Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Arabie Saoudite Lun 04 Nov 2013, 5:57 am | |
| - Arlequin a écrit:
- Alors le devoir de la femme c'est quoi?
contribuer à maintenir la cohésion du pays sans participer aux interventions rapides (comme c'est le cas en Algérie). je me suis mal exprimée dans mon message précédent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Arabie Saoudite Lun 04 Nov 2013, 6:01 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Basma a écrit:
- ce n'est pas mon avis mais c'est le droit que l'Islam m'accorde.. et tu es libre de renoncer à ce droit.. je respecte ton point de vue..
Si c'est l'islam qui te l'accorde, cela veut dire que c'est Mohammed qui te l'accorde. et Mouhammed aaleyhi salat oua salam n'a rien inventé
Dernière édition par Basma le Lun 04 Nov 2013, 6:03 am, édité 1 fois |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'Arabie Saoudite Lun 04 Nov 2013, 6:02 am | |
| - Basma a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Si c'est l'islam qui te l'accorde, cela veut dire que c'est Mohammed qui te l'accorde.
et Mouhammed aaleyhi salat oua salam n'a rien inventé
Autorises moi à penser autrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Arabie Saoudite Lun 04 Nov 2013, 6:06 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Basma a écrit:
- et Mouhammed aaleyhi salat oua salam n'a rien inventé
Autorises moi à penser autrement. je pense que je n'ai aucune autorité sur ton esprit.. |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: L'Arabie Saoudite Lun 04 Nov 2013, 6:51 am | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: L'Arabie Saoudite Lun 04 Nov 2013, 7:07 am | |
| - Basma a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Autorises moi à penser autrement.
je pense que je n'ai aucune autorité sur ton esprit.. C'est exact et réciproquement. |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: L'Arabie Saoudite Mar 05 Nov 2013, 2:12 am | |
| Chacun pour soit,et Dieu pour personne! |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: L'Arabie Saoudite Mar 05 Nov 2013, 2:31 am | |
| - Arlequin a écrit:
- Chacun pour soit,et Dieu pour personne!
Non, nous avons besoins les uns des autres, l’homme est un animal qui vit en meute. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: L'Arabie Saoudite Mar 05 Nov 2013, 2:34 am | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: L'Arabie Saoudite Dim 10 Juil 2016, 6:15 am | |
| Une femme décapitée en pleine rue à la Mecque (Attention images choquantes)Une femme décapitée en pleine rue à la Mecque (Attention images choquantes) Une femme décapitée en pleine rue à la Mecque (Attention images choquantes) Ces images, tournées discrètement, montrent l’exécution en public d’une femme dans les rues de la Mecque, lundi. Retirée de YouTube, la vidéo continue de circuler sur d’autres sites. France 24 a décidé de n’en publier que des captures d’écran. Laila Bint Abdul Muttalib Basim, birmane, vivait en Arabie saoudite. La justice du pays l’a jugée coupable d’avoir sexuellement abusé de sa belle-fille de sept ans et de l’avoir tuée. ATTENTION : les images qui suivent dans la vidéo peuvent être choquantes. Personnes sensibles et mineurs , s’abstenir . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arabie Saoudite | |
| |
|
| |
|