*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Et dire que j'ai prêché ca !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Et dire que j'ai prêché ca ! Empty
MessageSujet: Et dire que j'ai prêché ca !   Et dire que j'ai prêché ca ! Icon_minipostedDim 17 Nov 2013, 3:27 am



Et après, on nous annonce une nouvelle lumière : "Mais non, ce n'est plus la génération de 1914, mais ce sont les générations suivantes !!!"

Vous imaginez la tête que les gens ont fait lorsque nous sommes retourner les voir en leur disant cela ?

Deutéronome 18:20-22...


Dernière édition par franck17360 le Lun 15 Sep 2014, 9:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Et dire que j'ai prêché ca ! Empty
MessageSujet: Re: Et dire que j'ai prêché ca !   Et dire que j'ai prêché ca ! Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 6:57 am

franck17360 a écrit:
[flash(425,350)]about:blank[/flash]

Et après, on nous annonce une nouvelle lumière : "Mais non, ce n'est plus la génération de 1914, mais ce sont les générations suivantes !!!"

Vous imaginez la tête que les gens ont fait lorsque nous sommes retourner les voir en leur disant cela ?

Deutéronome 18:20-22...

J'avais lu aussi ces âneries sur la génération de 1914 quand j'étais adolescent. Même à cet âge-là je pensais que c'était des âneries, et la disparition des dernières personnes à avoir vécu cette guerre prouve que j'avais raison.

Je suis toujours étonné du degré de naïveté qu'il faut avoir pour être croyant, en particulier TJ avec toutes les erreurs nettes et vérifiables par tous qu'ils ont professé. La seule manière de maintenir leurs disciples dans cette religion après toutes ces âneries c'est donc la terreur, la peur d'être rejeté ou de subir des persécutions, il ne reste plus que ça, comme en islam...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Et dire que j'ai prêché ca ! Empty
MessageSujet: Re: Et dire que j'ai prêché ca !   Et dire que j'ai prêché ca ! Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 6:58 am

Florent52 a écrit:
franck17360 a écrit:
[flash(425,350)]about:blank[/flash]

Et après, on nous annonce une nouvelle lumière : "Mais non, ce n'est plus la génération de 1914, mais ce sont les générations suivantes !!!"

Vous imaginez la tête que les gens ont fait lorsque nous sommes retourner les voir en leur disant cela ?

Deutéronome 18:20-22...

J'avais lu aussi ces âneries sur la génération de 1914 quand j'étais adolescent. Même à cet âge-là je pensais que c'était des âneries, et la disparition des dernières personnes à avoir vécu cette guerre prouve que j'avais raison.

Je suis toujours étonné du degré de naïveté qu'il faut avoir pour être croyant, en particulier TJ avec toutes les erreurs nettes et vérifiables par tous qu'ils ont professé. La seule manière de maintenir leurs disciples dans cette religion après toutes ces âneries c'est donc la terreur, la peur d'être rejeté ou de subir des persécutions, il ne reste plus que ça, comme en islam...

Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas passé par là... facile de juger...

moi, je suis né là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Et dire que j'ai prêché ca ! Empty
MessageSujet: Re: Et dire que j'ai prêché ca !   Et dire que j'ai prêché ca ! Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 7:13 am

franck17360 a écrit:
Florent52 a écrit:


J'avais lu aussi ces âneries sur la génération de 1914 quand j'étais adolescent. Même à cet âge-là je pensais que c'était des âneries, et la disparition des dernières personnes à avoir vécu cette guerre prouve que j'avais raison.

Je suis toujours étonné du degré de naïveté qu'il faut avoir pour être croyant, en particulier TJ avec toutes les erreurs nettes et vérifiables par tous qu'ils ont professé. La seule manière de maintenir leurs disciples dans cette religion après toutes ces âneries c'est donc la terreur, la peur d'être rejeté ou de subir des persécutions, il ne reste plus que ça, comme en islam...

Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas passé par là... facile de juger...

moi, je suis né là-dedans...

