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| Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? | |
| Auteur | Message |
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Sadjida .
Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 417 Pays : MAROC R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 1:36 am | |
| dans n'importe quelle présentation on trouve que les anges chez nos frère chrétiens sont présentées en tant que femelles et croyez vous que les ange ont la même création que l'être humain??? avec des preuves de votre livre merci alors donnez nous leurs noms retirés de votre livre en sachant qu'on ne peut avoir cette information que sur des livres révélés. Allah a dit : "149. Pose-leur donc la question : "Ton Seigneur aurait-Il des filles et eux des fils?
150. Ou bien avons-Nous créé des Anges de sexe féminin, et en sont-ils témoins?".
Merci de bien mener le débat dans le respect de l'autre. |
| | | guco nouveau membre
Date d'inscription : 11/07/2011 Messages : 8 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Homo Sam 15 Fév 2014, 1:46 am | |
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| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 2:13 am | |
| Bonjour Sadjida Si tu regarde comme il faut, ce sont des enfants, pas des femmes. Voici nos anges masculins: et voici la plus belle de toutes: Veux-tu que je t'en mette d'autres ? Amicalement Mick . |
| | | Sadjida .
Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 417 Pays : MAROC R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 2:14 am | |
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| | | Sadjida .
Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 417 Pays : MAROC R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 2:27 am | |
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| | | Sadjida .
Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 417 Pays : MAROC R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 2:32 am | |
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| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 3:08 am | |
| Ma chère Sadjida, Pourquoi est-ce que tu pose toujours des questions "piège" ! penses-tu que je tomberais dans ce piège ? Nous avons souvent discuté de ça, tu sais très bien que les anges n'ont pas de sexe. Si ceux-ci sont représentés étant mâle, dans la Bible, le coran , ou par Micheal Angelo, c'est que le mâle domine toujours, mais ça tu le sais, ces petits anges représentés avec une robe longue ne sont ni mâle, ni femelle, les anges sont la plupart du temps représentés avec une jalaba comme au temps de JESUS, comme JESUS, et nous comme humais, étant dans la matière, nous les imaginons comme ça. Ta photo c'est JESUS avec ses apôtres, essaie pas de m'en passer une ptit vite. Amicalement Mick . |
| | | Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 3:14 am | |
| Les anges non pas de sexe, et nous seront pareil qu'eux à la résurrection :
Matthieu 22 30. Car, à la résurrection, ils ne se marient point et ne sont point donnés en mariage ; mais ils sont dans le ciel comme des anges de Dieu. |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 5:00 am | |
| Les anges dans l'ordre de naissance et leur spécialité 1ère Famille ; KETER " Principe de toutes choses" 2ème Famille ; HUITIEME " Bonne création " 3ème Famille ; YIN "Comment créer " 4ème Famille ; THE " Le pardon" et JODEL "Créer un monde bon " 5ème famille ;JABER " la rigueur " ,PECHAD "Punition " et DON "Jugement
6ème Famille; TIPHERETH"Sensibilité" 7éme Famille ;KERETH "Atteindre le but " 8ème Famille ; PATH " La vérité de la création "
9éme Famille ; JESOD" Le fondement , La base " 10ème Famille ; MALCUTH " Union corps , âme , esprits dans une même conscience
13 familles D'anges et 10 familles |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 5:08 am | |
| Un ange est androgyne ; S'il est sur terre dans un corps de femme , il est femme et vice -verça . Et un homme ou une femme réussissant à ne faire qu'un avec l'ange qu 'il porte et faire le travail de l'ange sur terre s'appelle un " ARCHANGE "
Pour y arriver ou faire naître un nouvel ange en vous , Il faut arriver à MALCUTH et insérer en soi les 13 spécialirés
Tout être quelqu' il soit peut y arriver si son cœur est " un cœur d' amour " |
| | | guco nouveau membre
Date d'inscription : 11/07/2011 Messages : 8 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 5:16 am | |
| je suis Homo, j'aime me sentir Femelle Androgyne avec les Hommes - THE a écrit:
- Un ange est androgyne ; S'il est sur terre dans un corps de femme , il est femme et vice -verça .
