Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Antisémitisme et islamophobie Jeu 08 Déc 2016, 9:26 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- petit rappel
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/islamophobie/186470
en fait, dans la langue francaise, l islamophobie est "Hostilité envers l'islam, les musulmans."
selon le dictionnaire larousse. evidemment, tu es libre d inventer des mots a toi, et de penser que le dictionnaire larousse n est pas une reference.
mais quand meme, pour la clarté des débats...
le Robert, lui donne comme definition a l islamophobie "forme particulière de haine dirigé contre l'islam et les musulmans qui se manifeste en France par des actes de malveillance et une discrimination ethnique contre les immigrés maghrébins"
utilisons les mots selon leur usage habituel, ce sera plus simple pour la comprehension. L'hostilité envers l'idéologie coranique et l'application de la charria au même niveau que le nazisme, chacun ses critères pour punir et exterminer son prochain Cesse de généraliser ton cas croyant que n'ayant que faire des livres sacrés, c'est le cas pour tous ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Antisémitisme et islamophobie Jeu 08 Déc 2016, 9:31 am | |
| - Attila a écrit:
-
- Citation :
- mais avoir peur ou hair des musulmans innocents, ca c est irrationnel voir pathologique, trouble psy, comme la paranoia ou la panique hysterique...
Dommage pour toi, et tes beaux discours, mais à part toi personne ne parle de musulmanophobie mais bien de d'islamophobie .
On ne cesse de lui dire et de le répéter elle préfère tenter de nous noyer avec ses noeuds au cerveau, c'est son truc, il y en a qui aiment visiblement.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Antisémitisme et islamophobie Jeu 08 Déc 2016, 9:34 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Antisémitisme et islamophobie Jeu 08 Déc 2016, 9:36 am | |
| Va falloir faire un effort Bassmeg,allez,motivééé ! |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9661 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Antisémitisme et islamophobie Jeu 08 Déc 2016, 9:24 pm | |
| |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9661 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Antisémitisme et islamophobie Jeu 08 Déc 2016, 10:34 pm | |
| - BASSMEG a écrit:
- je suis absolument incapable de comprendre comment on peut imaginer pouvoir hair une culture sans hair les gens qui la partagent
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Tu es "absolument incapable de comprendre comment on peut imaginer pouvoir hair une culture sans hair les gens qui la partagent"... Est-ce une évidence qui t'es arrivé suite à une expérience personnelle ( Style je hais le nazisme donc tous les hommes qui y adhèrent) ou bien est-ce un simple apriori entretenu à cause d'un endoctrinement sectaire (style tous les mécréants doivent crever puis souffrir mille morts en enfer et pour l'éternité sous la férule d'Allah)....? Si c'est ton cas tu comprendras qu'au nom de l'amour que je te porte j'éprouve de la pitié pour ta parcelle d'humanité dévoyée. |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Antisémitisme et islamophobie Ven 09 Déc 2016, 1:32 am | |
| JESUS condamnait le mal mais pas la personne;
jean 8: 11 Elle répondit: Non, Seigneur. Et JESUS lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus. |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Antisémitisme et islamophobie Ven 09 Déc 2016, 3:04 am | |
| - mick a écrit:
- JESUS condamnait le mal mais pas la personne;
jean 8: 11 Elle répondit: Non, Seigneur. Et JESUS lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus. et encore... Ephésiens 6:12car notre lutte n'est pas contre le sang et la chair, mais contre les principautés, contre les autorités, contre les dominateurs de ces ténèbres, contre la puissance spirituelle de méchanceté qui est dans les lieux célestes. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Antisémitisme et islamophobie Ven 09 Déc 2016, 4:16 am | |
| - Bassmeg a écrit:
- je suis absolument incapable de comprendre comment on peut imaginer pouvoir hair une culture sans hair les gens qui la partagent
Fort heureusement, les Hommes ne sont pas leurs idées, leurs actes, leurs croyances, ni leur culture ou leurs pratiques. La preuve. Ils peuvent en changer. |
|
| |
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Antisémitisme et islamophobie Jeu 30 Mar 2017, 1:05 pm | |
| - Attila a écrit:
- BASSMEG a écrit:
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Tu es "absolument incapable de comprendre comment on peut imaginer pouvoir hair une culture sans hair les gens qui la partagent"...
Est-ce une évidence qui t'es arrivé suite à une expérience personnelle ( Style je hais le nazisme donc tous les hommes qui y adhèrent) ou bien est-ce un simple apriori entretenu à cause d'un endoctrinement sectaire (style tous les mécréants doivent crever puis souffrir mille morts en enfer et pour l'éternité sous la férule d'Allah)....?
Si c'est ton cas tu comprendras qu'au nom de l'amour que je te porte j'éprouve de la pitié pour ta parcelle d'humanité dévoyée.
j aimerais un eclaircissement. CHRISTOPHEG cete section est elle ouverte au débat (la lecture des liignes qui precedent tendrait a PROUVER que oui) ou bien cette section est elle uniquement destiné a l enseignement, c est a dire au discours d une personne?????? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Antisémitisme et islamophobie Jeu 30 Mar 2017, 10:08 pm | |
| Cette section n'est en effet pas destinée aux débats. Nous nous arrêterons donc ici sur ce sujet qui peut être recréé dans une section ouverte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antisémitisme et islamophobie | |
| |
|
| |
| Antisémitisme et islamophobie | |
|