*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Aoû 2013, 6:10 pm

Rappel du premier message :

Nombreux sites diffusent cette theorie combien importante! "Allah, le dieu usurpateur d'identitee, se faisant passer pour le seul et unique Dieu, est le masque de Satan"

- Le livre d Esaie est tres clair satan est appeler l orgueilleux,l un des 99 noms de allah (al mutakabir).

- Le vrai nom de satan en hebreux est "Hilel ben sahaar" (Fils de l aurore), "Hilel " en arabe signifie croissant delune, symbole del islam




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 2:56 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ton esprit est ton corps ?

Mon esprit et mon corps font mon  identité ils sont indissociable ! alors JESUS est Dieu selon ta foi ? oui ou non
Tu ne répond pas a ma question, ton esprit est il ton corps ?
Oui ?
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Messages : 116

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 2:57 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:


Mon esprit et mon corps font mon  identité ils sont indissociable ! alors JESUS est Dieu selon ta foi ? oui ou non
Tu ne répond pas a ma question, ton esprit est il ton corps ?
Oui ?
Non ?

Non comme ma main n'est pas mon pieds ok et?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 2:58 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu ne répond pas a ma question, ton esprit est il ton corps ?
Oui ?
Non ?

Non
Tout comme Dieu en JESUS n'est pas le corps dans lequel IL s'est dépouillé !
Ton esprit n'étant pas ton corps êtes vous 2 personnes différentes ou une seule et même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:01 am

L'esprit ne meurt pas, celui de Dieu encore moins, mais tu n'es pas la pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:01 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:


Non
Tout comme Dieu en JESUS n'est pas le corps dans lequel IL s'est dépouillé !
Ton esprit n'étant pas ton corps êtes vous 2 personnes différentes ou une seule et même personne ?

sans mon corps je ne suis plus un humain ,mon esprit a besoin de mon corps pour que je soit un humain ! mais pourquoi tu réponds pas a la question est ce que JESUS est Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:02 am

HOSANNA a écrit:
L'esprit ne meurt pas, celui de Dieu encore moins, mais tu n'es pas la pour comprendre !

défini nous la mort cliniquement
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9565
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:02 am

poppy a écrit:
Attila a écrit:
Mon pauvre Poppy tu crois les chrétiens assez naïfs pour croire que l'on peut tuer un esprit...


  1 Pierre 3:18
   Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit,
   

  1 Pierre 4 : 6
   Car l'Evangile a été aussi annoncé aux morts, afin que, après avoir été jugés comme les hommes quant à la chair, ils vivent selon Dieu quant à l'Esprit.

On parle de la mort tu sais cliniquement on peut définir la mort et selon la religion chrétienne JESUS Dieu incarné est mort puis a ressuscités le 3 eme jours ! c'est un fait de l'église chrétienne ,cliniquement selon cette église JESUS est passer par la mort ensuite l'éternité de l’âme c'est un autre sujet!quand je vais mourir cliniquement je serais déclaré mort mais mon âme c'est un autre sujet ! ton Dieu a été mort cliniquement selon l'église chrétienne il fut  déclaré mort ,ton Dieu a été enterré! tu te rends compte ???? ceux qui ont porté le corps de JESUS tu penses qu'a ce moment la il pensait qu'il porté Dieu? c 'est pas sérieux


Ben non, désolé de mettre fin à ton espérance mais non on t'aura menti... L'homme JESUS portait en lui de manière parfaite l'esprit et la personnalité de Dieu, rien d'autre.

On ne tue pas plus un esprit que l'on tue une idée et Dieu est Esprit... et il est aussi accessoirement une idée.

En tuant le Christ les Juifs ont tentaient un élément perturbateur majeur pour leurs affaires.

Peine perdue et le cynisme de ces gens n'aura d'égal dans l'histoire du monde que le votre pour qui "la mort de notre Dieu" est un sujet de moquerie et d'incompréhension.


Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:02 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tout comme Dieu en JESUS n'est pas le corps dans lequel IL s'est dépouillé !
Ton esprit n'étant pas ton corps êtes vous 2 personnes différentes ou une seule et même personne ?

sans mon corps je ne suis plus un humain ,mon esprit a besoin de mon corps pour que je soit un humain  ! mais pourquoi tu réponds pas a la question est ce que JESUS est Dieu ?

Parce qu'il essaie d'abord de te faire comprendre des notions importantes et c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:02 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tout comme Dieu en JESUS n'est pas le corps dans lequel IL s'est dépouillé !
Ton esprit n'étant pas ton corps êtes vous 2 personnes différentes ou une seule et même personne ?

sans mon corps je ne suis plus un humain ,mon esprit a besoin de mon corps pour que je soit ! mais pourquoi tu réponds pas a la question est ce que JESUS est Dieu ?
Tu crois que le corps est l'esprit puisque que tu continu en boucle avec ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:03 am

CHRISTOPHEG a écrit:
poppy a écrit:


sans mon corps je ne suis plus un humain ,mon esprit a besoin de mon corps pour que je soit un humain  ! mais pourquoi tu réponds pas a la question est ce que JESUS est Dieu ?

Parce qu'il essaie d'abord de te faire comprendre des notions importantes et c'est pas évident !

des notions simples que vous avez du mal a dévoilés on peut le comprendre car on parle de la mort de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:04 am

poppy a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Parce qu'il essaie d'abord de te faire comprendre des notions importantes et c'est pas évident !

des notions simples que vous avez du mal a dévoilés on peut le comprendre car on parle de la mort de Dieu

Essaie d'abord de répondre à Hosanna, pour la suite, on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:04 am

poppy a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Parce qu'il essaie d'abord de te faire comprendre des notions importantes et c'est pas évident !

des notions simples que vous avez du mal a dévoilés on peut le comprendre car on parle de la mort de Dieu
Seulement dans ta tête ! Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 234537
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:05 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:


sans mon corps je ne suis plus un humain ,mon esprit a besoin de mon corps pour que je soit ! mais pourquoi tu réponds pas a la question est ce que JESUS est Dieu ?
Tu crois que le corps est l'esprit puisque que tu continu en boucle avec ta question ?

Non le corps est l'enveloppe qui permet a l'esprit de se manifester ,c est l'esprit qui donne vie au corps ! ce qui fait que je suis un humain c'est mon esprit et le corps et je sais très bien que c'est deux choses différentes de mon identité !

maintenant réponds est ce que JESUS est Dieu oui ou non je t'ai répondu sois courtois et réponds
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:06 am

A part la propagande islamique habituelle ne visant qu'a diffamer la foi chrétienne pour valider un livre anathème, ca va pas plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:07 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu crois que le corps est l'esprit puisque que tu continu en boucle avec ta question ?

Non le corps est l'enveloppe qui permet a l'esprit de se manifester ,c est l'esprit qui donne vie au corps ! ce qui fait que je suis un humain c'est mon esprit et le corps et je sais très bien que c'est deux choses différentes de mon identité !

maintenant réponds est ce que JESUS est Dieu oui ou non je t'ai répondu sois courtois et réponds
Le corps de JESUS n'est pas Dieu qui est Esprit clown , continu ..
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:07 am

CHRISTOPHEG a écrit:
poppy a écrit:


des notions simples que vous avez du mal a dévoilés on peut le comprendre car on parle de la mort de Dieu

Essaie d'abord de répondre à Hosanna, pour la suite, on verra ...

Tu vois bien qui cherche un prétexte pour me bannir! je le déranges il sort les cartons plus vite que son ombre c'est pas sérieux !pourtant je respecte la charte ,je lui pose une question simple est ce que JESUS est Dieu ? il répond pas et sort un carton rouge franchement élever le niveau
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:08 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:


Non le corps est l'enveloppe qui permet a l'esprit de se manifester ,c est l'esprit qui donne vie au corps ! ce qui fait que je suis un humain c'est mon esprit et le corps et je sais très bien que c'est deux choses différentes de mon identité !

maintenant réponds est ce que JESUS est Dieu oui ou non je t'ai répondu sois courtois et réponds
Le corps de JESUS n'est pas Dieu qui est Esprit clown  , continu ..

le trollage c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:08 am

poppy a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Essaie d'abord de répondre à Hosanna, pour la suite, on verra ...

