*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 JESUS est musulman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19784
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 12:00 am

Rappel du premier message :

Arrow JESUS buvait-il de l'alcool ?




JESUS change de l'eau en vin :

Jean 2:1-11
7. JESUS leur dit : Remplissez d'eau ces vases ; et ils les remplirent jusqu'au haut. 8. Et il leur dit : Puisez maintenant, et portez-en au chef de table. Et ils lui en portèrent. 9. Dès que le chef de table eut goûté l'eau changée en vin (et il ne savait pas d'où venait ce vin, mais les serviteurs le savaient bien, eux qui avaient puisé l'eau), il appelle l'époux, 10. et lui dit : Tout homme sert d'abord le bon vin, puis le moindre, quand on s'est enivré ; toi, tu as gardé le bon vin jusqu'à présent. 11. JESUS fit ce premier de ses miracles à Cana de Galilée, et il manifesta sa gloire, et ses disciples crurent en lui.

JESUS ne boira plus de vin dés que l'heure de sa Sainte Passion était proche :

Matthieu 26.29
Or je vous le dis, je ne boirai point désormais de ce produit de la vigne, jusqu'à ce jour où je le boirai nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.

Les Écritures Saintes n'interdisent pas nécessairement aux Chrétiens de boire de la bière, du vin, ou une autre boisson contenant de l'alcool. L'alcool n'est pas marqué par le péché.

C’est plutôt l'ivresse et le penchant pour l'alcool qu’un Chrétien doit absolument éviter (Éphésiens 5:18;
1Corinthiens 6:12). Il y a des principes dans la Bible, cependant, qui rendent extrêmement difficile de soutenir qu'un Chrétien buvant de l'alcool en n'importe quelle quantité est agréable à Dieu.


Arrow  JESUS mangeait-il du porc ? de la viande saigné ?

JESUS déclara toutes les nourritures comme étant pures

Marc 7 :19 :

19. parce que cela n'entre pas dans son cœur, mais dans son ventre et sort au lieu secret, qui purifie tous les aliments ? 20. Mais il disait : Ce qui sort de l'homme, voilà ce qui souille l'homme. 21. Car du dedans, du cœur des hommes, sortent les mauvaises pensées, les adultères, les fornications, les meurtres, 22. les larcins, les cupidités, les méchancetés, la fraude, la dissolution, l'œil envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. 23. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme.

Dieu donna à l’apôtre Pierre une vision dans laquelle il déclarait que les animaux auparavant impurs pouvaient désormais être consommés : « Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé » (Actes 10 :15). Lorsque JESUS mourut sur la croix, il a parfaitement accompli la loi de l’Ancien Testament (Romains 10 :4 ; Galates 3 :24-26 ; Ephésiens 2 :15). Cela incluait les lois concernant les aliments purs et impurs.


Arrow Comment JESUS priait-il ?

Il ni a aucune ordonnance de prier prosterner la face contre terre même si cela est bien mieux comme l'on fait les prophètes dans la Sainte Bible.


Luc 8.11
Le pharisien, se tenant debout, priait ainsi en lui-même : Dieu ! je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce péager !

Arrow JESUS jeunait-il ?

Matthieu 4.2
Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.

Le jeun de JESUS est pratiqué par aucun humain, car JESUS ne mangé pas durant 40jours et 40nuits.

Arrow  Comment JESUS saluait-il les gens ? (La paix soit avec vous)

JESUS ne dit pas que " la paix soit avec vous " mais il dit :

- Le Père m'a envoyé, dans l'islam DIEU n'est pas le PERE pourtant JESUS le dit plusieurs dans la Sainte Bible.

- Recevez l'Esprit Saint, là aussi, dans l'islam, les musulmans voient Mahomet en tant que Saint Esprit ou Paraclet.

Jean 20.19 :

Il leur dit : « La paix soit avec vous ! »
Après cette parole, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie en voyant le Seigneur.
JESUS leur dit de nouveau : « La paix soit avec vous ! De même que le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie. »
Ayant ainsi parlé, il répandit sur eux son souffle et il leur dit : « Recevez l’Esprit Saint».


JESUS est chrétien et non musulman et tout autre personne fût il un pseudo savant ou docteur de l'islam disant cela, n'ont cas étudier les versets de la Sainte Bible ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 5:22 am

C'est tout ce qu'il faut savoir de la Bible, en fait.

Livre génial qui se résume en deux commandements.

Fait cela tout le temps, le plus possible, de tout ton cœur.

Et, tu es dans la droit ligne de JESUS ... et du Père.

Si simple ...
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Messages : 332

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 10:05 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Musulman=soumis à Dieu?

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.


Oui,bien sur..en supprimant le reste!!

22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


C'est sur quand amputant,lapidant,égorgeant,dans le sentier d'Allah en étant fidèle au souraths de Médine,on aime son prochain comme soit mème!

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes

 JESUS est musulman ? - Page 13 1347536052  JESUS est musulman ? - Page 13 1347536052 


Je vous ai déjà mis au défi ici de me donner un seul verset du Coran ou il est prescrit au musulman de tuer son prochain. Citée en un seul.

Vous n'allez pas me dire que les appels qui sont lances dans la Bible, je dis bien dans la Bible, a tuer jusqu'au nourrisson, ce qui n'a aucun équivalent dans le Coran, sont des appels à l'homme de tuer son prochain. Si tel était le cas le monde serait un vrai Chao.

Vous vous méprenez. C'est pas pareil.

Apportez moi ce verset je vous en apporte l'équivalent dans la Bible pour vous dire que vous n'avez rien compris et n'avez aucune possibilité dans votre situation actuelle à comprendre. Vous pataugez dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Messages : 332

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 11:01 am

HOSANNA a écrit:
abeba a écrit:



« Le plus grand des commandements

Un des scribes, qui les avait entendus discuter (JESUS fils de Marie et la Pharisiens ?) et voyait que JESUS avait bien répondu, s'approcha et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements ?

JESUS répondit: Voici le premier: Ecoute Israël, le Seigneur, notre Dieu, le Seigneur est un,

et tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force. »

( La Bible, l'Evangile selon Marc 12 : 28 -30 )


CE PREMIER COMMANDEMENT EST LE MEME QUI A ETE REVELE DANS LE CORAN

IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU  (LA ILAHA ILALLAH).

La Religion enseigne la paix, l'amour du prochain.

MAIS LA PAIX L'AMOUR TELS QUE L'IMAGINENT NOS ESPRITS N'EST PAS CELLE DE DIEU

POUR DIEU NE COMPTE QUE LA VICTOIRE DU BIEN SUR LE MAL

LUI NE VOIT LES CHOSES QUE COMME CA  DOU L'ENFER ET LE PARADIS

REFLECHISSEZ AU DELUGE OU TOUTE L'HUMANITE A ETE DETRUITE

REFLECHISSEZ A SODOME ET GOMORRHE

REFLECHISSEZ AUX CADVRES DES EGYPTIENS SUIVANT LES FILS D'ISRAEL LORSQUE DIEU LES ENGLOUTIS.  VOUS VERREZ.
Musulman=soumis à Dieu?

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.


Oui,bien sur..en supprimant le reste!!

