*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| La petite NDE/EMI du jour | |
| |
Auteur | Message |
---|
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: La petite NDE/EMI du jour Lun 17 Fév 2014, 3:09 am | |
| Rappel du premier message :
"Je me suis réveillé allongé sur mon lit d’hôpital, mais incapable de respirer. Chaque articulation me faisait souffrir atrocement. J’étais paniqué. J’ai eu la sensation que si seulement mes vêtements étaient enlevés, alors ma peau pourrait peut-être respirer à ma place. J’ai compris que j’avais un problème. Je ne trouvais pas le bouton pour appeler l’infirmière. J’ai pensé : « Je les ennuie et ils ont caché le bouton. Ils veulent que je meure. ». La panique augmentait, mes pensées étaient irrationnelles. J’ai dû me calmer moi-même et mettre en œuvre une certaine logique. Je me suis dit : « Je suis à l’hôpital, ils ont dû mettre le bouton quelque part, probablement tout près. Reste calme et regarde. ». Je l’ai découvert en haut à droite, enroulé autour du bat-flanc. Je me souviens d’une très grande douleur quand j’ai fini par l’atteindre et appuyer. L’infirmière est arrivée, me demandant ce que je voulais. Je lui ai répondu que j’étais paniqué, que je ne pouvais pas respirer.
Elle est entrée dans la chambre, me parlant d’une voix apaisante tandis qu’elle me prenait la tension. Elle était à 0/30, c’est ainsi qu’a commencé mon long voyage dans la mort imminente.
Dans les jours qui ont suivi, mon cœur s’est arrêté 4 fois… on a dit à ma famille que je n’allais très probablement pas m’en sortir. Cette période est floue pour moi, j’ai vécu deux EMI, mais j’ignore à quel moment elles se sont produites.
La première fois, j’ai traversé une lumière (c’est la seule manière dont je puisse le décrire), j’étais totalement imprégné d’amour inconditionnel. C’est l’expérience la plus merveilleuse que j’aie vécu. Un amour inconditionnel m’imprégnait et cela m’emplissait tellement !
J’ai ensuite passé ma vie en revue. Tout était orienté vers mes relations avec autrui. Pendant ce temps, j’ai éprouvé ce que les autres avaient ressenti dans leurs relations avec moi. J’ai senti leur amour ou leur souffrance vis-à-vis de choses que je leur avais faites ou dites. Leur douleur me faisait recroqueviller, je pensais : « Oooh, là j’aurais pu mieux faire. ». Mais la plupart du temps j’ai ressenti de l’amour, ce n’était donc pas trop mal. Durant ce processus, personne ne me jugeait. Je ne sentais aucune désapprobation de l’extérieur… seulement mes propres réactions à tout cela. Le sentiment d’amour inconditionnel qui m’imprégnait a persisté. Je me jugeais moi-même, par contre personne d’autre ne l’a fait lors de ce passage en revue.
On m’a ensuite demandé si je voulais revenir chez moi (c'est-à-dire là-bas) ou si je voulais repartir. Je leur ai dit que mes deux fils avaient besoin de moi et que je devais m’en retourner. Soudain, je fus à nouveau dans mon corps… sentant mes articulations brûlantes de douleur. Mais je ne me souviens pas réellement de ce qui se passait autour de moi à ce moment-là… seulement que j’avais mal. Toutefois je continuais à ressentir l’amour et j’ai pu me reposer.
Seconde expérience. Je me suis retrouvé dans une ville, on m’a dit qu’il s’agissait de la Cité de Dieu. Je me trouvais près d’une fontaine en compagnie d’un homme vêtu d’une longue robe de lin ceinte d’une corde nouée à la taille. Il m’a dit que je pouvais poser toutes les questions que je voulais, qu’il allait m’emmener en visite. J’avais une question très importante, j’ai en effet été éduqué à une époque où les catholiques disaient que le simple fait de fréquenter une autre Eglise chrétienne constituait un péché mortel, les luthériens déclarant pour leur part que ces mêmes catholiques allaient se retrouver en enfer parce qu’il y avait des statues dans leurs églises et qu’ils priaient les saints. Ma première question a été : « Quelle-est la bonne religion ? »
On m’a répondu : « Toutes le sont. Chaque religion est un chemin pour tenter d’atteindre le même endroit. ». On m’a montré une montagne sur laquelle chaque groupe religieux essayait d’atteindre le sommet, à quelque distance les uns des autres… mais chacun s’efforçait d’arriver au même endroit.
On m’a ensuite dit que les personnes choisissent de naître au sein de la religion ou du groupe qui va leur permettre d’assimiler les leçons qu’on les envoie apprendre. On m’a dit que la terre est une sorte de grande école, un endroit où l’on peut appliquer les leçons spirituelles apprises, se mettre à l’épreuve sous la pression afin de savoir si l’on peut effectivement « vivre » ce que l’on sait déjà devoir faire. Fondamentalement, la terre est l’endroit permettant de mettre en pratique et vivre de manière adéquate. On m’a précisé que certaines personnes viennent sur terre uniquement pour travailler une facette d’elles-mêmes, tandis que d’autres viennent travailler sur plusieurs aspects. Puis il y a celles qui viennent non seulement travailler sur leur propre nature, mais aussi pour aider le monde dans son ensemble.
Dans l’au-delà on ne subit pas la pression physique que constitue le fait d’avoir un corps. Ici sur terre, il faut nourrir, vêtir ce corps, lui fournir un abri contre les éléments. On est en permanence sous pression d’une façon ou d’une autre pour prendre des décisions qui ont une base spirituelle. Dans l’au-delà est enseigné ce que l’on est « censé faire », mais est-on capable de le VIVRE sous pression sur terre ? D’après ce que j’ai entendu et vu là-bas… dans l’au-delà… tout est question de relations, de prendre soin les uns des autres. On n’attend pas des gens la perfection… par contre on attend un apprentissage qui sera considéré comme une bonne progression.
Au cours d’une vie, toutes nos expériences, ont tendance à suivre un type de schéma, elles vont souvent recréer les même leçons mais d’une manière différente, dans des circonstances diverses. C’est ainsi que l’on se rend compte de ce que l’on est censé apprendre et expérimenter. En examinant ces schéma, certain thèmes deviennent clairs.
