Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:29 am | |
| Les tj tentent de faire peur au porte a porte,c'est votre fond de commerce! |
|
| |
k *** Membre à la retraite ***
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:31 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Les tj tentent de faire peur au porte a porte,c'est votre fond de commerce!
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:33 am | |
| Diffamatoire,ouvre un dico! Devant Dieu,je ne ment pas,jai eu droit a un courrier me citant tout les passages de tremblement de terre,de la fin du monde,vous vous ètes acharné au porte a porte,par courrier,puis en sonnant a l'interphone de tenter de me faire peur pour vous rejoindre,je vous connais! |
|
| |
Date d'inscription : 20/07/2013 Messages : 3514 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:35 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:35 am | |
| Non seulement vous tentez de faire peur mais vous harcelez les gens,on vous demande de ne pas mettre votre pub dans la boite au lettre vous la mettez quand mème! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:37 am | |
| - karl a écrit:
- JESUS te fait peur ??
C'est en vous le citant que vous ètes partis de chez moi,en vous disant que celui qui voudra sauver sa vie la perdra,ce qui ne vous a pas empéché par 2 autres fois de me harceler en tentant de me faire peur! |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:39 am | |
| - karl a écrit:
- L'amour chrétien c'est que j'accepte d'être sali et considéré comme un déchet par certains pour te sauver..
Que crois-tu que je fasse aux portes depuis plus de 40 ans, été comme hiver.. On ne gagne pas sa vie éternelle, mais on doit aimer..
L'amour chrétien serait pour moi de chercher à régler les problèmes que l'autre a avec moi pas de justifier mes convictions. Mais aider , comprendre,avoir de la compassion, n'est-ce pas ce que JESUS avait pourtant il n'avait pas l'esprit hautain, ni peur de toucher à un lépreux. IL guérissait sa maladie avant de lui prêcher. Amicalement Mick . |
|
| |
Date d'inscription : 20/07/2013 Messages : 3514 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:39 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- karl a écrit:
- JESUS te fait peur ??
C'est en vous le citant que vous ètes partis de chez moi,en vous disant que celui qui voudra sauver sa vie la perdra,ce qui ne vous a pas empécher par 2 autres fois de me harceler en tentant de me faire peur! Si tu as été aussi respectueux avec eux que tu l'es avec moi, alors ne t'étonne de rien !! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:40 am | |
| Tu aurais voulu des petits gateaux avec le café? |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:43 am | |
| - mick a écrit:
L'amour chrétien serait pour moi de chercher à régler les problèmes
que l'autre a avec moi pas de justifier mes convictions.
Mais aider , comprendre,avoir de la compassion, n'est-ce pas ce que JESUS avait
pourtant il n'avait pas l'esprit hautain, ni peur de toucher à un lépreux.
IL guérissait sa maladie avant de lui prêcher.
Amicalement Mick . L'amour chrétien serait d'aimer Dieu d'abord. Puis de le croire quand il promet le bonheur des humains par son royaume. On aide beaucoup plus en parlant de Dieu et en indiquant comment il voudrait que nous agissions. La charité vient avec , mais juste après. JESUS prêchait d'abord.. la guérison n'était pas son but mais un moyen et une preuve. Mais nous ne sommes pas trop éloignés, crois moi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:45 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu aurais voulu des petits gateaux avec le café?
J'aurais voulu de l'amour !! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:46 am | |
| - karl a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- C'est en vous le citant que vous ètes partis de chez moi,en vous disant que celui qui voudra sauver sa vie la perdra,ce qui ne vous a pas empécher par 2 autres fois de me harceler en tentant de me faire peur!
Si tu as été aussi respectueux avec eux que tu l'es avec moi, alors ne t'étonne de rien !! Et quand bien mème j'aurais manqué de respect en offrant le café,c'est une raison pour harceler les gens??C'est ca votre doctrine?? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:46 am | |
| - karl a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tu aurais voulu des petits gateaux avec le café?
