*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014, 3:09 am

Rappel du premier message :

"Je me suis réveillé allongé sur mon lit d’hôpital, mais incapable de respirer. Chaque articulation me faisait souffrir atrocement. J’étais paniqué. J’ai eu la sensation que si seulement mes vêtements étaient enlevés, alors ma peau pourrait peut-être respirer à ma place. J’ai compris que j’avais un problème. Je ne trouvais pas le bouton pour appeler l’infirmière. J’ai pensé : « Je les ennuie et ils ont caché le bouton. Ils veulent que je meure. ». La panique augmentait, mes pensées étaient irrationnelles. J’ai dû me calmer moi-même et mettre en œuvre une certaine logique. Je me suis dit : « Je suis à l’hôpital, ils ont dû mettre le bouton quelque part, probablement tout près. Reste calme et regarde. ». Je l’ai découvert en haut à droite, enroulé autour du bat-flanc. Je me souviens d’une très grande douleur quand j’ai fini par l’atteindre et appuyer. L’infirmière est arrivée, me demandant ce que je voulais. Je lui ai répondu que j’étais paniqué, que je ne pouvais pas respirer.

Elle est entrée dans la chambre, me parlant d’une voix apaisante tandis qu’elle me prenait la tension. Elle était à 0/30, c’est ainsi qu’a commencé mon long voyage dans la mort imminente.

Dans les jours qui ont suivi, mon cœur s’est arrêté 4 fois… on a dit à ma famille que je n’allais très probablement pas m’en sortir. Cette période est floue pour moi, j’ai vécu deux EMI, mais j’ignore à quel moment elles se sont produites.

La première fois, j’ai traversé une lumière (c’est la seule manière dont je puisse le décrire), j’étais totalement imprégné d’amour inconditionnel. C’est l’expérience la plus merveilleuse que j’aie vécu. Un amour inconditionnel m’imprégnait et cela m’emplissait tellement !

J’ai ensuite passé ma vie en revue. Tout était orienté vers mes relations avec autrui. Pendant ce temps, j’ai éprouvé ce que les autres avaient ressenti dans leurs relations avec moi. J’ai senti leur amour ou leur souffrance vis-à-vis de choses que je leur avais faites ou dites. Leur douleur me faisait recroqueviller, je pensais : « Oooh, là j’aurais pu mieux faire. ». Mais la plupart du temps j’ai ressenti de l’amour, ce n’était donc pas trop mal. Durant ce processus, personne ne me jugeait. Je ne sentais aucune désapprobation de l’extérieur… seulement mes propres réactions à tout cela. Le sentiment d’amour inconditionnel qui m’imprégnait a persisté. Je me jugeais moi-même, par contre personne d’autre ne l’a fait lors de ce passage en revue.

On m’a ensuite demandé si je voulais revenir chez moi (c'est-à-dire là-bas) ou si je voulais repartir. Je leur ai dit que mes deux fils avaient besoin de moi et que je devais m’en retourner. Soudain, je fus à nouveau dans mon corps… sentant mes articulations brûlantes de douleur. Mais je ne me souviens pas réellement de ce qui se passait autour de moi à ce moment-là… seulement que j’avais mal. Toutefois je continuais à ressentir l’amour et j’ai pu me reposer.

Seconde expérience. Je me suis retrouvé dans une ville, on m’a dit qu’il s’agissait de la Cité de Dieu. Je me trouvais près d’une fontaine en compagnie d’un homme vêtu d’une longue robe de lin ceinte d’une corde nouée à la taille. Il m’a dit que je pouvais poser toutes les questions que je voulais, qu’il allait m’emmener en visite. J’avais une question très importante, j’ai en effet été éduqué à une époque où les catholiques disaient que le simple fait de fréquenter une autre Eglise chrétienne constituait un péché mortel, les luthériens déclarant pour leur part que ces mêmes catholiques allaient se retrouver en enfer parce qu’il y avait des statues dans leurs églises et qu’ils priaient les saints. Ma première question a été : « Quelle-est la bonne religion ? »

On m’a répondu : « Toutes le sont. Chaque religion est un chemin pour tenter d’atteindre le même endroit. ». On m’a montré une montagne sur laquelle chaque groupe religieux essayait d’atteindre le sommet, à quelque distance les uns des autres… mais chacun s’efforçait d’arriver au même endroit.

On m’a ensuite dit que les personnes choisissent de naître au sein de la religion ou du groupe qui va leur permettre d’assimiler les leçons qu’on les envoie apprendre. On m’a dit que la terre est une sorte de grande école, un endroit où l’on peut appliquer les leçons spirituelles apprises, se mettre à l’épreuve sous la pression afin de savoir si l’on peut effectivement « vivre » ce que l’on sait déjà devoir faire. Fondamentalement, la terre est l’endroit permettant de mettre en pratique et vivre de manière adéquate. On m’a précisé que certaines personnes viennent sur terre uniquement pour travailler une facette d’elles-mêmes, tandis que d’autres viennent travailler sur plusieurs aspects. Puis il y a celles qui viennent non seulement travailler sur leur propre nature, mais aussi pour aider le monde dans son ensemble.