On m’a montré une bibliothèque… emplie de livres aux couvertures d’or qui représentent la vie de personnes sur terre, leur chemin de vie y est exposé, ce qu’elles espèrent atteindre au travers d’expériences essentielles. D’après ce qu’on m’a montré, les personnes exercent leur libre arbitre par rapport à la manière d’obtenir ces expériences essentielles prédéfinies. Elles peuvent emprunter un chemin tortueux d’expériences ou bien une route plus directe, mais il existe certains évènements prédéfinis qui se produiront quoi qu’il arrive. Chacun de ces évènements essentiels constitue un repère et les réactions qu’il suscite indiquent le niveau d’apprentissage, ce qu’il reste à faire ou apprendre.
Les troubles économiques que nous traversons actuellement constituent l’un de ces « évènements mondiaux » prédéfinis. Les personnes ont le choix de leurs réactions à ces évènements. D’après ce qu’on m’a montré… la voie spirituelle consiste à s’aider les uns les autres, assister ceux qui sont dans le besoin. Il s’agit de l’action aimante absolue. Mais on peut également faire le choix de se protéger davantage, d’être égocentrique… moins généreux, de placer sa propriété au centre de ses réactions aux évènements. C’est une façon matérialiste de voir les choses, agir comme si le monde matériel comptait davantage que le lien unissant toute l’humanité. Donc… quel choix va faire la majorité ? Cela reste à voir. En 1981, on m’a montré que ce temps allait venir, que les banques sont des empires de papier… érigés sur du papier et rien d’autre… conçus pour s’effondrer sous la pression. Comment les gens réagissent-ils à tout cela ? Il s’agit d’un évènement essentiel et il va en éprouver plus d’un. Vont-ils tendre la main et prendre soin les uns des autres, ou deviendront-ils plus égocentriques et protecteurs du matériel ? On a toujours le choix en la matière… les individus vont simplement prendre leur décision.
On m’a également montré d’autres endroits de la ville, là des âmes collaboraient avec des personnes sur terre… des scientifiques, des artistes et d’autres. Il existe toujours une impulsion là-bas pour « inciter » ceux qui sont sur terre à créer des choses bénéfiques pour l’humanité dans tous les domaines.
Il y avait tant d’autres choses aussi. Mais plus que tout, cet endroit était empli d’amour… l’amour de l’humanité, l’amour de chacun sur terre, de la terre elle-même. Les communications étaient transparentes là-bas… les pensées étaient partagées, tout comme on converse ici-bas. Les gens que j’ai vus travaillaient tous avec bonheur et dans une grande joie.
On m’a toutefois aussi montré un endroit bien plus sombre… Là les gens paraissaient ignorer qu’ils avaient quitté leur corps, se combattant sans cesse les uns les autres pour des choses matérielles. Ils se focalisaient sur les biens matériels, tous leurs actes étaient égocentriques là-bas. Mais au-dessus d’eux il y avait également une légion d’êtres en attente. Dès que quelqu’un levait les yeux et demandait l’aide de Dieu, il était entraîné vers un autre endroit, plus paisible, en harmonie avec Dieu et son amour. Mais dans cet endroit, beaucoup paraissaient perdus, ne levant jamais les yeux, ne demandant jamais d’aide.
La ville comportait de nombreux endroits différents, chacun orienté vers une nécessité différente. Il y avait un lieu de repos où les âmes pouvaient se remettre d’une vie traumatisante sur terre. Il y avait des lieux de travail où des âmes aidaient l’humanité et d’autres à grandir, à progresser davantage. Il y avait des bibliothèques, des théâtres, des écoles et aussi le Temple de Dieu.
On m’a emmené dans un grand hall. Face à moi se trouvaient des êtres de lumière pure. L’un d’eux était assis juste devant moi sur un fauteuil ou un trône. Ces êtres n’avaient pas forme humaine, ils ressemblaient plutôt à de l’énergie lumineuse pure. J’étais pétrifié de révérence. L’amour qui émanait d’eux, particulièrement de celui du centre, était écrasant. Je ne me sentais pas du tout leur égal, en revanche je ressentais un très, très grand honneur d’être là. L’entité du centre m’a étreint en me disant : « Tu as bien agi, Mon Enfant, je suis satisfait. ». Cette approbation et l’amour qui me traversait m’ont fait pleurer.
S’agissait-il de Dieu ? Etait-ce l’absolu ? Je l’ignore vraiment. Je sais seulement que je représentais et que je représente bien moins que cet être ou que ceux qui étaient près de lui. C’était toutefois tellement merveilleux d’obtenir cet amour. Au moment de repartir, je voulais seulement en être digne.
Que furent les fruits de ces expériences ? Qu’en ai-je retiré ?
Je vis ma vie dans l’instant, fasciné, appréciant toutes les expériences. J’aime vivre cette vie.
Je m’efforce toujours de mettre en pratique, pas seulement de dire ce qui est juste, mais de le vivre autant qu’il est possible.
Je ne crains pas la mort. Je ne suis toutefois pas impatient de quitter cette vie. Il me reste encore beaucoup à faire, la mort n’est toutefois pas quelque chose qui me fait peur. Je sais qu’un jour je retournerai « chez moi » (là-bas, pas ici).
Qu’est-ce qui est le plus important?
Je dirais que c’est la relation humaine, aimer et prendre soin les uns des autres. La religion a sa place, elle constitue un chemin vers davantage… mais il ne s’agit pas du tout de l’absolu. Les religions ne sont pas Dieu, seulement des chemins.
Mais il faut insister sur la règle d’or : aimez votre prochain comme vous-même, prenez soin les uns des autres à chaque fois que c’est possible. "
"www.nderf.org - EMI Jean R"
|
| | |
Auteur | Message |
---|
T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Ven 21 Mar 2014, 5:37 am | |
| C'est de l'égarement tout ceci .
En vitesse
Oui il y a des hommes et des femmes sur 2 autres planètes comme la notre .
Il y a cinq systèmes solaires identiques
Le temps est d'écart est juste de deux semaines .
Tout ceci , carte du ciel , ou regarder ou il faut pour voir , je l'ai envoyé aus chefs d'états . Je dis bien tout depuis le commencement ;
Excuses moi Mick , à part lire tous ses livres , je ne vais pas recommencer , pas le temps. j'ai passé dix années à enseigner ET le résultat est ; aucun avancement de l'esprit de l'homme sauf pour faire de l'argent ou créer ce qu'il a besoin matériellement au détriment de tous ses prochains .
