Auteur | Message |
---|
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Mer 18 Déc 2013, 4:44 am | |
| - Mister Be a écrit:
Je parle au niveau spirituel bien sûr.... Le spirituel,marche de pair avec le corporel.La foi,c'est ce qu'on croit valider par des........Actes! |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Mer 18 Déc 2013, 5:21 am | |
| - Mister Be a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
L'inconvénient de l'ONU c'est quelle n'a qu'un pouvoir consultatif alors qu'elle devrait avoir un pouvoir décisionnel et les pays devraient être obligés de se plier à ses directives. Pour en arriver à une dictature supplémentaire Quelle dictature ? plus il y aura de pays adhérent à l'ONU et moins il y aura de possibilité de dictature. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Mer 18 Déc 2013, 5:36 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
Quelle dictature ? plus il y aura de pays adhérent à l'ONU et moins il y aura de possibilité de dictature. Exact!Et j'ajoute,plus que les pays du tiers monde se développent,plus sa créera un équilibre bienfaisant pour l'humain. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Mer 18 Déc 2013, 9:05 am | |
| Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. Si quelqu'un ne demeure pas ... |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Mer 18 Déc 2013, 9:08 am | |
| - Gilles a écrit:
- Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. Si quelqu'un ne demeure pas ...
Ameen! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Sam 21 Déc 2013, 10:43 am | |
| - Mister Be a écrit:
- La question est avons-nous encore besoin d'une arche d'alliance avec la nouvelle alliance?
Pour toi et moi, JESUS nous est pleinement SUFFISANT ! Maintenant quant à savoir s'il y aura à nouveau l'Arche de l'Alliance dans le 3ème Temple, la question reste ouverte. En tout cas, nous lisons dans Apocalypse qu'il y aura l'Arche dans le temple ...mais au ciel: Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles. Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, en disant: Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout puissant, qui es, et qui étais, de ce que car tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l`arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle. Pour info, l'arche apparaît plus de 200 fois dans la Bible |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Sam 21 Déc 2013, 10:08 pm | |
| Si vous retrouviez l'arche d'alliance, vous en feriez quoi ? |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 22 Déc 2013, 3:14 am | |
- Si vous retrouviez l'arche d'alliance, vous en feriez quoi ?
Si tu considères ce que dit Joseph,personne ne trouvera l'Arche.Puisqu'il est au ciel.A moins que Poutine et Obama,ne décident autrement. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 22 Déc 2013, 3:46 am | |
| - Arlequin a écrit:
Si tu considères ce que dit Joseph,personne ne trouvera l'Arche.Puisqu'il est au ciel.A moins que Poutine et Obama,ne décident autrement. Moi si je trouvais l'arche d'alliance, j'en ferait un gigantesque brasier, car l'homme n'en a pas besoin. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 22 Déc 2013, 3:50 am | |
Moi si je trouvais l'arche d'alliance, j'en ferait un gigantesque brasier, car l'homme n'en a pas besoin. Tu as raison.Toutes ces légendes d'ou qu'elles viennent ne font que créer la zizanie entre des êtres qui au départ étaient sœurs et frères. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 22 Déc 2013, 6:16 am | |
On demandera à Trigano de lui fabriquer une tente ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 22 Déc 2013, 6:17 am | |
| - BenJoseph a écrit:
On demandera à Trigano de lui fabriquer une tente ! Non une caravane. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 22 Déc 2013, 6:39 am | |
- Arlequin a écrit:
Si tu considères ce que dit Joseph,personne ne trouvera l'Arche.Puisqu'il est au ciel.A moins que Poutine et Obama,ne décident autrement. Moi si je trouvais l'arche d'alliance, j'en ferait un gigantesque brasier, car l'homme n'en a pas besoin. Beaucoup d'énergie dépensée pour un coffre de 150cm de long, 75cm de large et autant en hauteur |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 22 Déc 2013, 6:45 am | |
| - BenJoseph a écrit:
Moi si je trouvais l'arche d'alliance, j'en ferait un gigantesque brasier, car l'homme n'en a pas besoin. Beaucoup d'énergie dépensée pour un coffre de 150cm de long, 75cm de large et autant en hauteur Finalement, beaucoup de bruit pour pas grand chose. |
|
| |
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Mar 24 Déc 2013, 1:59 am | |
| Elle a pourtant fait du bruit il fut un temps... |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Mar 24 Déc 2013, 2:27 am | |
| - franck17360 a écrit:
- Elle a pourtant fait du bruit il fut un temps...
Ça dépend de quelle époque tu parles ! |
|
| |
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Mar 24 Déc 2013, 2:42 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- franck17360 a écrit:
- Elle a pourtant fait du bruit il fut un temps...
Ça dépend de quelle époque tu parles ! Ben, juste un exemple : les murs de Jéricho... |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Mar 24 Déc 2013, 11:21 am | |
| - franck17360 a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Ça dépend de quelle époque tu parles ! Ben, juste un exemple : les murs de Jéricho... Là, je pige mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? | |
|