22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


C'est sur quand amputant,lapidant,égorgeant,dans le sentier d'Allah en étant fidèle au souraths de Médine,on aime son prochain comme soit mème!

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes


Nous pouvons superposer deux versets de la Bible sur le sujet de ce premier commandement:

MA CITATION:

« Le plus grand des commandements

Un des scribes, qui les avait entendus discuter (JESUS fils de Marie et la Pharisiens ?) et voyait que JESUS avait bien répondu, s'approcha et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements ?

JESUS répondit: Voici le premier: Ecoute Israël, le Seigneur, notre Dieu, le Seigneur est un,

et tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force. »

( La Bible, l'Evangile selon Marc 12 : 28 -30 )


VOTRE CITATION:

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.

REMARQUE HOSANA

Que dans ta citation de Matthieu, il manque le début de Marc: Ecoute Israël, le Seigneur, notre Dieu, le Seigneur est un

C'est en réalité la base fondamentale de la RELIGION : LE MONOTHEISME PUR D'ABRAHAM (paix sur lui).

LA ILAHA ILLALLAH (IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU) dans le CORAN.

Pourquoi ca manque chez Matthieu ?

IL YA LA UN PETIT SOUCIS

MAINTENANT PARLONS DU SECOND

S'IL YA UN SECOND, UN TROISIEME, C'EST PARCE QU'IL YA UN PREMIER.

ET LE PREMIER CONDITIONNE LES SUIVANT: il est une porte, tu n'ouvre pas la porte tu n'est pas dans le Royaume.

VOILA LA SUBTILITE

Mais en réalité, voici comment ces choses sont venu de l'Ancien Testament:

Première table de la loi relative à Dieu
1.Tu n'auras pas d'autre dieu que moi.
2.Tu ne te feras pas d'idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père, jusqu'à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent. Mais j'agis avec amour jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.
3. Tu n'utiliseras pas le nom de l'Éternel ton Dieu pour tromper (ou de manière abusive), car l'Éternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.
4.Pense à observer le jour du repos (ou sabbat) et fais-en un jour consacré à l'Éternel. Tu travailleras six jours pour faire tout ce que tu as à faire. Mais le septième jour est le jour du repos consacré à l'Éternel, ton Dieu ; tu ne feras aucun travail ce jour-là, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui réside chez toi ; car en six jours, l'Éternel a fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s'y trouve, mais le septième jour, il s'est reposé. C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du sabbat et en a fait un jour qui lui est consacré.

Seconde table de la loi relative au prochain
5.Honore ton père et ta mère afin de jouir d'une longue vie dans le pays que l'Éternel ton Dieu te donne
6. Tu ne commettras pas de meurtre
7. Tu ne commettras pas d'adultère
8. Tu ne commettras pas de vol
9. Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain
10.Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne.


S'agissant donc du prochain.

On interdit dans l'Ancien Testament de tuer son prochain.

Mais voici ce que dit le même Ancien Testament, à titre tout indicatif :

15 Quoiqu'il ait fructifié parmi ses frères, le vent d'orient viendra, le vent de l'Éternel, montant du désert, viendra, desséchera ses sources et tarira ses fontaines. On pillera le trésor de tous ses objets précieux. 16 Samarie sera punie, car elle s'est rebellée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; leurs petits enfants seront écrasés, et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.

VOILA CE QU'ON LIT A TITRE TOUT A FAIT INDICATIF, DANS L'ANCIEN TESTAMENT

LE MEME QUI PARLE D'AIMER SON PROCHAIN

PARCE QUE SAMARIE S'EST REBELLEE CONTRE DIEU, LEURS ENFANTS SERONT ECRASES, ET L'ON FENDRA LE VENTRE DE LEURS FEMMES ENCEINTES.

HOSANNA

TROUVEZ MOI L'EQUIVALENT DANS LE CORAN

TOUVEZ L'EQUIVALENT A UN TEL APPEL

Mais ici il n'y a pas de contradiction pour Dieu

IL EST CONSTANT

POUR LUI, LE BIEN DOIT PREVALOIR SUR LE MAL

ET POUR CELA IL A FAIT PERIR L'HUMANITE PAR LE DELUGE..

CA N'A RIEN A AVOIR ENTRE RELATIONS ENTRE VOISINS OU PROCHAINS

C'EST CLAIR ?

SINON, TROUVEZ MOI L'EQUIVALENT OU L'ON DEMANDE DE FENDRE LE VENTRE DE LA FEMME ENCEINTE DANS LE CORAN

POURTANT VOUS TENEZ CETTE Bible DANS LES MAINS

LISEZ LA CHERS MESSIEURS.







Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 11:03 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Musulman=soumis à Dieu?

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.


Oui,bien sur..en supprimant le reste!!

22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


C'est sur quand amputant,lapidant,égorgeant,dans le sentier d'Allah en étant fidèle au souraths de Médine,on aime son prochain comme soit mème!

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes

 JESUS est musulman ? - Page 13 1347536052  JESUS est musulman ? - Page 13 1347536052 


Nous pouvons superposer deux versets de la Bible sur le sujet de ce premier commandement:

MA CITATION:

« Le plus grand des commandements

Un des scribes, qui les avait entendus discuter (JESUS fils de Marie et la Pharisiens ?) et voyait que JESUS avait bien répondu, s'approcha et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements ?

JESUS répondit: Voici le premier: Ecoute Israël, le Seigneur, notre Dieu, le Seigneur est un,

et tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force. »

( La Bible, l'Evangile selon Marc 12 : 28 -30 )


VOTRE CITATION:

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.

REMARQUE HOSANA

Que dans ta citation de Matthieu, il manque le début de Marc: Ecoute Israël, le Seigneur, notre Dieu, le Seigneur est un

C'est en réalité la base fondamentale de la RELIGION : LE MONOTHEISME PUR D'ABRAHAM (paix sur lui).

LA ILAHA ILLALLAH (IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU) dans le CORAN.

Pourquoi ca manque chez Matthieu ?

IL YA LA UN PETIT SOUCIS

MAINTENANT PARLONS DU SECOND

S'IL YA UN SECOND, UN TROISIEME, C'EST PARCE QU'IL YA UN PREMIER.

ET LE PREMIER CONDITIONNE LES SUIVANT: il est une porte, tu n'ouvre pas la porte tu n'est pas dans le Royaume.

VOILA LA SUBTILITE

Mais en réalité, voici comment ces choses sont venu de l'Ancien Testament:

Première table de la loi relative à Dieu
1.Tu n'auras pas d'autre dieu que moi.
2.Tu ne te feras pas d'idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père, jusqu'à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent. Mais j'agis avec amour jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.
3. Tu n'utiliseras pas le nom de l'Éternel ton Dieu pour tromper (ou de manière abusive), car l'Éternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.
4.Pense à observer le jour du repos (ou sabbat) et fais-en un jour consacré à l'Éternel. Tu travailleras six jours pour faire tout ce que tu as à faire. Mais le septième jour est le jour du repos consacré à l'Éternel, ton Dieu ; tu ne feras aucun travail ce jour-là, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui réside chez toi ; car en six jours, l'Éternel a fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s'y trouve, mais le septième jour, il s'est reposé. C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du sabbat et en a fait un jour qui lui est consacré.