Dans l’au-delà on ne subit pas la pression physique que constitue le fait d’avoir un corps. Ici sur terre, il faut nourrir, vêtir ce corps, lui fournir un abri contre les éléments. On est en permanence sous pression d’une façon ou d’une autre pour prendre des décisions qui ont une base spirituelle. Dans l’au-delà est enseigné ce que l’on est « censé faire », mais est-on capable de le VIVRE sous pression sur terre ? D’après ce que j’ai entendu et vu là-bas… dans l’au-delà… tout est question de relations, de prendre soin les uns des autres. On n’attend pas des gens la perfection… par contre on attend un apprentissage qui sera considéré comme une bonne progression.

Au cours d’une vie, toutes nos expériences, ont tendance à suivre un type de schéma, elles vont souvent recréer les même leçons mais d’une manière différente, dans des circonstances diverses. C’est ainsi que l’on se rend compte de ce que l’on est censé apprendre et expérimenter. En examinant ces schéma, certain thèmes deviennent clairs.

On m’a montré une bibliothèque… emplie de livres aux couvertures d’or qui représentent la vie de personnes sur terre, leur chemin de vie y est exposé, ce qu’elles espèrent atteindre au travers d’expériences essentielles. D’après ce qu’on m’a montré, les personnes exercent leur libre arbitre par rapport à la manière d’obtenir ces expériences essentielles prédéfinies. Elles peuvent emprunter un chemin tortueux d’expériences ou bien une route plus directe, mais il existe certains évènements prédéfinis qui se produiront quoi qu’il arrive. Chacun de ces évènements essentiels constitue un repère et les réactions qu’il suscite indiquent le niveau d’apprentissage, ce qu’il reste à faire ou apprendre.

Les troubles économiques que nous traversons actuellement constituent l’un de ces « évènements mondiaux » prédéfinis. Les personnes ont le choix de leurs réactions à ces évènements. D’après ce qu’on m’a montré… la voie spirituelle consiste à s’aider les uns les autres, assister ceux qui sont dans le besoin. Il s’agit de l’action aimante absolue. Mais on peut également faire le choix de se protéger davantage, d’être égocentrique… moins généreux, de placer sa propriété au centre de ses réactions aux évènements. C’est une façon matérialiste de voir les choses, agir comme si le monde matériel comptait davantage que le lien unissant toute l’humanité. Donc… quel choix va faire la majorité ? Cela reste à voir. En 1981, on m’a montré que ce temps allait venir, que les banques sont des empires de papier… érigés sur du papier et rien d’autre… conçus pour s’effondrer sous la pression. Comment les gens réagissent-ils à tout cela ? Il s’agit d’un évènement essentiel et il va en éprouver plus d’un. Vont-ils tendre la main et prendre soin les uns des autres, ou deviendront-ils plus égocentriques et protecteurs du matériel ? On a toujours le choix en la matière… les individus vont simplement prendre leur décision.

On m’a également montré d’autres endroits de la ville, là des âmes collaboraient avec des personnes sur terre… des scientifiques, des artistes et d’autres. Il existe toujours une impulsion là-bas pour « inciter » ceux qui sont sur terre à créer des choses bénéfiques pour l’humanité dans tous les domaines.

Il y avait tant d’autres choses aussi. Mais plus que tout, cet endroit était empli d’amour… l’amour de l’humanité, l’amour de chacun sur terre, de la terre elle-même. Les communications étaient transparentes là-bas… les pensées étaient partagées, tout comme on converse ici-bas. Les gens que j’ai vus travaillaient tous avec bonheur et dans une grande joie.

On m’a toutefois aussi montré un endroit bien plus sombre… Là les gens paraissaient ignorer qu’ils avaient quitté leur corps, se combattant sans cesse les uns les autres pour des choses matérielles. Ils se focalisaient sur les biens matériels, tous leurs actes étaient égocentriques là-bas. Mais au-dessus d’eux il y avait également une légion d’êtres en attente. Dès que quelqu’un levait les yeux et demandait l’aide de Dieu, il était entraîné vers un autre endroit, plus paisible, en harmonie avec Dieu et son amour. Mais dans cet endroit, beaucoup paraissaient perdus, ne levant jamais les yeux, ne demandant jamais d’aide.

La ville comportait de nombreux endroits différents, chacun orienté vers une nécessité différente. Il y avait un lieu de repos où les âmes pouvaient se remettre d’une vie traumatisante sur terre. Il y avait des lieux de travail où des âmes aidaient l’humanité et d’autres à grandir, à progresser davantage. Il y avait des bibliothèques, des théâtres, des écoles et aussi le Temple de Dieu.

