*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 JESUS est musulman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 12:00 am

Rappel du premier message :

Arrow JESUS buvait-il de l'alcool ?




JESUS change de l'eau en vin :

Jean 2:1-11
7. JESUS leur dit : Remplissez d'eau ces vases ; et ils les remplirent jusqu'au haut. 8. Et il leur dit : Puisez maintenant, et portez-en au chef de table. Et ils lui en portèrent. 9. Dès que le chef de table eut goûté l'eau changée en vin (et il ne savait pas d'où venait ce vin, mais les serviteurs le savaient bien, eux qui avaient puisé l'eau), il appelle l'époux, 10. et lui dit : Tout homme sert d'abord le bon vin, puis le moindre, quand on s'est enivré ; toi, tu as gardé le bon vin jusqu'à présent. 11. JESUS fit ce premier de ses miracles à Cana de Galilée, et il manifesta sa gloire, et ses disciples crurent en lui.

JESUS ne boira plus de vin dés que l'heure de sa Sainte Passion était proche :

Matthieu 26.29
Or je vous le dis, je ne boirai point désormais de ce produit de la vigne, jusqu'à ce jour où je le boirai nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.

Les Écritures Saintes n'interdisent pas nécessairement aux Chrétiens de boire de la bière, du vin, ou une autre boisson contenant de l'alcool. L'alcool n'est pas marqué par le péché.

C’est plutôt l'ivresse et le penchant pour l'alcool qu’un Chrétien doit absolument éviter (Éphésiens 5:18;
1Corinthiens 6:12). Il y a des principes dans la Bible, cependant, qui rendent extrêmement difficile de soutenir qu'un Chrétien buvant de l'alcool en n'importe quelle quantité est agréable à Dieu.


Arrow  JESUS mangeait-il du porc ? de la viande saigné ?

JESUS déclara toutes les nourritures comme étant pures

Marc 7 :19 :

19. parce que cela n'entre pas dans son cœur, mais dans son ventre et sort au lieu secret, qui purifie tous les aliments ? 20. Mais il disait : Ce qui sort de l'homme, voilà ce qui souille l'homme. 21. Car du dedans, du cœur des hommes, sortent les mauvaises pensées, les adultères, les fornications, les meurtres, 22. les larcins, les cupidités, les méchancetés, la fraude, la dissolution, l'œil envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. 23. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme.

Dieu donna à l’apôtre Pierre une vision dans laquelle il déclarait que les animaux auparavant impurs pouvaient désormais être consommés : « Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé » (Actes 10 :15). Lorsque JESUS mourut sur la croix, il a parfaitement accompli la loi de l’Ancien Testament (Romains 10 :4 ; Galates 3 :24-26 ; Ephésiens 2 :15). Cela incluait les lois concernant les aliments purs et impurs.


Arrow Comment JESUS priait-il ?

Il ni a aucune ordonnance de prier prosterner la face contre terre même si cela est bien mieux comme l'on fait les prophètes dans la Sainte Bible.


Luc 8.11
Le pharisien, se tenant debout, priait ainsi en lui-même : Dieu ! je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce péager !

Arrow JESUS jeunait-il ?

Matthieu 4.2
Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.

Le jeun de JESUS est pratiqué par aucun humain, car JESUS ne mangé pas durant 40jours et 40nuits.

Arrow  Comment JESUS saluait-il les gens ? (La paix soit avec vous)

JESUS ne dit pas que " la paix soit avec vous " mais il dit :

- Le Père m'a envoyé, dans l'islam DIEU n'est pas le PERE pourtant JESUS le dit plusieurs dans la Sainte Bible.

- Recevez l'Esprit Saint, là aussi, dans l'islam, les musulmans voient Mahomet en tant que Saint Esprit ou Paraclet.

Jean 20.19 :

Il leur dit : « La paix soit avec vous ! »
Après cette parole, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie en voyant le Seigneur.
JESUS leur dit de nouveau : « La paix soit avec vous ! De même que le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie. »
Ayant ainsi parlé, il répandit sur eux son souffle et il leur dit : « Recevez l’Esprit Saint».


JESUS est chrétien et non musulman et tout autre personne fût il un pseudo savant ou docteur de l'islam disant cela, n'ont cas étudier les versets de la Sainte Bible ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 8:53 pm

@Annie B.
Pour répondre à ta question:ça changerait quoi concrètement (!) pour chacun de vous de ne "croire" et ne suivre que le Coran et la sunna !!!???