J'ai effectivement eu la chance de ne pas naître là-dedans comme tu dis... Et je pense effectivement que quand c'est le cas il est bien plus difficile d'être capable de retrouver une capacité de jugement selon un point de vue objectif et rationnel. Bravo à toi si tu as réussi!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Et dire que j'ai prêché ca ! Empty
MessageSujet: Re: Et dire que j'ai prêché ca !   Et dire que j'ai prêché ca ! Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 7:20 am

Merci Florent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Et dire que j'ai prêché ca ! Empty
MessageSujet: Re: Et dire que j'ai prêché ca !   Et dire que j'ai prêché ca ! Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 10:51 am

En rapport avec cette erreur monumental,ce que j'ai trouvé significatif pour des personnes qui cherchent sincèrement la vérité,c'est la manière d'avoir tenté de refuser leurs responsabilité dans l'énoncé de cette fausse prophétie!! Je me souviendrais toujours cette phrase malhonnête qu'ils utilisaient: Certains se sont perdu en conjectures !!!! Disaient-ils. Vous rendez vous compte d'avoir osé accuser des entités sans noms qui auraient réussi d'imprimer pendant des années ces fausses enseignement sans que les dirigeants soient au courant.
Ils prennent les frères pour des imbéciles en tentant des endormir par des manoeuvres aussi bassement lâches.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Et dire que j'ai prêché ca ! Empty
MessageSujet: Re: Et dire que j'ai prêché ca !   Et dire que j'ai prêché ca ! Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 11:05 am

et oui... Et ca se fait encore de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Et dire que j'ai prêché ca ! Empty
MessageSujet: Re: Et dire que j'ai prêché ca !   Et dire que j'ai prêché ca ! Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 2:28 am

Benidejah a écrit:
En rapport avec cette erreur monumental,ce que j'ai trouvé significatif pour des personnes qui cherchent sincèrement la vérité,c'est la manière d'avoir tenté de refuser leurs responsabilité dans l'énoncé de cette fausse prophétie!! Je me souviendrais toujours cette phrase malhonnête qu'ils utilisaient: Certains se sont perdu en conjectures !!!! Disaient-ils. Vous  rendez vous compte d'avoir osé accuser des entités sans noms qui auraient réussi d'imprimer pendant des années ces fausses enseignement sans que les dirigeants soient au courant.
 Ils prennent les frères pour des imbéciles en tentant des  endormir par des manoeuvres aussi bassement lâches.
Je confirme. J'ai lu cela dans leurs publications. En clair, la Watchtower accuse les adeptes d'avoir mal compris au lieu de se remettre en cause ! C'est tellement facile de jouer la pirouette. Pour une pirouette c'est une très belle pirouette.

La Watchtower n'a jamais tort puisqu'elle reçoit les directives de Dieu et/ou par l'intermédiaire d'anges.
Et dire que j'ai prêché ca ! File0010
C'est comme chez Mahomet avec son fameux ange "Gabriel" ! Il n'y a que des sots qui acceptent sans réfléchir ce genre de "messages" céleste !
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Et dire que j'ai prêché ca ! Empty
MessageSujet: Re: Et dire que j'ai prêché ca !   Et dire que j'ai prêché ca ! Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 2:36 am

Et oui... La preuve vivante, notre ami Karl qui refuse de répondre aux questions qu'on lui a posé depuis des mois et qui nous pose des questions hier et qui veut qu'on lui réponde avant qu'il nous réponde...

mdrrrrrrr

Comme tu le dis si bien, c'est de la pirouette.

Mais personne n'est dupe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et dire que j'ai prêché ca ! Empty
MessageSujet: Re: Et dire que j'ai prêché ca !   Et dire que j'ai prêché ca ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Et dire que j'ai prêché ca !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coran preche un faux Christ
» Le coran preche un faux christ
» Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie
» Que veut dire notre image
» Que veut dire "apocryphe" ? et "canonique" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-