Et un homme ou une femme réussissant à ne faire qu'un avec l'ange qu 'il porte et faire le travail de l'ange sur terre s'appelle un " ARCHANGE "
Pour y arriver ou faire naître un nouvel ange en vous , Il faut arriver à MALCUTH et insérer en soi les 13 spécialirés
Tout être quelqu' il soit peut y arriver si son cœur est " un cœur d' amour " |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 5:35 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Les anges non pas de sexe, et nous seront pareil qu'eux à la résurrection :
Matthieu 22 30. Car, à la résurrection, ils ne se marient point et ne sont point donnés en mariage ; mais ils sont dans le ciel comme des anges de Dieu. Ils sont pas équipés anatomiquement,ils n'ont pas de configuration sur ce point,ca ne sert pas à grand chose dans la Jérusalem Céleste |
| | | Bernard Amyr .
Date d'inscription : 03/10/2010 Messages : 921 Pays : France R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 9:55 am | |
| - Sadjida a écrit:
- dans n'importe quelle présentation on trouve que les anges chez nos frère chrétiens sont présentées en tant que femelles
et croyez vous que les ange ont la même création que l'être humain??? avec des preuves de votre livre merci
alors donnez nous leurs noms retirés de votre livre en sachant qu'on ne peut avoir cette information que sur des livres révélés.
Allah a dit : "149. Pose-leur donc la question : "Ton Seigneur aurait-Il des filles et eux des fils?
150. Ou bien avons-Nous créé des Anges de sexe féminin, et en sont-ils témoins?".
Merci de bien mener le débat dans le respect de l'autre.
J'ai trouvé ceci à propos du 2ème concile de Nicée,qui traitait de la représentation des anges, suite aux querelle entre "iconophiles" et "iconoclastes" - Deuxième concile de Nicée:
"Deuxième concile de Nicée Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Concile de Nicée. Icone représentant le VIIe concile œcuménique
Le deuxième concile de Nicée est un concile œcuménique qui eut lieu en 787. Convoqué par l'impératrice Irène, il avait pour objectif de mettre un terme au conflit politico-religieux provoqué par l'iconoclasme. Le concile a affirmé la nécessité de vénérer les images et les reliques : l'honneur n'est pas rendu aux images, ni aux reliques mais, à travers elles, à la personne qu'elles représentent.
Sommaire
1 Les raisons du concile 1.1 Contexte 1.2 La définition de foi du deuxième concile de Nicée 2 Le déroulement du concile 2.1 La composition de l'assemblée 2.2 Les différentes sessions du concile 2.3 Les canons du concile 2.4 L'observation des saints canons 3 Une difficile reconnaissance du concile 4 Notes et références 5 Voir aussi 5.1 Bibliographie 5.2 Articles connexes 5.3 Liens externes
Les raisons du concile Contexte
Depuis le premier concile de Nicée en 325, les conciles avaient pour thème commun « Dieu », et la nature divine du Christ. Le second concile de Nicée a une totale spécificité, puisqu’il porte sur des questions théologiques annexes par rapport aux questions sur la nature divine.
Le VIIIe siècle a été dans l’histoire de la papauté une époque particulièrement troublée. En effet, elle est passée d'une influence byzantine à une protection franque.
Rome prend, dès l'origine, la défense des saintes images, position qu’elle maintient avant et après le deuxième concile de Nicée. Durant le concile Rome a joué un rôle décisif, avec l'aide du pape Adrien Ier, qui est en faveur du culte des images. La définition de foi du deuxième concile de Nicée
La querelle des icônes a éclaté plus de cinquante ans auparavant, en 726, sous l’empereur Léon III. En 754, l’Église particulière byzantine a solennellement reconnu l'iconoclasme comme doctrine officielle lors du concile de Hiéreia.
Traditionnellement, l’icône a pour but d’éveiller le souvenir du Christ et des saints ; elle appartient aux choses sacrées. Les icônes font partie de la belle ordonnance des églises, de leur ornement : telle est la tradition de l’Église chrétienne qui veut que les églises soient ornées et que les objets servant au culte soient honorés comme ils doivent l'être. Le Concile de Nicée affirme qu’on ne peut rejeter ou même détruire les icônes sans manquer en même temps de respect aux autres objets sacrés.