Seconde table de la loi relative au prochain
5.Honore ton père et ta mère afin de jouir d'une longue vie dans le pays que l'Éternel ton Dieu te donne
6. Tu ne commettras pas de meurtre
7. Tu ne commettras pas d'adultère
8. Tu ne commettras pas de vol
9. Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain
10.Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne.


S'agissant donc du prochain.

On interdit dans l'Ancien Testament de tuer son prochain.

Mais voici ce que dit le même Ancien Testament, à titre tout indicatif :

15 Quoiqu'il ait fructifié parmi ses frères, le vent d'orient viendra, le vent de l'Éternel, montant du désert, viendra, desséchera ses sources et tarira ses fontaines. On pillera le trésor de tous ses objets précieux. 16 Samarie sera punie, car elle s'est rebellée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; leurs petits enfants seront écrasés, et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.

VOILA CE QU'ON LIT A TITRE TOUT A FAIT INDICATIF, DANS L'ANCIEN TESTAMENT

LE MEME QUI PARLE D'AIMER SON PROCHAIN

PARCE QUE SAMARIE S'EST REBELLEE CONTRE DIEU, LEURS ENFANTS SERONT ECRASES, ET L'ON FENDRA LE VENTRE DE LEURS FEMMES ENCEINTES.

HOSANNA

TROUVEZ MOI L'EQUIVALENT DANS LE CORAN

TOUVEZ L'EQUIVALENT A UN TEL APPEL

Mais ici il n'y a pas de contradiction pour Dieu

IL EST CONSTANT

POUR LUI, LE BIEN DOIT PREVALOIR SUR LE MAL

ET POUR CELA IL A FAIT PERIR L'HUMANITE PAR LE DELUGE..

CA N'A RIEN A AVOIR ENTRE RELATIONS ENTRE VOISINS OU PROCHAINS

C'EST CLAIR ?

SINON, TROUVEZ MOI L'EQUIVALENT OU L'ON DEMANDE DE FENDRE LE VENTRE DE LA FEMME ENCEINTE DANS LE CORAN

POURTANT VOUS TENEZ CETTE Bible DANS LES MAINS

LISEZ LA CHERS MESSIEURS.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 11:09 am






---- REPLIQUE :




abeba a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


JESUS est musulman ? - Page 13 1347536052 JESUS est musulman ? - Page 13 1347536052


Je vous ai déjà mis au défi ici de me donner un seul verset
du Coran ou il est prescrit au musulman de tuer son prochain.
Citée en un seul.

Vous n'allez pas me dire que les appels qui sont lances dans
la Bible, je dis bien dans la Bible, a tuer jusqu'au nourrisson,
ce qui n'a aucun équivalent dans le Coran, sont des appels
à l'homme de tuer son prochain. Si tel était le cas le monde
serait un vrai Chao.

Vous vous méprenez. C'est pas pareil.

Apportez moi ce verset je vous en apporte l'équivalent
dans la Bible pour vous dire que vous n'avez rien compris
et n'avez aucune possibilité dans votre situation actuelle à
comprendre. Vous pataugez dans l'ignorance.



1 - MON TRES CHER SOUMIS AU DIEU-LUNE DE MOHAMET

2 - TOI comme tout bon musulman ne connaissez pas la definition

3 - Du mot " AMOUR " .... votre secte vous a appris de HAIR tout

4 - Ce qui n`est pas soumis .... Mohamet a plagie l`ancien testament

5 - Justement parce que ce dieu-la etait cruel et barbare et il adorait

6 - Ce dieu-la .... donc il a adopte l`ancien testament mais en remplacant

7 - YAVEH par ALLAH ( le dieu-lune des bedoins et de ses parents )

8 - Mohamet est " NE " sans ame et devergonde .... puisqu`il s`est fait

9 - GIGOLO en épousant une femme plus vieille que lui ( pour son argent )

10 - Et a son deces il est devenu pedophyle et a pratique l`adultere avec

11 - Sa tante et l`homosexualite en baisant le penis de ses deux neveux

12 - Il fesait la guerre pour conquérir la terre au nom d'Allah ( dailleurs`

13 - Les djihadistes continuent a combattrent sur le chemin d`ALLAH encore

14 - Aujourd`hui ) et pour s`assurer de leurs services Mohamet leur a promis

15 - Des belles hourris aux seins bien rond au paradis sexuel d'Allah .

16 - TOUT dans l`islam est cruel et vulgaire et sans pardon , misericorde

17 - Ou amour .... la preuve vous dites ? Lorsque l`on vend ses fillettes au

18 - Plus offrant comme prostituees a des vieux barbus .... il ne faut pas

19 - Posseder une ame a soi .... vous avez un corps sans ame donc NECESSAIREMENT

20 - Vous ne pouvez pas RIEN comprendre de la spiritualite , car il faut avoir une

21 - Ame pour fonctionner spirituellement .... et celui qui possede une ame ne vend

22 - Pas ses fillettes innocentes pour servir d`esclaves sexuels a de vieux desequilibres

23 - Mentaux ..... maaaaiiisssss.... ils ne font que suivre le BEL EXEMPLE de leur tres

24 - Cher prophete .... " faites comme moi clame - t - il .... je suis un homme PARFAIT "

25 - Tuez les tous .... ou que vous les trouvez .... débusquez les car ils se cachent

26 - Pour ne pas se faire tuer car ils ne guerroyent pas .... ALLEZ dans les eglises vous

27 - Pourrez les tuer sans vous faire tuer car ils sont desarmes .... attendez d`avoir le

28 - Dessus et partez les tuer en hypocrite et en sauvages .... c`est que vous demande

29 - Votre dieu allah .... et si jamais vous avez le moindrement de pitie pour eux n`y

30 - Pensez meme pas car c`est MOI ALLAH qui tue et non vous .... ne vous faites pas

31 - D`amis parmis eux de peur qu`ils reveillent la notion d`amour en vous .

32 - Allez il est encore le temps de prier ALLAH a la mosquee et n`ouvliez pas d`enfermer

33 - Vos femelles derriere le rideau car votre dieu ALLAH cancelle les prieres a la vue d`une

34 - Femelle , car il HAIT LES FEMMES .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS est musulman ? - Page 13 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 11:13 am

Citation :
TROUVEZ MOI L'EQUIVALENT DANS LE CORAN
On verra quand tu dira s'il te plait si je te recites les souraths de Médine,j'en ai un stock!
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 11:20 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
TROUVEZ MOI L'EQUIVALENT DANS LE CORAN
On verra quand tu dira s'il te plait si je te recite les souraths de Médine,j'en ai un stock!


J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE

DANS LA Bible IL YEN A PLEIN, CITE ET JE CITE
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 11:24 am

Oui,et tu te prends pour Dieu et un prophète Biblique disant que par ton bras c'est Dieu qi tue,bon,bin si tu incites,voici:

s9 v74/73 : « O prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Géhenne (l'enfer), et quel détestable "Devenir" ! »
s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»

s2 v166/171 : « Ceux qui sont infidèles sont à l'image [du bétail contre] lequel on hurle et qui entend seulement cri et invective [confus] : sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.»

