14 - Mecreant , chretien , juif , BLASPHEME contre le coran
15 - ALLAH ( le dieu-lune ) et SURTOUT MOHAMET ( l`associe
16 - D`ALLAH sur la terre ) l`apostat , TOUT est puni de mort .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
En France,il y a plus de 7 millions de Musulmans,qui vivent dans la quiétude la plus totale!Et s'en est ainsi pour tout les pays d'Europe! Chez vous,se ne sais pas!
1 - S`IL VOUS PLAIT , QUELQU`UN peut me sortir les photos des
2 - Musulmans qui ont fait des démonstrations islamique en FRANCE
3 - PORTANT DES PANCARTES DISANT " ABATTONS LA DEMOCRATIE "
4 - " Dans quelques annees la FRANCE sera islamise ", prieres dans
5 - Les rues etc ?
6 - Merci d`avance
LOGIQUEMENT : SPIRITAGNEL
mick MODERATION
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Mer 22 Jan 2014, 5:45 pm
En veux-tu d'autres Spiritangel ?
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Mer 22 Jan 2014, 5:57 pm
mick a écrit:
SpiritAngel,veut des pancartes ou il est écrit "ABAT LA DÉMOCRATIE!"
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 11/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Mer 22 Jan 2014, 7:38 pm
---- REPLIQUE :
mick a écrit:
1 - Je crois que c`est dans une video tourne en FRANCE
2 - Ou l`on voit cette pancarte et un jeune le dit a haute voix
3 - Également ....
4 - PS : les images que tu lui a presente ne comptent pas
5 - Pour lui ....
6 - POURQUOI ? .... SAIS PAS
7 - Peut-être que l`anglais ne compte pas
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 2:52 pm
Arlequin a écrit:
SpiritAngel,veut des pancartes ou il est écrit "ABAT LA DÉMOCRATIE!"
Je me souviens très bien d'avoir vu une photo d'une pancarte où il était écrit "Freedom and democracy go to hell".
Mais je ne sais pas la retrouver.
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 2:57 pm
hello Amada,
J'en ai mis en haut, tu ne les a pas vue ?
Mick
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 3:02 pm
La démocratie, de même que la laïcité est haram en islam, les lois ont été créés par Allah, il vaut mieux implanter la charia qui vient d'Allah, il vaut mieux la chouracratie.
La chouracratie c'est l'assemblée de tous ceux qui connaissent par cœur le saint Coran ils prendrnt des décisions 100% halal
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 3:25 pm
yacoub a écrit:
La démocratie, de même que la laïcité est haram en islam, les lois ont été créés par Allah, il vaut mieux implanter la charia qui vient d'Allah, il vaut mieux la chouracratie.
La chouracratie c'est l'assemblée de tous ceux qui connaissent par cœur le saint Coran ils prendrnt des décisions 100% halal
Entre-nous mon cher Yacoub,qui est meilleure,la Démocratie et la laïcité ou la Charia made in Al Qaida,Daash et Enossra?Et que celui qui hésite à choisir soit immédiatement interné dans un asile psychiatrique,pour folie génocidaire!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 11/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 3:27 pm
---- REPLIQUE :
yacoub a écrit:
1 - IL FAUDRAIT SORTIR ARLEQUIN DE SON COMA ISLAMIQUE
2 - LUI qui dit que l`islam est une religion de paix et que TOUS les
3 - Musulmans vivent en paix en occident
4 - Il est réellement tombe sur la tete
5 - Les soumis dans la video ne passent pas par 4 chemins ils
6 - Le disent en bon FRANCAIS .... " AU DIABLE LA DEMOCRATIE "
7 - Ils sont venus pour CONQUERIR comme le demande ALLAH
8 - Dans le coran .... ca ne peut pas etre plus CLAIR QUE CA
9 - L`ISLAM EST VRAIMENT UN FLEAU POUR LA PLANETE .
10 - MERCI YACOUB POUR AVOIR RETROUVE CETTE VIDEO
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 3:31 pm
mick a écrit:
hello Amada,
J'en ai mis en haut, tu ne les a pas vue ?
Mick
Coucou !! Non, pas vues ...
Amada .
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 3:37 pm
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - IL FAUDRAIT SORTIR ARLEQUIN DE SON COMA ISLAMIQUE 2 - LUI qui dit que l`islam est une religion de paix et que TOUS les 3 - Musulmans vivent en paix en occident
Je te comprends et je suis tout à fait d'accord avec toi, cher SPIRIT.