Le Concile évoque surtout l’utilité des images, il écarte le reproche d’idolâtrie et affirme la conformité du culte des images avec la tradition de l’Église.
Même si le culte des images, comme celui des reliques, de l’Évangile ou de la croix, n’est qu’une des traditions convenables et légitimes de l’Église, le fait de le rejeter a une portée bien plus vaste qui dépasse la seule question des images et implique toute une conception de la théologie et de la Tradition. Le déroulement du concile
Les empereurs Irène et Constantin convoquent un concile.
Nicée est choisie, car Constantinople restait une cité agitée où iconomaques et iconophiles pouvaient en venir aux mains et gêner le travail du concile. De plus, Nicée n’était pas éloignée de Constantinople et elle avait abrité le premier des conciles œcuméniques. Le concile, se tenant dans la cathédrale Sainte-Sophie de la ville, serait présidé par le patriarche Taraise. La composition de l'assemblée
Selon l'usage, un évangéliaire est ouvert sur l'autel, ce qui signifie que la Parole de Dieu et le Saint-Esprit sont les seuls véritables présidents du concile. Les deux représentants de l'empereur, Pétronas, comte de l'Opsikion, et l'ostiaire Jean, logothète du stratiôtikon, envoyé de Constantinople, siègent devant l'ambon. Le patriarche de Constantinople Taraise est le président effectif.
L'assemblée est nombreuse, ce qui est nécessaire, car il faut surpasser en légitimité le concile de Hiéreia, qui avait rassemblé 338 évêques. A Nicée, en consultant les listes de signatures, différentes d'une session à l'autre, on arrive à un chiffre total de 365 évêques. 37 seulement viennent d'Europe, dont un fort contingent de Sicile. L'essentiel vient d'Asie Mineure. Le pape Adrien Ier est représenté par deux légats, tous deux nommés Pierre, qui ne sont pas évêques : l'archiprêtre de la basilique Saint-Pierre, et l'abbé du principal monastère grec de Rome. Les patriarches orientaux, bien que dûment convoqués, n'ont pu, en raison de la guerre entre l'Empire byzantin et le califat musulman, ni venir, ni se faire vraiment représenter ; deux Palestiniens non évêques sont censés être leurs « tenant-lieu » (τοποτηρηταί) : le prêtre Jean de Jérusalem (pour Jérusalem et Antioche) et l'higoumène Thomas (pour Alexandrie). Sont en plus présents 132 moines, dont au moins (parmi ceux dont l'origine est identifiable) 25 de Bithynie, 18 de Constantinople, 19 du reste de l'Asie Mineure et des îles de la Mer Égée, et aucun connu venant d'Europe.
Des fonctionnaires impériaux sont également chargés d'assurer le bon déroulement du concile. Le principal est le futur patriarche Nicéphore, alors simple laïc, mais qui est « commissaire impérial » (βασιλικός μανδάτωρ) auprès du concile. Il est par exemple chargé, avant la première session, d'aller chercher le vieil évêque Grégoire de Néocésarée, iconoclaste repenti, et surtout dernier survivant du concile de Hiéreia. Un autre fonctionnaire laïc qui joue un rôle important est le patrice Nicétas, cousin de l'impératrice Irène. Les différentes sessions du concile
La première session (4 septembre) : Le concile s’ouvrait à Sainte-Sophie de Nicée où on avait jugé bon de donner la parole à ceux qui avaient souffert pour les saintes images. Après s’être introduits dans l’assemblée et avoir fait leur autocritique, trois évêques iconomaques lurent une profession de foi où ils vénéraient les reliques et les saints, acceptaient les images de JESUS-Christ.
La deuxième session (26 septembre) : Le but de cette session fut la lecture de la lettre et des préconisations du pape Adrien, que les légats font approuver par vote.
La troisième session (28 septembre) a pour programme la réconciliation du vieil évêque Grégoire de Néocésarée, seul survivant du concile de Hiéreia, et l'intervention des deux « tenant-lieu » des patriarches d’Orient, qui permet de proclamer l'œcuménicité du concile.
La quatrième session (1er octobre) : Dans la ligne de la Tradition, il faut respecter les images car elles aboutissent à des miracles de Dieu (guérison, conversions...). L’icône est une de ces traditions que les pères ont léguées à l’Église et que les évêques doivent garder fidèlement. Les citations utilisées au concile de Hiéreia sont rejetées.
