Auteur | Message |
---|
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Dim 22 Sep 2013, 11:27 pm | |
| Encore quelques autres, plus mondaines: Et une splendeur: C'est elle qui a guérit de Parkinson avec trace médicale à l'appui! Cela est passé sur les chaînes publiques! Le miracle est attribué à l'intercession de Jean Paul II, Big brother Karol Wochtila! |
|
| |
famine .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Lun 23 Sep 2013, 12:29 am | |
| |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Lun 23 Sep 2013, 1:03 am | |
| Encore un petit joyaux: Précédé ^par une beauté consommée par les mass médias: Dans une assemblée UNIVERSELLE de saintes: |
|
| |
famine .
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741 Pays : france R E L I G I O N : sans ! mais relation
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Lun 23 Sep 2013, 4:50 am | |
| . tu fais vraiment une fixation sur la gent féminine
serais-tu
? ? |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
Date d'inscription : 04/08/2011 Messages : 1543 Pays : Planète terre, juridiction française R E L I G I O N : Yéchouisme universel
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Lun 23 Sep 2013, 11:28 am | |
| Le thème est LA beauté! Et nom pas LE beau (sinon j'aurais parlé de JESUS!)! Et un top modèle: |
|
| |
famine .
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741 Pays : france R E L I G I O N : sans ! mais relation
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Lun 23 Sep 2013, 12:16 pm | |
| . - famine a écrit:
- tu fais vraiment une fixation sur la gent féminine
serais-tu ? ? - QECD a écrit:
- e thème est LA beauté! Et nom pas LE beau (sinon j'aurais parlé de JESUS!)!
y a-t-il quelque chose à comprendre |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
Date d'inscription : 04/08/2011 Messages : 1543 Pays : Planète terre, juridiction française R E L I G I O N : Yéchouisme universel
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Lun 23 Sep 2013, 9:54 pm | |
| Encore deux chefs d'œuvres: |
|
| |
famine .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Mar 24 Sep 2013, 4:24 am | |
| . Hello QECD
Te lancerais tu dans la nécrologie |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Mar 24 Sep 2013, 11:10 am | |
| Bon je finis par une image qui me tiens à cœur, CHEF d'œuvre de beauté, socle de l'espérance humaine et manifestation de la toute puissance d'Amour de Dieu: |
|
| |
famine .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Mar 24 Sep 2013, 12:24 pm | |
| . Hello QECD Je crois que tu t es trompé Ce n' est pas une futur bien aimée de Miryam |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Mar 24 Sep 2013, 9:48 pm | |
| Non! C'est déjà UNE/UN actuel(le) bie-aimé(e) de Miryam; en voilà une/un autre: |
|
| |
famine .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Mer 25 Sep 2013, 2:24 am | |
| .
hello QECD
serais-tu en train de t' améliorer
tu ne fais plus ta fixation sur la gent féminine
bravo
|
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Mer 25 Sep 2013, 11:41 am | |
| Quand elles sont là, très vite, elles me saoülent! Mais quand elles ne sont pas là, je ne suis plus qu'une ombre de moi-même! Donc: Tel qu'il est écrit: Puis Dieu créa l'humanité: Femme et homme, Il LA créa!" AMEN |
|
| |
famine .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Jeu 26 Sep 2013, 2:04 am | |
| . QECD a écrit - Citation :
- Tel qu'il est écrit:
Puis Dieu créa l'humanité: Femme et homme, Il LA créa! comment quelqu'un se disant chrétien, peut-il ainsi falsifier les écritures C' est tout simplement inadmissible,
et personne ( de son église ) pour le reprendre
c' est lamentable |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Jeu 26 Sep 2013, 10:12 am | |
| Si la peine de mort était prononcé à mon égard, je demande la grâce d'être guillotiné! S'il est possible de m'éviter le bûcher ou la lapidation, ou même l'égorgement, j'aime autant! J'assume totalement cette citation et j'en suis même TRES fier! Dieu est AMOUR! AMEN |
|
| |
famine .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Jeu 26 Sep 2013, 12:45 pm | |
| . QECD
je n' ai rien à rajouter, si ce n' est :
TU ES MALADE |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Jeu 26 Sep 2013, 3:27 pm | |
| Famine et les lecteurs . J'aie deja dis que parfois il est préférable de se taire et de prier ! N' oublies point que même les fous ,les ignorants ,les imbéciles etc,,,ont droit de parole dans le web _ Donc, je conseil que parfois devant des propos ou ont décèles des maladies de l’âme :la prière . |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Jeu 26 Sep 2013, 9:33 pm | |
| D'où le dicton: "Parles à mes "genoux", ma tête et malade!" Votre dévoué malade (fou, ignorant ou imbécile) vous suggère de mieux regarder cette vidéo...et on en rediscute sérieusement: http://www.prisedeconscience.org/mysteres-et-enigmes/revelation-lauthenticite-du-linceul-de-turin-demontree-par-la-science-12-2206 A bon entendeur...CHALOM! |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Ven 27 Sep 2013, 2:49 am | |
| Qui est comme Dieu?Que tu t'impliques mon précédent post a ton honorable personne ,alors que je n'est point cité ton nom !Mon post ayant le seul mobile et de reconnaitre que même les fous ,les ignorants ,les imbéciles etc,,,ont droit de parole dans le web _! _ Que tu l'impliques a ta personne _ cela te regardes ,je suis point ta maman ,nies ton papa .Part contre lorsque je lis que tu déformes la sainte Parole de Dieu a la vus de tous :Homme et femme il les créa part ceci : Femme et homme ,il la créa , et que Famine le dénonce (et ,elle a raison de le faire part respect pour la parole de Dieu ) je l' appuies a 200% .Quelle te dise que tu est malade d' agir ainsi est moins pire que de te citer la sainte Parole de Dieu qui parles de ceux qui modifier un seul iota de l'évangile .
