Si,on croit ce qui est dit dans ce document,il faudrait tout un siècle pour que l'Indonésie quitte l'Islam,pendant cette longue attente,on risque de voir toute l'Europe et les Amériques Musulmanes.
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Lun 16 Déc 2013, 4:59 am
Arlequin a écrit:
Amada a écrit:
C'est inexorable...!
L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE
Si,on croit ce qui est dit dans ce document,il faudrait tout un siècle pour que l'Indonésie quitte l'Islam,pendant cette longue attente,on risque de voir toute l'Europe et les Amériques Musulmanes.
Peut-être, mais qui peut savoir? Le processus pourrait s'accélérer de manière arithmétique. Et l'Europe pourrait aussi mettre un frein brutal à toute forme de progression de l'islam.
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Lun 16 Déc 2013, 5:07 am
Il s'agit d'une vidéo faite par des musulmans donc bon question crédibilité...
phoenixpb nouveau membre
Date d'inscription : 24/11/2013 Messages : 99 Pays : HollandeR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Lun 16 Déc 2013, 5:09 am
Il y a une forte croissance de la droite et de l'extrême droite en Europe car les citoyens en ont plus qu'assez de la délinquance et des nuisances venant des musulmans
Nuisances non entravées par le manque de baloches de la gauche qui est au pouvoir
Le politically correct a fait plus que son temps
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Lun 16 Déc 2013, 5:10 am
Amada a écrit:
Arlequin a écrit:
Peut-être, mais qui peut savoir? Le processus pourrait s'accélérer de manière arithmétique. Et l'Europe pourrait aussi mettre un frein brutal à toute forme de progression de l'islam.
Le monde,ne s'en sortira que par l'universalisme.
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Lun 16 Déc 2013, 6:24 am
Arlequin a écrit:
Amada a écrit:
Et aussi la démocratie, la vraie, pas la daube d'aujourd'hui et la laïcité pour faire bonne mesure, balancer tous les dieux à la décharge publique...
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Lun 16 Déc 2013, 6:46 am
Amada a écrit:
Arlequin a écrit:
Et aussi la démocratie, la vraie, pas la daube d'aujourd'hui et la laïcité pour faire bonne mesure, balancer tous les dieux à la décharge publique...
Les dieux légendes,oui!
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Lun 16 Déc 2013, 1:24 pm
Arlequin a écrit:
Amada a écrit:
Les dieux légendes,oui!
Ils le sont tous...
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Lun 16 Déc 2013, 10:33 pm
Florent52 a écrit:
Arlequin a écrit:
La démocratie est un mythe plus ou moins abouti selon les pays.
"La démocratie est le pire des systèmes politiques à l'exclusion de tous les autres" W. CHURCHILL
Les dieux légendes,oui!
Ils le sont tous...
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Mar 17 Déc 2013, 6:01 am
Florent52 a écrit:
Ils le sont tous...
La diversité,le respect d'autrui,et les valeurs de la république,exigent de toi,le respect des croyances des autres!Tu ne pourras jamais mouler les autres dans le moule de Florent52.
Amada .
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Mar 17 Déc 2013, 6:06 am
Arlequin a écrit:
Florent52 a écrit:
Ils le sont tous...
La diversité,le respect d'autrui,et les valeurs de la république,exigent de toi,le respect des croyances des autres!Tu ne pourras jamais mouler les autres dans le moule de Florent52.
C'est vrai, nous devons respecter les croyances des autres, tant qu'elles ne sont pas assorties de propos haineux et belliqueux. Moi, je suis athée, mais je respecte tous les croyants de toutes les croyances, même celles que je considère comme les plus ridicules. Mais on est là pour discuter. Cela dit, les discussions entre croyants de croyances différentes tournent souvent en boucle.
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Mar 17 Déc 2013, 7:06 am
[quote="Amada"] C'est vrai, nous devons respecter les croyances des autres, tant qu'elles ne sont pas assorties de propos haineux et belliqueux.
Bravo Amada!Sinon,les auteurs de propos haineux et belliqueux,effacent toutes les formes de respects,le respect doit être réciproque.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Mar 17 Déc 2013, 7:27 am
---- REPLIQUE :
Arlequin a écrit:
Amada a écrit:
C'est vrai, nous devons respecter les croyances des autres, tant qu'elles ne sont pas assorties de propos haineux et belliqueux.
Bravo Amada!Sinon,les auteurs de propos haineux et belliqueux ,effacent toutes les formes de respects,le respect doit être réciproque.