Mets toi à ma place , toutes ses choses , sont communes , comme le paranormal chez l'homme , c'est normal , plusieurs mondes , on va ou on le désire .
Je t'ai posé une question interressante . Quand tu vas dans tes rêves , dans celui que tu vas , est il à ton image ? Est il à ta ressemblance ?
Combien de fois vas tu dans tes mondes pour voir ou cela en est ?
Faire évoluer l'esprit de l' homme par les connaissances de l'amour ?
Tout le reste Mick , excuses m'en , je ne peux prendre du temps .
Ne m'en veux pas , une fois mon travail fait , pas de problème , je vous invite tous à manger un agneau au barbecue avec un petit vin , nectar du ciel sans sulfate .
Si j'ai le temps , je fais imprimer tous ces livres et je vous dirais ou les trouver .
Et pour me gonfler les chevilles ; une vie te suffirait pour les lire mais non pour les comprendre . |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Ven 21 Mar 2014, 5:45 am | |
| J'oubliais mais je vous l'ai dit hier , pour communiquer avec n'importe quel être des mondes , qui permet de parler toutes les langues en une , nous parlons en chiffre . Sur cette terre les hommes ne savant pas , je parle avec l'esprit de 'homme en chiffre quand l'homme est devant moi .
Pourquoi parce que beaucoup d'homme mente , mais l'esprit ne peut mentir en chiffre , c'est un ordinateur et comme ceci je vais plus vite à juger la personne , et aussi cela me permet de comprendre ce que l'autre dont je ne connais pas la langue veut me dire. |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Ven 21 Mar 2014, 5:58 am | |
| Je t'ai posé une question interressante .Quand tu vas dans tes rêves , dans celui que tu vas , est il à ton image ?Est il à ta ressemblance ?oui, je suis la même, hier j'étais dans "mon" jardin de fleurs et je l'entretenais.Je ne veux certainement pas t'ennuyer avec mes questions, tu vois, je n'ai pas ce privilège que tu as d'avoir la capacité d'être présent dans le présent dans l'avenir en même temps , ainsi que de visiter les autres mondes comme tu le fais,voilà la raison de ma grande curiosité.Respectueusement uniquement, Mick
|
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Ven 21 Mar 2014, 6:51 am | |
| - mick a écrit:
Bonsoir Mick, Je voudrais te donner quelques repères issus de mes lectures : - Beaucoup de civilisations nous observent mais elles ne peuvent entrer en contact direct avec nous en vertu du principe universel qu'une société plus évoluée ne peut déranger une société qui l'est moins; - Des milliers de civilisations existent dans notre univers sans parler des autres univers; - La plupart sont plus évoluées que la nôtre mais pas toutes; - Certaines de ces races nous ressemblent beaucoup parfois à quelques détails près; - Nous pouvons aussi être observés par nous-mêmes parce que le temps et l'espace n'existent fondamentalement pas; - Les humains ont déjà atteint une niveau de civilisation beaucoup plus évoluée que celle que nous connaissons. Cette civilisation a disparu pour partie. Nous avons recommencé de zéro. - Le niveau de technologie atteint doit être en ligne avec le niveau de spiritualité atteint. Ce n'était pas le cas de notre première civilisation; ce n'est pas le cas maintenant non plus. - La nature a déjà plusieurs fois remis les compteurs à 0. Si tu vois ce que je veux dire ... - Nous sommes aidés par des personnes qui proviennent de sociétés hautement évoluées et qui ont fini leur cycle intermédiaire d'évolution; - Certains parmi nous sont contactés. Pas n'importe qui. - Nous suscitons beaucoup d'intérêt de la part de nos voisins parce que nous sommes à un carrefour essentiel de notre évolution. - On ne peut voyager dans l'univers parce qu'il est trop grand selon notre conception du voyage. Par contre, on peut glisser sur lui. Et encore d'autres infos, choisis ce qui t'intéresse. Affectueusement. Christophe. |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Ven 21 Mar 2014, 7:41 am | |
| Mick , c'est moi qui n'est pas le temps pour certaines choses .mais tu ne m'embêtes pas , j'aime les gens qui ont un cœur et le déclare
C'est un signe Mick ;
Est ce que le véhicule qui te porte dans ton rêve est il à ton image ? Est ce que le véhicule qui te porte dans ton rêve est il à ta ressemblance ? |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Ven 21 Mar 2014, 7:43 am | |
| - THE a écrit:
- Mick , c'est moi qui n'est pas le temps pour certaines choses .mais tu ne m'embêtes pas , j'aime les gens qui ont un cœur et le déclare
C'est un signe Mick ;
Est ce que le véhicule qui te porte dans ton rêve est il à ton image ? Est ce que le véhicule qui te porte dans ton rêve est il à ta ressemblance ? Le propre du bon enseignant est la pédagogie. C'est l'enseignant que s'adapte à l'élève et non le contraire. Penses-y. |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Ven 21 Mar 2014, 7:56 am | |
| Elles vous font évolué . Le problème pour cet univers (et il y en a des milliers avec des milliards d'être ),prends ceci comme une chaîne de vie avec des maillons , par vos bêtises si nous ne réagissons pas , vous allez faire du mal à tout le monde .
Donc nous n'avons pas d'autres moyens , moi j'essaie par l'amour , mais il y a les autres , bien sûr pas de bombes , attentats , trucs d'hommes de basse .....
Un exemple ;
Depuis environ 14 ans , nous nettoyons votre monde spirituel , l'esprit de l'homme avec le feu , je crois que vous appelé ceci " le Kundalini "
Cela ne touche que les personnes qui ne sont pas correctes et qui peuvent faire du mal , une sorte d'anhiliation du système nerveux etc......
Et plein d'autres choses mais ce que vous devez avoir peur , c'est de vous . dans vos laboratoires ,vous n'avez jamais autant créer de virus mortel .
