*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Lun 11 Nov 2013, 4:14 am | |
| ---- REPLIQUE : - titine10 a écrit:
- Le pardon, le fait de passer sur les fautes et accepter les excuses est un des comportements du Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui).
Aicha (que Dieu l’agrée) dit : « Je questionnai le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) : « As-tu vécu un jour plus pénible que celui de la bataille d’Ouhoud ? » Il répondit : « Certes, j’ai eu bien à souffrir de ton peuple, mais ce qui fut le plus pénible de leur part eut lieu le jour d’Al-Aqaba. Ce jour-là, je demandai à Ibn Abdil Yâlîl ibn Abdi-Koulâl de me soutenir, mais il ne me répondit point. Dès lors, je m’en retournai ne sachant plus où m’orienter et je ne recouvris mes esprits qu’après avoir atteint Qarnou-Tha’âlib[27]. Soudainement, en levant la tête, je vis un nuage dont l’ombre m’enveloppa. Je continuai à regarder puis j’aperçus en son sein Gabriel. Il m’appela et me dit : « Allah a bien entendu ce qu’a proféré ton peuple contre toi et la façon dont ils t'ont traité[28]. Alors, il t’a envoyé l’ange des montagnes. L’ange me salua et me dit : Ô Muhammad ! Allah a bien entendu ce qu’a proféré ton peuple contre toi ; je suis l’ange des montagnes et Allah m’a envoyé vers toi pour que j'exécute l'ordre que tu me donneras, car si tu veux, je peux les recouvrir des deux montagnes (Al-Akhchabayne)[29]? » Non, répondis-je, car de leurs flancs, j’espère qu’Allah fera sortir des personnes qui l’adorent seul et sans rien lui associer. »[30] Ceci est sa clémence envers les mécréants qui l’ont combattu, offensé, chassé de son pays et qui se sont enjoints de le tuer ; il mérite sans le moindre doute la description qu’Allah fit de lui :
ALLAH a dit (Et nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers.)[31]
Sa miséricorde et son pardon furent encore plus grandioses, lorsqu’il rentra à La Mecque en conquérant et en victorieux, alors que ceux qui auparavant l’avaient démenti et combattu étaient devenus ses proies. À ce moment, l’Histoire s'arrêta pour contempler ce qu'allait faire Muhammad de ceux qui lui avaient livré bataille pendant vingt longues années. Ce jour-là, des musulmans pensèrent qu'ils allaient enfin pouvoir se venger, et dirent : « Ce jour est un jour de lutte sanglante. »[32] Le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) rétorqua : « Non, ce jour est plutôt un jour de clémence. » Ensuite, il se tint face aux vaincus en disant : « Ô habitants de la Mecque ! Que pensez-vous que je vais faire de vous aujourd’hui ? » Ils répondirent : « Du bien, car tu es un frère généreux, fils d’un frère généreux ». Le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) reprit : « Je vais vous dire ce que Yousouf avait dit à ses frères : « Pas de récrimination contre vous aujourd’hui ». Allez-vous-en, vous êtes libres ».[33] Un Prophète interdisant à ses compagnons de tuer un passereau sans excuse, ne peut en aucun cas, faire preuve d’indulgence, lorsqu’il s’agit d’excuser le meurtre de personnes qui ne le méritent pas. C’est pour cette noble raison que le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) dit : « Je suis certes une miséricorde offerte (à l’humanité). »[34]
Le prophète Muhammad a traité tout le monde, ami comme ennemi, avec gentillesse et a recommandé à ses compagnons de faire de même. Abû Basra Ghifari (?) rapporte que lorsqu'il était un mécréant, il vint à la Médine et y resta comme un hôte du messager d'Allah . Il but le lait de toutes ses chèvres pendant la nuit, sans que le Prophète ne dise mot. Pendant cette nuit, le Messager et toute sa famille dormirent affamés.
Un évènement similaire est rapporté par Abû Hurairah . Une nuit, un mécréant fut l'hôte du noble Prophète et but le lait de tous les sept chèvres, mais le Prophète ne montra aucun signe de colère ou d'aversion pour lui. C'est Peut-être à cause de son comportement, que le lendemain matin, l'homme embrassa l'islam et se contenta du lait d'une seule chèvre.
La mère d’Abû Hurairah, qui a vécu avec lui à Médine fut une mécréante. Elle avait l'habitude d'insulter le noble Prophète , fait qui a poussé Abû Hurairah à se plaindre auprès du Prophète , mais ce dernier pria pour elle. Bilal était le plus rapproché du prophète Muhammad et gérait son ménage. Un jour, un infidèle l'appela "nègre" et lui dit qu'il ne se reposera qu'après s'être occupé de ses chèvres. Le prophète Muhammad ayant entendu cette conversation, ne dit rien à l'infidèle.
La question des hypocrites de Médine était une grande épreuve pour le Prophète et ses compagnons, mais il a toujours traité ces derniers avec beaucoup d'amabilité et de considération. Abdullah ibn Obay et ses disciples avait embrassé l'islam, mais ils étaient au fond des mécréants et n'avaient pas véritablement accepté l'islam. Leur comportement pendant la bataille de Ouhoud et à de nombreuses autres occasions, a été préjudiciable à l'islam, mais le prophète Muhammad les a toujours traités avec bienveillance. Quand Abdullah ibn Obay trouva la mort, le prophète Muhammad donna son manteau pour qu’il serve de linceul à ce dernier.
Les Juifs étaient très hostiles vis-à-vis du prophète Muhammad et de sa mission ; malgré cela, il était toujours bienveillant envers eux. Une fois il s'est rendu chez un Juif pour visiter son fils malade. Il a invité le garçon à embrasser l'islam, mais le garçon regarda son père pour avoir son autorisation. Son père lui donna la permission, et le garçon embrassa l'islam. Une fois lorsque le cortège funèbre d'un Juif était de passage, le Prophète se leva pour marquer le respect au mort.
Une fois un Juif s'est plaint à lui en disant qu'un musulman l'a giflé. Il a appelé ce musulman et l’a réprimandé. Dans la vallée de Hudaibiyah pendant que le prophète Muhammad faisait sa prière du matin avec ses compagnons, soixante ou quatre vingt mécréants sont descendus tranquillement de la montagne de Taniim dans le but de massacrer les musulmans pendant la prière. Les musulmans réussirent à les capturer et ils furent traduits devant le Prophète qui leur réserva plutôt un bon traitement et les libéra tous. En fait, il a en toutes circonstances, traité toutes les personnes avec gentillesse et n'a jamais manifesté une rancune pour qui que ce soit ou maltraité quelqu'un. Makhul rapporte que le messager d'Allah a dit : « Les croyants sont doux et dociles comme un chameau qui, guidé, se soumet ; et quand on lui donne l'ordre de s'asseoir, même sur des pierres, il exécute l'ordre ». Mu'adz a dit que la dernière injonction que lui donna le messager d'Allah quand il a posé le pied sur l'étrier était : "Ô Mu'adz ! Traitez bien les gens".
ALLAH a dit "5.32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
le prophète Muhammad(psl) a dit
"L'arabe n'est pas meilleur que le non arabe, ou le non arabe que l'arabe, le blanc au dessus du noir ou le noir au dessus du blanc, excepté par la piété.
ALLAH a dit... Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur. (Coran 49 - 13)
Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes..."(Coran 2:143)
le prophète Muhammad(psl) a dit
Allah possède cent miséricordes ; il a descendu une parmi elles sur terre avec laquelle les créatures se témoignent réciproquement de la compassion, ainsi le cheval et la chamelle lèvent leurs sabots pour ne pas blesser leurs petits ; et Allah a gardé quatre-vingt-dix-neuf miséricordes pour le jour du jugement"
"Ceux qui sont miséricordieux, Allah sera miséricordieux envers eux. Soyez miséricordieux envers les habitants de la terre, Celui qui est dans le ciel sera miséricordieux envers vous"
"Ne fais pas partie de nous [les musulmans], celui qui ne respecte pas la personne âgée, n'est pas miséricordieux envers le petit, et ne prescrit pas le bien et n'interdit pas le mal
"Et celui qui ne pardonne pas, on ne lui pardonnera pas"
Le messager d’Allah entra dans un jardin clos appartenant à un homme parmi les “Ansars” dans lequel se trouvait un chameau ; lorsqu’il vit le Prophète il gémit et des larmes coulèrent de ses yeux. Le messager d’Allah alla jusqu’à lui et essuya ses larmes, alors il arrêta de gémir. Il dit alors : " Qui est le propriétaire de ce chameau ? ". Un jeune homme des “Ansars” vint et dit : « Il m’appartient, ô messager d’Allah ! ». Il dit alors : "Ne vas-tu pas craindre Allah au sujet de cet animal qu’Allah t’a donné, car il s’est plaint à moi que tu le laisses affamé et que tu le fatigues
le Messager d’Allah dire : "Quiconque tue un oiseau sans raison valable, celui-ci se plaindra à Allah le jour du jugement en disant : “O mon Seigneur ! Untel m’a tué sans raison valable, et il ne m'a pas tué pour un profit
De même que l’Islam - par sa miséricorde - ordonne aux musulmans de ne pas être injustices envers les non musulmans, Hicham ibn Hakim ibn Hizam a dit qu’il passa en Syrie devant des gens du Livre (c’est-à-dire des chrétiens ou des juifs) emprisonnés ; Hicham dit alors : "Je témoigne que j’ai entendu le Messager d’Allah dire : "Allah punira ceux qui font souffrir les gens dans ce monde" ; puis il alla chez le gouverneur pour lui parler, et celui-ci ordonna de les libéré
ALLAH a dit
{ Et Ma miséricorde embrasse toute chose. Je la prescrirai à ceux qui (Me) craignent, acquittent la Zakat, et ont la foi en Nos signes. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écris (mentionné) chez eux dans la Thora et l’évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants } [Sourate 7 - Versets 156-157]
le prophète Muhammad(psl) a dit
le Prophète a dit : "Les habitants du Paradis sont trois catégories : un dirigeant [imam] juste, un homme dont le coeur est miséricordieux envers les miséreux [les pauvres] et envers toute personne parmi ses proches parents, et un homme pauvre ayant des enfants et qui est chaste 1 - ET QUE FAIS-TU DE TOUS CEUX QU`IL A FAIT TUER PAR VENGENCE ? 2 - QUE FAIS-TU DES GENS QU IL A TORTURE JUSE POUR LE PLAISIR DE LES VOIR SOUFFRIR ? 3 - QUE FAIS-TU DE LA VIEILLE FEMME DE 90 ANS QU`IL A FAIT ECARTELE 4 - POUR AVOIR ECRIT DES POEMES ? 5 - ALLLOOOO LE GRAND PARDONNEUR 6 - TON PROPHETE N`ETAIT QU`UN ASSASSIN SANS COEUR ET SANS AMOUR 7 - IL A MEME FRAPPE AISHA DANS LE VENTRE PARCE QU`ELLE LE SUIVAIT 8 - LES HOMMES QUI LUI ONT VOLES LEURS CHAMEAUX , NOUS EN OCCIDENT 9 - NOUS LES ENVOYONS EN PRISON MAIS MOHAMET LES TORTURAIT 10 - JUSQU`A CE QUE MORT S`EN SUIVE .... C`ETAIT UN HOMME SANS COEUR 11 - IL NE CONNAISSAIT PAS LA DEFINITION DU MOT PARDON 12 - ALORS ARRETE DE MENTIR 13 - TU NOUS PRENDS POUR DES IDIOTS OU QUOI ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Lun 11 Nov 2013, 9:14 am | |
| "Partners in crime" Spiritangel ! Qui se tait consent! Arabe : السّكوت علامة الرضى (ar) « le silence est un signe du consentement !Mick |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Lun 11 Nov 2013, 9:23 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- titine10 a écrit:
- Le pardon, le fait de passer sur les fautes et accepter les excuses est un des comportements du Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui).
Aicha (que Dieu l’agrée) dit : « Je questionnai le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) : « As-tu vécu un jour plus pénible que celui de la bataille d’Ouhoud ? » Il répondit : « Certes, j’ai eu bien à souffrir de ton peuple, mais ce qui fut le plus pénible de leur part eut lieu le jour d’Al-Aqaba. Ce jour-là, je demandai à Ibn Abdil Yâlîl ibn Abdi-Koulâl de me soutenir, mais il ne me répondit point. Dès lors, je m’en retournai ne sachant plus où m’orienter et je ne recouvris mes esprits qu’après avoir atteint Qarnou-Tha’âlib[27]. Soudainement, en levant la tête, je vis un nuage dont l’ombre m’enveloppa. Je continuai à regarder puis j’aperçus en son sein Gabriel. Il m’appela et me dit : « Allah a bien entendu ce qu’a proféré ton peuple contre toi et la façon dont ils t'ont traité[28]. Alors, il t’a envoyé l’ange des montagnes. L’ange me salua et me dit : Ô Muhammad ! Allah a bien entendu ce qu’a proféré ton peuple contre toi ; je suis l’ange des montagnes et Allah m’a envoyé vers toi pour que j'exécute l'ordre que tu me donneras, car si tu veux, je peux les recouvrir des deux montagnes (Al-Akhchabayne)[29]? » Non, répondis-je, car de leurs flancs, j’espère qu’Allah fera sortir des personnes qui l’adorent seul et sans rien lui associer. »[30] Ceci est sa clémence envers les mécréants qui l’ont combattu, offensé, chassé de son pays et qui se sont enjoints de le tuer ; il mérite sans le moindre doute la description qu’Allah fit de lui :
ALLAH a dit (Et nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers.)[31]
Sa miséricorde et son pardon furent encore plus grandioses, lorsqu’il rentra à La Mecque en conquérant et en victorieux, alors que ceux qui auparavant l’avaient démenti et combattu étaient devenus ses proies. À ce moment, l’Histoire s'arrêta pour contempler ce qu'allait faire Muhammad de ceux qui lui avaient livré bataille pendant vingt longues années. Ce jour-là, des musulmans pensèrent qu'ils allaient enfin pouvoir se venger, et dirent : « Ce jour est un jour de lutte sanglante. »[32] Le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) rétorqua : « Non, ce jour est plutôt un jour de clémence. » Ensuite, il se tint face aux vaincus en disant : « Ô habitants de la Mecque ! Que pensez-vous que je vais faire de vous aujourd’hui ? » Ils répondirent : « Du bien, car tu es un frère généreux, fils d’un frère généreux ». Le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) reprit : « Je vais vous dire ce que Yousouf avait dit à ses frères : « Pas de récrimination contre vous aujourd’hui ». Allez-vous-en, vous êtes libres ».[33] Un Prophète interdisant à ses compagnons de tuer un passereau sans excuse, ne peut en aucun cas, faire preuve d’indulgence, lorsqu’il s’agit d’excuser le meurtre de personnes qui ne le méritent pas. C’est pour cette noble raison que le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) dit : « Je suis certes une miséricorde offerte (à l’humanité). »[34]
Le prophète Muhammad a traité tout le monde, ami comme ennemi, avec gentillesse et a recommandé à ses compagnons de faire de même. Abû Basra Ghifari (?) rapporte que lorsqu'il était un mécréant, il vint à la Médine et y resta comme un hôte du messager d'Allah . Il but le lait de toutes ses chèvres pendant la nuit, sans que le Prophète ne dise mot. Pendant cette nuit, le Messager et toute sa famille dormirent affamés.
Un évènement similaire est rapporté par Abû Hurairah . Une nuit, un mécréant fut l'hôte du noble Prophète et but le lait de tous les sept chèvres, mais le Prophète ne montra aucun signe de colère ou d'aversion pour lui. C'est Peut-être à cause de son comportement, que le lendemain matin, l'homme embrassa l'islam et se contenta du lait d'une seule chèvre.
La mère d’Abû Hurairah, qui a vécu avec lui à Médine fut une mécréante. Elle avait l'habitude d'insulter le noble Prophète , fait qui a poussé Abû Hurairah à se plaindre auprès du Prophète , mais ce dernier pria pour elle. Bilal était le plus rapproché du prophète Muhammad et gérait son ménage. Un jour, un infidèle l'appela "nègre" et lui dit qu'il ne se reposera qu'après s'être occupé de ses chèvres. Le prophète Muhammad ayant entendu cette conversation, ne dit rien à l'infidèle.
La question des hypocrites de Médine était une grande épreuve pour le Prophète et ses compagnons, mais il a toujours traité ces derniers avec beaucoup d'amabilité et de considération. Abdullah ibn Obay et ses disciples avait embrassé l'islam, mais ils étaient au fond des mécréants et n'avaient pas véritablement accepté l'islam. Leur comportement pendant la bataille de Ouhoud et à de nombreuses autres occasions, a été préjudiciable à l'islam, mais le prophète Muhammad les a toujours traités avec bienveillance. Quand Abdullah ibn Obay trouva la mort, le prophète Muhammad donna son manteau pour qu’il serve de linceul à ce dernier.