Une seule référence suffit, le message est clair, précis et sans contradiction, tandis que si vous suivez plusieurs chemins à la fois, vous serez désorienté, et c'est le piège dans lequel les chrétiens sont tombés!
Ils suivent plusieurs sources, des fois contradictoires, et le résultat:
Deux ou 3 ou plusieurs Dieux, des tendances et des orientations diverses et contradictoires, et chacun clame qu'il est sur le bon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 8:55 pm

Nous ne suivons que JESUS qui a payé pour nous nos péchés et nous prions Dieu qu'Il soit toujours avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 9:27 pm

Et notre action se résumé en 6 mots.

Amour de Dieu et amour du prochain.

Plus clair que cela, tu meurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 9:44 pm

abdemem a écrit:
@Annie B.
Pour répondre à ta question:ça changerait quoi concrètement (!) pour chacun de vous de ne "croire" et ne suivre que le Coran et la sunna !!!???

Une seule référence suffit, le message est clair, précis et sans contradiction, tandis que si vous suivez plusieurs chemins à la fois, vous serez désorienté, et c'est le piège dans lequel les chrétiens sont tombés!
Ils suivent plusieurs sources, des fois contradictoires, et le résultat:
Deux ou 3 ou plusieurs Dieux, des tendances et des orientations diverses et contradictoires, et chacun clame qu'il est sur le bon chemin!

Ce qui  revient donc bien à dire que ces Prophètes du passé et leurs Enseignements ne sont que  "écorces vides" !?

Ce qui me rappelle et fait écho d'ailleurs à cet avertissement :

«Ma Umma connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l'Islam que son nom. Les gens s'en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les Faqîh (ulémas, jurisconsultes) de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C'est d'eux que les troubles sortiront et c'est vers eux qu'ils retourneront»

* Et selon la même source, le Prophète a dit:

«Ma Umma connaîtra une époque où les gens feront montre d'un fond perfide et des apparences bonnes, par désir avide de ce bas-monde. Ils ne rechercheront pas (en ce temps) ce qu'il y a chez Allah - IL est Très-Haut et Sublime - . Ils seront marqués par une hypocrisie sans scrupules. Allah leur enverra alors un châtiment, à la suite duquel ils se mettront à L'implorer à la façon d'un naufragé, mais leur appel de détresse n'aura pas de réponse».

On peut clairement penser à ce qui se passe en ce moment !


Est venu ce temps où ce que vous avez fait des Prophètes et de leurs Enseignements, vous le faites aussi avec l'authentique Islam et l'authentique Enseignement de Mohammed !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 9:59 pm

Je ne sais pas d'ou tu sors ces hadiths et je ne sais pas leur degré de véracité, (tu devras en donner la source) mais une chose est clair: L'Islam enregistre succès sur succès,dans sa progression fulgurante dans le monde. Avec un pourcentage inégalé de conversion. Ce qui fait qu il est et sera a coups sur,la première religion mondiale, telle que promis:

Sourate 61
AS-SAFF (LE RANG)

7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Dieu ne guide pas les gens injustes.

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 10:50 pm

abdemem a écrit:
@Annie B.
Pour répondre à ta question:ça changerait quoi concrètement (!) pour chacun de vous de ne "croire" et ne suivre que le Coran et la sunna !!!???

Une seule référence suffit, le message est clair, précis et sans contradiction, tandis que si vous suivez plusieurs chemins à la fois, vous serez désorienté, et c'est le piège dans lequel les chrétiens sont tombés!
Ils suivent plusieurs sources, des fois contradictoires, et le résultat:
Deux ou 3 ou plusieurs Dieux, des tendances et des orientations diverses et contradictoires, et chacun clame qu'il est sur le bon chemin!
Suivre la Loi et les Prophètes c'est obéir à plusieurs dieux?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 10:59 pm

HOSANNA a écrit:
abdemem a écrit:
@Annie B.
Pour répondre à ta question:ça changerait quoi concrètement (!) pour chacun de vous de ne "croire" et ne suivre que le Coran et la sunna !!!???

Une seule référence suffit, le message est clair, précis et sans contradiction, tandis que si vous suivez plusieurs chemins à la fois, vous serez désorienté, et c'est le piège dans lequel les chrétiens sont tombés!
Ils suivent plusieurs sources, des fois contradictoires, et le résultat:
Deux ou 3 ou plusieurs Dieux, des tendances et des orientations diverses et contradictoires, et chacun clame qu'il est sur le bon chemin!
Suivre la Loi et les Prophètes c'est obéir à plusieurs dieux?Pourquoi?