1 - BRAVO .... TRES BIEN DIT
2 - MAINTENANT ,IL NE RESTE PLUS QU`A ALLER LE DIRE A L`ISLAM
3 - Pour qu`il arrete de tuer les chrétiens ( ps : juste pour se defendre )
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Mar 17 Déc 2013, 7:36 am
[quote="SPIRITANGEL"]
3 - Pour qu`il arrete de tuer les chrétiens ( ps : juste pour se defendre ) /quote]
Je ne me reconnais pas dans cet islam assassin,pervers,sadique et hypocrite. Donc,même si je suit tes conseils,et que vais leur dire,ce que tu m'as demandé de leur dire,ils me décapiterons avant même que j'ouvre ma bouche.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Mar 17 Déc 2013, 7:53 am
---- REPLIQUE :
Arlequin a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
3 - Pour qu`il arrete de tuer les chrétiens ( ps : juste pour se defendre ) /quote]
Je ne me reconnais pas dans cet islam assassin,pervers,sadique et hypocrite. Donc,même si je suit tes conseils,et que vais leur dire,ce que tu m'as demandé de leur dire,ils me décapiterons avant même que j'ouvre ma bouche.
1 - JE LE SAIS TRES BIEN MON AMI
2 - CAR ils sont plus fort que toi et ton petit groupe .
3 - Ce sont EUX qui forment 99.99999% de l`islam donc LE VRAI .
4 - Tu devrais clamer tout haut : " je ne fais pas partie de l`islam a 9.99999%
5 - MAIS du petit islam le .000000?
6 - Tu devrais meme prendre un autre nom que islam pour ta religion
7 - Pour qu`on ne t`associe pas au vrai .
8 - Comme " ISLAMENTEPAS.OING "
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Mar 17 Déc 2013, 8:02 am
[quote="SPIRITANGEL"]
---- REPLIQUE :
Arlequin a écrit:
1 - JE LE SAIS TRES BIEN MON AMI
2 - CAR ils sont plus fort que toi et ton petit groupe .
3 - Ce sont EUX qui forment 99.99999% de l`islam donc LE VRAI .
4 - Tu devrais clamer tout haut : " je ne fais pas partie de l`islam a 9.99999%
5 - MAIS du petit islam le .000000?
6 - Tu devrais meme prendre un autre nom que islam pour ta religion
7 - Pour qu`on ne t`associe pas au vrai .
8 - Comme " ISLAMENTEPAS.OING "
Quand même.....!Un peu plus que ça.Disons que je fait partie des 30% des Muslims de la terre.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Mar 17 Déc 2013, 8:10 am
---- REPLIQUE :
Arlequin a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
Quand même.....!Un peu plus que ça.Disons que je fait partie des 30% des Muslims de la terre.
1 - EXCUSES-MOI MON AMI ....
2 - C`EST " MA MAIN " qui s`est emportee ....
3 - Je vais la mettre en penitence
4 - Et peut-être meme un peu plus et sais-tu POURQUOI ?
5 - Parce que je coris que la pluspart des etres humains
6 - Ne pensent pas comme des criminels et ne pensent pas
7 - Que de tuer des innocents va leur merite le paradis
8 - DONC , je crois sincèrement que BEAUCOUP de musulmans
9 - Se taisent en silence de peur de se faire egorger s`ils ne
10 - Disent pas que tuer est bon pour la spiritualite et le paradis .
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Mar 17 Déc 2013, 8:16 am
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
Arlequin a écrit:
1 - EXCUSES-MOI MON AMI ....
2 - C`EST " MA MAIN " qui s`est emportee ....
3 - Je vais la mettre en penitence
4 - Et peut-être meme un peu plus et sais-tu POURQUOI ?
Les bons Musulmans,ils les égorges qu'ils parlent ou qu'ils se taisent!
Amada .
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Mar 17 Déc 2013, 9:38 pm
Arlequin a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Oui, ils sont réfractaires à la sagesse, à la raison et au bon sens, sans parler de la compassion, de l'humanisme, de l'amour, du pardon, de la charité et de la générosité........................!!
Amada .
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Mar 17 Déc 2013, 9:40 pm
SPIRITANGEL a écrit:
Oui, c'est ça. Et je dirai même que peut-être 10% seulement sont des fous meurtriers. Les autres veulent vivre en paix et ont peur et se cachent...
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE Mer 18 Déc 2013, 5:00 am
Amada a écrit:
Oui, c'est ça. Et je dirai même que peut-être 10% seulement sont des fous meurtriers. Les autres veulent vivre en paix et ont peur et se cachent...
Les pauvres vrais Musulmans paisibles et sociables,ont deux couperets sur leurs têtes.Celui des terroristes sanguinaires,et celui des pouvoirs qui les soutiennent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE
L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE