|
Auteur | Message |
---|
marievonne .
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 226 Pays : France en Isére R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: intention de prière Lun 04 Mai 2009, 3:39 am | |
| je confie à votre prière la naissance de mon père au ciel :que la miséricorde du Seigneur lui ouvre tout grand les portes : "ne regarde pas nos péchés mais notre foi" merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intention de prière Lun 04 Mai 2009, 3:46 am | |
| - marievonne a écrit:
- je confie à votre prière la naissance de mon père au ciel :que la miséricorde du Seigneur lui ouvre tout grand les portes : "ne regarde pas nos péchés mais notre foi"
merci à tous Chère marievonne, je t'assure de ma prière pour ton père. La Miséricorde du Seigneur est immense et je supplie le Seigneur de le prendre auprès de Lui dans sa grande bonté ! Union de prières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intention de prière Lun 04 Mai 2009, 4:04 am | |
| Chère marievonne, je suis auprès de toi ... je me dis que nous sommes humains et que la présence physique des êtres que nous aimons nous manque alors nous pleurons ceux qui sont rentrés à la Maison du Père mais ton père est auprès de toi maintenant plus que jamais, il est enfin dans la Vraie Patrie. |
|
| |
marievonne .
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 226 Pays : France en Isére R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: intention de prière Lun 04 Mai 2009, 4:22 am | |
| dominique, non, je ne pleure pas, je sais où il est mais je voudrais des pluies de prières pour lui et les ames du purgatoire qui n'ont personnes pour prier pour eux ; alors prions et ouvrons nos coeurs
Marievonne,
je reste en union de prières avec toi pour ton père et tous tes frères et soeurs de ce forum vont prier pour lui donc il aura des pluies de prières , je prie aussi pour les âmes du purgatoire qui n'ont personne.. Oui prions de tout notre coeur ! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: intention de prière Lun 04 Mai 2009, 4:23 am | |
| Marievonne, je prie également pour le repos de l'âme de ton papa. Et souhaite que le précieux Sang de Jésus le comble de grâces et de bénédictions. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
marievonne .
| Sujet: Re: intention de prière Lun 04 Mai 2009, 4:28 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intention de prière Mar 05 Mai 2009, 4:10 am | |
| Nous continuons de prier en union avec notre soeur Marievonne |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: intention de prière Mar 05 Mai 2009, 4:16 am | |
| Bonsoir Dominique, tu a raison, ayons une pensé pour le papa de Marievonne et pour les âmes du purgatoire - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intention de prière Mar 05 Mai 2009, 4:19 am | |
| Bonsoir Nicodème Oui restons unis dans la prière pour le papa de marievonne et pour les âmes du purgatoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intention de prière | |
| |
|
| |
|