S'ils s'échappent , peu en survivront
"chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment qu'il n'attente pas à la vie d'un autre "
Vous comprenez l'importance et comme il faut aller vite avec les moyens de chacun en suivant les lois universelles .
|
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Ven 21 Mar 2014, 7:58 am | |
| Tout à fait chris , cela est pour ceci que je me suis excusé |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Ven 21 Mar 2014, 8:43 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- mick a écrit:
Bonsoir Mick,
Je voudrais te donner quelques repères issus de mes lectures :
- Beaucoup de civilisations nous observent mais elles ne peuvent entrer en contact direct avec nous en vertu du principe universel qu'une société plus évoluée ne peut déranger une société qui l'est moins; - Des milliers de civilisations existent dans notre univers sans parler des autres univers; - La plupart sont plus évoluées que la nôtre mais pas toutes; - Certaines de ces races nous ressemblent beaucoup parfois à quelques détails près; - Nous pouvons aussi être observés par nous-mêmes parce que le temps et l'espace n'existent fondamentalement pas; - Les humains ont déjà atteint une niveau de civilisation beaucoup plus évoluée que celle que nous connaissons. Cette civilisation a disparu pour partie. Nous avons recommencé de zéro. - Le niveau de technologie atteint doit être en ligne avec le niveau de spiritualité atteint. Ce n'était pas le cas de notre première civilisation; ce n'est pas le cas maintenant non plus. - La nature a déjà plusieurs fois remis les compteurs à 0. Si tu vois ce que je veux dire ... - Nous sommes aidés par des personnes qui proviennent de sociétés hautement évoluées et qui ont fini leur cycle intermédiaire d'évolution; - Certains parmi nous sont contactés. Pas n'importe qui. - Nous suscitons beaucoup d'intérêt de la part de nos voisins parce que nous sommes à un carrefour essentiel de notre évolution. - On ne peut voyager dans l'univers parce qu'il est trop grand selon notre conception du voyage. Par contre, on peut glisser sur lui.
Et encore d'autres infos, choisis ce qui t'intéresse.
Affectueusement.
Christophe.
Je pense qu'on est sur la même page Amicalement Mick |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 12:09 am | |
| Bonjour Christophe Tu ne nous met pas une petite EMI aujourd'hui ? Amicalement Mick |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 12:12 am | |
| Mick comme ceci t'interesse j'ai ressorti un livre .
L'existence est depuis 2 temps et demi ; 1 temps = le temps d'un dôme 1dôme = 10 galaxies
Dans une galaxie; il y a 5 systèmes solaires identiques 1 système solaire = 9 planètes ( ils en ont enlevé une , en espèrant qu'il la remette )
Pour te situer ; Nous sommes dans le dôme 3 , dans la 4 ème galaxie , dans le 3 ème système solaire , sur la 3ème planète .
Dans cette 4 ème galaxie , le 1er et 2 ème système solaire ont leur 3 ème planète d'habiter avec des hommes et femmes comme nous sauf le travail d'évolution de l'être humain n'est pas le même , car terre à un thème , un travail dans son unité .
Au niveau temps , il y a juste 2 semaines de différences
Pour les 2 autres systèmes solaires , leur 3 ème planète sera habiter de femmes et 'hommes quand ce monde ou nous vivons aura fait son travail
Cette terre ou nous vivons à encore environ 2 200 000 années d'air respirable pour acceuillir l'homme donc 2 200 000 années pour faire son travail .
Mais pour ceci , si les hommes de ce monde ne font rien , nous devons arrêter ce cycle , qui se finirait dans environ 32 ou 33 ans ( le temps est dans un autre livre ).
Le jugement qui a été rendu ; Arrêter ce cycle en sauvant tout ce que nous pouvons mais avec une seule loi pour que cela soit juste ;
Que celui qui a des yeux voit , que celui qui a des oreilles entende, et que celui qui a une conscience réfléchisse .
Le seul moyen que cela soit équitable entre tous
Cependant , il reste une chance , que les chefs d'états et tous viennent devant moi et que l'ange en moi fasse quelques miracles de façon à prouver qui je représente et qu'ils puissent faire ce que je leur dis .
Bien sûr si personne n'écoute et ne fait pas l'action ........
De toute manière , une fois ceci fait , vous n'entendrez plus parler de moi . Normal
Mais tout ceci , doit ce faire très vite , car mon temps s'achève .
J'ai envoyé environ 6500 lettres aux chefs de tout état , ambassadeurs , ministres , chefs de religions, associations , médecines , scientifiques etc....
Je passe pour un fou , pas de problèmes . mais le sang sur les mains qu'ils ont ,le jour de leur trépas , ils n'auront aucun cadeau dans leur jugement car ils sont tous marqués .
D'ailleurs avec tous ceux que nous avons échanger .
Cordialement |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 12:17 am | |
| - mick a écrit:
- Bonjour Christophe
Tu ne nous met pas une petite EMI aujourd'hui ?
Amicalement Mick En cours. Je choisis. |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 12:20 am | |
| - THE a écrit:
- Mick comme ceci t'interesse j'ai ressorti un livre .
L'existence est depuis 2 temps et demi ; 1 temps = le temps d'un dôme 1dôme = 10 galaxies
Dans une galaxie; il y a 5 systèmes solaires identiques 1 système solaire = 9 planètes ( ils en ont enlevé une , en espèrant qu'il la remette )
Pour te situer ; Nous sommes dans le dôme 3 , dans la 4 ème galaxie , dans le 3 ème système solaire , sur la 3ème planète .
Dans cette 4 ème galaxie , le 1er et 2 ème système solaire ont leur 3 ème planète d'habiter avec des hommes et femmes comme nous sauf le travail d'évolution de l'être humain n'est pas le même , car terre à un thème , un travail dans son unité .
Au niveau temps , il y a juste 2 semaines de différences
Pour les 2 autres systèmes solaires , leur 3 ème planète sera habiter de femmes et 'hommes quand ce monde ou nous vivons aura fait son travail
Cette terre ou nous vivons à encore environ 2 200 000 années d'air respirable pour acceuillir l'homme donc 2 200 000 années pour faire son travail .
Mais pour ceci , si les hommes de ce monde ne font rien , nous devons arrêter ce cycle , qui se finirait dans environ 32 ou 33 ans ( le temps est dans un autre livre ).
Le jugement qui a été rendu ; Arrêter ce cycle en sauvant tout ce que nous pouvons mais avec une seule loi pour que cela soit juste ;
Que celui qui a des yeux voit , que celui qui a des oreilles entende, et que celui qui a une conscience réfléchisse .
