Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : FranceR E L I G I O N : ...
Sujet: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Dim 15 Déc 2013, 4:20 am
Rappel du premier message :
Bonjour, les amis
Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je voulais absolument partager avec vous ce phénomène bien étrange, qui paraît-il, commence à prendre de plus en plus d'importance dans le monde où l'on entend ce qui ressemble fort à des sons de trompettes comme venant du ciel, mais personne à ce jour ne sait d'où cela vient, ni ce que sait, aucune explication n'est donnée.....Certains, font une référence avec les trompettes de l'Apocalypse......Frisson garantie
Auteur
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Mer 02 Juil 2014, 8:00 pm
Chacun sa compréhension visiblement ...
Et c'est la fête du symbolisme avec trompettes, fanfares et majorettes ...
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Jeu 03 Juil 2014, 3:54 am
certains se disent chrétiens et pratique avec les textes biblique la divination!
Car la rébellion est le péché de divination, et c'est une idole et un Théraphim que la transgression. Parce [donc] que tu as rejeté la parole de l'Eternel, il t'a aussi rejeté, afin que tu ne sois plus Roi.
Il y a un ordre de gradation lorsque la parole de Dieu a été exprimée et écrites , ont les vois ne point suivre cette ordre de graduation lorsque ils s'exprime . C' est comme une interprétation d'un livre de la page 324 et part la suite lire la page 27 ,ainsi de suite : alors que une lecture d'un livre se fait du début à la fin _sans cela ont prends le sens donc le livre dois se lire et se comprendre.
franck17360 Membre Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Jeu 03 Juil 2014, 5:08 am
Ne vous inquiétez pas, lorsque notre Seigneur JESUS viendra, "tout oeil le verra", et nous saurons, enfin, toute l'humanité saura que c'est bien le christ...
Dieu n'a pas besoin de faire de mystère pour annoncer sa Parole... Il a besoin qu'on le soutienne, Lui, afin que le bien triomphe du mal...
En tout cas, moi, je serais là pour Lui...
claudem_1 Membre Actif
Date d'inscription : 04/06/2014 Messages : 2644 Pays : CanadaR E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Ven 04 Juil 2014, 6:41 am
franck17360 a écrit:
Ne vous inquiétez pas, lorsque notre Seigneur JESUS viendra, "tout oeil le verra", et nous saurons, enfin, toute l'humanité saura que c'est bien le christ...
Dieu n'a pas besoin de faire de mystère pour annoncer sa Parole... Il a besoin qu'on le soutienne, Lui, afin que le bien triomphe du mal...
Si tout oeil le verra et que seul les yeux de l'esprit le verront alors Son retour n'est pas pour bientôt.
P.1915 - §1 “ Vous me voyez maintenant faible et dans la chair, mais, quand je reviendrai, ce sera avec puissance et en esprit. Les yeux de la chair voient le Fils de l'Homme dans la chair, mais seul l'oeil de l'esprit verra le Fils de l'Homme glorifié par le Père et apparaissant sur terre en son propre nom.-JESUS-
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : FranceR E L I G I O N : ...
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Ven 04 Juil 2014, 7:09 am
Code:
lorsque notre Seigneur JESUS viendra, "tout oeil le verra", et nous saurons, enfin, toute l'humanité saura que c'est bien le christ...
Ce jour-là, il sera trop tard...
claudem_1 Membre Actif
Date d'inscription : 04/06/2014 Messages : 2644 Pays : CanadaR E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Ven 04 Juil 2014, 7:18 am
Arlitto a écrit:
Code:
lorsque notre Seigneur JESUS viendra, "tout oeil le verra", et nous saurons, enfin, toute l'humanité saura que c'est bien le christ...
Ce jour-là, il sera trop tard...
Ne vous ai-je pas constamment enseigné que votre lien avec le royaume est spirituel et individuel, qu'il est entièrement une affaire d'expérience personnelle dans l'esprit, en réalisant, par la foi, que vous êtes fils de Dieu ? Que dirai-je de plus ? La chute des nations, l'effondrement des empires, la destruction des Juifs incroyants, la fin d'un âge, ou même la fin du monde, en quoi ces choses concernent-elles celui qui croit à l'évangile et qui a enfoui sa vie dans la sécurité du royaume éternel ? Vous, qui connaissez Dieu et qui croyez à l'évangile, vous avez déjà reçu les assurances de la vie éternelle. Puisque votre vie a été vécue dans l'esprit et pour le Père, rien ne peut vous inquiéter sérieusement. Les bâtisseurs du royaume, les citoyens accrédités des mondes célestes, ne doivent pas être dérangés par des bouleversements temporels ou perturbés par des cataclysmes terrestres. À vous, qui croyez à cet évangile du royaume, en quoi vous importe-t-il que des nations soient renversées, que l'âge prenne fin, ou que toutes les choses visibles s'effondrent, puisque vous savez que votre vie est le don du Fils, et qu'elle est éternellement en sécurité chez le Père ? Puisque vous avez vécu la vie temporelle par la foi et produit les fruits de l'esprit sous forme de droiture en servant vos semblables avec amour, vous pouvez, avec cette même foi en la survie qui vous a fait traverser sur terre votre première aventure de filiation avec Dieu, envisager avec plaisir et confiance le prochain pas dans la carrière éternelle.
