*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Oct 2013, 11:36 pm

Rappel du premier message :

Les islamophiles sont unanimes, lorsqu’ils parlent du terrorisme : « l’islam, ce n’est pas ça » disent-ils. Ce qu’ils ne peuvent nier, en revanche, c’est que l’islam crée des terroristes.

Nicolaï Sennels, psychologue danois, et auteur du livre « Parmi les criminels musulmans », paru en 2009, dévoile son expérience de psychologue dans une prison pour jeunes délinquants de Copenhague, majoritairement Musulmans, et expose les différences psychologiques entre les Musulmans et les Occidentaux.

Le Danemark accueille des étrangers du monde entier et selon les statistiques officielles du “Danmarks Statistik”, explique Sennels, les groupes d’immigrés non musulmans sont moins criminels que les Danois de souche. Par contre, tous les groupes musulmans sont plus criminels que n’importe quel autre groupe ethnique.

Nicolaï Sennels : « En tant que psychologue dans une prison danoise pour jeunes délinquants, j’ai eu la chance unique de pouvoir étudier la mentalité des Musulmans, vu que soixante dix pour cent des jeunes délinquants au Danemark sont d’origine musulmane. J’ai pu comparer leur comportement avec celui de jeunes délinquants non-Musulmans de la même tranche d’âge, issus plus ou moins du même milieu social. Je suis arrivé à la conclusion que l’islam et la culture musulmane contiennent certain des mécanismes psychologiques qui nuisent au développement des personnes et favorisent le comportement criminel. Dès lors, parler des caractéristiques psychologiques de la culture musulmane est très important. »

Nicolaï Sennels :

On pourrait distinguer deux groupes de mécanismes psychologiques, qui, à la fois individuellement et associés, augmentent les comportements violents :

• Un groupe de mécanismes est principalement lié à la religion, qui vise à inculquer les valeurs islamiques chez les enfants le plus tôt possible, par tous les moyens, y compris la violence et l’intimidation. On peut comprendre l’inquiétude d’un parent musulman sur le choix religieux de sa progéniture, car la charia ordonne la peine de mort pour leurs enfants, si ces derniers devaient choisir une autre religion que celle de leurs parents.

• L’autre groupe de mécanismes est plus culturel et psychologique. Ces mécanismes sont la conséquence naturelle de l’influence d’une religion comme l’islam, issue d’une ancienne société tribale d’il y a 1.400 ans, professant une liberté très limitée, par rapport à d’autres religions.

Méthodes classiques de « brainwashing » dans l’éducation musulmane, de prise de contrôle de l’esprit:
La culture musulmane n’a tout simplement pas le même degré de compréhension du développement humain que les sociétés civilisées, et la douleur physique et les menaces sont donc souvent les outils privilégiés pour élever des enfants. C’est pourquoi tant de jeunes filles musulmanes sont éduquées à accepter la violence dans leur mariage, et les garçons musulmans à apprendre que la violence est acceptable. Et c’est la raison principale pour laquelle sur un total de dix enfants retirés à leurs parents par les Autorités de Copenhague, neufs sont issus de familles immigrées musulmanes. Utiliser la douleur et l’intimidation pour imposer la discipline aux enfants fait partie de la tradition musulmane, et cette méthode est largement appliquée dans les écoles musulmanes, même en Occident [NDT: elle explique également le blocage de l'intelligence et de la capacité créative généralisés dans les sociétés arabo-musulmanes].

Ces procédés, combinés avec des répétitions incessantes de versets coraniques dans les écoles islamiques et les familles, empêchent les enfants de se défendre contre l’endoctrinement coranique, même si ce dernier s’oppose aux lois laïques, à la logique, et à la compréhension de la compassion.

Nous avons pu l’observer sur de nombreuses études psychologiques, briser le carcan éducatif une fois adulte demande un effort considérable quand on a subi une telle influence dans son enfance.

Dès lors, il n’est pas étonnant de constater que les musulmans considérés en tant que groupe affichent une foi plus forte par rapport à celle d’autres groupes religieux.

Non seulement une éducation traditionnelle musulmane ressemble à un lavage de cerveau classique, mais la culture qu’elle génère cultive quatre caractéristiques psychologiques, qui aboutiront, par la suite, à un comportement violent. Ces quatre caractéristiques psychologiques sont : la colère, la confiance en soi, la responsabilité envers soi-même et l’intolérance.