La Trinité, sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 11:02 pm

abdemem a écrit:
Je ne sais pas d'ou tu sors ces hadiths et je ne sais pas leur degré de véracité, (tu devras en donner la source) mais une chose est clair: L'Islam enregistre succès sur succès,dans sa progression fulgurante dans le monde. Avec un pourcentage inégalé de conversion. Ce qui fait qu il est et sera a coups sur,la première religion mondiale, telle que promis:

Sourate 61
AS-SAFF (LE RANG)

7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Dieu ne guide pas les gens injustes.

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

Non seulement vous confirmez ces hadiths, mais vous entérinez ce qui est la base de l'Enseignement musulman:

"Les croyants sont-ils nombreux ?

Dans plusieurs versets, Allah nous indique que les véritables croyants seront peu nombreux. C'est pourquoi de tous temps, les non-croyants ont toujours été majoritaires en nombre. Le faible nombre de croyants est une indication de la prééminence, de la valeur et de la supériorité des croyants. Le verset suivant affirme que la plupart des gens ne seront pas parmi les croyants :

Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. (Sourate Yusuf, 103)

Il n'est donc pas recommandé de suivre le modèle de la majorité, que ce soit dans les actions ou dans les croyances. Peu importe leur nombre, les non-croyants ne trouveront aucune échappatoire dans l'Au-delà."


Ces Versets, cet enseignement, tout comme ces hadiths font la démonstration de l’égarement actuel de la plupart des musulmans qui voudraient prendre le nombre de convertis ou d'adeptes "héréditaires", pour justifier de la prévalence de leur religion !!!

D'ailleurs, on trouve également ces mêmes avertissements dans les paraboles de JESUS !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 11:03 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Suivre la Loi et les Prophètes c'est obéir à plusieurs dieux?Pourquoi?

La Trinité, sans doute ...
C'est là ou l'excuse pour satisfaire ses passions telle que la vengeance ne tiens pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 11:16 pm

Citation :
Ces Versets, cet enseignement, tout comme ces hadiths font la démonstration de l’égarement actuel de la plupart des musulmans qui voudraient prendre le nombre de convertis ou d'adeptes "héréditaires", pour justifier de la prévalence de leur religion !!!

D'ailleurs, on trouve également ces mêmes avertissements dans les paraboles de JESUS !
Oui.

Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 12:44 am






---- REFLEXIONS :



1 - MOI .... je prefererais subir un chatiment comme

2 - L`enfer plustot que d`etre OUBLIGE par un DIEU CRUEL

3 - A tuer pour purifier la terre .... JAMAIS au GRAND JAMAIS

4 - Ma cervelle ne pourrait accepter un tel DOGME .

5 - Juste le fait de VOIR ( comme dans certains videos que

6 - Nous avons visionnes sur notre site ) Des jeunes soumis

7 - Apprenant fièrement ( car avec le sourire aux levres )

8 - Comment decapiter un etre humain .... pour vous dire

9 - La verite je ne l`ai pas regarde jusqu`au bout car je

10 - Croyais rever .... et lorsque j`ai repris mes sens ....

11 - J`AI PLEURE  JESUS est musulman ? - Page 11 503595  non a cause que c`était un jeune

12 - Homme , mais parce que c`est ce que l`on enseignait

13 - Et que meme a ce tres jeune age on ne démontrait

14 - AUCUN SENTIMENT de pitie , de peine ou d`amour .

15 - AU CONTRAIRE on se réjouissait .... je me demandais

16 - Si c`était cela que nous attendait l`avenir si jamais

17 - L`islam regnait sur la terre car la dans cette video

18 - On n`a pas tue un criminel , ni un voleur , ni un violeur

19 - Ni un assassin .... non .... seulement un apostat ....

20 - C`est pourquoi que tout d`un coup j`ai eu peur pour

21 - L`avenir de l`humanite .... j`ai réellement peur ....

22 - Mais ce qui me console c`est qu`a mon age avance

23 - Je ne verrai pas cela de mon vivant .... mais j`ai de

24 - La peine pour mes enfants et leurs enfants .

25 - Quelle vie barbare les attend si jamais l`islam

26 - Prend le contrôle de la terre .

