Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 11:41 am | |
| - morpheus a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Je crois surtout qu'il y a des imbéciles dans toutes les religions.
tu ne réponds pas a ma question Tu confond islamiste, musulman et palestinien, quel est le but de ta question ? qu'essayes-tu de me faire dire ? |
|
| |
morpheus .
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 12:31 pm | |
| - florence_yvonne a écrit:
- morpheus a écrit:
tu ne réponds pas a ma question Tu confond islamiste, musulman et palestinien, quel est le but de ta question ? qu'essayes-tu de me faire dire ? islamiste et musulman se basent sur le coran je repete, un livre qui compare les juifs a des singes et des porcs, est ce raciste et anti juif selon toi ??? ma question te gene, tu n oses pas y repondre et te met face a tes contradictions , tu es du cote des militants islamiques donc pro-nazi |
|
| |
morpheus .
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 12:44 pm | |
- morpheus a écrit:
- Mein Kampf et le monde musulman
http://www.dreuz.info/2012/04/mein-kampf-et-le-monde-musulman/
Florence,
crois tu qu un livre comme le coran qui compare les juifs a des singes et porcs (sourate 5° est anti juif et raciste ?????
Je crois surtout qu'il y a des imbéciles dans toutes les religions. et chez les non religieux egalement |
|
| |
Date d'inscription : 09/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 1:49 pm | |
| - morpheus a écrit:
Tu confond islamiste, musulman et palestinien, quel est le but de ta question ? qu'essayes-tu de me faire dire ?
islamiste et musulman se basent sur le coran
je repete, un livre qui compare les juifs a des singes et des porcs, est ce raciste et anti juif selon toi ???
ma question te gene, tu n oses pas y repondre et te met face a tes contradictions , tu es du cote des militants islamiques donc pro-nazi
Je n'ai rien à te répondre, car ce que dit le Coran m’indiffère complètement, c'est comme si tu me questionnais sur l'almanach Vermot. Je suis juste anticolonialiste, mais cela, tu fais semblant de ne pas le comprendre. |
|
| |
Date d'inscription : 09/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 1:50 pm | |
| - morpheus a écrit:
Je crois surtout qu'il y a des imbéciles dans toutes les religions.
et chez les non religieux egalement Egalement. |
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 3:09 pm | |
| Florence tu n as meme pas conscience que dans ton combat antisioniste tu te ranges du meme cote que le hamas, l iran, hezbollah, freres musulmans...., al qaida et en regle general du meme cote que le monde musulman |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 3:26 pm | |
| - morpheus a écrit:
- Florence
tu n as meme pas conscience que dans ton combat antisioniste tu te ranges du meme cote que le hamas, l iran, hezbollah, freres musulmans...., al qaida et en regle general du meme cote que le monde musulman Admettons, et où est le mal, oui j'avoue, mon meilleurs ami est musulman et sa femme n'est pas voilée car il vit à la française. Ça te défrise ? |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 3:59 pm | |
| - morpheus a écrit:
islamiste et musulman se basent sur le coran
je repete, un livre qui compare les juifs a des singes et des porcs, est ce raciste et anti juif selon toi ???
ma question te gene, tu n oses pas y repondre et te met face a tes contradictions , tu es du cote des militants islamiques donc pro-nazi
Tu donnes le Verset qui le dit? |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 4:06 pm | |
Admettons, et où est le mal, oui j'avoue, mon meilleurs ami est musulman et sa femme n'est pas voilée car il vit à la française.
Ça te défrise ? Ton ami est un faux musulman car un vrai musulman ne peut pas avoir une femme comme amie, il est haram de toucher la main d'une femme, il est haram de s'isoler avec une femme qui n'est pas la votre légalement par le mariage sinon c'est de l'adultère. Mahomet a dit: Un homme, une femme non mariée à cet homme et Satan s'invite.Pourquoi dans les pays d'islam, il y a un tel apartheid sexuel ? |
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 4:19 pm | |
- morpheus a écrit:
- Florence
tu n as meme pas conscience que dans ton combat antisioniste tu te ranges du meme cote que le hamas, l iran, hezbollah, freres musulmans...., al qaida et en regle general du meme cote que le monde musulman Admettons, et où est le mal, oui j'avoue, mon meilleurs ami est musulman et sa femme n'est pas voilée car il vit à la française.
Ça te défrise ? j ai pas de barbe donc ca risque pas de me defriser |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 4:20 pm | |
| Allah, Puissant et Sage, a dit dans Son Livre Saint:
« Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: «Soyez des singes abjects ! »
(Sourate 2 / Verset 65) |
|
| |
morpheus .
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 4:35 pm | |
- morpheus a écrit:
- Florence
tu n as meme pas conscience que dans ton combat antisioniste tu te ranges du meme cote que le hamas, l iran, hezbollah, freres musulmans...., al qaida et en regle general du meme cote que le monde musulman Admettons, et où est le mal, oui j'avoue, mon meilleurs ami est musulman et sa femme n'est pas voilée car il vit à la française.
Ça te défrise ? ben moi j aurais honte de partager le meme avis que les islamistes pro palestine = pro satan |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 4:44 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Allah, Puissant et Sage, a dit dans Son Livre Saint:
« Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: «Soyez des singes abjects ! »
(Sourate 2 / Verset 65) Ok!Sur la base des Versets qui precedent celui-ci,il apparaît clairement que ceux dont Dieu fit des singes,n’étaient pas des Juifs!Sinon,Dieu n'aurait pas dit dans le Verset 62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Dieu, au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur,il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. 66. Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l'entouraient alors et une exhortation pour les pieux.Ce Verset,confirme encore une fois,qu'ils n'avaient rien de Juifs. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 5:27 pm | |
| Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Dieu, au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur,il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.