Les Juifs étaient très hostiles vis-à-vis du prophète Muhammad et de sa mission ; malgré cela, il était toujours bienveillant envers eux. Une fois il s'est rendu chez un Juif pour visiter son fils malade. Il a invité le garçon à embrasser l'islam, mais le garçon regarda son père pour avoir son autorisation. Son père lui donna la permission, et le garçon embrassa l'islam. Une fois lorsque le cortège funèbre d'un Juif était de passage, le Prophète se leva pour marquer le respect au mort.
Une fois un Juif s'est plaint à lui en disant qu'un musulman l'a giflé. Il a appelé ce musulman et l’a réprimandé. Dans la vallée de Hudaibiyah pendant que le prophète Muhammad faisait sa prière du matin avec ses compagnons, soixante ou quatre vingt mécréants sont descendus tranquillement de la montagne de Taniim dans le but de massacrer les musulmans pendant la prière. Les musulmans réussirent à les capturer et ils furent traduits devant le Prophète qui leur réserva plutôt un bon traitement et les libéra tous. En fait, il a en toutes circonstances, traité toutes les personnes avec gentillesse et n'a jamais manifesté une rancune pour qui que ce soit ou maltraité quelqu'un. Makhul rapporte que le messager d'Allah a dit : « Les croyants sont doux et dociles comme un chameau qui, guidé, se soumet ; et quand on lui donne l'ordre de s'asseoir, même sur des pierres, il exécute l'ordre ». Mu'adz a dit que la dernière injonction que lui donna le messager d'Allah quand il a posé le pied sur l'étrier était : "Ô Mu'adz ! Traitez bien les gens".
ALLAH a dit "5.32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
le prophète Muhammad(psl) a dit
"L'arabe n'est pas meilleur que le non arabe, ou le non arabe que l'arabe, le blanc au dessus du noir ou le noir au dessus du blanc, excepté par la piété.
ALLAH a dit... Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur. (Coran 49 - 13)
Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes..."(Coran 2:143)
le prophète Muhammad(psl) a dit
Allah possède cent miséricordes ; il a descendu une parmi elles sur terre avec laquelle les créatures se témoignent réciproquement de la compassion, ainsi le cheval et la chamelle lèvent leurs sabots pour ne pas blesser leurs petits ; et Allah a gardé quatre-vingt-dix-neuf miséricordes pour le jour du jugement"
"Ceux qui sont miséricordieux, Allah sera miséricordieux envers eux. Soyez miséricordieux envers les habitants de la terre, Celui qui est dans le ciel sera miséricordieux envers vous"
"Ne fais pas partie de nous [les musulmans], celui qui ne respecte pas la personne âgée, n'est pas miséricordieux envers le petit, et ne prescrit pas le bien et n'interdit pas le mal
"Et celui qui ne pardonne pas, on ne lui pardonnera pas"
Le messager d’Allah entra dans un jardin clos appartenant à un homme parmi les “Ansars” dans lequel se trouvait un chameau ; lorsqu’il vit le Prophète il gémit et des larmes coulèrent de ses yeux. Le messager d’Allah alla jusqu’à lui et essuya ses larmes, alors il arrêta de gémir. Il dit alors : " Qui est le propriétaire de ce chameau ? ". Un jeune homme des “Ansars” vint et dit : « Il m’appartient, ô messager d’Allah ! ». Il dit alors : "Ne vas-tu pas craindre Allah au sujet de cet animal qu’Allah t’a donné, car il s’est plaint à moi que tu le laisses affamé et que tu le fatigues
le Messager d’Allah dire : "Quiconque tue un oiseau sans raison valable, celui-ci se plaindra à Allah le jour du jugement en disant : “O mon Seigneur ! Untel m’a tué sans raison valable, et il ne m'a pas tué pour un profit
De même que l’Islam - par sa miséricorde - ordonne aux musulmans de ne pas être injustices envers les non musulmans, Hicham ibn Hakim ibn Hizam a dit qu’il passa en Syrie devant des gens du Livre (c’est-à-dire des chrétiens ou des juifs) emprisonnés ; Hicham dit alors : "Je témoigne que j’ai entendu le Messager d’Allah dire : "Allah punira ceux qui font souffrir les gens dans ce monde" ; puis il alla chez le gouverneur pour lui parler, et celui-ci ordonna de les libéré
ALLAH a dit
{ Et Ma miséricorde embrasse toute chose. Je la prescrirai à ceux qui (Me) craignent, acquittent la Zakat, et ont la foi en Nos signes. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écris (mentionné) chez eux dans la Thora et l’évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants } [Sourate 7 - Versets 156-157]
le prophète Muhammad(psl) a dit
le Prophète a dit : "Les habitants du Paradis sont trois catégories : un dirigeant [imam] juste, un homme dont le coeur est miséricordieux envers les miséreux [les pauvres] et envers toute personne parmi ses proches parents, et un homme pauvre ayant des enfants et qui est chaste 1 - ET QUE FAIS-TU DE TOUS CEUX QU`IL A FAIT TUER PAR VENGENCE ?
2 - QUE FAIS-TU DES GENS QU IL A TORTURE JUSE POUR LE PLAISIR DE LES VOIR SOUFFRIR ?
3 - QUE FAIS-TU DE LA VIEILLE FEMME DE 90 ANS QU`IL A FAIT ECARTELE
4 - POUR AVOIR ECRIT DES POEMES ?