27 - L`islam apporte des cauchemards au lieu de

28 - L`amour serein de la paix , elle demontre au

29 - Monde entier ce qui va leur arriver si elle ne se

30 - Soumet pas .... et c`est une realite tres possible

31 - Et ca s`en vient a grand pas a les voir controler

32 - Et faire ce qu`ils veulent dans les rues occidentales .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS est musulman ? - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19123
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 9:05 pm




abdemem a écrit:
Je ne sais pas d'ou tu sors ces hadiths et je ne sais pas leur degré de véracité, (tu devras en donner la source) mais une chose est clair: L'Islam enregistre succès sur succès,dans sa progression fulgurante dans le monde. Avec un pourcentage inégalé de conversion. Ce qui fait qu il est et sera a coups sur,la première religion mondiale, telle que promis:

Sourate 61
AS-SAFF (LE RANG)

7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Dieu ne guide pas les gens injustes.

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.



Le succès fulgurant...,

C'est surtout dans la catégorie "Djihadiste" qu'on le constate,

Avec comme résultat la situation qui prévaut en Irak, Syrie, Liban, Afganistan, Pakistan, Somalie et autres....

Ou qui a prévalu en Algérie durant les 10 ans de guerre civile/religieuse !


Fort malheureusement,

Et a commencer pour vous-mêmes !


Pour notre part, nous préférons la Paix et le Message de JESUS !





Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 10:20 pm






---- REPLIQUE :



RAMOSI a écrit:



abdemem a écrit:
Je ne sais pas d'ou tu sors ces hadiths
et je ne sais pas leur degré de véracité, (tu devras en donner
la source) mais une chose est clair: L'Islam enregistre succès
sur succès,dans sa progression fulgurante dans le monde.
Avec un pourcentage inégalé de conversion. Ce qui fait qu il
est et sera a coups sur,la première religion mondiale, telle
que promis:

Sourate 61
AS-SAFF (LE RANG)

7. Et qui est plus injuste que celui qui invente
un mensonge contre Dieu, alors qu'il est appelé à l'Islam ?
Et Dieu ne guide pas les gens injustes.

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu,
alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion
des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée
et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute
autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.



Le succès fulgurant...,

C'est surtout dans la catégorie "Djihadiste" qu'on le constate,

Avec comme résultat la situation qui prévaut en Irak, Syrie,
Liban, Afganistan, Pakistan, Somalie et autres....

Ou qui a prévalu en Algérie durant les 10 ans de guerre
civile/religieuse !


Fort malheureusement,

Et a commencer pour vous-mêmes !


Pour notre part, nous préférons la Paix et le Message de JESUS !










1 - Je me demande si je suis le seul a me poser cette question ....

2 - Est - ce vraiment DIEU QUI A ECRIT CES VERSETS ?

3 - CITATION : 9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée
et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute
autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

4 - PREMIEREMENT : DIEU ( supposément ) dit qu`il a envoye " SON "

5 - Messager avec la guidee et la religion de verite

6 - J`ai beau essayer dans tous les sens , mais ca ne rentre pas dans

7 - Ma tete que DIEU ait attendu SI LONGTEMPS pour envoyer " SON "

8 - Messager pour nous guider et en plus qu`il ABOLI toutes les autres

9 - Religions ... mais sachant que JESUS est venu enseigner l`AMOUR et

10 - La paix .... cela veut dire que DIEU " CANCELLE " les enseignements

11 - De JESUS pour les remplacer par celles de Mohamet .... pour de

12 - MEILLEURS enseignements comme " tuez les tous ou que vous les trouvez "

13 - NON chers lecteurs je ne crois pas que DIEU ait ecrit de telles paroles .

14 - Et que DIEU LUI-MEME abolisse la religion des juifs et des chrétiens ....

15 - MA LOGIQUE ne peut accepter de telles paroles venant de DIEU ....

16 - J`ai beau essayer mais ca n`entre pas dans ma tete comme logique .

17 - ET TROISIEMEMENT ALLAH parle des associateurs .... les fameux associateurs

18 - Trinitaires qui répugnaient a Mohamet .... DIEU QUI PARLE D`ASSOCIATEURS ?

19 - NON .... ILLOGIQUE .... DE PLUS TOUT LE MONDE SAIT QU`ALLAH A DONNE

20 - A Mohamet des avantages divines comme le droit d`epouser sa brue , ET DE

21 - Devenir son associe car Mohamet a fait dire par ALLAH : " Ecoutez mon prophete

22 - Comme si c`était MOI qui parlait .... ( ps : Mohamet se donnnant ainsi l`autorite

23 - Divine sur terre et devenant par le fait meme l`associe d`ALLAH . )

24 - LES SOUMIS VONT DIRE QUE C`EST DE LA PROPAGANDE

25 - MAIS MOI .... je replique lisez le coran car c`est ecrit dedans en noir sur blanc .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS est musulman ? - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 11:34 pm

Ça rente pas dans ma tête moi aussi , tu n'es pas seul Spiritangel  No 

remplacer tous les bons enseignements de JESUS par la violence,

crimes d'horreur, lapidation, bombes humaines etc...etc...etc... 

