|
Auteur | Message |
---|
humble avis .
Date d'inscription : 03/05/2009 Messages : 1368 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Salam à tous Dim 03 Mai 2009, 4:04 am | |
| Salam, Sur plusieures invitations, dont la dernière de Mario, je me suis inscris sur ce forum.. J'espère en un échange respectueux clair et enrichissant..
j'en profite pour vous demander.. Prière d'éviter l'utilisation des "smilies" dans vos messages et réponses à mon intention. Il serait noblesse et gentillesse, de votre part, de respecter mon choix... Merci de votre compréhension. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Salam à tous Dim 03 Mai 2009, 4:07 am | |
| Bonsoir Humble avis, bienvenu sur le forum. Je me suis permis de te mettre cette image, si cela te déplais je la supprime. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Salam à tous Dim 03 Mai 2009, 4:07 am | |
| humble avis . Bonsoir. et Bienvenue. |
|
| |
humble avis .
Date d'inscription : 03/05/2009 Messages : 1368 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Salam à tous Dim 03 Mai 2009, 4:18 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Bonsoir Humble avis,
bienvenu sur le forum. Je me suis permis de te mettre cette image, si cela te déplais je la supprime.
Merci pour l'accueil.. Sans problème pour l'image.. Peut être pour la "smilies". |
|
| |
humble avis .
| Sujet: Re: Salam à tous Dim 03 Mai 2009, 4:20 am | |
| - Gilbert a écrit:
- humble avis . Bonsoir. et Bienvenue.
Merci pour votre accueil.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salam à tous Dim 03 Mai 2009, 5:53 am | |
| Humble avis, bonjour et bienvenue ... |
|
| |
marievonne .
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 226 Pays : France en Isére R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Salam à tous Dim 03 Mai 2009, 6:08 am | |
| humble avis, bienvenue parmi nous |
|
| |
Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Salam à tous Dim 03 Mai 2009, 7:44 pm | |
| - humble avis a écrit:
- Salam,
Sur plusieures invitations, dont la dernière de Mario, je me suis inscris sur ce forum.. J'espère en un échange respectueux clair et enrichissant..
j'en profite pour vous demander.. Prière d'éviter l'utilisation des "smilies" dans vos messages et réponses à mon intention. Il serait noblesse et gentillesse, de votre part, de respecter mon choix... Merci de votre compréhension. MERCI à toi, cher Humble avis, d'avoir répondu à mon appel. Oui, il y a du chemin pour qu'une meilleure fraternité naisse d'une meilleure compréhension entre nous , les Gens du Livre, ou plutôt les Gens des Livres. T'inquiète, on veillera à ne pas utiliser de smillies, suite à ta demande . Ton "avis", même s'il est "humble", sera respecté, d'autant plus respecté d'ailleurs qu'il sera humble ! J'allais mettre un smllies, je me suis rattrapé à temps et te l'écris avec ma main : SOIS LE BIENVENU SUR LE FORUM ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salam à tous Dim 03 Mai 2009, 10:19 pm | |
| Bonjour humble avis,
Je voudrais te dire que je suis de nature très distraite , parfois dans les nuages si jamais par distraction il m'arrivait de te mettre un smiley, je m'en excuse d'avance et dès que je le vois j'irai éditer, ne te choque donc pas, je respecte ta demande !
Bonne journée. |
|
| |
humble avis .
| Sujet: Re: Salam à tous Lun 04 Mai 2009, 2:32 am | |
| - Dominique a écrit:
- Humble avis, bonjour et bienvenue ...
Salam, Je vous en remercie.. |
|
| |
humble avis .
| Sujet: Re: Salam à tous Lun 04 Mai 2009, 2:35 am | |
| - marievonne a écrit:
- humble avis,
bienvenue parmi nous Salam, Merci pour votre pensée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salam à tous Lun 04 Mai 2009, 2:36 am | |
| |
|
| |
humble avis .
| Sujet: Re: Salam à tous Lun 04 Mai 2009, 2:39 am | |
| - mario a écrit:
- humble avis a écrit:
- Salam,
Sur plusieures invitations, dont la dernière de Mario, je me suis inscris sur ce forum.. J'espère en un échange respectueux clair et enrichissant..
j'en profite pour vous demander.. Prière d'éviter l'utilisation des "smilies" dans vos messages et réponses à mon intention. Il serait noblesse et gentillesse, de votre part, de respecter mon choix... Merci de votre compréhension.