5 - ALLLOOOO LE GRAND PARDONNEUR
6 - TON PROPHETE N`ETAIT QU`UN ASSASSIN SANS COEUR ET SANS AMOUR
7 - IL A MEME FRAPPE AISHA DANS LE VENTRE PARCE QU`ELLE LE SUIVAIT
8 - LES HOMMES QUI LUI ONT VOLES LEURS CHAMEAUX , NOUS EN OCCIDENT
9 - NOUS LES ENVOYONS EN PRISON MAIS MOHAMET LES TORTURAIT
10 - JUSQU`A CE QUE MORT S`EN SUIVE .... C`ETAIT UN HOMME SANS COEUR
11 - IL NE CONNAISSAIT PAS LA DEFINITION DU MOT PARDON
12 - ALORS ARRETE DE MENTIR
13 - TU NOUS PRENDS POUR DES IDIOTS OU QUOI ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Tout les textes que j'ai t'ai cité te mette mal a l'aise ............... |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Lun 11 Nov 2013, 10:01 am | |
| ---- REPLIQUE : - titine10 a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - ET QUE FAIS-TU DE TOUS CEUX QU`IL A FAIT TUER PAR VENGENCE ?
2 - QUE FAIS-TU DES GENS QU IL A TORTURE JUSE POUR LE PLAISIR DE LES VOIR SOUFFRIR ?
3 - QUE FAIS-TU DE LA VIEILLE FEMME DE 90 ANS QU`IL A FAIT ECARTELE
4 - POUR AVOIR ECRIT DES POEMES ?
5 - ALLLOOOO LE GRAND PARDONNEUR
6 - TON PROPHETE N`ETAIT QU`UN ASSASSIN SANS COEUR ET SANS AMOUR
7 - IL A MEME FRAPPE AISHA DANS LE VENTRE PARCE QU`ELLE LE SUIVAIT
8 - LES HOMMES QUI LUI ONT VOLES LEURS CHAMEAUX , NOUS EN OCCIDENT
9 - NOUS LES ENVOYONS EN PRISON MAIS MOHAMET LES TORTURAIT
10 - JUSQU`A CE QUE MORT S`EN SUIVE .... C`ETAIT UN HOMME SANS COEUR
11 - IL NE CONNAISSAIT PAS LA DEFINITION DU MOT PARDON
12 - ALORS ARRETE DE MENTIR
13 - TU NOUS PRENDS POUR DES IDIOTS OU QUOI ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Tout les textes que j'ai t'ai cité te mette mal a l'aise ............... 1 - Apres avoir " REVISE " ton texte pour une troisieme fois , je me suis 2 - Rendu compte que tu ne donnes AUCUNE reference de tes citations 3 - Et parce que " si " par hasard ils ont etes rapportes par quelqu`un 4 - Ce doit etre BIEN APRES boukari , muslim et autres , donc rapportes 5 - Par des oulémas qui ont voulu rendre leur prophete PLUS HUMAIN 6 - QUE NE LES RAPPORTENT LES EXIGETES ANTERIEURS . 7 - DONC : Ce n`est que de la poudre aux yeux que tu ecris la . 8 - ET tu ne peux faire mieux car les vrais exégètes disent le CONTRAIRE 9 - ET tu le sais tres bien . 10 - ALLEZ .... retourne prier ton dieu-lune tu ne merites pas mieux que ca 11 - Tout ce qu`ils vous apprennent dans les mosquées c`est de hair tout 12 - Ce qui n`est pas musulman .... quelle belle religion divine .... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Lun 11 Nov 2013, 10:31 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- titine10 a écrit:
- Tout les textes que j'ai t'ai cité te mette mal a l'aise ...............
1 - Apres avoir " REVISE " ton texte pour une troisieme fois , je me suis
2 - Rendu compte que tu ne donnes AUCUNE reference de tes citations
3 - Et parce que " si " par hasard ils ont etes rapportes par quelqu`un
4 - Ce doit etre BIEN APRES boukari , muslim et autres , donc rapportes
5 - Par des oulémas qui ont voulu rendre leur prophete PLUS HUMAIN
6 - QUE NE LES RAPPORTENT LES EXIGETES ANTERIEURS .
7 - DONC : Ce n`est que de la poudre aux yeux que tu ecris la .
8 - ET tu ne peux faire mieux car les vrais exégètes disent le CONTRAIRE
9 - ET tu le sais tres bien .