Pourquoi l’islam crée des jihadistes ?

La colère, la faible estime de soi, une mentalité de victime, et la volonté de se laisser aveuglement guider par des Autorités extérieures sont les ingrédients d’un cocktail culturel et psychologique mélange de peur et de violence. Ajoutez à cela une vision agressive et discriminatoire envers les non-musulmans, imposée aux Musulmans par l’endoctrinement via la douleur, l’intimidation, et l’engourdissement de l’esprit par la répétition d’un nombre incalculable de versets du Coran qui incitent à la haine et à la violence contre les non-musulmans, et il est dès lors facile de comprendre la raison pour laquelle l’islam crée des monstres, des terroristes, des jihadistes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 3:46 am

Et les blancs sud africains,sont des descendants d’européens?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 4:24 am

---- REPLIQUE :

Arlequin a écrit:
Et les blancs sud africains,
sont des descendants d’européens?

1 - Les blancs descendent des blancs et les noirs des noirs

2 - Les JUIFS des singes et les CHRETIENS des porcs  

3 - ENSEIGNE PAR LE DIVIN CORAN :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 








IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL  Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 4:38 am

Merci pour l'information.





Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 7:03 am

SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :

Arlequin a écrit:
Et les blancs sud africains,
sont des descendants d’européens?
1 - Les blancs descendent des blancs et les noirs des noirs

2 - Les JUIFS des singes et les CHRETIENS des porcs  

3 - ENSEIGNE PAR LE DIVIN CORAN :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 








IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL  Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 22447
ah bon pourquoi les Chrétiens et Juifs que je rencontre dans la rue sont des humains? ne falsifie pas, n'émet pas de mensonge spiritangel le Coran n'a jamais enseigné que les Chrétiens étaient des porcs et les Juifs des singes .......aller cite les versets Coranique ...tu n'est pas fatigué de mentir? ALLAH a un moment donné de l'histoire a puni des Juifs et non les Juifs en les transformant en porc et singe

sourate 2

63. (Et rappelez vous), quand Nous avons contracté un engagement avec vous et brandi sur vous le Mont - : "Tenez ferme ce que Nous vous avons donné et souvenez-vous de ce qui s'y trouve afin que vous soyez pieux! "

64. Puis vous vous en détournâtes après vos engagements, n'eût été donc la grâce d'Allah et Sa miséricorde, vous seriez certes parmi les perdants.

65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects! "

66. Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l'entouraient alors et une exhortation pour les pieux.

67. (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple : "Certes Allah vous ordonne d'immoler une vache" . Ils dirent : "Nous prends-tu en moquerie? " "Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants" dit-il.


sourate 5

7. Ô les croyants! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.

58. Et lorsque vous faites l'appel à la Salat, ils la prennent en raillerie et jeu. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent point.

59. Dis : "Ô gens du Livre! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.

60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 7:08 am

"ah bon pourquoi les Chrétiens et Juifs que je rencontre dans la rue sont des humains? ne falsifie pas, n'émet pas de mensonge".


Ah.......!Tu as de la veine!Moi,je ne rencontre que des Sionistes!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 7:31 am

@ Titine,

Sourate 5 v. 60

60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit". 
Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 7:35 am

Malheureusement,ce Verset concerne aussi ceux qui se disent musulmans!Et le jour de la résurrection,les singes et les porcs seront de très loin mieux nantis qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 7:46 am

.
Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »
.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 8:13 am

Arlequin a écrit:
Et les arabes d’Amérique,sont-ils descendants des arabes d'Arabie?!
J't'avoue que j'attendais mieux comme réponse. Ma question sur les Askenaz était sérieuse. Mais je vois que toi-même n'en a aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 8:24 am

.

.Mais que t'attend tu comme réponse venant d'un arlequin , Zionrock ? Razz 

Quoique je préfère un Arlequin  à un grogneur ou un aigri ou un menteur,

Amicalement seulement Arlequin Wink 

.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 8:47 am

C'est vrai mick, je le trouvais un peu plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 9:23 am

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 307887  toujours de bonne humeur, poli envers le forumeur.

Et si tu me permet de lui répondre, je lui dirais que tous

les musulmans en Amérique sont des immigrés !

Est-ce qu'ils continuent d'être des musulmans exemplaires ! Là est la question!

Amitié cher Zionrock, j'aime bien te lire.

Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 10:54 am

Arlequin a écrit:
"ah bon pourquoi les Chrétiens et Juifs que je rencontre dans la rue sont des humains? ne falsifie pas, n'émet pas de mensonge".


Ah.......!Tu as de la veine!Moi,je ne rencontre que des Sionistes!
Et moi, je compte pour du beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 3:52 pm

mick a écrit:
Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 307887  toujours de bonne humeur, poli envers le forumeur.

Et si tu me permet de lui répondre, je lui dirais que tous

les musulmans en Amérique sont des immigrés !

Est-ce qu'ils continuent d'être des musulmans exemplaires ! Là est la question!

Amitié cher Zionrock, j'aime bien te lire.

Mick
.
Ça va leur faire tout drôle quand à l'épreuve finale, ils passeront tous par le Sirat, le pont qui enjambe la fournaise. Cela dit, je connais certains "mawális" (musulmans non-arabes) qui sont cools, doux comme des agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 12:04 am

ZionRock a écrit:
mick a écrit:
Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 307887  toujours de bonne humeur, poli envers le forumeur.

Et si tu me permet de lui répondre, je lui dirais que tous

les musulmans en Amérique sont des immigrés !

Est-ce qu'ils continuent d'être des musulmans exemplaires ! Là est la question!

Amitié cher Zionrock, j'aime bien te lire.

Mick
.
Ça va leur faire tout drôle quand à l'épreuve finale, ils passeront tous par le Sirat, le pont qui enjambe la fournaise. Cela dit, je connais certains "mawális" (musulmans non-arabes) qui sont cools, doux comme des agneaux.
Peux-tu me citer le verset de la Bible qui parle du Sirat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 1:47 am

florence_yvonne a écrit:
ZionRock a écrit:
Ça va leur faire tout drôle quand à l'épreuve finale, ils passeront tous par le Sirat, le pont qui enjambe la fournaise. Cela dit, je connais certains "mawális" (musulmans non-arabes) qui sont cools, doux comme des agneaux.
Peux-tu me citer le verset de la Bible qui parle du Sirat ?
Le pont de la Sirat, le pont enjambant l'enfer, ce n'est pas biblique. C'est le coran qui en parle. Ya un verset coranique qui en parle ainsi: (S.19:71) Il n'y à personne parmi vous (les muslims) qui n'y passera pas par l'enfer. Pour ton Seigneur, il s'agit là d'une sentence irrévocable...
Après ya un hadith qui donne d'amples de détails sur ce point. Pour plus d'infos sur ce pont, tu tape sur google "intercession du prophète à la résurrection" ou un truc dans ce genre. Tu peux aussi faire une recherche sur le forum. On en a déjà parlé.
.
Dans la Bible, il y a un verset presque semblable mais qui n'évoque pas ce pont:
Apocalyse 15:2 - Et j'ai vu ce qui semblait une mer de verre mêlée de feu et ceux qui sont vainqueurs face à la bête sauvage et à son image, et au nombre de son nom, se tenant debout près de la mer de verre, ayant des harpes de Dieu (traduction TJ)
.
Et je vis comme une mer de cristal mêlée de feu, et ceux qui ont triomphé de la Bête, de son image et du chiffre de son nom, debout près de la mer de cristal, s'accompagnant sur le harpes de Dieu (traduction Bible de Jérusalem)....
Il y a bien une séparation causé par la mer de cristal mêlée de feu, mais le pont n'y est pas évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 2:31 am

ZionRock a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Peux-tu me citer le verset de la Bible qui parle du Sirat ?
Le pont de la Sirat, le pont enjambant l'enfer, ce n'est pas biblique. C'est le coran qui en parle. Ya un verset coranique qui en parle ainsi: (S.19:71) Il n'y à personne parmi vous (les muslims) qui n'y passera pas par l'enfer. Pour ton Seigneur, il s'agit là d'une sentence irrévocable...
Après ya un hadith qui donne d'amples de détails sur ce point. Pour plus d'infos sur ce pont, tu tape sur google "intercession du prophète à la résurrection" ou un truc dans ce genre. Tu peux aussi faire une recherche sur le forum. On en a déjà parlé.
.
Dans la Bible, il y a un verset presque semblable mais qui n'évoque pas ce pont:
Apocalyse 15:2 - Et j'ai vu ce qui semblait une mer de verre mêlée de feu et ceux qui sont vainqueurs face à la bête sauvage et à son image, et au nombre de son nom, se tenant debout près de la mer de verre, ayant des harpes de Dieu (traduction TJ)
.
Et je vis comme une mer de cristal mêlée de  feu, et ceux qui ont triomphé de la Bête, de son image et du chiffre de son nom, debout près de la mer de cristal, s'accompagnant sur le harpes de Dieu (traduction Bible de Jérusalem)....
 Il y a bien une séparation causé par la mer de cristal mêlée de feu, mais le pont n'y est pas évoqué.
Comment en tant que chrétien peux-tu ajouter foi à un pont dont ne trouve la référence que dans le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 2:36 am

