Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: des wahhabites agressifs Mer 04 Déc 2013, 2:01 am
Tatarstan : les wahhabites à la manœuvre… Le 4 12 2013 Avec 1 Commentaires
J’ai signalé ici, voici deux jours, les incendies de quatre églises en deux semaines dans la République autonome du Tatarstan de la Fédération de Russie. Une dépêche de ce jour d’Asia News aggrave encore ce bilan et nous en dit plus sur les auteurs de ces incendies. Ce sont, en fait, sept églises qui ont été incendiées au cours de l’année ! Selon la Komsomolskaya Pravda les enquêtes policières se concentrent sur les groupes wahhabites particulièrement actifs et agressifs dans cette république à majorité musulmane. Le Père Dmitri Sizov, curé de la paroisse orthodoxe de Pestrechinsky, dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas : « Tout le monde sait que c’est là l’œuvre des wahhabites ». Dans plusieurs villages à majorité chrétienne, ajoute-t-il, « des agitateurs fondamentalistes y traînent, invitant les fidèles à se convertir à l’islam (…) mais les prêtres se taisent car ils ont peur d’être accusés d’incitation à la haine religieuse ». Les autorités ont aussi enregistré de nombreux cas de vandalisme antichrétien dans cet État.
- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/tatarstan-les-wahhabite-a-la-manoeuvre#sthash.EqU1fHMT.dpuf
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: des wahhabites agressifs Mer 04 Déc 2013, 5:45 am
mick a écrit:
Tatarstan : les wahhabites à la manœuvre… Le 4 12 2013 Avec 1 Commentaires
J’ai signalé ici, voici deux jours, les incendies de quatre églises en deux semaines dans la République autonome du Tatarstan de la Fédération de Russie. Une dépêche de ce jour d’Asia News aggrave encore ce bilan et nous en dit plus sur les auteurs de ces incendies. Ce sont, en fait, sept églises qui ont été incendiées au cours de l’année ! Selon la Komsomolskaya Pravda les enquêtes policières se concentrent sur les groupes wahhabites particulièrement actifs et agressifs dans cette république à majorité musulmane. Le Père Dmitri Sizov, curé de la paroisse orthodoxe de Pestrechinsky, dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas : « Tout le monde sait que c’est là l’œuvre des wahhabites ». Dans plusieurs villages à majorité chrétienne, ajoute-t-il, « des agitateurs fondamentalistes y traînent, invitant les fidèles à se convertir à l’islam (…) mais les prêtres se taisent car ils ont peur d’être accusés d’incitation à la haine religieuse ». Les autorités ont aussi enregistré de nombreux cas de vandalisme antichrétien dans cet État.
- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/tatarstan-les-wahhabite-a-la-manoeuvre#sthash.EqU1fHMT.dpuf
Les Wahabites,sont soit des terroristes confirmés,soit des terroristes éprouvés,soit des apprentis terroristes,soit des génétiquement aptes à tout massacrer.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: des wahhabites agressifs Mer 04 Déc 2013, 9:01 am
Les wahhabites suivent le Saint Coran à la lettre, ce ne sont pas des monstres.
Ibn Taymiya, Mawdoudi, Qoutb suivent la Voie Droite.
Al Sirat al moustaquim
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: Re: des wahhabites agressifs Mer 04 Déc 2013, 12:08 pm
les whaabites sont de tres bon mahometants !
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: des wahhabites agressifs Mer 04 Déc 2013, 11:52 pm
morpheus a écrit:
Tout à fait, Mahomet ne les aurait pas reniés.
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: des wahhabites agressifs Jeu 05 Déc 2013, 6:49 am
yacoub a écrit:
morpheus a écrit:
Fouille un peu plus dans l'histoire de l'Islam,et tu trouveras qu'il l'avait fait de son vivant.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: des wahhabites agressifs Dim 15 Déc 2013, 12:43 am
Arlequin a écrit:
yacoub a écrit:
Fouille un peu plus dans l'histoire de l'Islam,et tu trouveras qu'il l'avait fait de son vivant.
Je connais la vie de Mahomet sur le bout des doigts.
CharlesX nouveau membre
Date d'inscription : 04/12/2013 Messages : 44 Pays : CanadaR E L I G I O N : Universaliste
Sujet: Re: des wahhabites agressifs Dim 15 Déc 2013, 1:27 am
yacoub a écrit:
Arlequin a écrit:
Je connais la vie de Mahomet sur le bout des doigts.
Toi,tu ne connais que la vie de ta passion!Si,tu crois vraiment qu'en agissant de la sorte,tu persuadera les curieux à ne pas s’intéresser à l'islam,c'est l'inverse qui risque de ce produire.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: des wahhabites agressifs Dim 15 Déc 2013, 4:52 am
CharlesX a écrit:
Toi,tu ne connais que la vie de ta passion!Si,tu crois vraiment qu'en agissant de la sorte,tu persuadera les curieux à ne pas s’intéresser à l'islam,c'est l'inverse qui risque de ce produire.
Plus Mahomet sera connu, plus il sera détesté et méprisé.
C'est un multi assassin. C'est un violeur. C'est un voleur. C'est un pédophile. C'est un pédéraste. C'est un nécrophile. C'est un zoophile. C'est un cannibale.
Je charge mon amie Amada, si elle le veut bien, bien entendu, de prouver tous mes dires au cas où ils sont contestés.
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: Re: des wahhabites agressifs Dim 15 Déc 2013, 11:12 am
yacoub a écrit:
C'est un multi assassin. C'est un violeur. C'est un voleur. C'est un pédophile. C'est un pédéraste. C'est un nécrophile. C'est un zoophile. C'est un cannibale.
tu as oublier gerontophile, sa priere femme avec plus de 20 que lui!
mais surtout, mahomet est l homme "modele" ! LOL
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: des wahhabites agressifs Lun 16 Déc 2013, 5:49 am
morpheus a écrit:
Bien-sur!Puisqu'ils sont les alliés d’Israël!
Wari MODERATION
Date d'inscription : 13/03/2013 Messages : 857 Pays : FranceR E L I G I O N : Musulman sunnite
Sujet: Re: des wahhabites agressifs Mar 17 Déc 2013, 12:15 am
yacoub a écrit:
CharlesX a écrit:
Plus Mahomet sera connu, plus il sera détesté et méprisé.
Je charge mon amie Amada, si elle le veut bien, bien entendu, de prouver tous mes dires au cas où ils sont contestés.
Je conteste !!!! Voilà c'est dit, maintenant attendons l'exposé d'Amada puisque notre cher ami n'est même pas capable de prouver ses dires. Amada, on vous ecoute !
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: des wahhabites agressifs Mar 17 Déc 2013, 5:29 am
[quote="yacoub"] Plus Mahomet sera connu, plus il sera détesté et méprisé.
Les habiles,savent que c'est l'erreur qui ne faut pas commettre!Si l'Islam,est aujourd'hui la première religion au monde,c'est beaucoup plus grâce à des gens qui raisonnent comme toi,qu'à autre chose.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des wahhabites agressifs
des wahhabites agressifs
Page 1 sur 1