Tu vois bien qui cherche un prétexte pour me bannir! je le déranges il sort les cartons plus vite que son ombre c'est pas sérieux !pourtant je respecte la charte ,je lui pose une question simple est ce que JESUS est Dieu ? il répond pas et sort un carton rouge franchement élever le niveau
Et tu va prendre une semaine de congé plus vite que ton ombre !
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:08 am

HOSANNA a écrit:
A part la propagande islamique habituelle ne visant qu'a diffamer la foi chrétienne pour valider un livre anathème, ca va pas plus loin !

défini nous cliniquement la mort
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:09 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu crois que le corps est l'esprit puisque que tu continu en boucle avec ta question ?

Non le corps est l'enveloppe qui permet a l'esprit de se manifester ,c est l'esprit qui donne vie au corps ! ce qui fait que je suis un humain c'est mon esprit et le corps et je sais très bien que c'est deux choses différentes de mon identité !

maintenant réponds est ce que JESUS est Dieu oui ou non je t'ai répondu sois courtois et réponds

Je peux comprendre que tu ne t'attendais pas à ce genre de discussions de ce que la propagande sunnite a prévu mais tant que tu n'auras pas saisi que l'être humain est composé de 3 entités, il ne sert à rien de parler de JESUS ...
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:09 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:


Tu vois bien qui cherche un prétexte pour me bannir! je le déranges il sort les cartons plus vite que son ombre c'est pas sérieux !pourtant je respecte la charte ,je lui pose une question simple est ce que JESUS est Dieu ? il répond pas et sort un carton rouge franchement élever le niveau
Et tu va prendre une semaine de congé plus vite que ton ombre !

je vais te donner un conseil n'acceptes pas sur ton forum des musulmans si tu est pas capable de tenir le débat au lieu de menacer avec tes cartons rouges
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:10 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:
A part la propagande islamique habituelle ne visant qu'a diffamer la foi chrétienne pour valider un livre anathème, ca va pas plus loin !

défini nous cliniquement la mort
Quoi d'autres ?
Ton pavé que jai repris tu te décide à l'argumenter quand ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:10 am

poppy a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Essaie d'abord de répondre à Hosanna, pour la suite, on verra ...

Tu vois bien qui cherche un prétexte pour me bannir! je le déranges il sort les cartons plus vite que son ombre c'est pas sérieux !pourtant je respecte la charte ,je lui pose une question simple est ce que JESUS est Dieu ? il répond pas et sort un carton rouge franchement élever le niveau

Chaque musulman qui arrive ici nous raconte la même chose issue de la propagande sunnite à deux balles.  A force, ça fatigue.  Essaie d'être original au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:10 am

CHRISTOPHEG a écrit:
poppy a écrit:


Non le corps est l'enveloppe qui permet a l'esprit de se manifester ,c est l'esprit qui donne vie au corps ! ce qui fait que je suis un humain c'est mon esprit et le corps et je sais très bien que c'est deux choses différentes de mon identité !

maintenant réponds est ce que JESUS est Dieu oui ou non je t'ai répondu sois courtois et réponds

Je peux comprendre que tu ne t'attendais pas à ce genre de discussions de ce que la propagande sunnite a prévu mais tant que tu n'auras pas saisi que l'être humain est composé de 3 entités, il ne sert à rien de parler de JESUS ...

Je ne suis pas sunnite mais uniquement musulman ! vous ouvraient un forum ou les musulmans sont appeler a répondre assumer! tu ne veux pas parler de JESUS? est ce ton Dieu?