S5 v64/59à65/60 : « Dis : "O Détenteurs de l'Ecriture ! (juifs et chrétiens) que condamnez-vous en nous sinon que nous croyons en Allah, à ce qu'Il a fait descendre vers nous, à ce qu'Il a fait descendre auparavant ? La plupart d'entre vous sont pervers" »
« Dis : "Vous donnerais-je avis de ceux dont la "récompense" sera pire que cela, auprès d'Allah ? Ceux qu'Allah a maudits, contre qui Il s'est courroucé, dont Il a fait des singes et des porcs, [qui] ont adoré le Taghout, ceux-là ont la pire place et sont les plus égarés hors du Chemin Uni."»

s47 v4 : « Quand donc vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez au col jusqu'à ce que vous les réduisiez à merci ![Alors], serrez les liens ! »

s60 v4 : « Vous avez eu un beau modèle en Abraham et en ceux qui crurent , avec lui, quand ils dirent à leurs compatriotes : "Nous sommes irresponsables de ce que vous faites et à l'égard de ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Qu'entre vous et nous paraissent l'inimitié et la haine, à tout jamais, jusqu'à ce que (sic) vous croyez en Allah uniquement ! "»

s2 v187/191 : « Tuez-les partout où vous les atteindrez ! Expulsez-les d'où ils vous ont expulsé ! La persécution [des Croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois] ne les combattez point auprès de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous aient combattu ! S'ils vous [y] combattent, tuez-les (...) »

s4 v93/91 : « Vous trouverez d'autres [Hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs. Chaque fois que ceux-là seront ramenés à vous tenter [en votre foi], ils essuieront un échec en [cette tentation]. S'ils ne se tiennent pas à l'écart de vous, [s'ils ne] se rendent pas à vous à merci et [ne] déposent pas les armes, prenez-les et tuez-les où que vous les acculiez ! Sur ceux là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.»

s9 v5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'Aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Allah est absoluteur et miséricordieux.»

s9 v74/73à75/74 : « O Prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Gehenne, et quel détestable "Devenir" ! Ils jurent par Allah [qu']ils n'ont point dit [ce qu'ils ont proféré], alors qu'ils ont certes dit la parole d'impiété et qu'ils ont été infidèles après leur conversion à l'Islam. Ils ont médité ce qu'ils n'ont point obtenu et non atteint d'autant qu'Allah et son Apôtre les ont pourvus [d'un peu] de Sa faveur. S'ils reviennent [de leur erreur], cela sera un bien pour eux. [Mais] s'ils se détournent, Allah leur infligera un tourment cruel, dans la [Vie] Immédiate et Dernière, et ils n'auront, sur la terre, ni patron, ni auxiliaire (ni allié ni secoureur).»

s8 v7à8 : « [Rappelez-vous] quand Allah vous promettait qu'un des deux groupes serait à vous, [quand] vous désiriez que fut à vous le groupe non redoutable, alors qu'Allah voulait réaliser la Vérité, par Son arrêt (kalima) et exterminer jusqu'au dernier des Infidèles, [tout cela] afin de réaliser la Vérité et d'anéantir le Faux, en dépit des Coupables.»

s17 v60/58à61/59 : « Il n'est cité [impie] que Nous ne Nous trouvions faire périr ou tourmenter cruellement, avant le Jour de la Résurrection. Cela est tracé dans l'Ecriture. Seul Nous (Allah) a empèché d'envoyer les Signes [miraculeux aux impies de La Mekke] le fait que les Anciens aient traité ces signes de mensonges. (Nous avons, [par exemple], donné la chamelle aux Thamoud comme signe de clairvoyance, mais ils l'ont tuée). Nous n'envoyons les signes que pour effrayer.»

Hadith 1818 d'An-Nawânî : « Mahomet a dit : "La résurrection des morts n'aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer."»

s2 v212/216à213/217 : « Combattre vous a été prescrit, bien que vous l'ayez en aversion. Il est possible que vous ayez de l'aversion pour une chose qui est un bien pour vous et il est possible que vous aimiez une chose qui est un mal pour vous. Allah sait, alors que vous ne savez pas.»

s9 v14 : « Combattez-les ! Par vos mains, Allah les tourmentera et les couvrira d'opprobre, alors qu'Il vous secourra [victorieusement] contre eux, qu'Il guérira le ressentiment des Croyants.»

s9 v124/123 : « O vous qui croyez ! combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage ! Qu'ils trouvent en vous de la dureté ! Sachez qu'Allah est avec les Pieux ! »

s4 v102/101à103/102 : « Quand vous parcourez la terre, il n'y a pas de grief à vous faire d'abréger la Prière, si vous craignez que les Infidèles ne vous tourmentent. Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. »
« [Prophète ! ] quand tu te trouves à la tête des Croyants et que tu dirges pour eux la Prière, qu'un parti d'entre eux se tienne debout, à tous côté, et que ceux qui le composent prennent leurs armes ! Quand les Croyants se prosternent, qu'ils soient derrière vous [qui veillez sur eux]. (...) »

s4 v105/104 : « Ne faiblissez pas dans la poursuite de ces gens ! Si vous vous trouvez souffrir, eux aussi souffrent comme vous souffrez, [mais] vous espérez d'Allah ce qu'ils n'espèrent point. Allah est omniscient et sage.»


s8 v62/60 : « Préparez, contre [ces Infidèles,] ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah et votre ennemi et d'autres, que vous ne connaissez pas et qu'Allah connaît ! Quelque chose que vous dépensiez, dans le Chemin d'Allah, vous sera exactement rendu et vous, vous ne serez point lésés.»

s8 v66/65 : « O Prophète ! encourage les Croyants à combattre ! S'il se trouve, parmi vous, vingt [hommes] constants, ils en vaincront deux cents. S'il s'en trouve cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles, car ceux-ci forment un peuple qui ne comprend pas.»

s9 v41 : « Lancez-vous, légers et lourds ! Menez combat de vos biens et de vos personnes, dans le Chemin d'Allah ! Cela sera un bien pour vous, si vous vous trouvez savoir.»

s3 v150/156à152/158 : « O vous qui croyez ! ne soyez point comme ceux qui sont infidèles et ont dit de leurs frères partis au loin ou à la guerre : "S'ils étaient demeurés chez nous, ils ne seraient pas morts et n'auraient point été tués." Qu'Allah fasse de cela une affliction en leurs coeurs ! Allah fait vivre et fait mourir. Allah est clairvoyant sur ce que vous faites. En vérité, si vous êtes tués dans le Chemin d'Allah ou si vous mourez [de mort naturelle], c'est là un pardon [venu] d'Allah, et une grâce préférable à ce qu'ils amassent. En vérité, si vous mourez [de mort naturelle] ou si vous êtes tués, vers Allah, certes, vous serez rassemblés.»

s4 v78/76 : « Ceux qui croient combattent dans le Chemin d'Allah, alors que ceux qui sont infidèles combattent dans le Chemin des Tâghout. Combattez donc les suppôts du Démon ! Faible est la machination du Démon.»

s48 v16 : « Dis à ceux des Bédouins laissés en arrière : "Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance. [Ou bien] vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle rétribution, alors que si vous tournez le dos, comme vous avez tourné le dos antérieurement, Il vous infligera un Tourment cruel."»