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Ven 04 Juil 2014, 7:49 am
Puissamment inconsistant et non biblique!!
Nous sommes à un autre niveau de compréhension, là. C'est du grand n'importe quoi
claudem_1 Membre Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Ven 04 Juil 2014, 7:52 am
Arlitto a écrit:
Puissamment inconsistant et non biblique!!
Nous sommes à un autre niveau de compréhension, là. C'est du grand n'importe quoi
Que veux tu dire par -ce jour là il sera trop tard
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Ven 04 Juil 2014, 7:58 am
.
Tu le sauras bien assez tôt, ne t'en fais pas
Matthieu 7 …21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Ce message est pour vous, quand ce jour arrivera, sachez-le.
.
claudem_1 Membre Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Ven 04 Juil 2014, 8:04 am
Arlitto a écrit:
.
Matthieu 7 …21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
.
Une autre version: “ Mais voici le danger pour tous ceux qui voudraient retarder leur entrée dans le royaume pour continuer à rechercher les plaisirs de l'immaturité et à s'adonner aux satisfactions de l'égoïsme. Ayant refusé d'entrer dans le royaume à titre d'expérience spirituelle, ils chercheront peut-être à y pénétrer quand la gloire du meilleur chemin sera révélée dans l'âge à venir. En conséquence, ceux qui ont repoussé le royaume quand je suis venu dans la similitude de l'humanité chercheront à y entrer quand il sera révélé dans la similitude de la divinité. Mais, alors, je dirai à tous ces égoïstes : Je ne sais d'où vous venez. L'occasion vous a été offerte de vous préparer à cette citoyenneté céleste, mais vous avez refusé toutes les offres de miséricorde ; vous avez rejeté toutes les invitations à venir pendant que la porte était ouverte. Maintenant, à vous, qui avez refusé le salut, la porte est fermée. Elle n'est pas ouverte à ceux qui voudraient entrer dans le royaume pour se glorifier égoïstement. Le salut n'est pas pour ceux qui ne veulent pas payer le prix d'une consécration sincère à faire la volonté de mon Père. Si, dans votre esprit et dans votre âme, vous avez tourné le dos au royaume de mon Père, il est inutile de vous tenir mentalement et corporellement devant la porte et de frapper en disant : ` Seigneur, ouvre-nous ; nous voudrions aussi être grands dans le royaume. ' Alors je déclarerai que vous n'appartenez pas à mon bercail. Je ne vous recevrai pas parmi ceux qui ont mené le bon combat de la foi et gagné la récompense du service désintéressé du royaume sur terre. Quand vous direz : ` N'avons-nous pas mangé et bu avec toi, et n'as-tu pas enseigné dans nos rues ? ' Je déclarerai de nouveau que vous êtes des étrangers spirituels, que nous n'avons pas servi ensemble sur terre dans le ministère de miséricorde du Père, et que je ne vous connais pas. Alors, le Juge de toute la terre dira : ` Allez-vous- en, vous tous qui avez pris plaisir aux oeuvres d'iniquité. '
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Ven 04 Juil 2014, 8:18 am
.
je vois que chacun campe sur sa/ses doctrine au méprit même de la vérité claire de la Bible qui est la seule parole du vrai Dieu "YHWH", cela ne vous servira à rien, et au jour du jugement, personne ne pourra vous sauver ou vous aider, taper sur les autres "religions" ne fera pas de la vôtre, la vérité, et je sais que vous le savez, ne reste pour vous que le mensonge et l'hypocrisie.
PS: je ne vous apprends rien en disant que vous faites partis de Babylone la grande, dont Dieu demande de sortir..... et si vous ne le savez pas encore, alors, apprenez-le!.
JESUS a bien précisé que la fausse foi et les fausses doctrines, celles qui renient son Dieu et Père, seront aussi renié par lui, comme il l'a explicité clairement!.