Dernière édition par poppy le Ven 03 Nov 2017, 3:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:11 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et tu va prendre une semaine de congé plus vite que ton ombre !

je vais te donner un conseil n'acceptes pas sur ton forum des musulmans si tu est pas capable de tenir le débat au lieu de menacer avec tes cartons rouges
Tu l'argumente quand ton pavé islamique ?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:12 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:


défini nous cliniquement la mort
Quoi d'autres ?
Ton pavé que jai repris tu te décide à l'argumenter quand ?

défini nous la mort cliniquement est ce que JESUS est passer par la mort?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:12 am

poppy a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je peux comprendre que tu ne t'attendais pas à ce genre de discussions de ce que la propagande sunnite a prévu mais tant que tu n'auras pas saisi que l'être humain est composé de 3 entités, il ne sert à rien de parler de JESUS ...

Je ne suis pas sunnite mais uniquement musulman ! vous ouvraient un forum ou les musulmans sont appeler a répondre assumer

Personne n'est musulman tout court.  Faut que tu choisisses.  Nous assumons tant que ce tu racontes à un intérêt pour le lecteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9565
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:12 am

Poppy a écrit:
Non le corps est l'enveloppe qui permet a l'esprit de se manifester ,c est l'esprit qui donne vie au corps ! ce qui fait que je suis un humain c'est mon esprit et le corps et je sais très bien que c'est deux choses différentes de mon identité !

Imagine que JESUS ait pu recevoir Dieu en esprit alors...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:13 am

poppy a écrit:
Citation :
JESUS en réalité n'est pas Dieu mais son envoyé
Et son Fils Unique, tu ne peux que dire que c'est falsifié pour valider ta foi envers et contre tout !

Citation :
et il n 'est pas mort sur la croix pour porté les péchés de l'humanité c'est une invention de l'église via des conciles !
L'Evangile est bien antérieur aux Conciles sauf exception faite de celui des Apôtres en Actes !

Citation :
Dieu n'a pas besoin de sacrifié son envoyé JESUS
Son Fils Unique !

Citation :
pour pardonner ,Dieu dit juste "soit" et voila le pardon s'est manifesté !
En JESUS Christ exemple d'Amour donné au monde pour son Salut !
Il te reste à dicter à Dieu la manière dont IL aurais du s'y prendre pour nous Sauver !

Citation :
Dieu est puissant,clément et miséricordieux,
Et on ne se moque pas Dieu, ce qu'a homme aura semé, il le récoltera selon l'Ecriture !

Citation :
Il n'a pas besoin de s'incarné en homme pour connaitre sa création !
Ca c'est sur, mais il ne s'agit pas de ca mais du Salut du monde, pas de la connaissance que Dieu n'aurais pas sans se dépouiller dans la chair en JESUS Christ !

Citation :
puis l'incarnation en homme va a l'encontre de la gloire de Dieu
A l'encontre du Coran qui nie ce qui était avant lui tout en prétendant le reconnaître, c'est sur !

Citation :
car Dieu ne peut être contenu et surtout pas dans un utérus  !
Dieu ne peux pas toutes choses, Dieu n'est pas Tout Puissant, tu confirmes ?

Citation :
il ne peut porté une couche,boire dans un biberon ,
Un homme, si, c'est pour cela entre autre qu'il s'est dépouillé dans la chair !
Hébreux
2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


Citation :
rendre impur une femme
Dieu pur et Saint rend impur une femme ??
Pourquoi et surtout comment ? Shocked

Citation :
,il ne peut pleurer,se faire frapper et ridiculiser par le sanhédrin ou des soldats romains ceci est inconcevable pour la gloire de Dieu ! la gloire ne quitte jamais Dieu
Dans un homme par amour pour nous, si !
Jean
1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Philippiens
2.5
Ayez en vous les sentiments qui étaient en JESUS Christ,
2.6
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
2.7
mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,
2.8
il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.


Citation :
les chrétiens pour justifier la mort de Dieu sur le croix
Ce n'est pas Dieu qui est mort sur la Croix mais son Fils, il va falloir te faire une raison et cesser de répéter ta propagande en tenant compte de nos propos, merci! Arrow  Arrow  Arrow

Citation :
et le fait qu'il a pu manger,pleurer etc provient de la doctrine paulienne
Voir Jean cité ci dessus, instruit toi et revient !