C'est une sourate de la Mecque, écrite par Mahomet quand il faisait son JESUS.
Mais les sourates de Médine abolissent les sourates tolérantes de la Mecque.
Amada, coranologue réputée, doit s'occuper sérieusement de te donner une culture coranique digne de ce nom. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 5:50 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Dieu, au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur,il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.
Amada, coranologue réputée, doit s'occuper sérieusement de te donner une culture coranique digne de ce nom. Oui!Je le veux bien.Sauf que,dans le Coran,il n'y a que ce Verset qui parle de la réincarnation d'homme en singe. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 11/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 6:00 pm | |
| ---- REPLIQUE INTELLIGENTE : - Arlequin a écrit:
- yacoub a écrit:
- Certes, ceux qui ont cru,
ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Dieu, au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur,il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.
Amada, coranologue réputée, doit s'occuper sérieusement de te donner une culture coranique digne de ce nom.
Oui!Je le veux bien.Sauf que,dans le Coran,il n'y a que ce Verset qui parle de la réincarnation d'homme en singe. 1 - CITATION PARTIELLE : ( dans le Coran,il n'y a que ce Verset qui parle de la réincarnation d'homme en singe ) 2 - Ne dit - on pas également que cela ne prend qu`UNE SEULE 3 - Balle pour tuer quelqu`un ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 6:02 pm | |
| - morpheus a écrit:
Admettons, et où est le mal, oui j'avoue, mon meilleurs ami est musulman et sa femme n'est pas voilée car il vit à la française.
Ça te défrise ? ben moi j aurais honte de partager le meme avis que les islamistes
pro palestine = pro satan Pourquoi tant de haine ? Moi, je sens que je pourrais sans problème être amie avec Arlequin. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 6:08 pm | |
pro palestine = pro satan Pourquoi tant de haine ? Moi, je sens que je pourrais sans problème être amie avec Arlequin.[/quote] Merci Flo,d'ailleurs moi aussi.Et peut-être que ça sera de même avec Morpheus!Pourquoi pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 6:10 pm | |
| - Arlequin a écrit:
pro palestine = pro satan Pourquoi tant de haine ?
Moi, je sens que je pourrais sans problème être amie avec Arlequin. Merci Flo,d'ailleurs moi aussi.Et peut-être que ça sera de même avec Morpheus!Pourquoi pas?[/quote] Oui, pourquoi pas, parfois nous butons sur des problèmes alors que la solution se trouve dans notre cœur. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 6:32 pm | |
Oui, pourquoi pas, parfois nous butons sur des problèmes alors que la solution se trouve dans notre cœur. Oui!Bientôt,tout rentrerait dans l’ordre. Parce que,et les Juifs et les Chrétiens et les Musulmans,et la Athées et tout les autres;avons un problème commun,l’extrémisme!Père naturel de tout les terrorismes. |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9645 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 7:55 pm | |
| N'est-ce pas plutôt ce besoin particulier d'appartenance qui pousse l'homme à l'extrémisme... |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 11/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 8:47 pm | |
| ---- REPLIQUE : - Attila a écrit:
- N'est-ce pas plutôt ce besoin particulier
d'appartenance qui pousse l'homme à l'extrémisme... 1 - L`homme nait BON comme un bebe . 2 - LE MAL .... LUI .... EST " ENSEIGNE " 3 - LA PREUVE ? .... 4 - Lorsque les premiers blancs ont decouvert les indigenes 5 - Vivant dans leur forest COMPLETEMENT " NU " 6 - Ils en etaient outrages .... POURTANT ces sauvages ne 7 - Voyaient AUCUN MAL a etre nu ? 8 - Peut - etre qu`ils ne descendent pas d`ADAM ET EVE ? 9 - Puisqu`ils ne reconnaissent pas la nudite comme un peche 10 - Le MAL tout comme la nudite cela s`ENSEIGNE .... P O I N T . 11 - LOGIQUE OUBLIGE LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Sam 04 Jan 2014, 9:09 pm | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Mer 08 Jan 2014, 11:43 am | |
| - Arlequin a écrit:
Oui!Je le veux bien.Sauf que,dans le Coran,il n'y a que ce Verset qui parle de la réincarnation d'homme en singe. L'islam ce n'est pas uniquement le Saint Coran, c'est aussi les Nobles Hadiths rapportés par Boukhari, Muslim, Al Thirmidi, Daoud...etc et là Mahomet ne s'est pas gêné pour dire aux juifs de Kaybar "Ô vous descendants des singes et des porcs". Il y a même un hadith où les juifs sont transformées en souris. Et Mahomet les compare à des ânes qui transportent la torah mais qui ne l'appliquent pas. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Mer 08 Jan 2014, 3:05 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Arlequin a écrit:
Oui!Je le veux bien.Sauf que,dans le Coran,il n'y a que ce Verset qui parle de la réincarnation d'homme en singe. L'islam ce n'est pas uniquement le Saint Coran, c'est aussi les Nobles Hadiths rapportés par Boukhari, Muslim, Al Thirmidi, Daoud...etc et là Mahomet ne s'est pas gêné pour dire aux juifs de Kaybar "Ô vous descendants des singes et des porcs".
Il y a même un hadith où les juifs sont transformées en souris. Et Mahomet les compare à des ânes qui transportent la torah mais qui ne l'appliquent pas. Franchement,je ne pense pas,mais pas du tout,que le Prophète Mohammed dit des choses non conforme au Coran. www.droit-chemin.fr/Lhistoire-des-Hadiths.ashx |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan Mer 16 Avr 2014, 7:10 pm | |
| Ton lien ne marche plus. Allah ne veut pas que tu nous égares. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Palestinien = Pro Satan | |
| |
|
| |
| Pro Palestinien = Pro Satan | |
|