Jean 17:3
Louis Segond Bible Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.
Martin Bible Et c'est ici la vie éternelle, qu'ils te connaissent seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.
Darby Bible Et c'est ici la vie eternelle, qu'ils te connaissent seul vrai Dieu, et celui que tu as envoye, JESUS Christ.
.
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Ven 04 Juil 2014, 11:16 am
claudem_1 a écrit:
Arlitto a écrit:
.
.
Une autre version: “ Mais voici le danger pour tous ceux qui voudraient retarder leur entrée dans le royaume pour continuer à rechercher les plaisirs de l'immaturité et à s'adonner aux satisfactions de l'égoïsme. Ayant refusé d'entrer dans le royaume à titre d'expérience spirituelle, ils chercheront peut-être à y pénétrer quand la gloire du meilleur chemin sera révélée dans l'âge à venir. En conséquence, ceux qui ont repoussé le royaume quand je suis venu dans la similitude de l'humanité chercheront à y entrer quand il sera révélé dans la similitude de la divinité. Mais, alors, je dirai à tous ces égoïstes : Je ne sais d'où vous venez. L'occasion vous a été offerte de vous préparer à cette citoyenneté céleste, mais vous avez refusé toutes les offres de miséricorde ; vous avez rejeté toutes les invitations à venir pendant que la porte était ouverte. Maintenant, à vous, qui avez refusé le salut, la porte est fermée. Elle n'est pas ouverte à ceux qui voudraient entrer dans le royaume pour se glorifier égoïstement. Le salut n'est pas pour ceux qui ne veulent pas payer le prix d'une consécration sincère à faire la volonté de mon Père. Si, dans votre esprit et dans votre âme, vous avez tourné le dos au royaume de mon Père, il est inutile de vous tenir mentalement et corporellement devant la porte et de frapper en disant : ` Seigneur, ouvre-nous ; nous voudrions aussi être grands dans le royaume. ' Alors je déclarerai que vous n'appartenez pas à mon bercail. Je ne vous recevrai pas parmi ceux qui ont mené le bon combat de la foi et gagné la récompense du service désintéressé du royaume sur terre. Quand vous direz : ` N'avons-nous pas mangé et bu avec toi, et n'as-tu pas enseigné dans nos rues ? ' Je déclarerai de nouveau que vous êtes des étrangers spirituels, que nous n'avons pas servi ensemble sur terre dans le ministère de miséricorde du Père, et que je ne vous connais pas. Alors, le Juge de toute la terre dira : ` Allez-vous- en, vous tous qui avez pris plaisir aux oeuvres d'iniquité. '
Ce que tu donnes ne fait point partie des versions biblique !
claudem_1 Membre Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Ven 04 Juil 2014, 12:04 pm
Gilles a écrit:
claudem_1 a écrit:
Ce que tu donnes ne fait point partie des versions biblique !
Le bon vin et le moins bon vin: Jean:2
7 JESUS leur dit : Remplissez d'eau ces vases. Et ils les remplirent jusqu'au bord. 8 Puisez maintenant, leur dit-il, et portez-en à l'ordonnateur du repas. Et ils en portèrent. 9 Quand l'ordonnateur du repas eut goûté l'eau changée en vin, -ne sachant d'où venait ce vin, tandis que les serviteurs, qui avaient puisé l'eau, le savaient bien, -il appela l'époux, 10 et lui dit : Tout homme sert d'abord le bon vin, puis le moins bon après qu'on s'est enivré ; toi, tu as gardé le bon vin jusqu'à présent.
Ça ressemble à ça non?
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : FranceR E L I G I O N : Protestant
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Ven 04 Juil 2014, 7:13 pm
claudem_1 a écrit:
franck17360 a écrit:
Si tout oeil le verra et que seul les yeux de l'esprit le verront alors Son retour n'est pas pour bientôt.
P.1915 - §1 “ Vous me voyez maintenant faible et dans la chair, mais, quand je reviendrai, ce sera avec puissance et en esprit. Les yeux de la chair voient le Fils de l'Homme dans la chair, mais seul l'oeil de l'esprit verra le Fils de l'Homme glorifié par le Père et apparaissant sur terre en son propre nom.-JESUS-
Montre moi ca dans la Bible...
claudem_1 Membre Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Ven 04 Juil 2014, 11:57 pm
franck17360 a écrit:
claudem_1 a écrit:
Montre moi ca dans la Bible...