C'est tout simplement absurde.
.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 11:40 pm

Tu n'es pas le seul, Spirit, très très loin de là.

Par contre, il ne faut pas t'en rendre malade, si je peux me permettre.  JESUS est musulman ? - Page 11 307887 

Certains de tes messages semblent montrer une souffrance profonde par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 4:41 am

Je comprends la désinformation qui tourne autours de ce verset qui a été détourné de son contexte, la réponse à cette allégation vous la retrouverez ici:

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 5:59 am

abdemem a écrit:
Je comprends la désinformation qui tourne autours de ce verset qui a été détourné de son contexte, la réponse à cette allégation vous la retrouverez ici:


Bien sûr, mais c'est surtout aux "musulmans" qui se servent eux de ce Verset qu'il faut le dire !!!
Car, à travers eux ce sont tous les musulmans qui sont jugés et l'islam avec, comme on le voit bien ici .
Mais sur le fond je suis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:18 am

Les Musulmans connaissent très bien les versets de légitime défense car si c'était pas le cas comme je l'ai déjà dit la France serait a feu et a sang j'ai beaucoup de voisin mécréant pour autant je les traites avec bonté étrange serais je ignorant du Coran? ou alors certains non Musulman sur le forum font semblant de ne pas comprendre il faut dire que leur propagande n'a pas besoin d'un Islam rempli de bonté sa ferait mauvais genre pour leur propagande

Si le Coran nous autorisé le meurtre aucun chrétien et juif n'auraient survécu dans notre empire et de nos jours aucun chrétien ou Juif ne serait en sécurité dans nos rues de France vous êtes tous en vie ? étrange ....
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:25 am

titine10 a écrit:
Les Musulmans connaissent très bien les versets de légitime défense car si c'était pas le cas comme je l'ai déjà dit la France serait a feu et a sang j'ai beaucoup de voisin mécréant pour autant je les traites avec bonté étrange serais je ignorant du Coran? ou alors certains non Musulman sur le forum font semblant de ne pas comprendre il faut dire que leur propagande n'a pas besoin d'un Islam rempli de bonté sa ferait mauvais genre pour leur propagande

Si le Coran nous autorisé le meurtre aucun chrétien et juif n'auraient survécu dans notre empire et de nos jours aucun chrétien ou Juif ne serait en sécurité dans nos rues de France vous êtes tous en vie ? étrange ....

Parce vous n"êtes pas en force, le coran vous le dit bien ! Lorsque vous le serez (plaise a Dieu que cela n'arrive jamais), les choses risquent de changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:32 am

et le jour ou y'aurait une Croisade ce serait les premiers à pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:33 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:
Les Musulmans connaissent très bien les versets de légitime défense car si c'était pas le cas comme je l'ai déjà dit la France serait a feu et a sang j'ai beaucoup de voisin mécréant pour autant je les traites avec bonté étrange serais je ignorant du Coran? ou alors certains non Musulman sur le forum font semblant de ne pas comprendre il faut dire que leur propagande n'a pas besoin d'un Islam rempli de bonté sa ferait mauvais genre pour leur propagande

Si le Coran nous autorisé le meurtre aucun chrétien et juif n'auraient survécu dans notre empire et de nos jours aucun chrétien ou Juif ne serait en sécurité dans nos rues de France vous êtes tous en vie ? étrange ....

Parce vous n"êtes pas en force, le  coran vous le dit bien ! Lorsque vous le serez (plaise a Dieu que cela n'arrive jamais), les choses risquent de changer !!!

la bonne blague on n'est pas en force on n'a peur de rien on n'ai 10 millions en France un couteau un fusil et c'est réglé ni vu ni connu pour autant je le fais pas car ALLAH me l'a interdit mais je comprend que cela nuit a ta propagande de voir l'Islam aussi bon .... l'empire Musulman a dominer le monde on aurait pu exterminer tout les chrétiens on ne l'a pas fait car illicite donc ne soit pas dans la propagande c'est moche tu est chrétienne et tu est encore en vie en Algérie ....
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:36 am

titibxl a écrit:
et le jour ou y'aurait une Croisade ce serait les premiers à pleurer....

un Jours vous avez fait quoi en Irak? tu sais nous on pleure pas on se défend tu sais les groupes Islamique qui ripostent a vos crimes ,c'est pas vous qui pleurnicher ? oh les islamistes nous ont frapper en plus d’être lâche vous êtes cynique car vous faites semblant de ne pas comprendre pourquoi ils frappent vous semer la mort et l'injustice vous la récolter et après sa se dit respecter les enseignements de JESUS des mots c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:39 am

Je crains qu'il ne reste plus guère de chrétiens dans le monde arabo-musulman sous peu...

