| Emission Toute Une Histoire | |
|
Auteur | Message |
---|
SandraTV nouveau membre
Date d'inscription : 07/05/2009 Messages : 3 Pays : France R E L I G I O N : Athée
| Sujet: Emission Toute Une Histoire Jeu 07 Mai 2009, 5:41 am | |
| Bonjour,
Je me permets d'attirer votre attention car je suis journaliste pour l'émission « Toute une histoire » présentée par Jean-Luc Delarue (France 2) et pour une prochaine émission, nous recherchons différents témoignages sur le thème :
Les prêtres sont ils des hommes comme les autres ? - Vous êtes prêtre et vous entretenez une liaison secrète avec une femme - Vous avez décidé de quitter les ordres après être tombé amoureux - On dit de vous que vous êtes un prêtre hors du commun (style vestimentaire, mode de vie…) - Vous entretenez une relation amoureuse avec un prêtre, vous souffrez de ne pas pouvoir vivre votre amour au grand jour - Vous êtes l’enfant caché d’un homme d’Eglise - Au contraire vous ne comprenez pas qu’un homme d’église puisse rompre ses vœux - Ou encore vous êtes secrètement amoureuse d’un homme d’église mais vous n’osez pas passer à l’acte
Si vous souhaitez témoigner contactez Sandra au 01 53 84 33 27 ou par mail sgribe@reservoir-prod.fr ou Sabrina au 01 53 84 33 95 ou par mail sguedj@reservoir-prod.fr |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Emission Toute Une Histoire Jeu 07 Mai 2009, 5:57 am | |
| Bonsoir SandraTV, Vous avez oubliée ce genre de réponse : - Citation :
- connaissez vous des prêtres qui regrette leur sacerdoce ?
- Le prêtre de votre paroisse a t'il une vie monotone ?
- etc... Je trouve regrettable que vos questions soient dirigés dans le sens qui ne m'est pas en valeur la beauté de la prêtrise. Je respecte que vous soyez " athée ", mais n'oubliai pas qu'une très grande majorité de vos téléspectateurs sont croyants. Dans l'espoir que votre émission ne soit pas "de la pensée unique". - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Emission Toute Une Histoire Jeu 07 Mai 2009, 6:07 am | |
| SandraTV Bonsoir et Bienvenue.
Je vous pose cette question:
quel utilité toutes ses émissions?
La vie des autres ne m'intéresse pas, pourquoi débiter toutes sa vie devant des téléspectateurs?
qu'ils fassent comme les autres qu'ils écrivent un livre.!!!!!!
forcément vous pourriez me répondre pourquoi discuter vous sur ce Forum ?
ma Réponse: je n'ai rien a cacher. j'aime mieux écrire sur un Forum que de me faire montrer a tous et raconter ma Vie !!
et pourtant j'écris et je signe de mon vraie nom Gilbert.
Pourquoi des pseudos ? |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Emission Toute Une Histoire Jeu 07 Mai 2009, 6:23 am | |
| Je remarque aussi, que les émissions tire à boulés rouge contre les catholique mais oublie de faire ce genre de débat autour d'autres religions, par exemple sur l'islam !
:regret: - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Emission Toute Une Histoire Jeu 07 Mai 2009, 6:29 am | |
| Mon Frère Nicodème. ( je me permet de t'appeler mon Frère)
Fait comme moi ZAP. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Emission Toute Une Histoire Jeu 07 Mai 2009, 6:31 am | |
| Oui tu a raison mon frère ! - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission Toute Une Histoire | |
| |
|
| |
| Emission Toute Une Histoire | |
|