C'est une révélation du livre d'Urantia. Un autre enseignement: P.1919 - §4 La seconde venue de Micaël sur terre est un évènement dont la valeur sentimentale est prodigieuse aussi bien pour les médians que pour les humains, mais autrement elle n'a pas d'importance immédiate pour les médians, et pas plus d'importance pratique pour les êtres humains que l'évènement ordinaire de la mort naturelle. En effet, la mort précipite brusquement les hommes dans l'emprise immédiate de la succession des évènements universels qui les conduisent directement en présence de ce même JESUS, chef souverain de notre univers. Les enfants de lumière sont tous destinés à le voir. Que nous allions à lui ou qu'il vienne d'abord à nous, cela n'a pas une grande importance. Soyez donc toujours prêts à l'accueillir sur terre, de même qu'il se tient prêt à vous accueillir au ciel. Nous nous attendons avec confiance à sa glorieuse apparition, et même à des visites répétées, mais nous ignorons complètement quand, comment et en rapport avec quels évènements il doit apparaître.
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : FranceR E L I G I O N : Protestant
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Sam 05 Juil 2014, 2:34 am
Ce n'est pas la Bible...
claudem_1 Membre Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Sam 05 Juil 2014, 6:29 am
franck17360 a écrit:
Ce n'est pas la Bible...
Pendant plus de trente ans la Bible était mon guide de vérité jusqu'à ce que je trouve il y a neuf ans le livre d'Urantia (la terre)
C'est faux de croire que la Bible n'est que vérité même s'il y a beaucoup de bon dedans.
Un texte sur l'évangile de Jean:
(1342.5) 121:8.10 4. L’Évangile de Jean. L’Évangile selon Jean relate beaucoup d’oeuvres accomplies par JESUS en Judée et aux environs de Jérusalem, et dont la description ne figure pas dans les autres récits. C’est l’Évangile dit selon Jean fils de Zebédée ; bien que Jean ne l’ait pas écrit, il l’a inspiré. Depuis le manuscrit original, cet Évangile a été remanié à plusieurs reprises en vue de le faire apparaître comme ayant été écrit par Jean lui-même. Au moment de composer son récit, Jean avait les autres Évangiles et vit que beaucoup de choses y avaient été omises. En conséquence, en l’an 101, il encouragea son associé Nathan, un Juif grec de Césarée, à commencer une narration écrite dont lui, Jean, fournirait les matériaux de mémoire et en se référant aux trois écrits alors existants. Il n’avait pas de documents écrits personnels. L’Épitre connue sous le titre de « Première de Jean » fut écrite par Jean lui-même comme lettre de présentation du travail que Nathan exécutait sous ses directives.
(1342.6) 121:8.11 Tous ces écrivains présentèrent d’honnêtes descriptions de JESUS tel qu’ils l’avaient vu, tel qu’ils se le rappelaient ou d’après ce qu’ils avaient appris de lui, et selon leurs concepts de ces évènements lointains, influencés par leur ralliement ultérieur à la théologie chrétienne de Paul. Si imparfaits que soient ces documents, ils ont suffi pour changer le cours de l’histoire d’Urantia pendant près de deux-mille ans.
(1343.1) 121:8.12 [Remerciements : En exécutant ma mission de réexposer les enseignements de JESUS de Nazareth et de raconter à nouveau ses oeuvres, j’ai puisé largement à toutes les sources d’archives et de renseignements planétaires. Ma règle de conduite a été de préparer un document qui non seulement éclairera la génération des hommes actuellement vivants, mais qui sera également une aide pour toutes les générations futures. Dans la vaste réserve de renseignements mise à ma disposition, j’ai choisi ceux qui conviendraient le mieux à l’accomplissement de ce dessein. Autant que possible, j’ai tiré mes informations de sources purement humaines. C’est seulement quand ces sources ont fait défaut que j’ai eu recours à des archives suprahumaines. Lorsque des idées et des concepts de la vie et des enseignements de JESUS ont été exprimés acceptablement par un mental humain, j’ai invariablement donné la préférence à de tels modèles de pensée apparemment humains. Bien que je me sois efforcé d’adapter la terminologie pour la conformer de mon mieux à la manière dont nous concevons le sens réel et la véritable importance de la vie et des enseignements du Maitre, autant que possible j’ai adhéré, dans tous mes exposés, aux véritables concepts et modèles de pensée des hommes. Je sais très bien que ces concepts qui ont trouvé leur origine dans le mental humain se révèleront plus acceptables et plus utiles au mental de tous les autres hommes. Quand j’ai été incapable de trouver les concepts nécessaires dans les annales ou les expressions humaines, j’ai eu recours, en second lieu, à la mémoire de mon propre ordre de créatures terrestres, les médians. Enfin, quand cette source secondaire d’information s’est révélée insuffisante, j’ai recouru sans hésitation aux sources d’information supraplanétaires.