Le plus connu des sens du jihâd est le jihâd par l'épée. Il a servi d'argument à différents groupes musulmans à travers l'histoire pour légitimer leurs guerres contre des musulmans ou contre des « mécréants »

En fait tout cela est une question de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 3:19 am

florence_yvonne a écrit:
Le plus connu des sens du jihâd est le jihâd par l'épée. Il a servi d'argument à différents groupes musulmans à travers l'histoire pour légitimer leurs guerres contre des musulmans ou contre des « mécréants »

En fait tout cela est une question de pouvoir.
Exact! L'islam veut conquérir le monde et assoir son pouvoir non seulement par la persuasion des armes, mais assoir au sens d'imposer l'Esprit (la pensée totalitaire) contenu et véhiculer par cette doctrine. J'ai vécu pas mal d'années dans des quartiers à majorité musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 4:19 am

Je parle des rencontres dans la rue,aux cafés.....Etc...Etc.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 4:29 am

florence_yvonne a écrit:
ZionRock a écrit:
Le pont de la Sirat, le pont enjambant l'enfer, ce n'est pas biblique. C'est le coran qui en parle. Ya un verset coranique qui en parle ainsi: (S.19:71) Il n'y à personne parmi vous (les muslims) qui n'y passera pas par l'enfer. Pour ton Seigneur, il s'agit là d'une sentence irrévocable...
Après ya un hadith qui donne d'amples de détails sur ce point. Pour plus d'infos sur ce pont, tu tape sur google "intercession du prophète à la résurrection" ou un truc dans ce genre. Tu peux aussi faire une recherche sur le forum. On en a déjà parlé.
.
Dans la Bible, il y a un verset presque semblable mais qui n'évoque pas ce pont:
Apocalyse 15:2 - Et j'ai vu ce qui semblait une mer de verre mêlée de feu et ceux qui sont vainqueurs face à la bête sauvage et à son image, et au nombre de son nom, se tenant debout près de la mer de verre, ayant des harpes de Dieu (traduction TJ)
.
Et je vis comme une mer de cristal mêlée de  feu, et ceux qui ont triomphé de la Bête, de son image et du chiffre de son nom, debout près de la mer de cristal, s'accompagnant sur le harpes de Dieu (traduction Bible de Jérusalem)....
 Il y a bien une séparation causé par la mer de cristal mêlée de feu, mais le pont n'y est pas évoqué.
Comment en tant que chrétien peux-tu ajouter foi à un pont dont ne trouve la référence que dans le Coran ?
Sans doute parce que je l'assimile à un rêve qu'a du faire le prophète de l'islam.
Au cours de ma période mystique, quand je cherchais à percer ce qu'il y avait après la mort, au cours de mes nuits, à plusieurs reprises, j'ai rêvé de ce pont au dessus d'un vide, d'un néant sans fin. Ce pont ressemblait à un mince fil presque imperceptible, juché entre deux montagnes. Le but étant de traverser ce pont tout en douceur, un peu comme une feuille duveteux transportée et bercée par une brise légère. Après avoir réussi à le traverser, je n'y ai rien vu d'exceptionnel de très révélateur. Et à l'instar du prophète, je n'y ai pas vu la fournaise de l'enfer dans ce néant flippant.
.
Conclusion: ce genre de rêve, aussi profond soit-il, peut avoir son utilité pour résoudre certaines questions à notre existence, mais n'a rien d'une vision réaliste de Dieu. Pour moi, ça ne reste qu'un rêvé d'humain.
.
Note: la fournaise de l'enfer dans cet abîme décrit par le prophète de l'islam, n'est en définitive, que la projection malveillante de son être et du pouvoir destructrice et inconscient qu'il exerçait et imposait à ses fidèles. Et eux les musulmans, tous le suivent comme des aveugles. Leur épreuve finale sera le pont de la Sirat...
.
Non, bien sûr que non, je ne prêterais jamais foi à un rêve d'homme, à un menteur qu'est le prophète de l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 4:38 am

