*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
mick MODERATION
| Sujet: Re: Islam : Les pauvres privilégiés dans l'Au-delà… ? Jeu 12 Déc 2013, 2:13 am | |
| Dans l'au-delà il y a plusieurs maisons, plusieurs portes à franchir, quand nous arrivons là après la mort, tu as encore le choix, quand une porte s'ouvre tu n'as que peu de temps pour la franchir, parce qu'elle se referme. Quand et pourquoi tu entre par cette porte, c'est pour apprendre et étudier afin de pouvoir accéder à une dimension et niveau plus élevé. Et si tu n'y entre pas ton esprit erre encore sur la terre, ce qui explique les fantômes Satan lui, les portes du ciel lui sont fermés, il erre sur la terre. Nous avons des guides spirituels , ils sont là pour nous aider, vous pouvez leurs demander ce que vous voulez, dans la mesure que ce soit spirituel et bon. Faites-en l'essaie, on peut les appeler nos anges gardiens aussi, des messagers de Dieu. Que Dieu vous bénisse Mick |
| | | Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Islam : Les pauvres privilégiés dans l'Au-delà… ? Jeu 12 Déc 2013, 3:53 am | |
| - yacoub a écrit:
- Jean Amrouche n'a rien écrit sur l'islam.
Si tu fait une petite recherche,tu trouvera qu'il a écrit au moins le livre que j'ai,et dont le titre est: "Normes et valeurs dans l'Islam contemporain" |
| | | Amada .
| Sujet: Re: Islam : Les pauvres privilégiés dans l'Au-delà… ? Ven 13 Déc 2013, 4:18 am | |
| - mick a écrit:
Dans l'au-delà il y a plusieurs maisons, plusieurs portes à franchir,
quand nous arrivons là après la mort, tu as encore le choix,
quand une porte s'ouvre tu n'as que peu de temps pour la franchir,
parce qu'elle se referme.
Quand et pourquoi tu entre par cette porte, c'est pour apprendre et étudier
afin de pouvoir accéder à une dimension et niveau plus élevé.
Et si tu n'y entre pas ton esprit erre encore sur la terre, ce qui explique les fantômes
Satan lui, les portes du ciel lui sont fermés, il erre sur la terre.
Nous avons des guides spirituels , ils sont là pour nous aider, vous pouvez leurs
demander ce que vous voulez, dans la mesure que ce soit spirituel et bon.
Faites-en l'essaie, on peut les appeler nos anges gardiens aussi, des messagers de Dieu.
Que Dieu vous bénisse Mick Merci Mick !! Moi j'ai un super ange gardien !! |
| | | Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Islam : Les pauvres privilégiés dans l'Au-delà… ? Ven 13 Déc 2013, 4:28 am | |
| - Amada a écrit:
- [quote=Moi j'ai un super ange gardien !!
Peut-être,que Mick,ne connait pas Loup? |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Islam : Les pauvres privilégiés dans l'Au-delà… ? Ven 13 Déc 2013, 5:57 am | |
| Merci Mick !! Very Happy Moi j'ai un super ange gardien !! moi aussi C'est une vielle dame qui venait de perdre son mari, qui me l'a raconté , elle aurait eu ce message de son mari défunt, qui lui-même devait traverser cette porte, il lui a dit que c'était "facile " de mourir et qu'il allait très bien dans l'eau-delà. Intéressant n'est-ce pas ? Alors il faut traverser la porte qui s'ouvre si on veut "grandir" spirituellement et monter dans une dimension plus élevé. Amitiés cher Amada |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Islam : Les pauvres privilégiés dans l'Au-delà… ? Ven 13 Déc 2013, 6:29 am | |
| - mick a écrit:
Merci Mick !! Very Happy Moi j'ai un super ange gardien !!
moi aussi
C'est une vielle dame qui venait de perdre son mari, qui me l'a raconté ,
elle aurait eu ce message de son mari défunt, qui lui-même devait traverser cette porte,
il lui a dit que c'était "facile " de mourir et qu'il allait très bien dans l'eau-delà.
Intéressant n'est-ce pas ? Alors il faut traverser la porte qui s'ouvre si on veut "grandir"
spirituellement et monter dans une dimension plus élevé.
Amitiés cher Amada
Certaines personnes laissent ce mot pour mettre sur leurs faire-parts de décès: "la mort n'est rien, je suis seulement passé dans la pièce à côté". Où on retrouve la symbolique de la porte. Amitiés, Mick ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islam : Les pauvres privilégiés dans l'Au-delà… ? | |
| |
| | | | Islam : Les pauvres privilégiés dans l'Au-delà… ? | |
|