Auteur | Message |
---|
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 7:54 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu n'imagines pas la grace que Dieu m'a faite étant conditionné dans un contexte bien particulier,une histoire de mentonnière de parballe qui m'a empéché de prendre ma visé,ce qui m'a fait tilt,c'est qu'en percutant après avoir fait feu en l'air au dessus du personel que je pouvais juste tirer dessus les scratch pour l'enlever,je me suis exclamé ";;;!! Quel con!!!"
J'ai compris que mon discernement était HS et que je n'y ferai pas ma vie.
Je rend continuellement grace à Dieu de ne pas avoir de mort sur la conscience Dieu, son sens de l'humour, ses épreuves, ... Les Elus sont toujours dans des situations impossibles qui si possible nient ce qu'Il est. Il se marre Lui. Mais nous on galère. Les catholiques savent cela. Les plus purs d'entre nous font l'expérience du mal abject. Et puis, comme toujours, tu remets ta vie au Christ. Comme disait Churchill de son vivant à Dieu : Toi, mon Ami, j'ai quelques questions à te poser !!!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 7:56 am | |
| - Citation :
- Comme disait Churchill de son vivant à Dieu : Toi, mon Ami, j'ai quelques questions à te poser !!!!
Tu m'étonnes Suis content,je reprend le boulot cette nuit Bref.. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 7:57 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 8:15 am | |
| Merci. Tiens,si tu veux voir un film assez proche de la réalité sous les drapeaux. https://www.youtube.com/watch?v=rBHH9LpraXc |
|
| |
BERGER .
Date d'inscription : 25/12/2013 Messages : 251 Pays : ici bas R E L I G I O N : en recherche.
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 8:40 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Merci.
Tiens,si tu veux voir un film assez proche de la réalité sous les drapeaux.
https://www.youtube.com/watch?v=rBHH9LpraXc Je préfère celui là ...loin de la vérité ,il n' y a que la fiction ! http://streamay.com/2885-star-trek-into-darkness.html |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| |
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 8:59 am | |
| - BERGER a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Merci.
Tiens,si tu veux voir un film assez proche de la réalité sous les drapeaux.
https://www.youtube.com/watch?v=rBHH9LpraXc Je préfère celui là ...loin de la vérité ,il n' y a que la fiction !
http://streamay.com/2885-star-trek-into-darkness.html Pas connu l'armée, toi. Cela se voit. Trop jeune ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 9:23 am | |
| Si les prisons sont l'école du vice,l'armée est celle de la connerie,si,si. Y faut débrancher le cerveau qui disaient..ai pas mal |
|
| |
BERGER .
Date d'inscription : 25/12/2013 Messages : 251 Pays : ici bas R E L I G I O N : en recherche.
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 9:28 am | |
| |
|
| |
BERGER .
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 9:33 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- BERGER a écrit:
Je préfère celui là ...loin de la vérité ,il n' y a que la fiction !
http://streamay.com/2885-star-trek-into-darkness.html Pas connu l'armée, toi.
Cela se voit. Trop jeune ? Non .Je n'aime pas les armes . Jeune d'une soixantaine ?
Dernière édition par BERGER le Mer 16 Avr 2014, 9:36 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 9:35 am | |
| - Citation :
- Très bon film qu'on peu revoir sans s’ennuyer .
Et beaucoup moins dangereux que l'armée,parce que oui,on peux y mourir,c'est bète mais c'est comme ca |
|
| |
BERGER .
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 9:39 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- Très bon film qu'on peu revoir sans s’ennuyer .
Et beaucoup moins dangereux que l'armée,parce que oui,on peux y mourir,c'est bète mais c'est comme ca La mort nous guete à chaque moment ...mais s'engager pour tuer est la pire de chose que je conçoit . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 11:22 am | |
| - BERGER a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Et beaucoup moins dangereux que l'armée,parce que oui,on peux y mourir,c'est bète mais c'est comme ca La mort nous guete à chaque moment ...mais s'engager pour tuer est la pire de chose que je conçoit . Oui,c'est le but de la manoeuvre |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 6:34 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- BERGER a écrit:
La mort nous guete à chaque moment ...mais s'engager pour tuer est la pire de chose que je conçoit . Oui,c'est le but de la manoeuvre On aura pas de mal à arriver à un consensus sur ce genre de folie, en effet. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 6:37 pm | |
| - BERGER a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Pas connu l'armée, toi.