Je me demande s'il est possible d'ouvrir une église en Arabie Saoudite comme à Paris ...

Il faudrait essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Je crains qu'il ne reste plus guère de chrétiens dans le monde arabo-musulman sous peu...

Je me demande s'il est possible d'ouvrir une église en Arabie Saoudite comme à Paris ...

Il faudrait essayer ...

oui beaucoup sont parti a cause des déclarations de guerre contre le monde Musulman au moyen et proche orient ,la guerre fait fuir tout le monde ,l'Arabie est une terre sacrée la Mecque et Médine se trouve sur cette terre je ne me vois demander l'ouverture d'une mosquée au Vatican un peu de décence
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:46 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Je crains qu'il ne reste plus guère de chrétiens dans le monde arabo-musulman sous peu...

Je me demande s'il est possible d'ouvrir une église en Arabie Saoudite comme à Paris ...

Il faudrait essayer ...

oui beaucoup sont parti a cause des déclarations de guerre contre le monde Musulman au moyen et proche orient ,la guerre fait fuir tout le monde ,l'Arabie est une terre sacrée la Mecque et Médine se trouve sur cette terre je ne me vois demander l'ouverture d'une mosquée au Vatican un peu de décence


En Syrie, je pense qu'ils sont surtout partis pour sauver leur peau comme en Irak d'ailleurs ...

Une église ... Au Qatar ? Aux Emirats ?

Le Vatican est grand comme un quartier ... Y a-t-il des mosquées en Italie ...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:55 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:


oui beaucoup sont parti a cause des déclarations de guerre contre le monde Musulman au moyen et proche orient ,la guerre fait fuir tout le monde ,l'Arabie est une terre sacrée la Mecque et Médine se trouve sur cette terre je ne me vois demander l'ouverture d'une mosquée au Vatican un peu de décence


En Syrie, je pense qu'ils sont surtout partis pour sauver leur peau comme en Irak d'ailleurs ...

Une église ... Au Qatar ?  Aux Emirats ?

Le Vatican est grand comme un quartier ...  Y a-t-il des mosquées en Italie ...

en Syrie et en Irak beaucoup de Musulmans sont parti aussi pour sauver leur peau ,le Vatican est un état concernant une église au Qatar et Émirats pourquoi pas si des chrétiens veulent financer et construire une église c'est possible étant donner que des chrétiens ont toujours vécu dans l'Arabie heureuse ,au moyen orient il est légitime qu'ils préservent leur lieu de culte en Égypte c'est le cas faut dire que le califat n'existe pas en ce moment le calife n'est pas donc il régne beaucoup de corruption en terre d'Islam des gouvernements corrompu ne respecte pas l'Islam beaucoup de gouvernements sont des tyrans et souvent d'obédience socialiste,marxiste, laique et nationaliste toutes ses doctrines sont condamner par l'Islam

Je suis pas entrain de dire que le monde Musulman va bien beaucoup de pays trahisse l'Islam comme les Usa trahisse la Bible
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:05 am

Je reviens bonne app pour ceux qui mangent
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:07 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:



En Syrie, je pense qu'ils sont surtout partis pour sauver leur peau comme en Irak d'ailleurs ...

Une église ... Au Qatar ?  Aux Emirats ?

Le Vatican est grand comme un quartier ...  Y a-t-il des mosquées en Italie ...

en Syrie et en Irak beaucoup de Musulmans sont parti aussi pour sauver leur peau ,le Vatican est un état concernant une église au Qatar et Émirats pourquoi pas si des chrétiens veulent financer et construire une église c'est possible étant donner que des chrétiens ont toujours vécu dans l'Arabie heureuse ,au moyen orient il est légitime qu'ils préservent leur lieu de culte en Égypte c'est le cas  faut dire que le califat n'existe pas en ce moment le calife n'est pas donc il régne beaucoup de corruption en terre d'Islam des gouvernements corrompu ne respecte pas l'Islam beaucoup de gouvernements sont des tyrans et souvent d'obédience socialiste,marxiste, laique et nationaliste toutes ses doctrines sont condamner par l'Islam

Je suis pas entrain de dire que le monde Musulman va bien beaucoup de pays trahisse l'Islam comme les Usa trahisse la Bible  

Pour élever un peu le niveau du débat.