Citation :
Paul a enseigné cela via ce qu'on  nomme "le dépouillement "appeller aussi la "kénose" cela consiste au fait que Dieu a retirer sa divinité et la déposer sur un porte manteau ! sans sa divinité il n'est qu'un homme parmi les hommes donc peut pleurer,mourir,porté une couche,prendre des claques etc etc
Voir Jean 1 ci dessus si tu arrives à ouvrir les yeux !

Citation :
le concept de dépouillement n'a pas de sens
Pour le coran !

Citation :
car la divinité de Dieu ne peut le quitter car si c'était le cas a la seconde ou cela se produit Dieu cesse d’être Dieu donc il est vulnérable et peut mourir!
Ben oui et IL ne peux pas être partout, hein ?

Citation :
Dieu ne peut cesser d’être Dieu pas a un instant cela est impossible cela va contre sa nature
Dieu en JESUS Christ ne cesse pas d'être Dieu, tout à fait, bravo !

Citation :
Poser vous cette question chrétien si Dieu se dépouille de sa divinité qu'il la pose sur un porte manteau divin quid de l'univers ? qui gère l'univers ?
Dieu est dans endroit en particulier selon toi, IL ne peux être à deux endroit à la fois ?
Ton dieu est il si limité ?

Citation :
si Dieu n'est plus Dieu l'univers disparaît car plus de support divin ! vous voyez ce concept du dépouillement n'a pas de sens
Pour ton prophète et pour toi, à l'évidence !

Citation :
voyez ce verset si on l'analyse via le concept du dépouillement Dieu est schizophrène

Luc 6
12En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.
Et oui, JESUS était un homme et IL priait le Père en Lui !
A propos de schizophrénie, a toi ta religion et à moi la mienne ou mort à l'infidèle ?
Abrogé ou pas abrogé ?
L'amour et la tolérance ou l'inimitié à tout jamais ?
Allo docteur ?

Encore une fois, tu es prier de vite cesser tes amabilités, merci !
J'ai un petit côté musulman avec le Talion et la difficulté de tendre l'autre joue, j'essaye, mais titille pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:13 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Quoi d'autres ?
Ton pavé que jai repris tu te décide à l'argumenter quand ?

défini nous la mort cliniquement est ce que JESUS est passer par la mort?

Précise.  La mort de son âme, de son esprit ou de son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
poppy a écrit:


Je ne suis pas sunnite mais uniquement musulman ! vous ouvraient un forum ou les musulmans sont appeler a répondre assumer

Personne n'est musulman tout court.  Faut que tu choisisses.  Nous assumons tant que ce tu racontes à un intérêt pour le lecteur ...

Pourtant le prophète Muhammad mon maitre spirituelle était musulman "tout court" ALLLAH nomme les croyants "les musulmans" ...tout court

peux tu me dire si JESUS est ton Dieu
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:14 am

poppy a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Personne n'est musulman tout court.  Faut que tu choisisses.  Nous assumons tant que ce tu racontes à un intérêt pour le lecteur ...

Pourtant le prophète Muhammad mon maitre spirituelle était musulman "tout court"  ALLLAH nomme les croyants "les musulmans" ...tout court

peux tu me dire si JESUS est ton Dieu

Sunnite ou chiite, faut choisir !

Peux-tu me dire si Dieu vit en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:15 am

CHRISTOPHEG a écrit:
poppy a écrit:


défini nous la mort cliniquement est ce que JESUS est passer par la mort?

Précise.  La mort de son âme, de son esprit ou de son corps ?

la mort clinique ,tu sais dans les hôpitaux les gens qui meurent ou dans les films tu vois ou pas ? est ce que JESUS ton Dieu est passer par cette mort ? il a été enterré je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'un des 99 noms d'Allah est l'Orgueilleux, meme attribut que Lucifere
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
»  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts
» Allah et l'âge de Noé
» Le nom d'Allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-