Auteur | Message |
---|
idoukamle .
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 8:51 am | |
| amis chretiens reveillez vous ici : http://www.france-israel.org/articles.ahd?idart=2009 voilà pourquoi les chrétiens ne parlent plus du faite que des juifs les considèrent comme des animaux, et disent que JESUS est en enfer et que sa mère a commis l'adultère ! l'infiltration est si grande que ce message : "faire d’Israël le peuple élu" , tu vas le retrouver partout dans les forums sur le net alors ami chrétien, nous te conseillons d'être très vigilant à ce phénomène qui veut faire de toi une simple brebis à la merci des juifs il est préférable à mon avis de vous soumettre à dieu créateur des cieux et terres JESUS n'etait jamais un juif mais un des fils d'israil les prophetes envoyés aux fils d'israil n'etaient pas juifs mais des soumis a dieu et font partie des fils d'israil JESUS n'a pas appelé au judaisme ni au christianisme mais a la soumission a dieu, la torah n'a jamais était le judaisme mais appelle a la soumission a dieu abraham, isac, jacob ou israil, david, salomon ...etc ont tous appelé a la soumission et non pas au judaisme. JESUS est issu de peuple juif et JESUS est porteur du Salut d'où le salut vient des juifs puisque JESUS est juif. C'est un raisonnement par syllogisme. Il est de Benoit XVI dans son livre intitulé "Lunière du Monde" ma question chers amis chretiens et si vous etes encore là oui mais dans son livre pourquoi il ne parle pas du faite que les juifs ont toujours combattu le christianisme et ont voulu tuer JESUS , ne confond t il pas entre JESUS juif , comme origine et race et juif comme croyance |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 8:59 am | |
| Bonsoir,
Les musulmans depuis sa création par Mahomet font ce qu'on fait les juifs aux chrétiens, ils les persécutentes ! |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 9:02 am | |
| - idoukamle a écrit:
- C'est Adolf Hitler, le Führer. Un catholique exemplaire méritant sa place aux côtés des saints du Christianisme, des canonisés, des missionnaires, des papes et cardinaux les plus tristement célèbres. Soutenu par le Vatican et catapulté au pouvoir grâce aux voix des partis catholiques, il se donna pour mission d'appliquer à la lettre certains préceptes du Christianisme. La phrase « Dieu est avec nous » écrite sur le ceinturon de chaque soldat, il ne restait plus qu'à éradiquer le peuple Juif qui avait "tué JESUS"... Avec la bénédiction de l'Église Catholique Romaine.
- Code:
-
JESUS est juif. Les juifs sont nos pères dans la foi et le salut vient d'eux alors, même s'ils ne nous aiment pas particulièrement, nous, nous n'avons pas le même regard sur eux que eux ont sur nous, à cause du Christ. Amis chretiens pouvez-vous eclaircire ce sujet ils sont réussi à infiltrer le christianisme agonisant pour en faire un outil de soumission des peuples , et être leurs dieux, je pense que jp 2 et benoit 16 et ceux qui les entourent sont à mon sens tous des juifs déguisés; car malheureusement du christianisme ne reste que le nom (voir église vide) alors les juifs se servent de cette institution pour mettre à genou ce qu'il en reste des croyants chrétiens et faire la publicité qu'il faut se soumettre aux juifs, les dieux vivants ! les juifs pensent que dieu est faible, Jacob est plus fort voir (combat entre jacob et dieu et la notion de dieu en général dans la Bible écrite par les juifs Je demande à la modération de faire son travail! |
|
| |
idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 9:05 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Bonsoir,
Les musulmans depuis sa création par Mahomet font ce qu'on fait les juifs aux chrétiens, ils les persécutentes ! salam cher nicodeme erreur je suis sure que tu connais voltaire c'est lui qui a dit 1 - L'enseignement chrétien est fondé sur des erreurs. Ainsi, l'idée que tous les hommes sont issus d'un même père et d'une même mère, Adam et Eve, est fausse. Les races humaines n'ont rien à voir entre elles. Elles ont des origines différentes. 2 - La religion chrétienne est mauvaise dès le départ. En effet, elle prolonge la religion juive, qui est celle d'une nation odieuse et ennemie du genre humain. La religion chrétienne a hérité des tares du judaïsme. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 9:08 am | |
| |
|
| |
idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 9:08 am | |
| - Mister Be a écrit:
Je demande à la modération de faire son travail! si c'etait moi nicodeme je te radierrais de ce forum pour ton insolence qui est tu pour donner les instructions ? |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 9:10 am | |
| Y en a marre de ce genre d'inepties...je m'en vais!