Le seul moyen que cela soit équitable entre tous
Cependant , il reste une chance , que les chefs d'états et tous viennent devant moi et que l'ange en moi fasse quelques miracles de façon à prouver qui je représente et qu'ils puissent faire ce que je leur dis .
Bien sûr si personne n'écoute et ne fait pas l'action ........
De toute manière , une fois ceci fait , vous n'entendrez plus parler de moi . Normal
Mais tout ceci , doit ce faire très vite , car mon temps s'achève .
J'ai envoyé environ 6500 lettres aux chefs de tout état , ambassadeurs , ministres , chefs de religions, associations , médecines , scientifiques etc....
Je passe pour un fou , pas de problèmes . mais le sang sur les mains qu'ils ont ,le jour de leur trépas , ils n'auront aucun cadeau dans leur jugement car ils sont tous marqués .
D'ailleurs avec tous ceux que nous avons échanger .
Cordialement Que leur as-tu écrit ? |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 12:28 am | |
| "Mon ami Lou est venu avec moi car nous avions terminé tôt dans la matinée. Nous roulions dans ma première voiture, une Montego Mercury 68, cadeau de mes parents. Je venais de prendre Lou et nous roulions vers l’ouest sur la route 80, au nord du New Jersey. Tout est devenu noir.
Plus tard on m’a dit que j’avais conduit pendant 30 kilomètres avant d’avoir l’accident. Lou ne s’est pas rendu compte de ce se passait car il était endormi lorsque nous avons été pris en écharpe. Il a seulement dit ensuite qu’il avait attrapé le volant juste avant que nous ne heurtions le terre-plein, empêchant la voiture de se retourner.
On m’a dit que l’impact latéral m’avait projeté vers la droite et sorti de la ceinture de sécurité, j’ai heurté le tableau de bord de la tête, à la jointure du montant de fenêtre et du pare-brise. Lou m’a découvert replié en boule, coincé entre le siège avant et la boîte à gants. Un policier d’Etat et Lou ont traîné mon corps hors de la voiture, c’est là que j’ai été déclaré mort.
De cette période, je me souviens de ceci : après que tout soit devenu noir, je n’ai senti aucune douleur, j’ai simplement baissé les yeux vers mes mains, je pouvais voir à travers, je me suis dit : « Si la mort est ainsi, alors il n’y a rien à craindre. ». Les seules choses que j’ai ressenties, c’est la paix, l’amour et une sensation très puissante de douce chaleur. Je n’éprouvais ni colère, ni pensée négative, seulement un sentiment d’Amour.
J’ai alors remarqué que j’étais dans un tunnel, me déplaçant en direction d’une lumière intense. Une voix m’a dit tout à coup : « Ce n’est pas ton heure, tu dois repartir, tu n’as pas encore accompli tes missions et tes objectifs dans la vie. ». J’étais triste de quitter ce sentiment d’Amour total, mais d’une manière ou d’une autre je savais que ma place n’était pas là-bas, pas encore. Immédiatement après, je me suis réveillé sur un brancard métallique glacial, recouvert d’un drap blanc. Je me suis assis et le drap a glissé, révélant mes parents saisis d’effroi, on leur avait dit que j’étais mort.
A partir de ce moment là, j’ai commencé à recevoir des messages pendant mon sommeil. Plus tard, je suis devenu médecin légiste. Je suis également allé en Terre Sainte, j’y ai découvert que la quête de DIEU m’avait ramené à moi-même, à ma propre lumière intérieure. Plus je me conformais aux messages, meilleurs étaient les résultats que je commençais à obtenir, quoi que je fasse. Par contre, si je ne les suivais pas, je subissais en conséquence la douleur physique et émotionnelle due à l’échec.
Puis, j’ai enduré de nombreuses souffrance au cours des vingt années qui ont suivi, je n’écoutais en effet pas vraiment les messages reçus initialement, ou alors je ne leur accordais pas foi. Tout d’abord mon mariage fut un échec, puis j’ai rompu avec 12 compagnes, j’ai subi une faillite commerciale, j’ai eu à surmonter beaucoup de colère, d’avidité, de problèmes d’ego.
Chaque épreuve m’a en fait rapproché de DIEU, mais il m’a enseigné que « je devais capituler d’abord ». Je me suis donc agenouillé et je me suis mis à prier avec la Volonté de lâcher prise. J’avais prié afin d’avoir un moyen d’échapper à mes ennuis, j’ai reçu le don des maladies. Tout à coup, j’ai commencé à perdre du poids et à saigner du rectum. Tout ce que j’absorbais me rendait malade, je voulais seulement échapper à ma situation, mais je savais alors que DIEU avait d’abord une autre instruction à me donner.
Au cours d’une opération pour enlever des polypes, des kystes ainsi que des grosseurs à l’intestin et aux reins, les médecins m’ont accidentellement administré une surdose, le cœur s’est arrêté ce qui a provoqué ma seconde EMI. Cette fois le voyage dans le tunnel a paru instantané, quand j’ai rencontré mes anges gardien, je leur ai demandé : « Puis-je rentrer chez moi maintenant, mon corps est détruit ? ». Ils ont répondu : « NON, tu n’as pas encore accompli tes missions et tes desseins dans la vie, tu guériras puis tu partageras ces informations avec autrui. ». Dans le même temps, j’ai remarqué que mon grand-père décédé se tenait près de l’entrée du paradis. Mon grand-père Sam, mort avant que je ne naisse, m’a dit qu’après avoir fait l’expérience du « Passage en Revue du Livre de la Vie », j’allais rencontrer quelqu’un de particulier avant de retourner sur terre.
Mon Passage en Revue de la Vie m’a alors montré mes points forts, mes faiblesses, toutes les personnes que j’avais aidées, celles que j’avais blessées. J’ai non seulement ressenti mes joies, mes peines et mes tristesses, mais aussi celles de toutes les personnes dont j’avais influencé la vie. Tout cela a semblé se produire en un instant.
Puis, j’ai tout à coup vu et décelé un homme tout à fait particulier, il se tenait à ma gauche.
Mon Cœur L’a reconnu avant mes yeux.