J'aurais voulu de l'amour !! En vous rejoignant O mes sauveurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:47 am | |
| Tu appelles ça harceler.. Mais mon ami, tu vivais dans quel monde avant de venir sur terre.
mais j'appelle cela "aimer". |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:49 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- karl a écrit:
- J'aurais voulu de l'amour !!
En vous rejoignant O mes sauveurs! Et c'est moi qu'on dit "hautain" !!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:52 am | |
| Et dans la loi francaise qui n'est pas tj,vous harcelez les gens,on vous dit non,vous faites des courriers,revenez sonner,si ne pas savoir secouer la poussière de vos souliers et pour vous de l'amour,alors on ne s'étonne plus de rien,cherchant a faire peur a celui qui n'a rien a craindre en suivant le Berger,ouvre une Bible,s'acharné ainsi et tout sauf de l'amour mais de l'orgueil pour une organisation qui use de la peur pour recruter,rejoignez les tj ou perissez dans le feu,ose nier! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:54 am | |
| - karl a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- En vous rejoignant O mes sauveurs!
Et c'est moi qu'on dit "hautain" !!! C'est ainsi que vous vous présentez oui ou non?? Pourquoi va tu précher aux portes??Tu n'espère pas sauver des gens??C'est uniquement par esprit de dispute? Ok! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 9:58 am | |
| Les derniers à ma porte nont pas insistés,je leur ai dit que pour ètre témoin du Père,moi,j'étais témoin du Fils,ils ont compris de suite que j'avais une Bible,je ne paye plus le café |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:02 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et dans la loi francaise qui n'est pas tj,vous harcelez les gens,on vous dit non,vous faites des courriers,revenez sonner,si ne pas savoir secouer la poussière de vos souliers et pour vous de l'amour,alors on ne s'étonne plus de rien,cherchant a faire peur a celui qui n'a rien a craindre en suivant le Berger,ouvre une Bible,s'acharné ainsi et tout sauf de l'amour mais de l'orgueil pour une organisation qui use de la peur pour recruter,rejoignez les tj ou perissez dans le feu,ose nier!
la loi française ?? Elle garantie notre liberté de prêcher au contraire.. Il est donc là ton problème .. Nous prêchons !!! ok, j'ai compris.. |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:04 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Les derniers à ma porte nont pas insistés,je leur ai dit que pour ètre témoin du Père,moi,j'étais témoin du Fils,ils ont compris de suite que j'avais une Bible,je ne paye plus le café
Et ils ont continué leur chemin, allant prêcher chez tes voisins.. La routine, en somme !! Mais eux ou d'autres reviendront.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:05 am | |
| D'embéter les gens comme vous le faites?A ta place,j'arréterai de prendre mes rèves pour la réalité si tu ne veux pas avoir de problèmes! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:07 am | |
| - karl a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Les derniers à ma porte nont pas insistés,je leur ai dit que pour ètre témoin du Père,moi,j'étais témoin du Fils,ils ont compris de suite que j'avais une Bible,je ne paye plus le café
Et ils ont continué leur chemin, allant prêcher chez tes voisins.. La routine, en somme !! Mais eux ou d'autres reviendront.. Et ca sera toujours un plaisir de vous démontrer que vous vous prenez pour le peuple élu vous croyant dispenser d'ètre témoins du Fils pour ètre témoins du Père. Il est certain que vous irez cherchez une personne qui na pas de Bible,c'est plus facile n'est ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:08 am | |
| Quels problèmes. CA fait plus de 40 ans que je le fais. Et je n'ai pas l'intention de changer. j'ai contribué à 15 conversions minimums dont certains sont anciens ou missionnaires.
Je ne vois pas ce que tu entends par "problèmes"
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:10 am | |
| Démarcher par 3 moyens différents une personne qui vous remballe,si cette personne porte plainte,tu as des problèmes,quand à tes chiffres,ce n'est pas a moi que tu doit rendre compte,vers la fin des temps,l'apostasie arrivera à son comble,à ta place,tes scores,je les garderai pour moi.