Faites une vraie comparaison entre Mhamet et Yéshoua....entre l'Islam et la Chrétienté.... On ne va pas tuer des enfants dans les écoles nous! |
|
| |
idoukamle .
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 9:10 am | |
| |
|
| |
idoukamle .
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 9:11 am | |
| - Mister Be a écrit:
- Y en a marre de ce genre d'inepties...je m'en vais!
Faites une vraie comparaison entre Mhamet et Yéshoua....entre l'Islam et la Chrétienté.... On ne va pas tuer des enfants dans les écoles nous! vous faite pire en terre de palestine |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 9:11 am | |
| - idoukamle a écrit:
- Mister Be a écrit:
Je demande à la modération de faire son travail! si c'etait moi nicodeme je te radierrais de ce forum pour ton insolence qui est tu pour donner les instructions ? Si j'étais Nicodème, tu ne dirais même pas un mot car ton antisémitisme écoeurant ne rend pas hommage à ta race MUSLIM! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 9:16 am | |
| Quel est le but de ce sujet ?
Quels sont les liens pour vérifier les sources ?
Je remarque qu'a chaque phrase du premier message, il ni a que du dénigrement sans preuve. |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 9:16 am | |
| - idoukamle a écrit:
- Mister Be a écrit:
- Y en a marre de ce genre d'inepties...je m'en vais!
Faites une vraie comparaison entre Mhamet et Yéshoua....entre l'Islam et la Chrétienté.... On ne va pas tuer des enfants dans les écoles nous! vous faite pire en terre de palestine Ca reste chez nous et on n'exporte pas notre guerre et on ne tue pas des innocents dans des pays non concernés! Il y a une charte sur ce forum? |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 9:18 am | |
| |
|
| |
idoukamle .
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 9:33 am | |
| - Nicodème a écrit:
-
merci cher nicodeme lu et approuvé |
|
| |
idoukamle .
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 9:38 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Quel est le but de ce sujet ?
Quels sont les liens pour vérifier les sources ?
Je remarque qu'a chaque phrase du premier message, il ni a que du dénigrement sans preuve. n'oublie pas qu'il y a internet et tout ne peux passer inaperçu mais tu peux jeter un coup d'oeil https://www.france-israel.org/ |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 8:55 pm | |
| Si internet fait office de Paroles de D.ieu...Bonjour l'errance |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19281 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 10:12 pm | |
| Idoukamle a écrit, - Citation :
- alors pourquoi l'église choisi juste le massacre supposé des juifs ?
Attention Idoukamle, ce que tu écris s'appelle le "Négationisme" et cela est punissable à juste titre en France ! Déjà, première contre vérité, l'Eglise n'a rien choisi, C'est la Communauté Internationnale toute entière qui a reconnu ce Génocide d'environ 6 millions de personnes dans des camps de la honte, C'est malheureusement historique... Lorsque tu écris : "Le massacre supposé des Juifs" tu te disqualifies ! Et n'oublies pas que Dieu te regarde et juge déjà tes actes et tes pensées ! |
|
| |
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 10:37 pm | |
| - Mister Be a écrit:
- Si internet fait office de Paroles de D.ieu...Bonjour l'errance
Il niera toujours la réalité. Il est lavé du cerveau. On ne peut rien faire. il est foutu... |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Lun 04 Nov 2013, 11:54 pm | |
| |
|
| |
idoukamle .
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Mar 05 Nov 2013, 7:04 am | |
| - RAMOSI a écrit:
Idoukamle a écrit,
- Citation :
- alors pourquoi l'église choisi juste le massacre supposé des juifs ?
Attention Idoukamle, ce que tu écris s'appelle le "Négationisme" et cela est punissable à juste titre en France !
Déjà, première contre vérité, l'Eglise n'a rien choisi,
C'est la Communauté Internationnale toute entière qui a reconnu ce Génocide d'environ 6 millions de personnes dans des camps de la honte,
C'est malheureusement historique...
Lorsque tu écris : "Le massacre supposé des Juifs" tu te disqualifies !