MERCI à toi, cher Humble avis, d'avoir répondu à mon appel.
Oui, il y a du chemin pour qu'une meilleure fraternité naisse d'une meilleure compréhension entre nous , les Gens du Livre, ou plutôt les Gens des Livres.
T'inquiète, on veillera à ne pas utiliser de smillies, suite à ta demande .
Ton "avis", même s'il est "humble", sera respecté, d'autant plus respecté d'ailleurs qu'il sera humble !
J'allais mettre un smllies, je me suis rattrapé à temps et te l'écris avec ma main :
SOIS LE BIENVENU SUR LE FORUM ... Salam Mario, Je vous remercie pour vos invtation et accueil.. J'ai toujours eu du plaisir à vos lire.. |
|
| |
humble avis .
| Sujet: Re: Salam à tous Lun 04 Mai 2009, 3:24 am | |
| - Dominique a écrit:
- Bonjour humble avis,
Je voudrais te dire que je suis de nature très distraite , parfois dans les nuages si jamais par distraction il m'arrivait de te mettre un smiley, je m'en excuse d'avance et dès que je le vois j'irai éditer, ne te choque donc pas, je respecte ta demande !
Bonne journée. Salam Madame Dominique Vous me voyez trés touché par votre civilité.. Je vous prie de lire dans ma quète, relative, aux "smilies", un respect aux sujets religieux traités.. lesquels méritent de nous tous les soins, dans le fond comme dans la forme, dans nos messages.. Encore une fois.. merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salam à tous Lun 04 Mai 2009, 3:32 am | |
| - humble avis a écrit:
- Dominique a écrit:
- Bonjour humble avis,
Bonne journée. Salam Madame Dominique Vous me voyez trés touché par votre civilité.. Je vous prie de lire dans ma quète, relative, aux "smilies", un respect aux sujets religieux traités.. lesquels méritent de nous tous les soins, dans le fond comme dans la forme, dans nos messages.. Encore une fois.. merci. Salam humble avis, Il est normal de respecter ton désir, c'est la moindre des choses. je te remercie inifiniment de ton respect concernant les smilies "religieux", en effet ceux-ci méritent d'être traités avec respect et d'être utilisés à bon escient ! C'est moi qui te dis merci. |
|
| |
Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Salam à tous Lun 04 Mai 2009, 5:20 am | |
| - humble avis a écrit:
Salam Mario, Je vous remercie pour vos invtation et accueil.. J'ai toujours eu du plaisir à vos lire.. Wa s-salamou `aleykoum, cher ami du Maroc. Et disons-nous "tu"....D'accord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salam à tous Lun 04 Mai 2009, 5:23 am | |
| Oui je voudrais aussi que humble avis m'appelle aussi seulement Dominique et me dises tu ! |
|
| |
Samira Membre Actif
| Sujet: Re: Salam à tous Lun 04 Mai 2009, 5:42 am | |
| - Dominique a écrit:
- Oui je voudrais aussi que humble avis m'appelle aussi seulement Dominique et me dises tu !
"Le printemps chante en moi, Dominique, Le soleil s'est fait beau, J'ai le coeur comme un' boite à musique ..............................................................................." ...chanté par André Claveau ........... Amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salam à tous Lun 04 Mai 2009, 5:46 am | |
| - mario a écrit:
- Dominique a écrit:
- Oui je voudrais aussi que humble avis m'appelle aussi seulement Dominique et me dises tu !
"Le printemps chante en moi, Dominique, Le soleil s'est fait beau, J'ai le coeur comme un' boite à musique ..............................................................................."
...chanté par André Claveau ...........
Comme c'est joli ce que tu m'écris Mario même si c'est d'André Claveau...
J'avais un coup de blues et tu m'as fait sourire et réchauffé le coeur !
Amicalement.
Amicalement. |
|
| |
Samira Membre Actif
| Sujet: Re: Salam à tous Mar 05 Mai 2009, 3:00 am | |
| - Dominique a écrit:
Comme c'est joli ce que tu m'écris Mario même si c'est d'André Claveau...
J'avais un coup de blues et tu m'as fait sourire et réchauffé le coeur !
Amicalement. Dominique, quand tu as un coup de blues, une seule solution : viens nous voir sur FORUM et DIALOGUE. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam à tous | |
| |
|
| |
|