Mais je comprends aussi notre ami Arlequin qui est attaché, je pense, à quelque chose de plus subtile qui l'interpelle et l'intéresse dans l'islam, un peu comme certains soufis, je suppose. Il est possible que l'islam, dans toute sa complexité, présente un aspect philosophique qui pourrait être comparable à celui du christianisme. Ou alors Arlequin le croit ou encore il se trompe. Mais il est de bonne foi. Enfin, autant que je puisse en juger. Et tout le monde sait combien je suis sans pitié pour les islamistes...!!!
Amada .
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 3:40 pm
yacoub a écrit:
Et la "churrocratie" est le système de ceux qui aiment les "churros", mais ça fait grossir !!
Cela dit, cher Yacoub, notre système à nous c'est avant tout celui des hommes, et malgré ses imperfections nous y sommes attachés et nous rejetons tout système qui serait celui d'un dieu qui n'a jamais existé, évidemment !!!
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 3:44 pm
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
yacoub a écrit:
1 - IL FAUDRAIT SORTIR ARLEQUIN DE SON COMA ISLAMIQUE
2 - LUI qui dit que l`islam est une religion de paix et que TOUS les
3 - Musulmans vivent en paix en occident
4 - Il est réellement tombe sur la tete
5 - Les soumis dans la video ne passent pas par 4 chemins ils
6 - Le disent en bon FRANCAIS .... " AU DIABLE LA DEMOCRATIE "
7 - Ils sont venus pour CONQUERIR comme le demande ALLAH
8 - Dans le coran .... ca ne peut pas etre plus CLAIR QUE CA
9 - L`ISLAM EST VRAIMENT UN FLEAU POUR LA PLANETE .
10 - MERCI YACOUB POUR AVOIR RETROUVE CETTE VIDEO
à lire ces 2 Verset,de la Sourate 106,que l'essentiel des religions qui est l'adoration de Dieu,peut-être remise en cause au cas où les gens ne trouvent pas quoi manger ou vivent dans la violence:
3. Qu'ils adorent donc le Seigneur de cette Maison. 4-qui les a nourris contre la faim et rassurés de la crainte!
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 4:26 pm
C'est pas trop rassurant pour moi l'enfer, la burka, prières dans les rues, la charia "qui n'existait pas au temps de Mohamed!, les effets violents dérivés de cette religion qui présume honorer Dieu !
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 5:18 pm
mick a écrit:
C'est pas trop rassurant pour moi l'enfer, la burka, prières dans les rues, la charia "qui n'existait pas au temps de Mohamed!, les effets violents dérivés de cette religion qui présume honorer Dieu !
Mick, Mahomet a lapidé au moins 4 fois, au nom de quoi, au nom de ce que Allah lui a révélé.
Mahomet a fait fouetter des buveurs de vin et fait couper des mains de voleurs.
Tu appelles ça comment si ce n'est pas de la charia. Loi Divine.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 5:22 pm
---- REPLIQUE :
Amada a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - IL FAUDRAIT SORTIR ARLEQUIN DE SON COMA ISLAMIQUE 2 - LUI qui dit que l`islam est une religion de paix et que TOUS les 3 - Musulmans vivent en paix en occident
Mais je comprends aussi notre ami Arlequin qui est attaché, je pense, à quelque chose de plus subtile qui l'interpelle et l'intéresse dans l'islam, un peu comme certains soufis, je suppose. Il est possible que l'islam, dans toute sa complexité, présente un aspect philosophique qui pourrait être comparable à celui du christianisme. Ou alors Arlequin le croit ou encore il se trompe. Mais il est de bonne foi. Enfin, autant que je puisse en juger. Et tout le monde sait combien je suis sans pitié pour les islamistes...!!!
1 - CITATION D`ARLEQUIN PAGE 2 :
2 - (En France,il y a plus de 7 millions de Musulmans ,
" qui vivent dans la quiétude la plus totale!
3 - Et s'en est ainsi pour tout les pays d'Europe! " )
( Chez vous,se ne sais pas )
4 - FIN DE SA CITATION
5 - REMARQUEZ QU`ARLEQUIN DIT BIEN
6 - " dans la quiétude la plus totale "
7 - ET : ( " Et s'en est ainsi pour tout les pays d'Europe! " )
8 - C`est pour cela que j`ai demander de retrouver cette video
9 - C`est comme si ARLEQUIN dirait " AHHH QU`ON EST BIEN DEHORS"
10 - Alors qu`il grele et qu`il fait un froid SIBERIEN
11 - C`est pour cela que je dis qu`il est tombe sur la tete .