Et n'oublies pas que Dieu te regarde et juge déjà tes actes et tes pensées !
salam cher ramozi vous deviez le topic ici je donne qu'un exemple et revenons a notre sujet initial " [b]les chrétiens aux mains des juifs ?[/b]" je pense qu'il y a un amalgame ? car les juifs combattent encore de nos jours le christianisme ; voir ce qui ce passe dans les terre saint ? alors que dit l'église de ces grandes divergences passées et présentes ??cher ramozi |
|
| |
idoukamle .
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Mar 05 Nov 2013, 7:07 am | |
| - mick a écrit:
- En voici des réalités:
Suède : tentative d’incendie criminel d’une église
- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/suede-tentative-dincendie-criminel-dune-eglise#sthash.d6pG0Q6U.dpuf
Une banlieue à forte POPULATION MUSULMANE
Procès de Morsi : les écoles privées chrétiennes ferment leurs portes par précaution
Le procès du Président déposé Mohamed Morsi et de quatorze autres responsables des Frères Musulmans s’ouvre ce matin au Caire dans le bâtiment de l’Académie de police : tous sont inculpés d’instigations au meurtre lors des manifestations des opposants à Morsi et aux Frères Mu… Lire la suite... - See more at: http://www.christianophobie.fr/#sthash.BUnDI98P.dpuf
ENCORE ET ENCORE LES MUSULMANS
Le Caire : retour sur l’attaque contre l’église de Zaytoun
J’ai signalé hier, l’attaque menée par des Frères Musulmans contre l’église orthodoxe de la Vierge Marie… Lire la suite... de Zaytoun (à l’est du Caire). Asia News apporte quelques détails supplémentaires d’intérêt sur ce nouvel acte sectaire et haineux contre les Coptes. Un tel acte - See more at: http://www.christianophobie.fr/#sthash.BUnDI98P.dpuf
responsables ?? les "frères" MUSULMANS
Pakistan : chasse à l’homme contre deux familles chrétiennes
La haine antichrétienne prend très vite au Pakistan des tournures surréalistes… Ce qui vient d’arriver à deux familles chrétiennes en fournit un nouvel exemple. Arif Masih et Tariq Masih – ils ne sont pas frères, mais beaucoup de chrétiens au Pakistan portent le patronyme de Masih…Lire la suite... ( - See more at: http://www.christianophobie.fr/#sthash.BUnDI98P.dpuf
AU PAKISTAN, AU CAIRE, EN AFRIQUE, EN FRANCE, ETC...ETC...ETC...à tous les jours partout dans le monde il y a des attaques contre les chrétiens PAR LES MUSULMANS
Je me sens en sécurité en présence d'un juif mais pas quand je vois un musulman
cher mick restez sur le sujet et ne deviez pas ce topic ce sont les citations du pape JESUS est juif. Les juifs sont nos pères dans la foi et le salut vient d'eux alors, même s'ils ne nous aiment pas particulièrement, nous, nous n'avons pas le même regard sur eux que eux ont sur nous, à cause du Christ. que voulait il dire? |
|
| |
idoukamle .
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Mar 05 Nov 2013, 7:08 am | |
| - Amada a écrit:
- Mister Be a écrit:
- Si internet fait office de Paroles de D.ieu...Bonjour l'errance
Il niera toujours la réalité. Il est lavé du cerveau. On ne peut rien faire. il est foutu... une boite vide amada Naître ignorant n´est pas grave, ce qui est grave c´est de vivre et de mourir ignorant ressaisis toi |
|
| |
idoukamle .
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Mar 05 Nov 2013, 7:14 am | |
| chers amis vu que nos cousins juifs n'ont rien a dire et se refugient comme d'habitude derriere les chretiens je me demande ou sont morpheus et compagnie puisqu'ils ne peuvent repondre je demande la fermeture de mon topic |
|
| |
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? Mar 05 Nov 2013, 10:30 pm | |
| - idoukamle a écrit:
- chers amis vu que nos cousins juifs n'ont rien a dire et se refugient comme d'habitude derriere les chretiens
je me demande ou sont morpheus et compagnie puisqu'ils ne peuvent repondre je demande la fermeture de mon topic Enfin une remarque intelligente !!! :fourire: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chrétiens aux mains des juifs ? | |
| |
|
| |
| les chrétiens aux mains des juifs ? | |
|