Fondamentalement, je ne veux prendre parti pour l'une ou l'autre religion dans ce contexte-ci.

Ce que je remarque, c'est que les religions n'ont apporté au monde que ruine, meurtre et désolation à travers les âges.

Je ne connais qu'une exception où la coexistence entre les trois religions principales a été positive et créatrice, c'est en Espagne au Moyen-Age.

Si on pouvait demander à JESUS s'il était musulman, nous serions sans doute bien étonné de sa réponse.

Tous les prophètes ont appelé l'humanité à s'unir et nous avons fait tout le contraire en les opposant.

C'est dommage ...  Comme nous sommes primitifs ...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:32 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:


en Syrie et en Irak beaucoup de Musulmans sont parti aussi pour sauver leur peau ,le Vatican est un état concernant une église au Qatar et Émirats pourquoi pas si des chrétiens veulent financer et construire une église c'est possible étant donner que des chrétiens ont toujours vécu dans l'Arabie heureuse ,au moyen orient il est légitime qu'ils préservent leur lieu de culte en Égypte c'est le cas  faut dire que le califat n'existe pas en ce moment le calife n'est pas donc il régne beaucoup de corruption en terre d'Islam des gouvernements corrompu ne respecte pas l'Islam beaucoup de gouvernements sont des tyrans et souvent d'obédience socialiste,marxiste, laique et nationaliste toutes ses doctrines sont condamner par l'Islam

Je suis pas entrain de dire que le monde Musulman va bien beaucoup de pays trahisse l'Islam comme les Usa trahisse la Bible  

Pour élever un peu le niveau du débat.

Fondamentalement, je ne veux prendre parti pour l'une ou l'autre religion dans ce contexte-ci.

Ce que je remarque, c'est que les religions n'ont apporté au monde que ruine, meurtre et désolation à travers les âges.

Je ne connais qu'une exception où la coexistence entre les trois religions principales a été positive et créatrice, c'est en Espagne au Moyen-Age.

Si on pouvait demander à JESUS s'il était musulman, nous serions sans doute bien étonné de sa réponse.

Tous les prophètes ont appelé l'humanité à s'unir et nous avons fait tout le contraire en les opposant.

C'est dommage ...  Comme nous sommes primitifs ...

Non tu ne peux pas dire que les religions n'ont apporté que ruine dire cela est une contre vérités c'est la religion ,l'Islam qui fait ce que je suis ....... des milliards de personnes dans le monde ont une foi ..... l'Islam a apporté beaucoup au monde ....... ce sont pas les religions le problème mais les humains qui les trahissent ....prend ce siècle les pires atrocités ont été commises par l'athéisme,le communisme,le nationalisme etc ..... le coexistence est possible dans beaucoup de pays toutes les religions se côtoient et la paix règne ......; JESUS ne pourrais te dire qu'il n'est pas soumis a Dieu (Musulman)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:42 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Pour élever un peu le niveau du débat.

Fondamentalement, je ne veux prendre parti pour l'une ou l'autre religion dans ce contexte-ci.

Ce que je remarque, c'est que les religions n'ont apporté au monde que ruine, meurtre et désolation à travers les âges.

Je ne connais qu'une exception où la coexistence entre les trois religions principales a été positive et créatrice, c'est en Espagne au Moyen-Age.

Si on pouvait demander à JESUS s'il était musulman, nous serions sans doute bien étonné de sa réponse.

Tous les prophètes ont appelé l'humanité à s'unir et nous avons fait tout le contraire en les opposant.

C'est dommage ...  Comme nous sommes primitifs ...

Non tu ne peux pas dire que les religions n'ont apporté que ruine dire cela est une contre vérités c'est la religion ,l'Islam qui fait ce que je suis ....... des milliards de personnes dans le monde ont une foi ..... l'Islam a apporté beaucoup au monde ....... ce sont pas les religions le problème mais les humains qui les trahissent ....prend ce siècle les pires atrocités ont été commises par l'athéisme,le communisme,le nationalisme etc  ..... le coexistence est possible dans beaucoup de pays toutes les religions se côtoient et la paix règne ......; JESUS ne pourrais te dire qu'il n'est pas soumis a Dieu (Musulman)

Des contre-vérités ... Combien de morts au nom des religions depuis plus de deux mille ans. Arrête ...