s4 v76/74 : « Que combattent, dans le Chemin d'Allah, ceux qui troquent la Vie Immédiate contre la [Vie] Dernière. A ceux qui, combattant dans le Chemin d'Allah, sont tués ou sont vainqueurs, Nous (Allah) donnerons une rétribution immense.»

s4 v97/95à98/96 : « Les Non-Combattants parmi les Croyants, exception faite pour ceux frappés d'infirmité, et les Combattants (mujâhid) dans le Chemin d'Allah, de leurs biens et de leurs personnes, ne sont point égaux. Allah a mis les Combattants de leurs biens et de leurs personnes, un degré au-dessus des Non-Combattants. A tous, Allah a promis la Très Belle [Récompense, mais] Allah a mis les Combattants au-dessus des non-combattants, en [Sa] rétribution immense, dans la hiérarchie [qu'ils occupent], par rapport à Lui, [dans Son] pardon et [sa] grâce, Allah est absoluteur et miséricordieux. »

s3 v163/169à164/170 : « Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le Chemin d'Allah ! Au contraire, ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvus de leur attribution, joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée et, à l'égard de ceux qui, après eux, ne les ont pas encore rejoints, ils se réjouiront [à l'idée] que ceux-ci n'éprouveront nulle crainte et ne seront pas attristés.»

S48 v13 : « Celui qui n'aura pas cru en Allah et en son Apôtre [sera châtié], car Nous avons préparé un brasier pour les Infidèles.»

s8 v57/55à60/58 « Les pires des êtres, auprès d'Allah, sont ceux qui, ayant été Infidèles [dans le passé], ne croient point [actuellement], [ceux] avec qui tu as conclu un pacte, qui ensuite violent ce pacte, à toute occasion, et qui ne sont point pieux.»
« Assurément, tu les acculeras dans la guerre. Disperse donc par eux ceux qui sont derrière eux ! Peut-être s'amenderont-ils.»

S48 v29 : « Mahomet est l'Apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre-eux. Tu les vois, [dans la prière] inclinés, prosternés, recherchant une faveur d'Allah et Sa satisfaction. Leur marque propre est sur leur visage, à la suite de leur prosternation (…) »

59.1. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre la gloire du Seigneur, le Puissant, le Sage.
59.2. C’est Lui qui a chassé de leurs demeures les négateurs parmi les gens des Écritures, lors de leur premier exode. Vous ne pensiez pas qu’ils s’en iraient, de même qu’eux s’imaginaient qu’ils seraient protégés contre Dieu par leurs forteresses. Mais Dieu les atteignit par où ils s’attendaient le moins. Il jeta l’effroi dans leurs cœurs au point qu’ils démolirent à l’aide des croyants leurs demeures avec leurs propres mains. Méditez cette leçon, vous qui êtes doués d’intelligence ! ...

Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

Sourate III, 151 Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.

Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.

v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n'y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu'ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d'Allah à l'égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d'Allah non modifiable.»

L’apôtre d’Allah a dit : - Par celui qui tient mon âme entre ses mains, le fils de Marie (JESUS) descendra bientôt parmi vous (les musulmans) comme un chef juste et il brisera la croix, tuera le cochon et abolira la jizya.


d’Ibn `Abbâs : « Quiconque change sa religion, tuez-le. »
(rapporté par tous les compilateurs de hadiths sauf Muslim )
Bukhari : V4B52N260 : « Le Prophète a dit, " Si un musulman renonce à sa religion, tuez-le ! " »
Hadith Sahîh Bukhari : 6411 : D'après Ikrima : Le prophète a dit : "celui qui quitte sa religion, tuez le ! ".


Tu vas m'expliquer par exemple que de ne pas appeler la paix quand on à le dessus,c'est de la légitime défense,bin si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 11:25 am

Et on s'il te plait,je ne suis pas a ta disposiition ni a tes ordres,merci!
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 11:34 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
TROUVEZ MOI L'EQUIVALENT DANS LE CORAN
On verra quand tu dira s'il te plait si je te recites les souraths de Médine,j'en ai un stock!


Ésaïe 13
…15Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée. 16Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées. 17Voici, j'excite contre eux les Mèdes, Qui ne font point cas de l'argent, Et qui ne convoitent point l'or.…
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 11:38 am

Citation :
Oui,et tu te prends pour Dieu et un prophète Biblique disant que par ton bras c'est Dieu qui tue
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 11:41 am

HOSANNA a écrit:
Oui,et tu te prends pour Dieu et un prophète Biblique disant que par ton bras c'est Dieu qi tue,bon,bin si tu incites,voici:

s9 v74/73 : « O prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Géhenne (l'enfer), et quel détestable "Devenir" ! »
s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»

s2 v166/171 : « Ceux qui sont infidèles sont à l'image [du bétail contre] lequel on hurle et qui entend seulement cri et invective [confus] : sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.»

S5 v64/59à65/60 : « Dis : "O Détenteurs de l'Ecriture ! (juifs et chrétiens) que condamnez-vous en nous sinon que nous croyons en Allah, à ce qu'Il a fait descendre vers nous, à ce qu'Il a fait descendre auparavant ? La plupart d'entre vous sont pervers" »
« Dis : "Vous donnerais-je avis de ceux dont la "récompense" sera pire que cela, auprès d'Allah ? Ceux qu'Allah a maudits, contre qui Il s'est courroucé, dont Il a fait des singes et des porcs, [qui] ont adoré le Taghout, ceux-là ont la pire place et sont les plus égarés hors du Chemin Uni."»

s47 v4 : « Quand donc vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez au col jusqu'à ce que vous les réduisiez à merci ![Alors], serrez les liens ! »

s60 v4 : « Vous avez eu un beau modèle en Abraham et en ceux qui crurent , avec lui, quand ils dirent à leurs compatriotes : "Nous sommes irresponsables de ce que vous faites et à l'égard de ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Qu'entre vous et nous paraissent l'inimitié et la haine, à tout jamais, jusqu'à ce que (sic) vous croyez en Allah uniquement ! "»

s2 v187/191 : « Tuez-les partout où vous les atteindrez ! Expulsez-les d'où ils vous ont expulsé ! La persécution [des Croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois] ne les combattez point auprès de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous aient combattu ! S'ils vous [y] combattent, tuez-les (...) »

s4 v93/91 : « Vous trouverez d'autres [Hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs. Chaque fois que ceux-là seront ramenés à vous tenter [en votre foi], ils essuieront un échec en [cette tentation]. S'ils ne se tiennent pas à l'écart de vous, [s'ils ne] se rendent pas à vous à merci et [ne] déposent pas les armes, prenez-les et tuez-les où que vous les acculiez ! Sur ceux là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.»

s9 v5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'Aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Allah est absoluteur et miséricordieux.»

s9 v74/73à75/74 : « O Prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Gehenne, et quel détestable "Devenir" ! Ils jurent par Allah [qu']ils n'ont point dit [ce qu'ils ont proféré], alors qu'ils ont certes dit la parole d'impiété et qu'ils ont été infidèles après leur conversion à l'Islam. Ils ont médité ce qu'ils n'ont point obtenu et non atteint d'autant qu'Allah et son Apôtre les ont pourvus [d'un peu] de Sa faveur. S'ils reviennent [de leur erreur], cela sera un bien pour eux. [Mais] s'ils se détournent, Allah leur infligera un tourment cruel, dans la [Vie] Immédiate et Dernière, et ils n'auront, sur la terre, ni patron, ni auxiliaire (ni allié ni secoureur).»

