Viol d’un ado dans une mosquée : la pédophilie ne cesse de prendre de l’ampleur dans les écoles coraniques et autres lieux de cultes08 Juil 2016
Christine Tasin Islam, Textes fondamentaux sur l'Islam
Viol d’un ado dans une mosquée : la pédophilie ne cesse de prendre de l’ampleur dans les écoles coraniques et autres lieux de cultes
C’est peu de dire que, sur les sites anti-islam nous avons alerté sur les problèmes sexuels et les risques de viol générés par l’islam…
Parce que le sexe est au coeur de l’islam. La récompense du martyr n’est-elle pas d’ordre sexuel, et d’une sexualité violente, puisqu’elle s’agit de déflorer des dizaines de vierges ?
Quelle comparaison avec le paradis promis par les mythologies ou religions occidentales, paradis, Champs Elysées… c’est toujours l’endroit où l’on goûte le repos, l’harmonie, la douceur de vivre en bonne compagnie, l’absence de souffrance, de froid, de faim… bref, le retour au Jardin d’Eden.
Le sexe est omniprésent en islam. Après la mort comme pendant la vie. Polygamie, esclaves sexuelles… le beau modèle Mahomet est une source d’excitation permanente et les « savants » de l’islam d’expliquer à qui mieux mieux comment sodomiser un bébé ou consommer un mariage avec une gamine de 9 ans, comme Aïcha, déflorée à cet âge par son mari Mahomet.
http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/02/lislam-encourage-la-pedophilie-meme-avec-des-nourrissons/
Comment voulez-vous que l’islam ignore les viols et la pédophilie ? Il paraît même que les pays musulmans sont très très bien placés dans les statistiques de recherche du mot sexe sur google… Et on ne parlera pas une nouvelle fois de Cologne…
Quant aux versets et haddith-s parlant de sexe, ils sont légion. Il suffit de lire le coran.
http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/14/mahomet-na-pas-legue-aux-musulmans-un-code-moral-le-viol-comme-pratique-normale-de-lislam/
http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/23/cest-lislam-et-rien-dautre-qui-est-la-cause-des-violences-de-cologne/
http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/28/en-islam-les-femmes-esclaves-vivent-demi-nues-couvertes-du-nombril-au-genou/
http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/06/le-coran-autorise-la-prostitution/
http://resistancerepublicaine.eu/2014/10/02/juges-de-belfort-la-pedophilie-ce-nest-pas-une-saloperie-par-philippe-jallade/
La pédophilie ne cesse de prendre de l’ampleur dans les écoles coraniques et autres lieux de cultes
ALGERIE (Tamurt) – Dans ce mois « béni » de ramadhan, les abus sexuels sont au menu du jeûne auquel s’adonnent des fidèles. En effet, un enfant de 14 ans est agressé sexuellement par un fidèle au cours de cette semaine dans la mosquée «Ossama Ben Zaid» du quartier de La Concorde de Bir Mourad Rais à Alger.
La victime s’est livrée à ses parents après que le « pédophile » ait abusé de lui après la prière d’El Asser. Loin des regards indiscrets, le violeur qui n’est autre qu’un fidèle de ladite mosquée a profité de l’absence des prieurs pour abuser du pauvre enfant. Une plainte a été déposée par les parents de la victime auprès des services de sécurité locale.
La pédophilie ne cesse de prendre de l’ampleur dans les écoles coraniques et autres lieux de cultes. Ces derniers mois, plusieurs scandales de mœurs ont éclaté dans ces écoles pieuses où l’on est censé apprendre aux enfants la spiritualité et les principes sacrés de l’Islam. De telles barbaries sont souvent occultées et par les parents et par les premières instances algériennes chargées du culte musulman. Les agressions sexuelles sont monnaie courante dans les lieux dits « saints » où les gardiens de la morale se réjouissent à l’abri des regards de pauvres enfants innocents.
http://www.europe-israel.org/2016/07/un-enfant-de-14-ans-viole-par-un-fidele-dans-une-mosquee-a–alger