_
Lorsque tu fait la promotion du Suaire de Turin qui serais l'image du Rédempteur du genre humain en ne respectant dans la parole l'intégral de la sainte parole _ ça cliques point harmonieusement, il me sembles !!Quoi qu'il en sois ,je suis point ton confesseur .
Dernière édition par Gilles le Ven 27 Sep 2013, 4:56 am, édité 1 fois |
|
| |
Jowel .
Date d'inscription : 27/07/2013 Messages : 705 Pays : 972 R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Ven 27 Sep 2013, 4:16 am | |
| He ben!!! "CHa" Alors! |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Ven 27 Sep 2013, 11:25 am | |
| Je ne déforme pas; je propose une traduction rénovée qui place l'humanité NOUVELLE en pôle position! C'est un projet de réforme radicale de l'univers entier qui commencera par le ménage que je dois faire dans ma chambre, certes! J'ai déjà virée les araignées du plafond après une étrange éclosion de centaines de toutes petites araignées inoffensives! Mais j'attends le printemps prochain pour envisager un grand ménage! Mais voilà! Pour ce qui est de la maladie, j'ai acquiescé: J'ai bien écris à Famine (IL non pas ELLE selon son statut): "Parles à mes genoux ma tête est MALADE": Ma phrase ainsi ponctué peut être ma interprétée! Donc, si vous ne voulez pas parler à mes genoux, profitez au moins du paysage! Et si le paysage ne vous plait pas, vous pouvez parler au genou d'un de mes collègues (mais attention! Je ne suis pas sûr qu'il soit abstinent): NON! Trêve de plaisanterie d'un goût étrange, au risque de devenir rébarbatif, revenons à un sujet sérieux: http://www.prisedeconscience.org/mysteres-et-enigmes/revelation-lauthenticite-du-linceul-de-turin-demontree-par-la-science-12-2206 |
|
| |
famine .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Ven 27 Sep 2013, 1:45 pm | |
| |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Ven 27 Sep 2013, 10:51 pm | |
| Effectivement revenons au sujet initial: |
|
| |
famine .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Sam 28 Sep 2013, 11:20 am | |
| Tu as raison QECD
Revenons au sujet initial
Dans ton premier commentaire de ce topic tu as écris en post-scriptum
PS. JESUS dit: "Malheur à celui qui vient à scandaliser une seule de ces petites qui sont mes sœurs ou un seul de ces petits qui sont mes frères!"
pourrais tu nous donner la référence de ce verset
et si possible nous dire de quelle Bible est tiré cette phrase alloué à JESUS
merci |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Sam 28 Sep 2013, 11:14 pm | |
| Je t'ai déjà répondu très précisément; tu peux retrouver en page 1 de ce sujet donc adresse toi aux genoux, ma tête étant un peu indisposée: Sinon, je te propose encore de belles images gratuites et t'invite à faire de même: Je m'éloigne un peu de la recherche d'image pouvant se rapprocher de la maman de JESUS, Miryam, pour rechercher des image de femme plus ordinaire en qui la beauté est perceptible: |
|
| |
famine .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Dim 29 Sep 2013, 4:42 am | |
| . QECD
serais-tu en manque d"' affection
ou as tu des regrets quand à tes choix passés |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Dim 29 Sep 2013, 10:00 am | |
| Continuons donc: Et encore une splendeur: |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Dim 29 Sep 2013, 10:19 am | |
| C'est ca que vous appelez la beauté ?
Vous faites quoi de la beauté intérieur ?
Et une fille jolie qui vole le mari de l'autre ? Elle n'est plus si jolie , hein ?
Regardez plutôt le coeur, il s'y cache des trésors.
Mick
|
|
| |
famine .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Dim 29 Sep 2013, 11:17 am | |
| Hello Mick
QECD fait une fixation sur la gent féminine
Une bonne psychanalyse suivit d'une psychothérapie
lui serait peut-être d' un grand secours |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Dim 29 Sep 2013, 12:07 pm | |
| La vraie beauté se voit avec les yeux du coeur. Amicalement Mick |
|
| |
famine .
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Dim 29 Sep 2013, 12:14 pm | |
| .
entièrement en accord avec toi chère amie de mon ami |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Dim 29 Sep 2013, 12:19 pm | |
| Pas ton amie ????? |
|
| |
oscar .
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 1672 Pays : france R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. Dim 29 Sep 2013, 12:26 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La beauté sauvera le monde! AMEN. | |
| |
|
| |
| La beauté sauvera le monde! AMEN. | |
|