Comme d'habitude,un hadith fabriqué de toute pièce.Si tu pousses tes recherches,tu trouvera un hadith très eloquent du Prophète Mohammed,dans lequel il dit aux soit disant musulmans,qui lui demande d'interceder en leur faveur,ceci:

"Eloignez-vous moi!Je ne vous connais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 4:52 am

Arlequin a écrit:
Comme d'habitude,un hadith fabriqué de toute pièce.Si tu pousses tes recherches,tu trouvera un hadith très eloquent du Prophète Mohammed,dans lequel il dit aux soit disant musulmans,qui lui demande d'interceder en leur faveur,ceci:

"Eloignez-vous moi!Je ne vous connais pas!"
Et pourtant c'est un hadith très prisée dans le milieu musulman. Et que fais-tu du verset S.19:71?
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 4:56 am

Arlequin a écrit:
Comme d'habitude,un hadith fabriqué de toute pièce.Si tu pousses tes recherches,tu trouvera un hadith très eloquent du Prophète Mohammed,dans lequel il dit aux soit disant musulmans,qui lui demande d'interceder en leur faveur,ceci:

"Eloignez-vous moi!Je ne vous connais pas!"
C'est marrant parce que cette parole du prophète ressemble en tout point à une parole de JESUS...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 5:12 am

Tu m'as poussé à faire des recherches!Tant pis pour moi!Sinon,le Verset en question dit ceci:

"71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Tu remarques qu'il parle depiété,et non d'appartenance religieuse?
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 8:11 am

Arlequin a écrit:
Tu m'as poussé à faire des recherches!Tant pis pour moi!Sinon,le Verset en question dit ceci:

"71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Tu remarques qu'il parle depiété,et non d'appartenance religieuse?


Même sans pousser les recherches et en se tenant aux écrits coraniques, le prophète dit bien que tout musulman passera par l'enfer. Bon c'est vrai que pour le prophète, les juifs et les chrétiens iront tous en enfer. Ils remplaceront ceux des musulmans qui y étaient déjà, même si ces derniers avaient une montagne de pêches. C'est vachement instructif le coran! Croire, s'en tenir aux écrits du prophète, faire le jihad et tuer le plus de mécréants pour avoir une place de choix au paradis d'Allah et le tour est joué.
Si l'hadith de la Sirat est faux, donc vous tombez tous en enfer et vous attendez les bonnes grâces de l'intercession du prophète. Ça va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Nov 2013, 7:12 am

Les vrais croyants en Dieu,qui ne transgressent par leurs frères en humanité,n'ont rien à craindre le jour du jugement dernier.
Ce jour là,l’embêtant,n'est pas d'avoir désobéit à Dieu,mais le fait d'avoir sciemment causé des tords à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Nov 2013, 11:31 am

Oui, ce jour là, chacun verra ses actes bien en face. La balance fera le reste
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Nov 2013, 11:09 pm

Qui a inventé le concept de la balance qui juge les morts ? les égyptiens, encore une preuve que les chrétiens n'ont rien inventé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Nov 2013, 2:45 am


ZionRock a ècrit


Même sans pousser les recherches et en se tenant aux écrits coraniques, le prophète dit bien que tout musulman passera par l'enfer. Bon c'est vrai que pour le prophète, les juifs et les chrétiens iront tous en enfer


bonjour

Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés. (Coran, 5: 69)

le jour ou tu cesseras de confondre islam et musulmans ! tu comprendras ...Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Nov 2013, 3:20 am

Tu crois vraiment que Dieu aura recours à la balance pour nous juger?Non!D'Adam,au dernier humain sur terre,seront jugés plus rapidement qu'un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Nov 2013, 5:36 am

Arlequin a écrit:
Tu crois vraiment que Dieu aura recours à la balance pour nous juger?Non!D'Adam,au dernier humain sur terre,seront jugés plus rapidement qu'un clin d’œil.
Pourquoi y aurait-il un jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Nov 2013, 5:52 am

Ont va se voir dans le miroir de nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????   Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes???? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi l’islam crée des jihadistes. Sérieux.
» Pourquoi Dieu a crée l'enfer
» Savez vous pourquoi Dieu a t il crée JESUS sans Père?
» pourquoi ils ont choisi l'islam?
» La religion de Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-