Le problème n'est pas la foi. Le problème existe quand un veut convaincre l'autre par la force. C'est la nature humaine qui est en cause.

Les humains les trahissent parce qu'ils n'y croient pas. La coexistence pacifique existe là où la religion ne règne pas. Et encore, c'est une équilibre toujours menacé.

Le croyant évolué sait que sa relation avec Dieu est strictement personnelle. Elle ne concerne pas son voisin.

Personne ne peut parler au nom de JESUS ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs. Je ne peux parler au nom de mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:49 am

oui des contres vérités tu ne peux pas réduire l'apport de la religion a la guerre, ruine etc prend ce siècle et tu verras au nom de qui les guerres ,ruines ont était faites ... au nom du nationalisme athée c'est encore une contre vérité de dire que la coexistence pacifique existe la ou la religion ne règne pas c'est faux actuellement et c'est faux historiquement ..... en occident la religion ne règne pas depuis des siècle résultat deux guerres mondiale,colonialisme etc etc etc la liste a définir est trop longue j'ai pas le temps

Tu est en recherche mais pour le moment tu as crée ta propre religion Christophe .......
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:58 am

titine10 a écrit:
oui des contres vérités tu ne peux pas réduire l'apport de la religion a la guerre, ruine etc  prend ce siècle et tu verras au nom de qui les guerres ,ruines ont était faites ... au nom du nationalisme athée c'est encore une contre vérité de dire que la coexistence pacifique existe la ou la religion ne règne pas c'est faux actuellement et c'est faux historiquement ..... en occident la religion ne règne pas depuis des siècle résultat deux guerres mondiale,colonialisme  etc etc etc la liste a définir est trop longue j'ai pas le temps

Tu est en recherche mais pour le moment tu as crée ta propre religion Christophe .......

Ce n'est pas les religions qui ont apporté quelque chose mais les Messages des prophètes. Ce n'est vraiment pas la même chose.

Quels sont les pays en paix où les citoyens ont le plus de liberté, dis-moi ??

Les intérêts matériels des pays conduisent leur engagement et leur actions. Bien sûr. Cela ne t'aura pas échappé que les alliances des pays sont comme par hasard liées à une même religion d'origine.

La religion règne toujours en occident mais d'une manière plus diffuse.

Créer ma religion est vraiment la pire des choses que je pourrais faire. Oui, le croyant est en recherche de sa naissance à sa mort car personne ne résume Dieu et vit à de certitudes.

Celui qui n'a que des certitudes est un menteur ou un fou.

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 8:39 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:
oui des contres vérités tu ne peux pas réduire l'apport de la religion a la guerre, ruine etc  prend ce siècle et tu verras au nom de qui les guerres ,ruines ont était faites ... au nom du nationalisme athée c'est encore une contre vérité de dire que la coexistence pacifique existe la ou la religion ne règne pas c'est faux actuellement et c'est faux historiquement ..... en occident la religion ne règne pas depuis des siècle résultat deux guerres mondiale,colonialisme  etc etc etc la liste a définir est trop longue j'ai pas le temps

Tu est en recherche mais pour le moment tu as crée ta propre religion Christophe .......

Ce n'est pas les religions qui ont apporté quelque chose mais les Messages des prophètes.  Ce n'est vraiment pas la même chose.

Quels sont les pays en paix où les citoyens ont le plus de liberté, dis-moi ??

Les intérêts matériels des pays conduisent leur engagement et leur actions.  Bien sûr.  Cela ne t'aura pas échappé que les alliances des pays sont comme par hasard liées à une même religion d'origine.

La religion règne toujours en occident mais d'une manière plus diffuse.

Créer ma religion est vraiment la pire des choses que je pourrais faire.  Oui, le croyant est en recherche de sa naissance à sa mort car personne ne résume Dieu et vit à de certitudes.

Celui qui n'a que des certitudes est un menteur ou un fou.


La liberté? ce mot n'a pas la même définition pour tout le monde la religion dites traditionnelle ne règne plus en occident c'est les religions athée,franc maçonne,socialiste etc qui règnent la neutralité en terme de croyance n'existe pas chaque humain est traversé par des croyances,valeurs,idéologie ,en occident on n'a décider de discriminer certaine religion dont le christianisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS est musulman ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS est musulman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !
» JESUS n'est pas musulman
» Un musulman se convertit a JESUS
» Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman.
» Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-