| étudier à Jérusalem: Université Hébraique ou Université Al Quds?? | |
|
Auteur | Message |
---|
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: étudier à Jérusalem: Université Hébraique ou Université Al Quds?? Mar 12 Nov 2013, 7:41 am | |
| Université Hébraique: Université Al Quds: |
|
| |
titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: étudier à Jérusalem: Université Hébraique ou Université Al Quds?? Mar 12 Nov 2013, 8:56 am | |
| Je préfère l'université AL QUDS au moins ici on bénit JESUS(psl) et sa sainte mère Marie(psl) ,on clame que JESUS(psl) est l'envoyé d'ALLAH qui l'ai le Messie et qu'il reviendra sur terre régner ..... dans l'université Hébraïque JESUS(psl) est considéré comme un imposteur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étudier à Jérusalem: Université Hébraique ou Université Al Quds?? Mer 13 Nov 2013, 1:29 am | |
| à l'université hébraïque on enseigne le talmud
|
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: étudier à Jérusalem: Université Hébraique ou Université Al Quds?? Mer 13 Nov 2013, 4:43 am | |
| issa n est pas le meme Messie des evangiles!!!!
c est un messie deguiser en JESUS!!!! |
|
| |
titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: étudier à Jérusalem: Université Hébraique ou Université Al Quds?? Mer 13 Nov 2013, 7:24 am | |
| - morpheus a écrit:
- issa n est pas le meme Messie des evangiles!!!!
c est un messie deguiser en JESUS!!!! ridicule, dis a tes frères Juifs pharisiens que les Musulmans n'abandonneront jamais le temple de Salomon (psl) ils ne laisseront jamais tes frères insulter JESUS(psl) et sa mère Marie(psl) sur ce temple bénie et d'ailleurs nul par ailleurs . |
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: étudier à Jérusalem: Université Hébraique ou Université Al Quds?? Mer 13 Nov 2013, 10:36 am | |
| selon Epître de Paul aux Corinthiens 11:4 , CORAN = LIVRE MAUDIT, car il preche un JESUS avec des attributs totalement different
Seconde Epître de Paul aux Corinthiens 11:4 Car, si quelqu'un vient vous precher un autre JESUS que celui que nous avons preche, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez recu, ou un autre evangile que celui que vous avez embrasse, vous le supportez fort bien. |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: étudier à Jérusalem: Université Hébraique ou Université Al Quds?? Mer 13 Nov 2013, 10:43 am | |
| - morpheus a écrit:
- selon Epître de Paul aux Corinthiens 11:4 , CORAN = LIVRE MAUDIT, car il preche un JESUS avec des attributs totalement different
Seconde Epître de Paul aux Corinthiens 11:4 Car, si quelqu'un vient vous precher un autre JESUS que celui que nous avons preche, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez recu, ou un autre evangile que celui que vous avez embrasse, vous le supportez fort bien. C'est bien que tu cite Paul mais tu aurais du apprendre que le Coran n'existait pas a son époque donc tu ignore le contexte de ses propos ici Paul dénonce l'Evangile des judéo nazaréens ...ses Chrétiens fidèles de l'église de Pierre qui ont combattu Paul pendant toute leur vie second point Paul n'est pas JESUS(psl) donc niveau légitimité c'est le néant .Faut apprendre ta religion et tes textes morpheus |
|
| |
morpheus .
| Sujet: Re: étudier à Jérusalem: Université Hébraique ou Université Al Quds?? Mer 13 Nov 2013, 6:26 pm | |
| tout autre livre qui preche un autre JESUS, qu il soit maudit.
il va de soit, qu'il parle de livre qui viennent apres la Bible, dans le but d apporter un autre message
Etudi les sacrifices sur l'autel du temple pour comprendre sa grande importance pour expier les peches.
Le coran, nie tout sacrifice d expiation de peche, preuve encore une fois, que c est un livre MAUDIT |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: étudier à Jérusalem: Université Hébraique ou Université Al Quds?? Jeu 14 Nov 2013, 2:39 am | |
| - morpheus a écrit:
- tout autre livre qui preche un autre JESUS, qu il soit maudit.
il va de soit, qu'il parle de livre qui viennent apres la Bible, dans le but d apporter un autre message
Etudi les sacrifices sur l'autel du temple pour comprendre sa grande importance pour expier les peches.
Le coran, nie tout sacrifice d expiation de peche, preuve encore une fois, que c est un livre MAUDIT D'abord apprend l'histoire de ton église ,apprend l'histoire de Paul de ses conflits avec les judéo nazaréens (église de Pierre,Jacques..)tu comprendras alors les écrits de Paul second point un sioniste qui défend les Juifs pharisiens devraient se faire petit quand il parle de JESUS(psl) le Messie l'envoyé d'ALLAH ....on ne peut pas aimer et soutenir les ennemis de JESUS(psl) .... tes amis ne pourront jamais répéter ce que l'Islam m'enseigne sur JESUS(psl) essaie de leur faire dire cela " J'aime JESUS(psl) ,j'ai foi en lui j'atteste qui l'ai le Messie l'envoyé d'ALLAH (YHWH) j'atteste que c'est lui qui reviendra a la fin des temps tuer l'antichrist(dajjal) et régner sur le monde ,j'atteste que sa sainte mère Marie(psl) est la meilleur des femmes que le monde est porté et qu'elle mis en monde JESUS(psl) par le biais d'un miracle car JESUS(psl) n'a pas de père .voila pas besoin de faire un long discours pour savoir qui de moi et de tes amis sont les ennemis de JESUS(psl) ....faudra dire a tes amis que le Messie qu'ils attendent sera tué par JESUS(psl) .......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étudier à Jérusalem: Université Hébraique ou Université Al Quds?? | |
| |
|
| |
| étudier à Jérusalem: Université Hébraique ou Université Al Quds?? | |
|