*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Jeu 07 Jan 2016, 10:37 pm | |
| Ah la douceur évangélique... Ca me surprend toujours dans ce monde de brute |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 08 Jan 2016, 4:34 am | |
| |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 08 Jan 2016, 8:02 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est a JESUS que l'on doit se consacrer,c'est a JESUS que l'on doit notre dévotion,non a sa mère!
Pour moi,c'est de l'idolatrie,alors,si tu veux continuer sur ce sujet d'anathème,à toi de voir!! Commence par t'en remettre à JESUS,ca ira mieux! Marie,reine des cieux |
| | | Gilbert Chevalier .
Date d'inscription : 05/08/2015 Messages : 229 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 08 Jan 2016, 9:49 am | |
| ICI http://forum.forumpro.fr/t22p180-chapelet-avec-vous-gilbert-chevalier-aveugle#236 heureusement existe la liberté d'expression !!! Que ceux qui veulent donc causer tranquillement y aillent donc : ils ne risquent aucun bannissement temporaire ni définitif, ce qui est rare aujourd'hui et d'autant plus appréciable. Ils ne risquent non plus aucune censure. Car disons-le nettement, la plupart des planètes censurent, ajoutent ou retranchent (comme je viens d'en faire l'expérience dans mon fil verrouillé de l'AVE MARIA), et cela au gré des gourous et de la maçonnerie. Pour dire vrai, cela m'amuse beaucoup. Donc, je le répète, et lisez ceci avant que cela disparaisse, rendez-vous ICI : pour tous ceux qui ne veulent pas être sous le joug de la haute-maçonnerie. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 08 Jan 2016, 10:56 am | |
| - Gilbert Chevalier a écrit:
ICI http://forum.forumpro.fr/t22p180-chapelet-avec-vous-gilbert-chevalier-aveugle#236 heureusement existe la liberté d'expression !!! Que ceux qui veulent donc causer tranquillement y aillent donc : ils ne risquent aucun bannissement temporaire ni définitif, ce qui est rare aujourd'hui et d'autant plus appréciable. Ils ne risquent non plus aucune censure. Car disons-le nettement, la plupart des planètes censurent, ajoutent ou retranchent (comme je viens d'en faire l'expérience dans mon fil verrouillé de l'AVE MARIA), et cela au gré des gourous et de la maçonnerie. Pour dire vrai, cela m'amuse beaucoup. Donc, je le répète, et lisez ceci avant que cela disparaisse, rendez-vous ICI : http://forum.forumpro.fr/t22p180-chapelet-avec-vous-gilbert-chevalier-aveugle#236 pour tous ceux qui ne veulent pas être sous le joug de la haute-maçonnerie. 1. Le rouge est réservé à la modération. 2. La publicité pour d'autres forums n'est pas autorisée. 3. Le dénigrement de l'Eglise Catholique et de ses représentants n'est pas tolérable. (Ni d'aucune autre structure d'ailleurs). 4. La liberté d'expression n'autorise pas l'insulte. 5. Ce genre de remarques t'a été adressé à plusieurs reprises par des membres du staff.
Pour ces motifs tant de fois répétés, tu es écarté du forum pendant un mois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies | |
| |
| | | | Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies | |
|