12 - MAIS COMME TOUJOURS L`ISLAM A SA PROPRE LOGIQUE
13 - Et c`est ce qui se produit sur une cervelle qui a été islamise avec
14 - Une education du sixieme sciecle , leur logique est au meme niveau
15 - Que celle de Mohamet et d`ALLAH .
16 - Ca fait vraiment pitie
mick MODERATION
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 5:58 pm
yacoub a écrit:
mick a écrit:
Mick, Mahomet a lapidé au moins 4 fois, au nom de quoi, au nom de ce que Allah lui a révélé.
Mahomet a fait fouetter des buveurs de vin et fait couper des mains de voleurs.
Tu appelles ça comment si ce n'est pas de la charia. Loi Divine.
Je sais que les lois étaient là Yacoub, je me suis mal exprimée, je parlais du (mot) charia, burka, etc... est-ce que ces mots sont dans le coran . .
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 6:03 pm
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
Amada a écrit:
1 - CITATION D`ARLEQUIN PAGE 2 :
2 - (En France,il y a plus de 7 millions de Musulmans ,
" qui vivent dans la quiétude la plus totale!
3 - Et s'en est ainsi pour tout les pays d'Europe! " )
( Chez vous,se ne sais pas )
4 - FIN DE SA CITATION
5 - REMARQUEZ QU`ARLEQUIN DIT BIEN
6 - " dans la quiétude la plus totale "
7 - ET : ( " Et s'en est ainsi pour tout les pays d'Europe! " )
8 - C`est pour cela que j`ai demander de retrouver cette video
9 - C`est comme si ARLEQUIN dirait " AHHH QU`ON EST BIEN DEHORS"
10 - Alors qu`il grele et qu`il fait un froid SIBERIEN
11 - C`est pour cela que je dis qu`il est tombe sur la tete .
12 - MAIS COMME TOUJOURS L`ISLAM A SA PROPRE LOGIQUE
13 - Et c`est ce qui se produit sur une cervelle qui a été islamise avec
14 - Une education du sixieme sciecle , leur logique est au meme niveau
15 - Que celle de Mohamet et d`ALLAH .
16 - Ca fait vraiment pitie
"- C`est comme si ARLEQUIN dirait " AHHH QU`ON EST BIEN DEHORS"
Oui!Bien-sur!Sinon,je sais que je ne peux vivre mon foi en dehors du pays de mes ancêtres!Comme je sais aussi,que l'Islam ne pourrait s'épanouir en dehors de la Démocratie.....De la Laïcité des droits de l'homme,et de toutes les vrais valeurs humaines!Ce n'est qu'en étant libre qu'on pourrait rencontrer le Vrai Dieu!
Florent52 .
Date d'inscription : 11/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 6:20 pm
Il n'y a aucun sens à vouloir marier une pensée du Moyen-âge avec une pensée du 21eme Siecle.
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 8:46 pm
Florent52 a écrit:
Il n'y a aucun sens à vouloir marier une pensée du Moyen-âge avec une pensée du 21eme Siecle.
Je crois fermement que sans liberté,c'est à dire sans Démocratie,l'Islam disparaîtrait de la face de la terre.
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerieR E L I G I O N : muslim
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 9:06 pm
keyboardzapper
Sourate 12 youcef V20 Et ils le vendirent à vil prix: pour quelques DIRHAMS comptés. Ils le considéraient comme indésirable.
a l'époque des pharaons le dirham ( nom dérivé de la drachme grecque ) n'existait pas encore ?
Mahomed ne savait pas a quelle époque cette monnaies fut utilisées plus de 1400 ans après les pharaons...
Le dirham ( de drachme ) était une monnaie utilisées par les arabes avant l'apparition de l'islam ...
bonsoir
وشروه بثمن بخس دراهم معدودة وكانو فيه من الزاهدين (v20)s;12 Le verset parle de (Darahims) qui signifie ARGENT, et non pas Dirham.
Mon ami c est toi qui fais l amalgame entre DIRHAM et DARAHIMS
Le dollar le yen ou le shilling c est de l ARGENT, ces monnaies en arabe on les appelle aussi (DARAHAMES). Le verset parle ici de la vente de Josef (pssl) par ses frères pour la modique somme d argent (darahims) sans cité la monnaie de cette époque.
saleem
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 10:06 pm
krabyle a écrit:
keyboardzapper
Sourate 12 youcef V20 Et ils le vendirent à vil prix: pour quelques DIRHAMS comptés. Ils le considéraient comme indésirable.
a l'époque des pharaons le dirham ( nom dérivé de la drachme grecque ) n'existait pas encore ?
Mahomed ne savait pas a quelle époque cette monnaies fut utilisées plus de 1400 ans après les pharaons...