J’ai immédiatement marché vers lui et je lui ai demandé : « Es-Tu l’Etre qu’on appelle JESUS ? », avec une sensation d’Amour, de Réjouissance chaleureuse et douce il m’a répondu : « On m’appelle par de nombreux noms, toutefois à cause de ton éducation, tu peux m’appeler GRAND FRERE, je t’appellerai mon Petit Prince de la Paix. »…
Il m’a ensuite indiqué que je pouvais soit rester avec LUI, soit retourner sur terre. Si je ne repartais pas cependant, de nombreuses personnes allaient perdre le lien qui leur aurait permis d’accomplir leurs missions et leurs desseins dans la vie. Avec réticence, mais avec une profonde compréhension de Ma Mission : « Aider les Guérisseurs, Guérir, afin qu’ils servent DIEU et TOUS ses enfants, j’ai choisi de repartir pour aider TOUS les frères et sœurs qui m’ont été affectés sur notre planète.
JESUS m’a informé que je devais le faire « Sans que l’avidité ou l’ego ne fassent obstacle. ». Je devais mettre en relation des médecins, des avocats, des prêtres, des rabbins, des personnes de toutes obédiences, jeunes ou vieux sans distinction, afin qu’ils s’aident les uns les autres. On m’a dit : « SOIS PATIENT », soigne-toi par le pardon, l’Amour, la prière et la méditation. J’ai ensuite été renvoyé à mon corps sur la table d’opération.
Je suis né et j’ai grandi dans une famille de juifs conservateurs, je suis l’arrière-petit-fils du Grand Rabbin de Moscou. J’ai fréquenté un lycée catholique, j’ai étudié le bouddhisme chinois. Mon prénom « Shalom » signifie paix.
Encore aujourd’hui, je reçois des messages de notre GRAND FRERE, ils comportent des instructions afin que je puisse servir le GRAND ! Je me considère comme juif messianique ou accompli, pour qui DIEU et la Famille constituent le centre de l’univers. Initialement j’étais quelqu’un de très rationnel, mais je suis maintenant profondément spirituel avec une foi unique et particulière en DIEU. Le « Don des Rêves » m’a été accordé, on m’a affecté à l’assistance envers de nombreuses personnes, pour la vie, la mort, le pardon, la guérison et pour qu’elles réalisent leurs desseins et missions dans la vie.
Par l’Amour, la Joie, la Paix et l’Harmonie, je dois enseigner que DIEU ne peut pas être mis dans une case, on ne peut pas lui coller d’étiquette. DIEU n’est pas dans une SEULE religion, mais dans TOUTES les religions. Sur cette planète, nous ne sommes pas des personnes séparées, nous sommes TOUS Ses enfants, reliés intérieurement par l’Esprit de DIEU. Enfin et très important, afin d’avoir foi en DIEU il faut avoir foi en soi-même, nous ne faisons en effet qu’UN avec le GRAND !
Mon intention est d’aider au « Réveil de l’Esprit » en chacun de ceux qui liront cette brève histoire.
Non seulement je continue à nommer JESUS : « mon GRAND FRERE », mais j’ai également appris à l’appeler Michael of Nebadon, le Prince de Paix, L’archange de DIEU Fils de l’Amour. Recherchez-LE donc et vous LE trouverez par la Grâce et la Gratitude. Rappelez-vous également que le patron c’est le GRAND !
Que votre volonté soit toujours CELLE de DIEU, soyez bénis avec la vision du TRES SAINT.
Paix sur terre et Bonne Volonté à tous les Hommes et Femmes."
EMI de Shalom G - www.nderf.org |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 12:30 am | |
| Connaissances de l 'existence ;
Médecines respect du temps sciences physiques respect des lois écritures de tous temps nourriture habillement environnement gardiens du cycle
En passant par explication de la Bible réécrire une parte du coran
Et envoyés 14 ou 15 livres qui te donnerait pour certains des larmes de tendresse
Je les ai provoqués, qu'il vienne devant moi avec leurs armes .
Tout ce que je pouvais faire , j'en ai pris plein la tête aussi , et il a fallu que je change d'endroit souvent
|
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 12:36 am | |
| Beaucoup demandent à renaître , il manque pas grand chose même avec tous ses êtres de bonne volonté, c'est comme s 'ils étaient dans une matrice intérieure et qu'ils ne voulaient pas aller plus haut pour ne pas contrarier dieu .
S'ils pouvaient comprendre qu'ils sont l'évolution de dieu , et qu'ils doivent renaître car il vont tuer dieu pour beaucoup d'autres gens qui ne croient pas et que pour certains ne demandent qu'à y croire . |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 12:37 am | |
| - THE a écrit:
- Connaissances de l 'existence ;
Médecines respect du temps sciences physiques respect des lois écritures de tous temps nourriture habillement environnement gardiens du cycle
En passant par explication de la Bible réécrire une parte du coran
Et envoyés 14 ou 15 livres qui te donnerait pour certains des larmes de tendresse
Je les ai provoqués, qu'il vienne devant moi avec leurs armes .
Tout ce que je pouvais faire , j'en ai pris plein la tête aussi , et il a fallu que je change d'endroit souvent
Pourquoi avec leurs armes ? Personne n'a reconnu des connaissances dont nous ne disposons pas dans ce que tu as écrit ? |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 12:56 am | |
| Avec leurs armes , pour leur faire que le temps des armes est fini . d'après toi quels miracles veut vous faire voir l'ange , ce que vous 'avez n'avez : force des éléments .
Ils m'ont pris pour un fou , et certains ont eu peur de perdre leurs pouvoirs sur les gens ;
Je parle en un ; verdict pour moi vis à vis d'eux ; c'est un fou .
Et pourtant il en ont vu depuis L'année 2000 avec les éléments , ils ont été prévenu avant .
Pour eux , seul le diable peut faire ceci , et je me .suis fait traité de diable . croire encore au diable à notre époque comme le père fouettard pour les enfants
Les connaissances que j'ai envoyé ne sont pas sur la terre mais certains se sont servis d'elles pour faire de l'argent comme les deux planètes qu'ils viennent de découvrir et qu'ils n'ont pas mis les noms que j'avais écrits .
Je ne peux t'expliquer , ceux qui m'ont fait le plus mal , c'est l'institut pasteur , même pas un merci et prendre toutes les louanges et en plus faire payer aux hommes leurs découvertes quand cela leur a été apporter gratuitement .
Et j'en passe .