s8 v7à8 : « [Rappelez-vous] quand Allah vous promettait qu'un des deux groupes serait à vous, [quand] vous désiriez que fut à vous le groupe non redoutable, alors qu'Allah voulait réaliser la Vérité, par Son arrêt (kalima) et exterminer jusqu'au dernier des Infidèles, [tout cela] afin de réaliser la Vérité et d'anéantir le Faux, en dépit des Coupables.»

s17 v60/58à61/59 : « Il n'est cité [impie] que Nous ne Nous trouvions faire périr ou tourmenter cruellement, avant le Jour de la Résurrection. Cela est tracé dans l'Ecriture. Seul Nous (Allah) a empèché d'envoyer les Signes [miraculeux aux impies de La Mekke] le fait que les Anciens aient traité ces signes de mensonges. (Nous avons, [par exemple], donné la chamelle aux Thamoud comme signe de clairvoyance, mais ils l'ont tuée). Nous n'envoyons les signes que pour effrayer.»

Hadith 1818 d'An-Nawânî : « Mahomet a dit : "La résurrection des morts n'aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer."»

s2 v212/216à213/217 : « Combattre vous a été prescrit, bien que vous l'ayez en aversion. Il est possible que vous ayez de l'aversion pour une chose qui est un bien pour vous et il est possible que vous aimiez une chose qui est un mal pour vous. Allah sait, alors que vous ne savez pas.»

s9 v14 : « Combattez-les ! Par vos mains, Allah les tourmentera et les couvrira d'opprobre, alors qu'Il vous secourra [victorieusement] contre eux, qu'Il guérira le ressentiment des Croyants.»

s9 v124/123 : « O vous qui croyez ! combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage ! Qu'ils trouvent en vous de la dureté ! Sachez qu'Allah est avec les Pieux ! »

s4 v102/101à103/102 : « Quand vous parcourez la terre, il n'y a pas de grief à vous faire d'abréger la Prière, si vous craignez que les Infidèles ne vous tourmentent. Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. »
« [Prophète ! ] quand tu te trouves à la tête des Croyants et que tu dirges pour eux la Prière, qu'un parti d'entre eux se tienne debout, à tous côté, et que ceux qui le composent prennent leurs armes ! Quand les Croyants se prosternent, qu'ils soient derrière vous [qui veillez sur eux]. (...) »

s4 v105/104 : « Ne faiblissez pas dans la poursuite de ces gens ! Si vous vous trouvez souffrir, eux aussi souffrent comme vous souffrez, [mais] vous espérez d'Allah ce qu'ils n'espèrent point. Allah est omniscient et sage.»


s8 v62/60 : « Préparez, contre [ces Infidèles,] ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah et votre ennemi et d'autres, que vous ne connaissez pas et qu'Allah connaît ! Quelque chose que vous dépensiez, dans le Chemin d'Allah, vous sera exactement rendu et vous, vous ne serez point lésés.»

s8 v66/65 : « O Prophète ! encourage les Croyants à combattre ! S'il se trouve, parmi vous, vingt [hommes] constants, ils en vaincront deux cents. S'il s'en trouve cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles, car ceux-ci forment un peuple qui ne comprend pas.»

s9 v41 : « Lancez-vous, légers et lourds ! Menez combat de vos biens et de vos personnes, dans le Chemin d'Allah ! Cela sera un bien pour vous, si vous vous trouvez savoir.»

s3 v150/156à152/158 : « O vous qui croyez ! ne soyez point comme ceux qui sont infidèles et ont dit de leurs frères partis au loin ou à la guerre : "S'ils étaient demeurés chez nous, ils ne seraient pas morts et n'auraient point été tués." Qu'Allah fasse de cela une affliction en leurs coeurs ! Allah fait vivre et fait mourir. Allah est clairvoyant sur ce que vous faites. En vérité, si vous êtes tués dans le Chemin d'Allah ou si vous mourez [de mort naturelle], c'est là un pardon [venu] d'Allah, et une grâce préférable à ce qu'ils amassent. En vérité, si vous mourez [de mort naturelle] ou si vous êtes tués, vers Allah, certes, vous serez rassemblés.»

s4 v78/76 : « Ceux qui croient combattent dans le Chemin d'Allah, alors que ceux qui sont infidèles combattent dans le Chemin des Tâghout. Combattez donc les suppôts du Démon ! Faible est la machination du Démon.»

s48 v16 : « Dis à ceux des Bédouins laissés en arrière : "Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance. [Ou bien] vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle rétribution, alors que si vous tournez le dos, comme vous avez tourné le dos antérieurement, Il vous infligera un Tourment cruel."»

s4 v76/74 : « Que combattent, dans le Chemin d'Allah, ceux qui troquent la Vie Immédiate contre la [Vie] Dernière. A ceux qui, combattant dans le Chemin d'Allah, sont tués ou sont vainqueurs, Nous (Allah) donnerons une rétribution immense.»

s4 v97/95à98/96 : « Les Non-Combattants parmi les Croyants, exception faite pour ceux frappés d'infirmité, et les Combattants (mujâhid) dans le Chemin d'Allah, de leurs biens et de leurs personnes, ne sont point égaux. Allah a mis les Combattants de leurs biens et de leurs personnes, un degré au-dessus des Non-Combattants. A tous, Allah a promis la Très Belle [Récompense, mais] Allah a mis les Combattants au-dessus des non-combattants, en [Sa] rétribution immense, dans la hiérarchie [qu'ils occupent], par rapport à Lui, [dans Son] pardon et [sa] grâce, Allah est absoluteur et miséricordieux. »

s3 v163/169à164/170 : « Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le Chemin d'Allah ! Au contraire, ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvus de leur attribution, joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée et, à l'égard de ceux qui, après eux, ne les ont pas encore rejoints, ils se réjouiront [à l'idée] que ceux-ci n'éprouveront nulle crainte et ne seront pas attristés.»

S48 v13 : « Celui qui n'aura pas cru en Allah et en son Apôtre [sera châtié], car Nous avons préparé un brasier pour les Infidèles.»

s8 v57/55à60/58 « Les pires des êtres, auprès d'Allah, sont ceux qui, ayant été Infidèles [dans le passé], ne croient point [actuellement], [ceux] avec qui tu as conclu un pacte, qui ensuite violent ce pacte, à toute occasion, et qui ne sont point pieux.»
« Assurément, tu les acculeras dans la guerre. Disperse donc par eux ceux qui sont derrière eux ! Peut-être s'amenderont-ils.»