Dernière édition par HOSANNA le Jeu 10 Oct 2013, 10:11 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:10 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et ca sera toujours un plaisir de vous démontrer que vous vous prenez pour le peuple élu vous croyant dispenser d'ètre témoins du Fils pour ètre témoins du Père.
Il est certain que vous irez cherchez une personne qui na pas de Bible,c'est plus facile n'est ce pas? Nous allons chez tout le monde.. C'est ça l'impartialité de Dieu.. Mon GP était catho.. et on lui interdisait d'avoir une Bible à l'époque.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:12 am | |
| Pour ca que vous fuyez dès que l'on vous en sort une. |
|
| |
ange de mata .
Date d'inscription : 16/07/2012 Messages : 1145 Pays : Maohi nui R E L I G I O N : Neutre
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:13 am | |
| combat combat...^^
Les tjs vont toujours revenir à ta porte hosanna, car comme en bon chrétien, les tjs vont vouloir te sauver la vie, car comme le reste des courants du christianisme, les tjs pensent avoir compris toute la Bible sans la moindre erreur de compréhension, et comme l'Eglise est aller jusqu'à commettre des meurtre pour amener des peuples vers leur Dieu, les tjs agissent avec la même conviction mais sans les même pratiques certainement.
Ainsi, c'est en accord avec la Bible que les tjs (vouloir sauver son prochain), viennent chez toi avec force, car ils veulent te sauver.
|
|
| |
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:14 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Démarcher par 3 moyens une personne qui vous remballe,si cette personne porte plainte,tu as des problèmes,quand à tes chiffres,ce n'est pas a moi que tu doit rendre compte,vers la fin des temps,l'apostasie arrivera à son comble,à ta place,tes scores,je les garderai pour moi.
Si tu avais raison, il y aurait des milliers de plaintes. Tu penses bien que nos opposants en profiteraient. vas y ! passe à la gendarmerie.. Dis leur que tu veux porter plainte parce que les TJ reviennent chez toi régulièrement.. Ils te diront que c'est la preuve que nous vivons dans un pays démocrate.. C'est le jour où on nous interdira de parler que tu auras du soucis à te faire. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:16 am | |
| La majorité des gens sont moins bornés que vous et compatissent,quand à porter plainte,c'est en vous en menacant pour la 3èm fois a mon interphone que vous m'avez enfin lachez!
Dernière édition par HOSANNA le Jeu 10 Oct 2013, 10:17 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:17 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pour ca que vous fuyez dès que l'on vous en sort une.
Quel grand mot : fuir.. Respecter ta décision, oui.. on propose, mais on n'impose pas. Si tu montres ton animosité, ils partent.. C'est chrétien ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:19 am | |
| - karl a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Pour ca que vous fuyez dès que l'on vous en sort une.
Quel grand mot : fuir.. Respecter ta décision, oui.. on propose, mais on n'impose pas. Si tu montres ton animosité, ils partent.. C'est chrétien ! En me faisant un courrier après avoir fuit,je ne pouvais pas répondre directement,une manière d'avoir le dernier mot,tout comme toi sur ce forum! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:21 am | |
| Et tellement borné imaginant que votre courrier avait eu son effet,vous etes revenus encore sonné,il a fallu que je vous menace de porter plainte,c'est quand mème quelque chose! |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. Jeu 10 Oct 2013, 10:22 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Lamagorité des gens sont moins bornés que vous et compatissent,quand porter plainte,c'est en vous en menacant pour la 3èm fois a mon interphone que vous m'avez enfin lachez!
Et en plus c'est à ton interphone ?? waouh quel courage !! La majorité des gens nous connaissent et nous acceptent.. J'ai une réaction négative tous les 2 ou 3 mois, mais le reste du temps c'est des "non merci" ou " ça ne m'interesse pas" avec le sourire. mais si 1 sur 10 accepte une publication, alors nous sommes heureux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. | |
| |
|
| |
| Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah. | |
|