Sincèrement , je m'en fiche maintenant mais cela est amer pour mes entrailles |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 12:59 am | |
| Christopheg,
Il y en plus pour longtemps , c'est une bonne nouvelle . Et après " enfin la paix " , toujours garder les pieds sur terre même en volant très haut |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 1:01 am | |
| Je vous laisse un petit moment car cela n'est pas sérieux de ma part d'être avec vous si souvent , c'est au détriment de notre travail .
Il fallait que je tombe sur des êtres comme vous .
Amicalement |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 1:03 am | |
| - THE a écrit:
- Je vous laisse un petit moment car cela n'est pas sérieux de ma part d'être avec vous si souvent , c'est au détriment de notre travail .
Il fallait que je tombe sur des êtres comme vous .
Amicalement C'est un plaisir d'échanger avec toi. Que comptes-tu faire maintenant ? |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 1:07 am | |
| Des choses ;
Je suis à l'instant roi , je t'ai expliqué " le verbe ".
J'ai plusieurs travaux à faire , mais après avoir coupé l'ordi , l'ange me dira celui que je dois faire .
L'échange est partagé , merci |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 4:15 am | |
| Vous m'aviez demandé ce que j'ai besoin ;
Chacun se pose des questions sur la vie Exemple ;
d'où sommes nous ? d'où venons nous ? Qui sommes nous ? Qu'est ce que l'esprit ? Qu'est ce que l'âme ? Etc......
S 'il vous plait , inonder de questions ce forum , j' y répondrais en faisant des livres .
Toujours dans le sujet de l'être humain et ce qu'il a besoin de savoir pour s' équilibrer .
Après avoir fini le premier livre " les connaissances de dieu " " tome 1" La création de l'existence humaine ;
Je commencerais un autre livre , et je vous tiendrais au courant de l'avancé des réponses , et quand le livre sera terminé , vous aurez réponse à vos questions.
Je pense si aucun problème ne survient , je pourrais commencer fin de semaine prochaine .
Cordialement |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 5:17 am | |
| L’homme n’existe et ne se révèle pleinement que dans la confiance qui lui est faite et qu’il fait à l’autre.La confiance en l’homme est une condition essentielle qui ouvre la voie de l’humanisation. Avoir foi en l’homme, c’est croire qu’il y a au dedans de chacun de nous une initiative possible, une source qui veut jaillir, un univers qui est le bien commun de tous les hommes. Quand vraiment nous pourrons dire du fond du cœur « Je crois en l’homme » c’est alors que nous pourrons dire en vérité « Je crois en Dieu », puisque sans l’amour du prochain, l’amour authentique de Dieu est impossible (1 Jn. 4,20)
|
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 5:28 am | |
| Que cela veut dire ? en langage clair stp
|
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 5:36 am | |
| cela dépasse les hommes qu'un être puisse être au dessus . Tu sais pour venir , il a fallu combattre les anges de ce monde , ensuite entre les deux combattre les esprits et maintenant les hommes , non merci .
Vous ne désirez pas , c'était pour vous , rien que pour vous .
Cela aurait été plus simple , car les questions que vous vous posez , pas de problème , mais j'aurais savoir l'ordre des questiomns les plus importantes même si je peux savoir mais au moins , j'aurais essayé .
Voyez ceci avec le petit un qui est en vous , cela est de son ressort . Après tout c'est lui qui désirait que nous marchions ensemble
Au revoir |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 5:38 am | |
| L'harmonie n'est possible que par l'amour du prochain.
Si l'homme ne s'aime pas lui-même il ne peut pas aimer les autres.
Dieu existe que dans l'amour. |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 5:41 am | |
| - THE a écrit:
- cela dépasse les hommes qu'un être puisse être au dessus .
Tu sais pour venir , il a fallu combattre les anges de ce monde , ensuite entre les deux combattre les esprits et maintenant les hommes , non merci .
Vous ne désirez pas , c'était pour vous , rien que pour vous .
Cela aurait été plus simple , car les questions que vous vous posez , pas de problème , mais j'aurais savoir l'ordre des questiomns les plus importantes même si je peux savoir mais au moins , j'aurais essayé .
Voyez ceci avec le petit un qui est en vous , cela est de son ressort . Après tout c'est lui qui désirait que nous marchions ensemble
Au revoir Tu vas où ? Mes écrits ne sont que dans l'amour ! Si tu es au-dessus de moi, deviens mon enseignant alors. |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 12:21 pm | |
| OUi , c'est vrai .
Travail Travail
A PLUS |
| | | RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 7:35 pm | |
|
Bonjour CHRISTOPHEG,
Je remarque que la grande majorité de ces témoignages d' EMI proviennent de personnes d'origine Judéo-Chrétienne, et que leurs visions semblent majoritairement être en rapport avec la culture, religion et imaginaire de ces catégories.
Je me suis toujours demandé quelles sont donc, dans le cas d'EMI similaires, les visions de personnes ayant d'autres Religions que la Chrétienne, ou plus largement, de personnes non isses du Judéo-Chistianisme,
Et par exemple, des Mususlmans,
As-tu répertorié de tels cas ?
|
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 11:14 pm | |
| - RAMOSI a écrit:
Bonjour CHRISTOPHEG,
Je remarque que la grande majorité de ces témoignages d' EMI proviennent de personnes d'origine Judéo-Chrétienne, et que leurs visions semblent majoritairement être en rapport avec la culture, religion et imaginaire de ces catégories.
Je me suis toujours demandé quelles sont donc, dans le cas d'EMI similaires, les visions de personnes ayant d'autres Religions que la Chrétienne, ou plus largement, de personnes non isses du Judéo-Chistianisme,
Et par exemple, des Mususlmans,
As-tu répertorié de tels cas ?