10 - ALLEZ .... retourne prier ton dieu-lune tu ne merites pas mieux que ca
11 - Tout ce qu`ils vous apprennent dans les mosquées c`est de hair tout
12 - Ce qui n`est pas musulman .... quelle belle religion divine ....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Je comprends que tu sois dérangée ...... c'est pas bon pour ta propagande j'ai des tas de versets Coranique propos du prophète Muhammad(psl) du même genre en stock tiens un verset Coranique qui semble faire allusion a des gens comme toi sourate 7.........199. Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable , commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants Abdullah bin Ubay bin Salul profita de l'occasion pour attiser davantage les médinois, il ajouta de plus que lorsqu'ils vont retourner à Médine le plus honorable parmi ses citoyens va en chasser le plus méprisable. Ces paroles étaient une attaque directe contre la personne du Saint Prophète Muhammad (s.a.w). Celui-ci fit venir Abdullah bin Ubay bin Salul et ses compagnons et lui demanda ce qu'il en était. Ils nièrent ces faits, mais cela ne fut plus un secret pour personne après la révélation du verset suivant : يَقُولُونَ لَئِنْ رَجَعْنَا إِلَى الْمَدِينَةِ لَيُخْرِجَنَّ الْأَعَزُّ مِنْهَا الْأَذَلَّ وَلِلَّهِ الْعِزَّةُ وَلِرَسُولِهِ وَلِلْمُؤْمِنِينَ وَلَكِنَّ الْمُنَافِقِينَ لَا يَعْلَمُونَ Ils disent : « Si nous retournons à Médine, le plus honorable en chassera assurément le plus méprisable ; » alors que l’honneur réel appartient à Allāh et à Son Messager et aux croyants ; mais les hypocrites ne savent pas. (Le Saint Coran, chapitre 63, verset 9). Le fils d’Abdullah bin Ubay bin Salul, qui était quant à lui un musulman sincère, entendit parler de cette affaire. Immédiatement, il alla voir le Saint Prophète Muhammad (s.a.w) et dit : « Ô Prophète, mon père t'a insulté. Que la mort soit sa punition. Si tu en décidais ainsi, je préférerais que tu me commandes de le tuer, car si tu commandes à quelqu'un d'autre de le faire et que mon père meure par ses mains, je pourrais avoir à venger mon père en tuant cet homme. » Le Saint Prophète Muhammad (s.a.w) répondit : « Mais je n'ai pas cette intention. Je traiterai ton père avec compassion et considération. »Le Prophète Muhammad(psl) a dit : 'qui est privé de la douceur est privé de tout le bien.' Le Prophète a dit : 'la richesse ne vient pas d'avoir la grande richesse; (la vraie) la richesse est le contentement de l'âme Le Prophète a dit : ' Quiconque subit une blessure faite à lui et pardonne (la personne responsable), Allah lèvera son statut à un plus haut degré et enlèvera un de ses péchés. Le Prophète a dit : 'ne soyez pas de gens sans esprits égoistes, en disant que si d'autres vous traitent bien vous les traiterez bien et s'ils vous font mal vous leur ferez mal. Au lieu de cela habituez-vous à faire bon si les gens vous font bon et ne leur faisez pas le mal s'ils vous font le mal Le Prophète a dit : 'jihâd le plus vertueux est quand on parle un mot de vérité avant un souverain injuste Le Prophète a dit : 'L'honnêteté mène à droiture et la droiture mène à Paradis . Un homme reste honnête et inquiet au sujet d'honnêteté jusqu'à ce qu'il soit enregistré comme un homme honnête avec Allah.. Les mensonges causent le fait d'être coupable et le fait d'être coupable cause le Feu. Un homme continue à mentir et reste partiel aux mensonges jusqu'à ce qu'il soit enregistré comme un menteur devant Allah Dès que le Prophète s'est été assis à un endroit dans Madinah, avec ses Compagnons. Pendant ce temps un convoi funéraire est passé à côté. En le voyant, le Prophète s'est levé. Un de ses compagnons a remarqué que les funérailles étaient celles d'un Juif. Le Prophète a répondu, “est-ce qu'il n'était pas un être humain ?” Un Bédouin d'incrédule a uriné dans la mosquée -toute terre pour priére est nomé massjid- et les gens se sont dépêchés pour le battre. Le messager d'Allah leur a ordonné de le laisser en paix et seul pour lui permettre de finir et après de verser de l'eau sur l'endroit où il a uriné. Le Prophète a alors expliqué au Bédouin calmement, "c'est un lieu d'adoration, ici est l'adoration d'Allah et de la lecture de Qur'an." Après que le Bédouin est parti, le Prophète a alors dit à ses compagnons, " Vous avez été envoyés pour rendre des choses facile (pour les gens) et vous n'avez pas été envoyés pour rendre des choses difficile pour eux. le prophète a dit 'il n'y a aucune supériorité pour un Arabe sur un non-arabe, ni pour un non-arabe sur un Arabe, ni pour une personne de peau blanche sur une personne avec la peau sombre, ni pour une personne de peau brune sur une personne avec la peau juste . Quiconque est plus pieux et criagnant Allah mérite plus d'honneur-le plus noble parmi vous est le plus pieux Le Prophète a dit : 'contemplez ceux qui ont moins que vous et pas ceux qui ont plus que vous, de peur que vous n'humiliiez les faveurs d'Allah conféré sur vous' Le Prophète a dit : 'Dieu m'a révélé que vous devez être humbles, pour que personne n'opprime un autre et se vante sur un autre Le Prophète a dit : 'les aliments de deux personnes sont assez pour trois et les aliments de trois personnes sont assez pour quatre. Le Prophète a dit : 'personne ne peut donner un cadeau meilleur ou plus abondant que la patience Le Prophète a dit : 'ne recherchez pas (les fautes d'entre d'autres), car si quelqu'un cherche) des fautes (d'autres), Dieu cherchera la sienne Le Prophète a dit : 'bénit –bienheureux-est il qui se préoccupe de ses propres défauts, plutôt que ceux des autres |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Lun 11 Nov 2013, 12:37 pm | |
| ---- REPLIQUE : - titine10 a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - Apres avoir " REVISE " ton texte pour une troisieme fois , je me suis
2 - Rendu compte que tu ne donnes AUCUNE reference de tes citations
3 - Et parce que " si " par hasard ils ont etes rapportes par quelqu`un
4 - Ce doit etre BIEN APRES boukari , muslim et autres , donc rapportes
5 - Par des oulémas qui ont voulu rendre leur prophete PLUS HUMAIN
6 - QUE NE LES RAPPORTENT LES EXIGETES ANTERIEURS .
7 - DONC : Ce n`est que de la poudre aux yeux que tu ecris la .
8 - ET tu ne peux faire mieux car les vrais exégètes disent le CONTRAIRE
9 - ET tu le sais tres bien .
