Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Allah est plus grand que quoi? Lun 02 Déc 2013, 7:03 am | |
| - Arlequin a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Doctrine qui prend pour critère de vérité le fait de fonctionner réellement, de réussir pratiquement. (Charles S. Peirce puis William James en furent les promoteurs.)
Attitude de quelqu'un qui s'adapte à toute situation, qui est orienté vers l'action pratique.
Tu peux m'expliquer ? Sans aucune influence religieuse,je suis persuadé que l'humain,peut vivre éternellement,à condition,qu'il cherche et trouve tout seul les voies et moyens,qui lui permettrait d'atteindre cet objectif. La vie éternelle ? tu imagines la surpopulation, on finirait par se marcher sur les pieds. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Allah est plus grand que quoi? Lun 02 Déc 2013, 7:17 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
La vie éternelle ? tu imagines la surpopulation, on finirait par se marcher sur les pieds. Soit sans crainte,l'Océan pacifique,nous suffira à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Allah est plus grand que quoi? Lun 02 Déc 2013, 7:19 am | |
| - Arlequin a écrit:
La vie éternelle ? tu imagines la surpopulation, on finirait par se marcher sur les pieds. Soit sans crainte,l'Océan pacifique,nous suffira à tous. Tu marches sur l'eau ? |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Allah est plus grand que quoi? Lun 02 Déc 2013, 7:31 am | |
Tu marches sur l'eau ? Dés qu j'atteindrais 50 ans,je commencerais à m’initier. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Allah est plus grand que quoi? Lun 02 Déc 2013, 11:06 pm | |
| - Arlequin a écrit:
Tu marches sur l'eau ? Dés qu j'atteindrais 50 ans,je commencerais à m’initier. Commence par le ski nautique. |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Allah est plus grand que quoi? Mar 03 Déc 2013, 6:26 am | |
- Commence par le ski nautique.
Tu sais pourquoi,je t'ai dis," l'Océan pacifique nous suffira"?Je ne savais quoi te dire,et,en sentant une odeur de friture de poisson venant de la cuisine,j'ai tout de suite pensé à une mer.Comme,le Pacifique est le plus grand,je n'ai pas eu de peine à te répondre. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Allah est plus grand que quoi? Mer 04 Déc 2013, 12:57 am | |
| - Arlequin a écrit:
- Commence par le ski nautique.
Tu sais pourquoi,je t'ai dis,"l'Océan pacifique nous suffira"?Je ne savais quoi te dire,et,en sentant une odeur de friture de poisson venant de la cuisine,j'ai tout de suite pensé à une mer.Comme,le Pacifique est le plus grand,je n'ai pas eu de peine à te répondre. J'aime bien la friture de poisson avec du riz et le tout arrosé de jus de citron, aurions-nous ce point en commun ? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Allah est plus grand que quoi? Mer 04 Déc 2013, 1:38 am | |
- Arlequin a écrit:
- Tu sais pourquoi,je t'ai dis,"l'Océan pacifique nous suffira"?Je ne savais quoi te dire,et,en sentant une odeur de friture de poisson venant de la cuisine,j'ai tout de suite pensé à une mer.Comme,le Pacifique est le plus grand,je n'ai pas eu de peine à te répondre.
J'aime bien la friture de poisson avec du riz et le tout arrosé de jus de citron, aurions-nous ce point en commun ? Pour revenir à la vie éternelle évoquée ci-dessus, je pense que elle existe en effet mais pas en permanence sous la même forme ... Sinon, vous pourriez très bien être réincarnés en poisson de friture, par exemple |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Allah est plus grand que quoi? Mer 04 Déc 2013, 5:02 am | |
- Arlequin a écrit:
- Tu sais pourquoi,je t'ai dis,"l'Océan pacifique nous suffira"?Je ne savais quoi te dire,et,en sentant une odeur de friture de poisson venant de la cuisine,j'ai tout de suite pensé à une mer.Comme,le Pacifique est le plus grand,je n'ai pas eu de peine à te répondre.
J'aime bien la friture de poisson avec du riz et le tout arrosé de jus de citron, aurions-nous ce point en commun ? Heu............!Et plein d'autres choses. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Allah est plus grand que quoi? Dim 08 Déc 2013, 2:55 am | |
| Arlequin dévie le sujet sur sa personne, ce n'est pas la première fois, j'appelle ça du trollage. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Allah est plus grand que quoi? Dim 08 Déc 2013, 5:54 am | |
| - yacoub a écrit:
- Arlequin dévie le sujet sur sa personne, ce n'est pas la première fois, j'appelle ça du trollage.
Ne dit on pas: "De la discussion jaillie,la lumière" |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Allah est plus grand que quoi? Dim 15 Déc 2013, 12:24 am | |
| - Arlequin a écrit:
- yacoub a écrit:
- Arlequin dévie le sujet sur sa personne, ce n'est pas la première fois, j'appelle ça du trollage.
Ne dit on pas:"De la discussion jaillie,la lumière" Oui on le dit mais quand on discute avec des murs de mauvaise foi, on ne risque qu'une chose perdre la raison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allah est plus grand que quoi? | |
| |
|
| |
| Allah est plus grand que quoi? | |
|