Cela se voit. Trop jeune ? Non .Je n'aime pas les armes . Jeune d'une soixantaine ? Moi non plus. Les armes sont une inepties complètes. La soixantaine ? La fine fleur de l'âge, la fin de l'adolescence, oui ... |
|
| |
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Mer 16 Avr 2014, 10:11 pm | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Jeu 17 Avr 2014, 4:47 am | |
| |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Jeu 17 Avr 2014, 5:07 am | |
| - yacoub a écrit:
- Amada a écrit:
Ca c'est bien vrai !!! Des activités sexuelles de fillettes mineures avec des vieux dégoûtants sont des activités super cool et Amada qui approuve mais je rêve ou c'est un cauchemar. C'était de l'humour, Yacoub, de l'humour noir mais de l'humour quand-même. Je pense qu'ils font cela entre adultes aussi et surtout avec le gourou. Cela reste d'aimables plaisanteries à côté de certains musulmans. Je n'en ai rien à faire des raéliens si ce n'est plaindre les victimes et je m'excuse si je t'ai choqué. |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Jeu 17 Avr 2014, 5:07 am | |
| C'était pour rire Yacoub Super cool ton avatar |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Jeu 17 Avr 2014, 5:29 am | |
| Je réalise mon erreur, Amada, et je te fais mes excuses, j'ai réagi comme une Krétinou. A force de la lire, ça m'a influencé, à l'insu de mon plein gré. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Jeu 17 Avr 2014, 5:51 am | |
| - yacoub a écrit:
- Je réalise mon erreur, Amada, et je te fais mes excuses, j'ai réagi comme une Krétinou.
A force de la lire, ça m'a influencé, à l'insu de mon plein gré.
Si tu le souhaites, tu peux aussi t'adresser à moi; je ne mords pas et cela me ferait aussi très plaisir d'échanger avec toi. Amitiés. Christophe. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Jeu 17 Avr 2014, 6:06 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
Si tu le souhaites, tu peux aussi t'adresser à moi; je ne mords pas et cela me ferait aussi très plaisir d'échanger avec toi.
Amitiés.
Christophe. Amitiés également à toi. Et t tu dois savoir que j'adore les mahométans qui mordent, Comme tu es chrétien, tes morsures je les ignore; Se faire un Titine10 est un régal. Se faire un ChristopheG est digne de Krétinou qui va tout de suite t'accuser de racisme. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Jeu 17 Avr 2014, 6:16 am | |
| - yacoub a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Si tu le souhaites, tu peux aussi t'adresser à moi; je ne mords pas et cela me ferait aussi très plaisir d'échanger avec toi.
Amitiés.
Christophe. Amitiés également à toi.
Et t tu dois savoir que j'adore les mahométans qui mordent, comme tu es chrétien, tes morsures je les ignore; Se faire un Titine10 est un régal.
Se faire un ChristopheG est digne de Krétinou. Je ne me pose jamais en adversaire mais en partenaire de discussion. Je t'ai dit que je ne mords pas, généralement. Mais je mords volontiers ceux qui sont contre l'humanisme dans sa conception la plus générale. "Se faire quelqu'un" dénote sans doute une conscience d'un niveau assez bas. Ce n'est donc pas ton cas. Je n'ai pas le plaisir de connaître Titine10 et j'accepte ton insulte de Kretinou si elle te rassure. |
|
| |
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Jeu 17 Avr 2014, 11:19 pm | |
| |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Jeu 17 Avr 2014, 11:21 pm | |
| |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Jeu 17 Avr 2014, 11:46 pm | |
| Bonjour Amanda, J'ai essayée de m'enregistrer à ton nouveau site et ça pas marché et maintenant je suis incapable de le retrouver |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Jeu 17 Avr 2014, 11:57 pm | |
| - mick a écrit:
- Bonjour Amanda,
J'ai essayée de m'enregistrer à ton nouveau site et ça pas marché
et maintenant je suis incapable de le retrouver Bonjour Mick, tu parles du forum? http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Ven 18 Avr 2014, 12:25 am | |
| Ça marche pas
adresse e-mail invalide et je ne peux pas entrer l'année de naissance |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Ven 18 Avr 2014, 12:32 am | |
| Ça marché |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Ven 18 Avr 2014, 12:51 am | |
| non, le compte n'est pas activé |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Ven 18 Avr 2014, 3:47 am | |
| - mick a écrit:
- non, le compte n'est pas activé
Tu dois recevoir un mail de confirmation. Je vais regarder ça. |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Ven 18 Avr 2014, 4:13 am | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? Ven 18 Avr 2014, 4:51 am | |
| Merci Mick de t'être inscrite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? | |
|