|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: apostat Dim 01 Déc 2013, 7:12 am | |
| Apostat : Personne qui abandonne une doctrine, une opinion, un parti.
Les TJ considèrent à tort comme apostat tous ceux qui ne pensent pas comme eux et toute idée contraire à la leur, exemple, sur un forum TJ, j'avais posté la vidéo d'une publicité représentant un banquet ou démons et anges se réunissaient autour d'un plat de viande. Ma vidéo à été supprimée sous le prétexte qu'elle était apostat.
Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: apostat Dim 01 Déc 2013, 7:22 am | |
| "Les TJ considèrent à tort comme apostat tous ceux qui ne pensent pas comme eux et toute idée contraire à la leur".
Ils ont les mêmes réflexes que leurs frères Salafistes. |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9630 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: apostat Mer 04 Déc 2013, 6:15 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Apostat : Personne qui abandonne une doctrine, une opinion, un parti.
Les TJ considèrent à tort comme apostat tous ceux qui ne pensent pas comme eux et toute idée contraire à la leur, exemple, sur un forum TJ, j'avais posté la vidéo d'une publicité représentant un banquet ou démons et anges se réunissaient autour d'un plat de viande. Ma vidéo à été supprimée sous le prétexte qu'elle était apostat.
Qu'en pensez-vous ? T'aurais voulu les provoquer que tu ne t'y serais pas prise autrement, je présume... Alors t'étonnes pas. Sinon ce n'est pas ton attitude qu'ils considèrent comme apostate mais le fait de s'engager dans leurs rangs puis de démissionner. Alors à moins d'avoir été TJ... |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: apostat Mer 04 Déc 2013, 6:41 am | |
| Moi TJ ? même pas dans tes rêves. |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: apostat Mer 04 Déc 2013, 7:05 am | |
- Moi TJ ? même pas dans tes rêves.
Toi tu est TGV! |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9630 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: apostat Mer 04 Déc 2013, 9:02 am | |
- Moi TJ ? même pas dans tes rêves.
J'en ai connu des moins idiots. |
|
| |
Bernard Amyr .
Date d'inscription : 03/10/2010 Messages : 921 Pays : France R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain
| Sujet: Re: apostat Mer 04 Déc 2013, 10:40 am | |
| Autant que je sache, les témoins de jéhovah font acte d'apostasie quand ils demandent officiellement leur radiation des registres de l'église catholique. (Je ne sais pas comment ça se passe chez les protestants et les orthodoxes). C'est donc une démarche officielle. Vous qualifier d'apostate alors que visiblement vous n'avez jamais été TJ est un abus de langage. Les responsables de ce site auraient pu trouver un autre qualificatif ou encore mieux, ne rien dire. Maintenant, comme le souligne Attila, vous attendiez vous à autre chose?? Vous avez voulu simplement les taquiner ou les provoquer? |
|
| |
Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813 Pays : FR R E L I G I O N : ATHEE laique
| Sujet: Re: apostat Mar 10 Déc 2013, 12:52 am | |
| On peut etre baptise t d j et etre libre de quitter les t d j . Il suffit de le vouloir et etre psychologiquement bien dans sa tete Ce n est pas plus dur que de quitter une association sportive , politique ou autre .... L apostasie n est pas de mise ............... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apostat | |
| |
|
| |
|