10 - ALLEZ .... retourne prier ton dieu-lune tu ne merites pas mieux que ca
11 - Tout ce qu`ils vous apprennent dans les mosquées c`est de hair tout
12 - Ce qui n`est pas musulman .... quelle belle religion divine ....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Je comprends que tu sois dérangée ...... c'est pas bon pour ta propagande j'ai des tas de versets Coranique propos du prophète Muhammad(psl) du même genre en stock
tiens un verset Coranique qui semble faire allusion a des gens comme toi
sourate 7.........199. Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable , commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants
Abdullah bin Ubay bin Salul profita de l'occasion pour attiser davantage les médinois, il ajouta de plus que lorsqu'ils vont retourner à Médine le plus honorable parmi ses citoyens va en chasser le plus méprisable. Ces paroles étaient une attaque directe contre la personne du Saint Prophète Muhammad (s.a.w). Celui-ci fit venir Abdullah bin Ubay bin Salul et ses compagnons et lui demanda ce qu'il en était. Ils nièrent ces faits, mais cela ne fut plus un secret pour personne après la révélation du verset suivant : يَقُولُونَ لَئِنْ رَجَعْنَا إِلَى الْمَدِينَةِ لَيُخْرِجَنَّ الْأَعَزُّ مِنْهَا الْأَذَلَّ وَلِلَّهِ الْعِزَّةُ وَلِرَسُولِهِ وَلِلْمُؤْمِنِينَ وَلَكِنَّ الْمُنَافِقِينَ لَا يَعْلَمُونَ Ils disent : « Si nous retournons à Médine, le plus honorable en chassera assurément le plus méprisable ; » alors que l’honneur réel appartient à Allāh et à Son Messager et aux croyants ; mais les hypocrites ne savent pas. (Le Saint Coran, chapitre 63, verset 9). Le fils d’Abdullah bin Ubay bin Salul, qui était quant à lui un musulman sincère, entendit parler de cette affaire. Immédiatement, il alla voir le Saint Prophète Muhammad (s.a.w) et dit : « Ô Prophète, mon père t'a insulté. Que la mort soit sa punition. Si tu en décidais ainsi, je préférerais que tu me commandes de le tuer, car si tu commandes à quelqu'un d'autre de le faire et que mon père meure par ses mains, je pourrais avoir à venger mon père en tuant cet homme. » Le Saint Prophète Muhammad (s.a.w) répondit : « Mais je n'ai pas cette intention. Je traiterai ton père avec compassion et considération. »
Le Prophète Muhammad(psl) a dit : 'qui est privé de la douceur est privé de tout le bien.'
Le Prophète a dit : 'la richesse ne vient pas d'avoir la grande richesse; (la vraie) la richesse est le contentement de l'âme
Le Prophète a dit : ' Quiconque subit une blessure faite à lui et pardonne (la personne responsable), Allah lèvera son statut à un plus haut degré et enlèvera un de ses péchés.
Le Prophète a dit : 'ne soyez pas de gens sans esprits égoistes, en disant que si d'autres vous traitent bien vous les traiterez bien et s'ils vous font mal vous leur ferez mal. Au lieu de cela habituez-vous à faire bon si les gens vous font bon et ne leur faisez pas le mal s'ils vous font le mal
Le Prophète a dit : 'jihâd le plus vertueux est quand on parle un mot de vérité avant un souverain injuste
Le Prophète a dit : 'L'honnêteté mène à droiture et la droiture mène à Paradis . Un homme reste honnête et inquiet au sujet d'honnêteté jusqu'à ce qu'il soit enregistré comme un homme honnête avec Allah.. Les mensonges causent le fait d'être coupable et le fait d'être coupable cause le Feu. Un homme continue à mentir et reste partiel aux mensonges jusqu'à ce qu'il soit enregistré comme un menteur devant Allah
Dès que le Prophète s'est été assis à un endroit dans Madinah, avec ses Compagnons. Pendant ce temps un convoi funéraire est passé à côté. En le voyant, le Prophète s'est levé. Un de ses compagnons a remarqué que les funérailles étaient celles d'un Juif. Le Prophète a répondu, “est-ce qu'il n'était pas un être humain ?”
Un Bédouin d'incrédule a uriné dans la mosquée -toute terre pour priére est nomé massjid- et les gens se sont dépêchés pour le battre. Le messager d'Allah leur a ordonné de le laisser en paix et seul pour lui permettre de finir et après de verser de l'eau sur l'endroit où il a uriné. Le Prophète a alors expliqué au Bédouin calmement, "c'est un lieu d'adoration, ici est l'adoration d'Allah et de la lecture de Qur'an." Après que le Bédouin est parti, le Prophète a alors dit à ses compagnons, " Vous avez été envoyés pour rendre des choses facile (pour les gens) et vous n'avez pas été envoyés pour rendre des choses difficile pour eux.
le prophète a dit 'il n'y a aucune supériorité pour un Arabe sur un non-arabe, ni pour un non-arabe sur un Arabe, ni pour une personne de peau blanche sur une personne avec la peau sombre, ni pour une personne de peau brune sur une personne avec la peau juste . Quiconque est plus pieux et criagnant Allah mérite plus d'honneur-le plus noble parmi vous est le plus pieux
Le Prophète a dit : 'contemplez ceux qui ont moins que vous et pas ceux qui ont plus que vous, de peur que vous n'humiliiez les faveurs d'Allah conféré sur vous'
Le Prophète a dit : 'Dieu m'a révélé que vous devez être humbles, pour que personne n'opprime un autre et se vante sur un autre
Le Prophète a dit : 'les aliments de deux personnes sont assez pour trois et les aliments de trois personnes sont assez pour quatre.