Bonjour Ramosi, C'est une question très intéressante que tu poses. Je me suis demandé la même chose plusieurs fois. J'ai deux pistes à ce sujet. D'une part, les NDE les plus profondes sont liées au progrès des techniques de réanimation. Plus on peut aller rechercher la personne loin dans son processus mortel plus l'histoire est détaillée. Logique. La médecine occidentale est plus avancée à ce sujet que d'autres ce qui explique pour partie les témoignages très nombreux d'occidentaux. D'autre part, je pense qu'un musulman oserait beaucoup moins, en fonction de sa religion, témoigner d'une expérience telle que celle-là sans être taxé de sataniste par exemple. Je pense que les gens dans ce pays gardent cela secret comme c'était d'ailleurs le cas chez nous auparavant ... Je vais essayer d'en trouver une et la poster dans les prochaines minutes. Jusque maintenant, je n'ai jamais lu une qui parle de Mahomet ou du Bouddha. J'attends avec impatience d'en lire de telles. |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Sam 22 Mar 2014, 11:52 pm | |
| @ Ramosi. En voici une :
"Mon EMI a eu lieu en décembre 1998, j’en étais au deuxième mois de grossesse de mon quatrième enfant. Je revenais de vacances à Londres. J’ai porté de nombreux bagages à l’aéroport sans me préoccuper de mon état. Je me souviens d’avoir ressenti un mouvement bizarre dans le ventre en soulevant un lourd sac. Je n’y ai pas fait attention. 2 jours plus tard, j’avais les mains et les pieds très froids, j’avais mal à la tête. Puis je me suis mise à saigner. J’ai passé de longues heures aux toilettes, je m’attendais à ce que le fœtus parte sans l’aide d’un médecin. Mais l’hémorragie n’a pas cessé. Mon mari a tenté de me convaincre d’aller à l’hôpital, ou d’appeler ma famille ainsi que ma sœur qui est médecin, j’ai refusé.
Quand mon mari a remarqué que je commençais à perde connaissance et à dire des bêtises, il a appelé ma famille. Ils se sont précipités chez moi et m’ont emmenée à l’hôpital. Je me souviens que ma robe et la couverture sont devenues rouges. Je me rappelle également que les médecins étaient très surpris de voir tout ce sang, ils se sont dépêchés de préparer la salle d’opération. Je les ai entendus parler à ma sœur, disant que ma situation était très critique et que ma pression artérielle très basse mettait ma vie en danger. On m’a anesthésiée en me posant de nombreuses questions, pour s’assurer que je perdais connaissance afin de démarrer l’opération. J’ai perdu conscience progressivement.
Ensuite, je me souviens d’avoir vu le plus beau jardin de ma vie, j’ai également vu ma cousine morte 5 mois auparavant au cours d’un avortement, elle avait le même âge que moi. Je l’ai vue se balancer sur une grande balançoire. Ses jambes traînaient dans une petite rivière dont les eaux étaient claires comme du cristal, je pouvais en effet voir ses jambes très nettement. J’ai vu des pierres rouges de même taille sous l’eau, elle était tellement heureuse, j’ai essayé de m’asseoir avec elle, mais il y avait une barrière. Elle m’a demandé de sauter cette barrière, je lui ai dit que je ne le pouvais pas. Je suis grosse et les gens allaient me voir. Elle m’a répondu qu’il y avait une porte plus loin et que je pouvais y aller. Mais elle a ajouté que passer par cette porte est très difficile. Elle a insisté et m’a supplié à nouveau de sauter par-dessus la barrière. J’ai essayé encore et encore, mais je n’y arrivais pas. Je souhaitais vivement entrer dans ce lieu merveilleux, j’étais désespérée de ne pouvoir sauter.
Je suis allée à la porte que m’avait indiquée ma cousine. C’était un portail très grand avec une magnifique porte haute et large, les poignées dorées resplendissaient comme sur les portes des films historiques, mais elles étaient plus jolies. Il y avait deux gardes immenses, ils portaient des épées qu’ils avaient croisées. Leurs jambes étaient aussi grandes qu’un immeuble. J’étais tellement petite, courant entre leurs jambes pour entrer et rejoindre ma cousine. J’ai entendu la porte s’ouvrir en raclant le sol avec un grand bruit. J’ai essayé d’entrer, mais ils m’en ont empêchée en croisant leurs épées devant mon visage.
J’ai demandé à l’un d’eux de me laisser entrer. Je me souviens qu’il portait une longue barbe blanche des yeux jusqu’au ventre. Il avait l’air étrange mais pas effrayant. Il m’a dit que passer cette porte était très difficile. Il m’a précisément expliqué ce que je devais faire. Je lui ai répondu : « D’accord, je vais le faire, je vais prier et jeûner davantage, donner plus d’argent aux pauvres. ». Il semble qu’il m’ait ordonné de le faire, en effet je ne me souviens plus s’il m’en a directement instruite. Je lui ai répondu que j’allais revenir l’année suivante. Je suis revenue le voir en courant pour lui dire que j’allais amener mon père afin que nous vivions tous les deux dans cet endroit merveilleux. Il a répliqué : « Non, ton père n’a pas sa place ici (en effet mon père est athée, il ne croit pas en Dieu, ni aux prophètes, ni à la vie éternelle). ». Je lui ai rétorqué : « Si, je l’amènerai ici avec moi, je l’aime tant ! ». Il a répondu : « Non, ton père ne peut absolument pas pénétrer ici. Sors d’ici. ». J’ai dit : « D’accord, je sors, c’est bon, je sors. ».
Puis j’ai ouvert les yeux et je me suis retrouvée dans un lit à l’hôpital. Toute ma famille était à mon chevet, ils m’ont entendu dire : « D’accord, je sors, c’est bon, je sors. ». J’ai refermé les yeux et de nombreuses heures plus tard je me suis réveillée tout à fait lucide. Je leur ai dit ce que j’avais vu dans mon EMI, ils se sont moqués de moi en pensant qu’il s’agissait d’un genre d’hallucination ou de rêve provoqué par l’anesthésique. Quelques uns m’ont crue. Ce qui conforte les sceptiques, c’est que je ne suis pas morte un an après cet accident, ainsi que je l’avais promis à ces immenses gardes. Parfois je pense qu’il s’agissait d’une hallucination ou d’un rêve, ainsi que l’affirme ma famille, ils ont ajouté que j’étais extrêmement triste et affectée par la mort de ma cousine, provoquée plusieurs mois auparavant par un avortement.
Encore maintenant, je tremble quand je me souviens de la taille des jambes des gardes. Je n’oublierai jamais cette expérience."
EMI de FATIMA A. - www.nderf.org
|
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Dim 23 Mar 2014, 2:03 am | |
| Bonjour Christopheg Curieusement, dans mon nouveau sujet d'Arnaud, aujourd'hui, il parle du moment de la mort et cela se passe exactement comme dans tes EMI. "maintenant et à "l'heure" de notre mort." Mick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour | |
| |
| | | | La petite NDE/EMI du jour | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|