La cinquième session (4 octobre): Le patriarche Taraise dénonça l’origine et l’inspiration de l’iconoclasme. On voulait rappeler que les iconoclastes n’étaient pas vraiment chrétiens et devaient être considérés comme hérétiques.
La sixième session (6 octobre) effectue une réfutation juxta-linéaire de l'« horos » du concile de Hiéreia. L’assemblée se demande si le Christ peut être représenté en image. Ainsi elle affirme que quand l’Église peint le Christ sous forme humaine, elle ne divise pas son unité. (c'est-à-dire qu'il ne constitue pas une quatrième personne dans la Trinité).
La septième session (13 octobre) : L'« horos » du concile, définitivement mis au point, fut lu à cette session. Cette profession de foi reproduit le symbole de Nicée Constantinople. Il rappelle que le Christ a promis d'assister son Église et que son aide s'étend des Apôtres aux fidèles d'aujourd’hui. La responsabilité des évêques y est clairement indiquée. Selon le concile, ces mauvais pasteurs sont incapables de distinguer le sacré et le profane, n'ont vu dans les images du Christ et des saints que des idoles diaboliques. Les croix et les images représentant JESUS, Marie, les anges et les saints devaient être vénérées, mais non adorées d'un culte de latrie, qui ne convient qu'à Dieu, qu'on pouvait faire brûler devant elles de l'encens ou des lumières.1
La huitième session (23 octobre) : L'autorité impériale avait jugé meilleur de ne pas assister en personne aux séances, mais Irène voulait participer au triomphe. Elle invitait maintenant les Pères à se rendre à Constantinople, dans le palais de la Magnaure, pour une dernière célébration. L'impératrice fixa donc un jour où elle pourrait célébrer le rétablissement des saintes images.
Les canons du concile
Les Actes du concile de Nicée comportent une série de vingt-deux canons, dont rien ne permet de savoir comment ils ont été élaborés et quand ils ont été promulgués. Ils ont pu être préparés par une commission qui a repris des canons édictés au premier concile de Nicée, à Chalcédoine, au concile in Trullo et dans les « Canons des Apôtres ». Cinq canons (2, 4, 8, 9, 17) sont nouveaux. Cette réglementation traite principalement des évêques et de leurs devoirs, de l’indépendance des clercs et des moines, des séquelles de l’iconoclasme et du comportement des moines et des prêtres avec les femmes. La déposition ou l’excommunication sont les sanctions majeures qu’on a prévues contre les obstinés. L'observation des saints canons
Le concile s’ouvre (canon 1) par un rappel de l’exigence de la fidélité aux normes canoniques qui sont des préceptes de vie chrétienne. Elles avaient durement souffert sous l’iconoclasme. Il importe spécialement que celui qui a accédé à la dignité sacerdotale (les évêques) observe ces règles « sans rien y ajouter ni rien y ôter ». Ce sera se mettre dans la tradition des Apôtres et des conciles. Le concile ici se réfère aux Canons des Apôtres, recueil qui peut dater du début du Ve siècle, en qui l’Orient reconnaît sa tradition. Une difficile reconnaissance du concile
Les images et leurs partisans triomphaient, mais le courant iconomaque ressurgit, en particulier en Occident dans l'entourage de Charlemagne. Un contre-concile eut lieu à Francfort, dans le but de désapprouver Nicée. Mais le pape, Adrien Ier, défendit Nicée sur la base de l’utilisation de l’Écriture. Pour rétablir les images, le concile de Paris (1er novembre 825) veut remettre en ordre la présence des images dans l’Église. L’Église franque jugeait que l’Église romaine s’était trompée dans la querelle des images en exagérant leur valeur religieuse.
En Orient, Irène imposa de représenter par des images inertes, peintes ou sculptées, la Sainte Vierge et les saints, et de les vénérer. Le premier et principal reproche des iconoclastes contre la culture des images est celui de l’idolâtrie. Le principal argument des partisans des images est l'Incarnation.
Le concile antinicéen de 815 interdit donc de faire des images et condamne leur adoration. Taraise invalide Nicée et ses pratiques et accepte le concile de Sainte-Marie des Blachernes de 754.