S48 v29 : « Mahomet est l'Apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre-eux. Tu les vois, [dans la prière] inclinés, prosternés, recherchant une faveur d'Allah et Sa satisfaction. Leur marque propre est sur leur visage, à la suite de leur prosternation (…) »

59.1. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre la gloire du Seigneur, le Puissant, le Sage.
59.2. C’est Lui qui a chassé de leurs demeures les négateurs parmi les gens des Écritures, lors de leur premier exode. Vous ne pensiez pas qu’ils s’en iraient, de même qu’eux s’imaginaient qu’ils seraient protégés contre Dieu par leurs forteresses. Mais Dieu les atteignit par où ils s’attendaient le moins. Il jeta l’effroi dans leurs cœurs au point qu’ils démolirent à l’aide des croyants leurs demeures avec leurs propres mains. Méditez cette leçon, vous qui êtes doués d’intelligence ! ...

Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

Sourate III, 151 Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.

Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.

v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n'y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu'ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d'Allah à l'égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d'Allah non modifiable.»

L’apôtre d’Allah a dit : - Par celui qui tient mon âme entre ses mains, le fils de Marie (JESUS) descendra bientôt parmi vous (les musulmans) comme un chef juste et il brisera la croix, tuera le cochon et abolira la jizya.


d’Ibn `Abbâs : « Quiconque change sa religion, tuez-le. »
(rapporté par tous les compilateurs de hadiths sauf Muslim )
Bukhari : V4B52N260 : « Le Prophète a dit, " Si un musulman renonce à sa religion, tuez-le ! " »
Hadith Sahîh Bukhari : 6411 : D'après Ikrima : Le prophète a dit : "celui qui quitte sa religion, tuez le ! ".


Tu vas m'expliquer par exemple que de ne pas appeler la paix quand on à le dessus,c'est de la légitime défense,bin si tu veux!

QUE ME RABACHES TU LA ?

CA C'EST CONNU

QUI A NIE QUE DIEU DEMANDE DE COMBATTRE LES MECREANTS.

JE T'AI DIT DE ME TROUVER L'EQUIVALENT DANS LE CORAN DE CE QU'ON DEMANDE DE FENDRE LE VENTRE DE LA FEMME ENCEINTE..

PARCE QUE DANS CE QUE TU RABACHES, ON PARLE MEME DE CAPTIFS, NON ?

JE DIS HOSANA

TROUVE MOI L'EQUIVALENT DE CE QUE TOI TU AS DANS LES MAINS

QU'ON DEMANDE DE FENDRE LE VENTRE DE LA FEMME ENCEINTE

TIENS AUSSI CECI

Ésaïe 13
…15Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée. 16Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées. 17Voici, j'excite contre eux les Mèdes, Qui ne font point cas de l'argent, Et qui ne convoitent point l'or.…


ENCORE LES ENFANTS ECRASES ET LES FEMMES VIOLEES

JE VEUX MAINTENANT UN EQUIVALENT A CA

QU'ON DEMANDE D'ECRASER LES ENFANTS ET DE VIOLER LES FEMMES
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 11:45 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Oui,et tu te prends pour Dieu et un prophète Biblique disant que par ton bras c'est Dieu qui tue

Tu es à court d'arguments ?

Ésaïe 13
…15Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée. 16Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées. 17Voici, j'excite contre eux les Mèdes, Qui ne font point cas de l'argent, Et qui ne convoitent point l'or.…

Les femmes seront violées par les PROPHETES ???

Tu peux dire ca ?

Puisque l'ordre est ici donné (Esaïe 13:16), que les femmes seront violées ?

QUI DEVAIT VIOLER CES FEMMES ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 5:12 pm






---- REPLIQUE :




abeba a écrit:
HOSANNA a écrit:


Tu es à court d'arguments ?

Ésaïe 13
…15Tous ceux qu'on trouvera seront percés,
Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée.
16Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux,
Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.
17Voici, j'excite contre eux les Mèdes,
Qui ne font point cas de l'argent, Et qui ne convoitent point l'or.…

Les femmes seront violées par les PROPHETES ???

Tu peux dire ca ?

Puisque l'ordre est ici donné (Esaïe 13:16), que les femmes seront violées ?

QUI DEVAIT VIOLER CES FEMMES ?



1 - ICI CHERS LECTEURS NOUS AVONS UNE  PARFAITE DEMONSTRATION

2 - De l`enseignement islamique en ce qui concerne la haine ....

3 - Le soumis n`a pas appris a dialoguer mais plustot a contredire , a chercher

4 - Des puces dans la Bible pour ensuite dire que le coran n`est pas AUSSI

5 - Cruel que la Bible .... un meurtre c`est un meurtre et ce n`est pas parce

6 - Que le dieu de l`ancien testament a été cruel que cela enleve la cruaute

7 - De Mohamet dans le coran .... le musulman n`a pas appris a dialoguer

8 - Mais plustot a contester les ecrits de la Bible .... a contester le droit des

9 - Chrétiens et des catholiques leur droit a leur propre dogmes .... ils font

10 - Tout leur possible pour faire croire aux chrétiens qu`ils ne savent

11 - Pas interpreter leur Bible et que l`islam est la SEULE a l`interpreter de

12 - La bonne facon .... AUTREMENT DIT : le soumis dit aux chrétiens

13 - Vous etes des idiots d`interpreter la Bible de votre facon et que vos dogmes

14 - Doivent etre sataniques .... de plus vous avez falsifie VOTRE Bible car le

15 - VRAI PEUPLE D`ALLAH c`est ISMAEL et non plus ISRAEL .... que le temple

16 - D`ALLAH c`est la kaa`ba indou et non le temple de JERUSALEM ( PS : celui

17 - Que YAVEH a donner les mesures pour sa construction ) ( contrairement a

18 - Mohamet ( ALLAH ) qui ne s` est meme pas servi du N0MBRE D`0R pour

19 - La construction de la kaa`ba .... ( ps : de toute facon les kaa`ba ont toutes

20 - Les meme dimentions partout a travers l`Orient .... et leur porte d`entree

21 - Se trouvent TOUTES a deux metres du sol ..... hummm    scratch  je me

22 - Demande bien pourquoi   JESUS est musulman ? - Page 13 631461  .... bofff je connais la reponse et si vous

23 - Voulez le savoir demandez-le a un indou  Razz  .... lui il le sait  Razz  Razz  Razz  Razz

24 - AHHH OUI .... pendant que vous y etes demandez lui comment se pratique

25 - Le hadj et le ramadam , car ca fait bien plus longtemps qu`ils les pratiquent

26 - Que l`islam  JESUS est musulman ? - Page 13 631461  ( ps : si vous ne trouvez pas d`indou pour lui demander

27 - C`est pas grave ... car tu n`as qu`a lire les vedas ... tout y est explique  JESUS est musulman ? - Page 13 631461  



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS est musulman ? - Page 13 22447
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19068
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 7:51 pm




abeba a écrit:
HOSANNA a écrit:


Tu es à court d'arguments ?

Ésaïe 13
…15Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée. 16Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées. 17Voici, j'excite contre eux les Mèdes, Qui ne font point cas de l'argent, Et qui ne convoitent point l'or.…

Les femmes seront violées par les PROPHETES ???

Tu peux dire ca ?

Puisque l'ordre est ici donné (Esaïe 13:16), que les femmes seront violées ?

QUI DEVAIT VIOLER CES FEMMES ?



Toujours est-il, cher abeba,

Que l'Occident Chrétien vit aujourd'hui en Paix, et pratique les Droits de l'Homme,

Alors qu'à l'heure où nous parlons,

La très grande majorité des Pays Musulmans sont en guerre,

Soit contre leurs extrémistes,

Soit la guerre entre Chiites/Alaouites et Sunnites !

