| Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Sam 09 Nov 2013, 7:29 am | |
| C’est un nouvel assassinat de prisonnier palestinien, un jeune de 22 ans, arrêté à son domicile de Surra près de Naplouse, parce que suspecté d’être membre du Jihad Islamique.
http://www.europalestine.com/spip.php?article8729 -- |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Sam 09 Nov 2013, 8:18 am | |
| - Citation :
- Hasan souffrait déjà de leucémie lors de son arrestation par Israël, et s’est plaint à de nombreuses reprises, pendant ses 10 mois d’emprisonnement de douleurs et symptômes graves, mais il n’a pas reçu les soins nécessaires, souligne l’association palestinienne de défense des prisonniers, Addameer.
Ou il est " l'assassinat ", car il est mort suite à sa maladie qu'il avait avant son incarcération Une leucémie ne ce soigne pas RIP PS : En France aussi des personnes meurent d'un cancer lors de leur détention. http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2006-12/atteint-cancer-meurt-detention-4863905.html |
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Sam 09 Nov 2013, 7:11 pm | |
| n importe quoi Basma.
les israliens soignent les jihadistes de syrie, et acceptent dans leur nations des millions de musulmans, reciproque IMPOSSIBLE en terre d islam!
repent toi, car la misericorde du Dieu de d'Israel est grande!
PS: L'islam est la bete finale de l'apocalypse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 2:58 am | |
| "morpheus" - Citation :
- les israliens soignent les jihadistes de syrie, et acceptent dans leur nations des millions de musulmans
c'est normal, l'ennemi de votre ennemi est votre ami.. - Citation :
- repent toi, car la misericorde du Dieu de d'Israel est grande!
de quoi me repentirai-je tant que je respecte mon prochain et je ne persécute personne ni ne dénigre personne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 3:03 am | |
| - Nicodème a écrit:
Une leucémie ne ce soigne pas mais si, bien sûr que ça se soigne. le problème c'est que la prise en charge d'un patient leucémique est coûteuse |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 3:06 am | |
| A tu des preuves que la leucémie ce soigne ?
Pour quelle raison le jeune homme est allé en prison ?
La famille de ce jeune voulait payer pour qu'il soit guérie ?
Un grand nombre de leucémie ne ce soigne pas :
http://www.prevention.ch/lesleucemies.htm |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 3:22 am | |
| "les israliens soignent les jihadistes de syrie," Ils soignent plutôt les terroristes d'Al-Qaida!Qu'ils prétendent pourtant combattre! Et,pour vous en convaincre,vous n'avez qu'à suivre Cnn,et la chaîne 10.........Israélienne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 3:34 am | |
| - Nicodème a écrit:
- A tu des preuves que la leucémie ce soigne ?
Pour quelle raison le jeune homme est allé en prison ?
La famille de ce jeune voulait payer pour qu'il soit guérie ?
Un grand nombre de leucémie ne ce soigne pas :
http://www.prevention.ch/lesleucemies.htm "ne se soigne pas" et "ne guérit pas" ce n'est pas pareil. la moindre des choses c'est de tenter une chimiothérapie et une greffe de moelle osseuse, la chance de guérir et en corrélation avec l'âge du malade. tu as dit - Citation :
- Pour quelle raison le jeune homme est allé en prison ?
pour le même motif que les autres détenus palestiniens - Citation :
- La famille de ce jeune voulait payer pour qu'il soit guérie ?
les djihadistes islamistes de Syrie payent-ils les frais de soins ? - Citation :
- Un grand nombre de leucémie ne ce soigne pas
je n'ai pas lu cette phrase sur le lien que tu as donné |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 3:44 am | |
| - Tu ne connais pas réellement le motif de l'incarcération du jeune. Il aurait été bien mieux pour lui étant malade de s'occuper de sa santé que de la politique (en disant cela, je ne prend pas parti). - Dans la rubrique " chance de guérison " et bien désolé, il ni a n'a pas ou alors très peux dans un pays hyper médicalisé, à terme cela est fatal à la personne (sauf si j'ai mal lu). - La famille voulait payer ou pas pour le soigner à ce jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 3:54 am | |
| "Nicodème" - Citation :
- - Tu ne connais pas réellement le motif de l'incarcération du jeune
éclaire ma lanterne - Citation :
- . Il aurait été bien mieux pour lui étant malade de s'occuper de sa santé que de la politique (en disant cela, je ne prend pas parti).
un persécuté ne s'occupe pas de sa santé mais de sa liberté - Citation :
- - Dans la rubrique " chance de guérison " et bien désolé, il ni a n'a pas ou alors très peux dans un pays hyper médicalisé, à terme cela est fatal à la personne (sauf si j'ai mal lu).
ceci après avoir tenté du mieux qu'on peut tous les traitements possibles - La famille voulait payer ou pas pour le soigner à ce jeune [/quote] les islamistes payent-ils ? |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 4:23 am | |
| Basma, c'est ton sujet c'est à toi d'apporter des preuves.
