Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrétien pratiquant???!!! Dim 02 Mar 2014, 8:55 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- Basma a écrit:
pourquoi tu t'inquiètes pour abou lahab ? il doit être au paradis non ?
Pour un Dieu clément et miséricordieux, tu m'excuses mais j'ai du mal à croire que c'est Dieu qui dit cela !
crucifier un innocent c'est de la miséricorde parfaite.....
Dieu est AMOUR. Le mal c'est l'humain car il est un pêcheur. Dieu ne connait pas le mal et ne fait pas de mal !!! la crucifixion c'est un mal ou pas ? |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Chrétien pratiquant???!!! Dim 02 Mar 2014, 9:04 am | |
| - Basma a écrit:
la crucifixion c'est un mal ou pas ? A toi de voir si c'est un mal ou pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrétien pratiquant???!!! Dim 02 Mar 2014, 9:10 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- Basma a écrit:
la crucifixion c'est un mal ou pas ? A toi de voir si c'est un mal ou pas !!! moi je dirai que : verser le sang d'un innocent non coupable de meurtre ou de corruption sur la terre c'est "un crime". |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Chrétien pratiquant???!!! Dim 02 Mar 2014, 9:18 am | |
| - Basma a écrit:
moi je dirai que : verser le sang d'un innocent non coupable de meurtre ou de corruption sur la terre c'est "un crime". Donc, c'est un mal que JESUS a payé, alors qu'Il pouvait partir ou se cacher ! Mais il a préféré payé nos péchés et ressuscité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrétien pratiquant???!!! Dim 02 Mar 2014, 9:23 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- Basma a écrit:
moi je dirai que : verser le sang d'un innocent non coupable de meurtre ou de corruption sur la terre c'est "un crime".
Donc, c'est un mal que JESUS a payé, alors qu'Il pouvait partir ou se cacher ! Mais il a préféré payé nos péchés et ressuscité ! le messie prophète et envoyé d'Allah n'a fait aucun mal. |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Chrétien pratiquant???!!! Dim 02 Mar 2014, 9:36 am | |
| - Basma a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Donc, c'est un mal que JESUS a payé, alors qu'Il pouvait partir ou se cacher ! Mais il a préféré payé nos péchés et ressuscité ! le messie prophète et envoyé d'Allah n'a fait aucun mal. Effectivement JESUS n'a fait aucun mal mais il a accepté de finir ainsi car Il est venu pour cela ! C'est la raison pour laquelle Il a été choisi. A la croix, Christ n’a pas tendu les bras pour accueillir le monde; il a plutôt levé les yeux vers son Père dont il exécutait la volonté et apaisait la colère. Ce qui est pour nous un pardon gratuit a coûté le prix le plus élevé qui soit au monde: le sang innocent du Fils de Dieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrétien pratiquant???!!! Dim 02 Mar 2014, 9:43 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- Basma a écrit:
le messie prophète et envoyé d'Allah n'a fait aucun mal. Effectivement JESUS n'a fait aucun mal mais il a accepté de finir ainsi car Il est venu pour cela ! C'est la raison pour laquelle Il a été choisi. parce que Adam a été tellement puissant que dieu n'a pas pu le crucifier avant même qu'il ne consomme le fruit ? - Citation :
- A la croix, Christ n’a pas tendu les bras pour accueillir le monde; il a plutôt levé les yeux vers son Père dont il exécutait la volonté et apaisait la colère. Ce qui est pour nous un pardon gratuit a coûté le prix le plus élevé qui soit au monde: le sang innocent du Fils de Dieu.
et le sang innocent d'Adam avant qu'il ne transgresse ça valait le coût de le verser ou pas ? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Chrétien pratiquant???!!! Dim 02 Mar 2014, 9:51 am | |
| ---- REPLIQUE : - Basma a écrit:
- ZAHIA a écrit:
A toi de voir si c'est un mal ou pas !!! moi je dirai que : verser le sang d'un innocent non coupable
de meurtre ou de corruption sur la terre c'est "un crime". 1 - EXACTEMENT comme fait l`islam a tous les jours avec les chrétiens 2 - PARTOUT autour du monde LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrétien pratiquant???!!! Dim 02 Mar 2014, 9:52 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- Basma a écrit:
moi je dirai que : verser le sang d'un innocent non coupable
de meurtre ou de corruption sur la terre c'est "un crime".
1 - EXACTEMENT pour une fois nous sommes d'accord. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Chrétien pratiquant???!!! Dim 02 Mar 2014, 9:58 am | |
| ---- REPLIQUE : - Basma a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - EXACTEMENT pour une fois nous sommes d'accord. 1 - TU ES HYPOCRITE POUR NE PAS AVOIR CITE MON TEXTE AU COMPLET 2 - CE QUI INDUIT EN EREUR LE LECTEUR LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrétien pratiquant???!!! Dim 02 Mar 2014, 10:02 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrétien pratiquant???!!! | |
| |
|
| |