Sous Michel II, les images commencent à réapparaître dans les Églises. Il y en avait même qui était vénérées dans le palais impérial par Théodora et ses filles. La persécution ne prit des formes violentes que pour ceux qui s’opposaient au basileus. Lazare, un moine artiste, fut fouetté et emprisonné et l’on finit par lui brûler les mains, il est fêté comme confesseur le 17 novembre.
Le rétablissement des images se fait en 843 quand toutes les églises recouvrèrent leur parure et furent ornés de la splendeur des vénérables images. On établit des prêtres et des chefs fidèles à l’orthodoxie. Il ne restait plus qu’à retirer tous les iconomaques des églises. C’est le cas par exemple de l’ex-patriarche Jean, qui dans un monastère avait crevé les yeux à une image dont il ne supportait pas le regard. Il fut ainsi fustigé par ordre de l’impératrice. Le 11 mars 843 (premier dimanche des jeûnes du Carême) est la date officielle du rétablissement des images."
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| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 1:12 pm | |
| Donnez moi votre nom de famille et je vous dirais d' ou vous êtes issu , ou posez moi des questions sur ce que vous désirez .
Si je ne sais pas , je demande et si j'ai le droit de vous le révélez , je vous le dirais et si vous désirez lire le livre de la vie par vous même , je vous l'enseignerais et gratuitement bien sûr .
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| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 1:35 pm | |
| Un ange est une âme personnifiée . Sincèrement , il est vrai que croire à tout ce que je peux vous apprendre , impossible car cela reformaterait trop tout ce que vous avez appris .
Sachez que je ne vous ai pas laissé tomber , depuis 1999 , j'ai tout essayé avec vos chefs d'états comme vos chefs religieux et vos chefs scientifiques .
J'ai écrit tant de livres que votre vie suffirait pour les lire mais non les comprendre .
Ses livres m' ont été dicté par l'esprit , allah et tous ceux qui avaient des choses à dire et que j'avais envie de vous transmettre .
J'avais une passion pour les hommes incroyable .
Et puis maintenant je dois me résigner , j' ai rassemblé tout le monde , dans les cieux et entre les deux sauf les hommes , cela veut dire que cela n'est pas mon travail .
J'avais envie de vous enseigner la création en toute gentillesse , chez moi pas sur cette terre , les êtres savent par l'esprit qui la personne est donc; comme vous quand vous un professeur devant vous.
Je pense que je suis trop fatigué pour tout ceci .
Je vous laisse donc en paix .
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| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 2:03 pm | |
| Jean 14.25 Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. 14.26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. |
| | | Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Sam 15 Fév 2014, 8:54 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Nicodème a écrit:
- Les anges non pas de sexe, et nous seront pareil qu'eux à la résurrection :
Matthieu 22 30. Car, à la résurrection, ils ne se marient point et ne sont point donnés en mariage ; mais ils sont dans le ciel comme des anges de Dieu. Ils sont pas équipés anatomiquement,ils n'ont pas de configuration sur ce point,ca ne sert pas à grand chose dans la Jérusalem Céleste Bonjour à tous, exactement Hosanna, dans les Cieux nous n'aurons pas besoin de " vierge ", car tous nous seront comme des anges et sans relation charnelle. |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Dim 16 Fév 2014, 11:34 pm | |
| L'ANGE
Formation d'une âme personnifiée dans un corps ; faisant partie de l'être humain mais indépendante par sa façon de voir les choses et libre une fois né de changer de véhicule si le véhicule ne le nourrit pas ou plus par l'amour , par chemin de vie etc....
Ame personnifiée = Ange = transformation d' un lymphocyte blanc
Pour arriver à cette formation , le véhicule doit avoir son voile de déchirer ; parler avec son corps et que son corps lui réponde donc que le véhicule voit que la vie est en lui;
Que son corps est une maison qui acceuille des êtres, ensuite que tous ses êtres ; la majorité de 80 pou cent ; vote et ai envie du même chemin de vie .
Un corps a 10 maisons donc il doit réunir 144 000 êtres , les vivants
Ensuite dans ce thème , il y a pleins de paragraphes que je n'ai point écris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? | |
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| | | | Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? | |
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