Et si tu répond à mes questions par des questions et bien ... On tourne en rond ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 5:33 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Basma, c'est ton sujet c'est à toi d'apporter des preuves.
Et si tu répond à mes questions par des questions et bien ... On tourne en rond ^^ preuve de quoi ? on ne tournera pas en rond si tu poses des questions sensées. tu essaies de légitimer l'assassinat du jeune palestinien Allah yarhmou parce qu'il faisait de la politique ce qui est encore plus grave |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 8:51 am | |
| Trouve un autre exemple pour victimiser la cause Palestienne, là, tu prouve que tu t'en tiens au fait à charge et non à la base du problème et tu n'apporte aucune preuve.
Ce jeune aurait dû ce soigner puisqu'il était malade et rester au repos et ne pas s'exposer physiquement, en disant cela, je ne dis pas que les motivations des uns et des autres sont justifiés.
Et je le redis : ==> je ne prend pas parti <== sur ces fait.
Alors évite de telle accusation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:02 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Trouve un autre exemple pour victimiser la cause Palestienne, là, tu prouve que tu t'en tiens au fait à charge et non à la base du problème et tu n'apporte aucune preuve.
Ce jeune aurait dû ce soigner puisqu'il était malade et rester au repos et ne pas s'exposer physiquement, en disant cela, je ne dis pas que les motivations des uns et des autres sont justifiés.
Et je le redis : ==> je ne prend pas parti <== sur ces fait.
Alors évite de telle accusation. le traitement est coûteux, tu comprends ? |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:09 am | |
| Donc qui doit payer ? et pourquoi? |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:10 am | |
| Tu crois vraiment qu'un descendant de Kan'an mérite un traitement un temps soit peu coûteux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:13 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Donc qui doit payer ?
et pourquoi? et si le patient n'a pas les moyens il meurt tout simplement |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:26 am | |
| Non!ça dépend de sa descendance! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:28 am | |
| - Basma a écrit:
- Nicodème a écrit:
- Donc qui doit payer ?
et pourquoi? et si le patient n'a pas les moyens il meurt tout simplement
Je te comprend, mais tous les pays ne sont pas comme la France, il ne paye pas les frais médicaux. La France consacre près de 800 millions d'euro pour soigner les personnes en situation irrégulière (clandestins). La Palestine doit payer pour soigner ses habitants. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:30 am | |
| Avec quoi,les pauvres?Ils ne disposent même pas d'électricité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:34 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:37 am | |
| et pourtant les djihadistes de Syrie se soignent gratuitement je suppose
|
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:39 am | |
| Tu parles des terroristes d'Al-Qaida?Je suppose? |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:43 am | |
| - Arlequin a écrit:
- Avec quoi,les pauvres?Ils ne disposent même pas d'électricité!
Je parle du gouvernement de la Palestine qui doit payer pour ses habitants, je pense qu'il ont des aides de UE et des associations caritatives médicales. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:47 am | |
| Les gouvernants?Les pauvres,cet argent ne suffit même pas à assouvir leurs appétits gargantuesques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:52 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Arlequin a écrit:
- Avec quoi,les pauvres?Ils ne disposent même pas d'électricité!
Je parle du gouvernement de la Palestine qui doit payer pour ses habitants, je pense qu'il ont des aides de UE et des associations caritatives médicales. je pense que tu aimes beaucoup la chaîne al jazeera, tu sais ce que celle-ci dit au sujet de ces aides et les conditions d'en bénéficier ? |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:55 am | |
| Tu pense qu'il y a des détournements fond européen par des responsables Palestiniens ? |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 9:56 am | |
| Elle dit,(Al Jazeera),qu'il doit s’avilir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 10:05 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Tu pense qu'il y a des détournements fond européen par des responsables Palestiniens ?
les aides passent d'abord par les responsables israeliens, tu ne savais pas ? |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Dim 10 Nov 2013, 10:06 am | |
| A tu des preuves de cela ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne | |
| |
|
| |
| Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne | |
|