Le dirham ( de drachme ) était une monnaie utilisées par les arabes avant l'apparition de l'islam ...
bonsoir
وشروه بثمن بخس دراهم معدودة وكانو فيه من الزاهدين (v20)s;12 Le verset parle de (Darahims) qui signifie ARGENT, et non pas Dirham.
Le dollar le yen ou le shilling c est de l ARGENT, ces monnaies en arabe on les appelle aussi (DARAHAMES). Le verset parle ici de la vente de Josef (pssl) par ses frères pour la modique somme d argent (darahims) sans cité la monnaie de cette époque.
saleem
Chapeau Krabyle......Vraiment Chapeau!Tu as réglé cette incompréhension en un clin d’œil!
Florent52 .
Date d'inscription : 11/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Jeu 23 Jan 2014, 10:25 pm
Arlequin a écrit:
krabyle a écrit:
keyboardzapper
bonsoir
saleem
Chapeau Krabyle......Vraiment Chapeau!Tu as réglé cette incompréhension en un clin d’œil!
Tu ne devrais pas faire le malin Arlequin car tu as démontré de manière flagrante que tu étais tout à fait près à accepter que le coran ait parlé de dirhams..
Sous réserve que Krabyle ait raison (venant d'un musulman je suis évidemment très sceptique sur la vérité de ce qu'il affirme) cela en dit long sur toi Arlequin...
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerieR E L I G I O N : muslim
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Ven 24 Jan 2014, 7:49 am
Arlequin a écrit:
bonjour
saleem
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Ven 24 Jan 2014, 12:56 pm
mick a écrit:
Je sais que les lois étaient là Yacoub, je me suis mal exprimée, je parlais du (mot) charia, burka, etc... est-ce que ces mots sont dans le coran . .
Salut Mick, mon amie, non la burka ne figure pas dans le vil coran mais il y a le mot jilbab.
Mahomet ne voulait pas que la femme montre sa chevelure.
Mahomet n'a jamais interdit aux femmes de montrer leur visage.
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Ven 24 Jan 2014, 1:02 pm
Florent52 a écrit:
Arlequin a écrit:
Tu ne devrais pas faire le malin Arlequin car tu as démontré de manière flagrante que tu étais tout à fait près à accepter que le coran ait parlé de dirhams..
Sous réserve que Krabyle ait raison (venant d'un musulman je suis évidemment très sceptique sur la vérité de ce qu'il affirme) cela en dit long sur toi Arlequin...
Mon handicap premier reste ma non maîtrise de la langue Arabe.Si je savais lire dans cette langue,le problème ne ce serait point posé.Mais puisque mon ami Krabyle,est lettré dans cette langue,je l'applaudis,et il le mérite bien!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Ven 24 Jan 2014, 1:13 pm
Arlequin a écrit:
Mon handicap premier reste ma non maîtrise de la langue Arabe.Si je savais lire dans cette langue,le problème ne ce serait point posé.Mais puisque mon ami Krabyle,est lettré dans cette langue,je l'applaudis,et il le mérite bien!
Salut Arlequin, j'ai chargé mon amie Amada de t'apprendre la langue d'Allah, elle est d'accord.
Tu verras, bientôt, tu liras facilement dans cette langue.
Florent52 .
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Ven 24 Jan 2014, 1:47 pm
Arlequin a écrit:
Florent52 a écrit:
Non. Ton handicap premier reste ton absence de maîtrise de la logique. En l'occurence tu as bien montré à quel point tu étais prêt à ne pas t'en soucier, puisque ça ne change rien pour toi que le texte parle de dirham ou pas : avec ou pas tu es prêt à le défendre, peu importe donc les traductions pour toi, a priori tu le défendras toujours...
krabyle .
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Ven 24 Jan 2014, 6:47 pm
Arlequin a écrit
bonsoir
J apprécie beaucoup tes interventions mon ami Arlequin et je t applaudie a mon tour, en toute modestie, tu fais un excellent travail. Nous sommes la et ensemble nous portons nos efforts pour répondre et faire comprendre l autre, normale. Ton frère en DIEU. saleem
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!! Sam 25 Jan 2014, 6:11 pm
krabyle a écrit:
Arlequin a écrit
bonsoir
J apprécie beaucoup tes interventions mon ami Arlequin et je t applaudie a mon tour, en toute modestie, tu fais un excellent travail. Nous sommes la et ensemble nous portons nos efforts pour répondre et faire comprendre l autre, normale. Ton frère en DIEU. saleem
Tu es un chic type mon Ami.D'ailleurs les autres le sont aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dirham n'existait pas a cette epoque !!!!