Guerres civiles inter-religieuses par ailleurs très cruelles !

Cherchez l'erreur !

Tu sembles ne pas être au courant du monde dans lequel tu vis ?






Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 10:08 pm

--------------------------------------------------------------------------------

COMPARATIF ENTRE YESHUA (JESUS BIBLIQUE) ET ISSA (JESUS CORANIQUE)

--------------------------------------------------------------------------------


Seconde Epître de Paul aux Corinthiens 11:4 Car, si quelqu'un vient vous precher un autre JESUS que celui que nous avons preche, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez recu, ou un autre evangile que celui que vous avez embrasse, vous le supportez fort bien.


Matthieu 24 JESUS leur répondit : « prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront en prenant mon nom ; ..... .... et ils égareront bien des gens. »




Yeshua dans la Bible: son nom signifie "la salvation de YHWH"
[red]Issa dans le coran: son nom de veut rien dire[/red]

Yeshua dans la Bible: il preche la Justice, le Pardon, la Misericorde
[red]Issa dans le coran: il ne preche rien du tout[/red]

Yeshua dans la Bible: il ne prit vers la kaaba
[red]Issa dans le coran: il prit vers la kaaba et embrasse une pierre noire (meteorite)[/red]

Yeshua dans la Bible: il n a jamais suivit le ramadan
[red]Issa dans le coran: il suite le ramadan, rite lunaire[/red]

Yeshua dans la Bible: il est le Roi des rois
[red]Issa dans le coran: cet attribut est un blaspheme en islam[/red]

Yeshua dans la Bible: il est victime expiatoire pour nos peches
[red]Issa dans le coran: il n'a pas sacrifier sa vie pour les autres[/red]

Yeshua dans la Bible: il est Fils d'Elohim
[red]Issa dans le coran: cet attribut est un blaspheme en islam[/red]

Yeshua dans la Bible: il est juif, descendant de la tribu de Juda
[red]Issa dans le coran: il n'est pas juif[/red]

Yeshua dans la Bible: il croit en la Torah et aux Prophetes
[red]Issa dans le coran: il croit en la charia et a mahomet[/red]

Yeshua dans la Bible: il est l'agneau de Dieu et le lion de Juda
[red]Issa dans le coran: il ne possede pas ces attributs[/red]

Yeshua dans la Bible: il est le saint des saints
[red]Issa dans le coran: c'est un simple messager[/red]

Yeshua dans la Bible: il est au dessus de tout prophete, tout saint, toute creation
[red]Issa dans le coran: il est inferieur a Mahomet[/red]

Yeshua dans la Bible: il ne suit le ramadan
[red]Issa dans le coran: il suit le ramadan[/red]

Yeshua dans la Bible: il a ressucité le 3ieme jour
[red]Issa dans le coran: - il n'a pas ressuciter[/red]

Yeshua dans la Bible: il revient pour sauver Israel
[red]Issa dans le coran: - il revient pour combattre les juifs et chretiens[/red]

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 11:46 pm

abeba a écrit:

Je vous ai déjà mis au défi ici de me donner un seul verset du Coran ou il est prescrit au musulman de tuer son prochain. Citée en un seul.  

Vous n'allez pas me dire que les appels qui sont lances dans la Bible, je dis bien dans la Bible, a tuer jusqu'au nourrisson, ce qui n'a aucun équivalent dans le Coran, sont des appels à l'homme de tuer son prochain. Si tel était le cas le monde serait un vrai Chao.

Vous vous méprenez. C'est pas pareil.

Apportez moi ce verset je vous en apporte l'équivalent dans la Bible pour vous dire que vous n'avez rien compris et n'avez aucune possibilité dans votre situation actuelle à comprendre. Vous pataugez dans l'ignorance.


« 5.Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.9:29.

Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies


9:5 Après que les mois sacrés expirent, TUEZ les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.


CE TEXTE DONNE AUX MUSULMANS LE DROIT D'ATTAQUER LES GENS QUI NE CROIENT PAS EN L'ISLAM JUSQU'A CE QU'IL SOIENT CONQUIS ET QU'ILS PAYENT LA JIZYA, MEME LES "GENS DU LIVRE", LES JUIFS ET LES CHRETIENS.


CELLE CI EST LA DERNIER "REVELATION" DE MUHAMMED, HARCELER ET TUER LES ASSOCIATEURS OU INFIDELES.

5:33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient TUES, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014, 3:40 am

Mahomet a eu une période où il a imité JESUS il prêchait simplement mais il n'a eu que 70 membres dans sa secte et on a voulu l'assassiner.

C'est à partir de 622, à Médine, lors de l'hégire, qu'il a compris que la terreur le terrorisme imposerait sa secte.

En très peu temps, il obligea toute la population soit à embrasser le mahométisme soit quitter le pays soit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014, 11:00 am

Mon cher Yacoub, personne n'a pensé à t'enlever ce carton bleu ?

Ça fait longtemps que tu l'as, si je pouvais, je le ferais.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014, 10:59 pm

Bonjour Mick, merci tu as été écoutée  JESUS est musulman ? - Page 13 307887 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19784
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 02 Aoû 2014, 9:57 pm

Une fois de plus, JESUS n'est pas musulman et même DIEU Le Père enseigne que le vin est bon (sans excès) :

Isaïe 55,1-3.
Vous tous qui avez soif, venez, voici de l'eau ! Même si vous n'avez pas d'argent, venez acheter et consommer, venez acheter du vin et du lait sans argent et sans rien payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19784
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015, 6:32 pm

JESUS prie le Père en regardant vers le Ciel, donc là JESUS ne ce prosternent pas :


Marc 7.34
puis, levant les yeux au ciel, il soupira, et dit: Éphphatha, c'est-à-dire, ouvre-toi.


Jean 17.1
Après avoir ainsi parlé, JESUS leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie,
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015, 11:52 pm

Revenir en haut Aller en bas
zlitene
.
.


Date d'inscription : 01/01/2015
Masculin
Messages : 153
Pays : France
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015, 6:51 am

Nicodème a écrit:

JESUS est chrétien et non musulman et tout autre personne fût il un pseudo savant ou docteur de l'islam disant cela, n'ont cas étudier les versets de la Sainte Bible ci dessus.[/color] [/b]
c'est vrai nicodeme il est chretien même pas juif et tu sais pourquoi
car JESUS n'est pas Notre prophete Issa(psl)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015, 8:51 pm

zlitene a écrit:
Nicodème a écrit:

JESUS est chrétien et non musulman et tout autre personne fût il un pseudo savant ou docteur de l'islam disant cela, n'ont cas étudier les versets de la Sainte Bible ci dessus.[/color] [/b]
c'est vrai nicodeme il est chretien même pas juif et tu sais pourquoi
car JESUS n'est pas Notre prophete Issa(psl)

Je crains qu'Il ne soit même pas un prophète de l'Islam quand les musulmans ne respectent aucun de Ses enseignements. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS est musulman ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS est musulman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !
» JESUS n'est pas musulman
» Un musulman se convertit a JESUS
» Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman.
» Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-