Le Prophète a dit : 'personne ne peut donner un cadeau meilleur ou plus abondant que la patience
Le Prophète a dit : 'ne recherchez pas (les fautes d'entre d'autres), car si quelqu'un cherche) des fautes (d'autres), Dieu cherchera la sienne
Le Prophète a dit : 'bénit –bienheureux-est il qui se préoccupe de ses propres défauts, plutôt que ceux des autres
1 - Ce n`est pas un adorateur d`un dieu-lune qui va me deranger 2 - ET encore une fois tu ne cites que le coran qui a été ecrit 3 - Par ton SUPPOSE PROPHETE , mais la realite c`est que Mohamet 4 - N`était qu`un guerrier obsede par le sexe et un meurtrier vengeur 5 - Comme en temoigne les hadiths 6 - Le coran est un livre NUL par le fait meme qu`il est le SEUL LIVRE 7 - AU MONDE A S`AUTOTHENTIFIER .... ET UN AUTEUR QUI DIT 8 - Qu`il faut le croire parce que c`est LUI QUI LE DIT ... EST UN CON . 9 - Il n`existe AUCUN ECRIVAIN OU TEXTE ANCIEN qui confirme le coran 10 - RIEN DE RIEN , et c`est seulement vers l`an 900 que l`on retrouve des textes 11 - Qui parle du coran .... ca fait VRAIMENT PITIE comme preuve veridique . 12 - Tu pries un homme guerrier obsede par le butin de guerre et par le sexe . 13 - Il a commence sa vie comme gigolo de KADINA ensuite comme pedophyle 14 - En épousant AISHA , ensuite il a goute a l`homosexualite en baisant les 15 - Penis de ses deux neveux , ensuite il est passe par l`adultere en couchant 16 - Avec sa tante ensuite il a vole la femme de son demi-fils et a fait descendre 17 - De son DIEU un verset lui donnant le droit d`epouser sa propre brue 18 - POURQUOI avait-il besoin de l`epouser ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? 19 - Parce qu`il était un obsede sexuel .... P O I N T . 20 - ET COMME PREUVE VERIDIQUE : il existe un hadith dans lequel AISHA declare : 21 - " TON DIEU T`ARRANGE BIEN LES CHOSES QUAND TU EN A BESOIN " 22 - Et c' est la PLUS BELLE PREUVE que c' est Mohamet qui a ecrit le coran . 23 - ALLEZ retourne prier ton dieu-lune et n' oublis pas d' enfermer tes femelles 24 - Dans l' arriere salle , car ALLAH-LUNE cancelle les prieres a la vue d' un chien , 25 - D ' un singe , d' un porc et d' une femelle . 26 - ALLEZ cesse d' importuner les chrétiens avec tes conneries et occupes-toi de 27 - Ton dieu-lune et continues tes rites lunaires dans un temple indou . 28 - Tu n' es meme pas foutu de te rendre compte que ta religion n' en n' est meme 29 - Pas une mais un FLEAU qui ne pense qu' a gouverner la planete . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Lun 11 Nov 2013, 1:35 pm | |
| la propagande en tant que telle c'est risible mais au moins spiritangel fait en sorte que ta propagande soit crédible une petit peu parce que la c'est nul ....il ne manquer juste une histoire sur le prophète Muhammad(psl) qui mangeait des enfants pendant le ramadan a l'heure de la coupure ... |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Lun 11 Nov 2013, 3:20 pm | |
| ---- REPLIQUE : - titine10 a écrit:
- la propagande en tant que telle c'est risible
mais au moins spiritangel fait en sorte que ta propagande soit crédible une petit peu parce que la c'est nul ....il ne manquer juste une histoire sur le prophète Muhammad(psl) qui mangeait des enfants pendant le ramadan a l'heure de la coupure ... 1 - Renseignes-toi avant de te ridiculiser , car NOUS en occident 2 - Nous savons TOUS que ton dieu est un dieu-lune 3 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE DE L`ISLAM 4 - ET que le ramadam se pratiquait aux indes BIEN AVANT l`arrivee 5 - De Mohamet et de l`islam .... et on le pratique ENCORE aujourd`hui 6 - Le HADJ , RAMADAM , TEMPLE , LANCER DES PIERRES A SATAN , 7 - Se couper les cheveux , les deux drapts blancs .... tous des rites 8 - Pratiques aux indes BIEN AVANT Mohamet .... 9 - Reveilles-toi et instruis-toi au lieu de te ridiculiser comme tu le fais . 10 - L`islam te ment depuis 1400 ans .... ce n`est pas dans ton pays 11 - Que tu vas apprendre la verite .... au contraire , il faut que tu lises 12 - TOUS les livres INTERDITS par l`islam .... et s`ils sont interdits 13 - C`est parce qu`ils disent la VERITE .... 14 - Utilises TA CERVELLE AU MOINS une fois dans ta vie . 15 - On a meme decouvert les vestiges de plus de 24 kaa`ba juste 16 - Au yemen et plus vieilles que celle de la Mecque , ce sont ceux 17 - Qu`aurait detruit Mohamet pour qu`il n`y ait qu`un seul ET UNIQUE 18 - MAISON D`ALLAH .... mais pourtant nous savons TOUS .... NOUS 19 - EN OCCIDENT que la maison de DIEU C`EST JERUSALEM et non 20 - Un temple indou .... DE PLUS sais-tu qu`il y a encore debout au moins 21 - TROIS kaa`ba en IRAN ? Mohamet a oublie de les detruire ceux-là . 22 - ALLEZ reveilles-toi ou continus a pratiquer tes rites lunaires . 23 - C`est ta cervelle apres tout , mais n`espere pas recevoir 72 hourris 24 - Au paradis d`ALLAH en tuant un juif ou un chretien , car c`est de la foutaise 25 - Et le moyen employe par Mohamet pour empecher ses guerriers de deserter 26 - Les rangs , car il avait ce probleme car il ne guerroyait plus pour se defendre 27 - Mais pour conquérir .... lis les hadiths défendus .... et tu vas en apprendre plus 28 - Sur ta suppose religion . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Lun 11 Nov 2013, 7:42 pm | |
| Ce sujet est clos car tout a été dit à ce propos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne | |
| |
| | | | Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|