(1343.2) 121:8.13 Les mémorandums que j’ai réunis et à partir desquels j’ai préparé ce récit de la vie et des enseignements de JESUS — outre le souvenir de ce que l’apôtre André avait enregistré — contiennent des joyaux de pensée et des concepts très élevés des leçons de JESUS provenant de plus de deux-mille êtres humains qui ont vécu sur terre depuis l’époque de JESUS jusqu’au jour où furent rédigées les présentes révélations, ou plus exactement ces réexposés. La permission de révéler n’a été utilisée que si les annales et les concepts des hommes ne parvenaient pas à nous fournir des modèles de pensée adéquats. Ma mission de révélation m’interdisait de recourir à des sources extrahumaines, aussi bien de renseignements que d’expressions, avant que je puisse témoigner que j’avais échoué dans mes efforts pour trouver, dans des sources purement humaines, l’expression conceptuelle nécessaire.
(1343.3) 121:8.14 Quoique j’aie décrit moi-même, avec la collaboration de mes onze collègues médians et sous la supervision du Melchizédek rapporteur, les évènements de ce récit en accord avec ma conception de son déroulement réel et répondant à mon choix spontané d’expression, néanmoins, la majorité des idées, et jusqu’aux expressions propres que j’ai utilisées ainsi, eurent leur origine dans le mental d’hommes issus de nombreuses races ayant vécu sur terre pendant les générations écoulées jusque et y compris ceux encore en vie au temps de ce présent travail. Sous beaucoup de rapports, j’ai plus servi de collecteur et d’éditeur que de narrateur original. Je me suis approprié sans hésitation les idées et les concepts, de préférence humains, qui devaient me permettre de créer le tableau le plus efficace de la vie de JESUS et qui me qualifieraient pour réexposer ses enseignements incomparables avec la phraséologie la plus utilement frappante et la plus universellement inspiratrice. Au nom de la Fraternité des Médians Unis d’Urantia, je reconnais, avec la plus grande gratitude, notre dette envers toutes les sources d’archives et de concepts qui ont été utilisées ci-après pour élaborer notre nouvel exposé de la vie de JESUS sur terre.]
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Mer 06 Aoû 2014, 6:58 am
Bruit étrange au dans un bois 6 Mai 2014
Je remets la première vidéo du premier post qui ne passe plus ci-dessous
Son de bruit étrange dans le ciel en Ardèche - France 5 juillet 2013
franck17360 Membre Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Mer 06 Aoû 2014, 11:13 am
Pur bidouillage informatique et son...
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Mer 06 Aoû 2014, 6:40 pm
Prouve-le
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Mer 06 Aoû 2014, 6:58 pm
On voit très clairement l'Archange Saint-Michel passer en arrière-plan.
franck17360 Membre Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Mer 06 Aoû 2014, 7:15 pm
Arlitto a écrit:
Prouve-le
Ce n'est pas à moi de prouver si c'est images sont vraies ou fausses. C'est à toi de le prouver...
Mais je peux te dire que, pour avoir travaillé sur des vidéos, qu'on peut faire n'importe quoi avec des vidéos en s'aidant de petits logiciels comme FX Studio ou encore Windows movie maker ou d'autres encore...
Il suffit de voir ce que font maintenant les grands studios de Cinéma avec des films comme avatar et bien d'autres... Aussi vrai que nature !
Si vraiment les trompettes avaient raisonné comme les vidéos le montrent, ca aurait fait l'objet d'une actualité d'info vu le nombre de personnes qui auraient dû être touchées par ce son résonnant...
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Mer 06 Aoû 2014, 7:32 pm
Ecoute, Franck, je suis musicien/arrangeur, multi-instrumentiste et je possède un studio d'enregistrement bien équipé chez moi "un home-studio" je possède pratiquement tous les son synthétique et analogique possible et imaginable qui existe, "sampleur/synthé/ racks et module de son numérique et analogique/ arpégiateur, etc" j'ai fait de l'audio pour l'image "film/Téléfilm et bande-son pour la scène "chanteurs", je sais reconnaître un montage et un son fake, ceci est un fake.
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Mer 06 Aoû 2014, 7:50 pm
Je ne sais pas ce que c'est, mais, je sais que "le son" sur cette vidéo, n'est pas un fake.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde... Mer 06 Aoû 2014, 8:04 pm
Un bruit de moteur relativement éloigné, non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les trompettes commencent à sonner dans le monde...
Les trompettes commencent à sonner dans le monde...