On m’a emmené dans un grand hall. Face à moi se trouvaient des êtres de lumière pure. L’un d’eux était assis juste devant moi sur un fauteuil ou un trône. Ces êtres n’avaient pas forme humaine, ils ressemblaient plutôt à de l’énergie lumineuse pure. J’étais pétrifié de révérence. L’amour qui émanait d’eux, particulièrement de celui du centre, était écrasant. Je ne me sentais pas du tout leur égal, en revanche je ressentais un très, très grand honneur d’être là. L’entité du centre m’a étreint en me disant : « Tu as bien agi, Mon Enfant, je suis satisfait. ». Cette approbation et l’amour qui me traversait m’ont fait pleurer.

S’agissait-il de Dieu ? Etait-ce l’absolu ? Je l’ignore vraiment. Je sais seulement que je représentais et que je représente bien moins que cet être ou que ceux qui étaient près de lui. C’était toutefois tellement merveilleux d’obtenir cet amour. Au moment de repartir, je voulais seulement en être digne.

Que furent les fruits de ces expériences ? Qu’en ai-je retiré ?

Je vis ma vie dans l’instant, fasciné, appréciant toutes les expériences. J’aime vivre cette vie.

Je m’efforce toujours de mettre en pratique, pas seulement de dire ce qui est juste, mais de le vivre autant qu’il est possible.

Je ne crains pas la mort. Je ne suis toutefois pas impatient de quitter cette vie. Il me reste encore beaucoup à faire, la mort n’est toutefois pas quelque chose qui me fait peur. Je sais qu’un jour je retournerai « chez moi » (là-bas, pas ici).

Qu’est-ce qui est le plus important?

Je dirais que c’est la relation humaine, aimer et prendre soin les uns des autres. La religion a sa place, elle constitue un chemin vers davantage… mais il ne s’agit pas du tout de l’absolu. Les religions ne sont pas Dieu, seulement des chemins.

Mais il faut insister sur la règle d’or : aimez votre prochain comme vous-même, prenez soin les uns des autres à chaque fois que c’est possible. "

"www.nderf.org - EMI Jean R"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 19118

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 10:40 pm



Bonjour CHRITOPHEG,


Citation :
Je ne pouvais entendre que des murmures quand une puissante, voix claire dit avec gravité, 'le petit mortel appartient à un mélange de la race bleue et de la race de bronze et appartient à l'univers des créations de Micael de Salgton.


Ca rappelle fortement ce que l'on peut lire dans le Livre d'Urantia,

Claudem confirmera peut-être ?



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 11:10 pm

THE a écrit:
Bonjour christopheg ;

Je vais être hors sujet , mais je pense que sur ton post , on va me laisser tranquille une dernière fois car je vous quitte .

Je suis très déçu , car chaque jour ; je vois ce que tous écrivent avec toutes les questions , toutes les réflexions que chacun se posent . Toutes ces réponses sont dans les livres qui sont écris ; WWW.leseditionspandelle.com

Je pensais vraiment pouvoir vous rassembler et une fois pour toutes apporter la lumière à ce monde avec vous " fidèles de notre père ( ou dieu ) . J'aurais tout essayer , je n' y crois plus

Merci christopheg et yayoub 13 ( excuses moi , je n'ai pas ton pseudo en tête ) , je vous garde en moi .

                                               Philippe

Ne sois pas déçu.  On a bien noté les références de tes livres et nous les lirons !

Tu pourrais en citer ici quelques extraits en fonction du sujet.

Cela attirerait l'attention du lecteur sur le forum. La petite NDE/EMI du jour - Page 23 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 11:12 pm

RAMOSI a écrit:


Bonjour CHRITOPHEG,


Citation :
Je ne pouvais entendre que des murmures quand une puissante, voix claire dit avec gravité, 'le petit mortel appartient à un mélange de la race bleue et de la race de bronze et appartient à l'univers des créations de Micael de Salgton.


Ca rappelle fortement ce que l'on peut lire dans le Livre d'Urantia,

Claudem confirmera peut-être ?




Oui.  Je me suis fait la même réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedLun 02 Mar 2015, 6:03 am

Citation :
Je vais être hors sujet , mais je pense que sur ton post , on va me laisser tranquille une dernière fois car je vous quitte .

Je suis très déçu , car chaque jour ; je vois ce que tous écrivent avec toutes les questions , toutes les réflexions que chacun se posent . Toutes ces réponses sont dans les livres qui sont écris ; WWW.leseditionspandelle.com

Je pensais vraiment pouvoir vous rassembler et une fois pour toutes apporter la lumière à ce monde avec vous " fidèles de notre père ( ou dieu ) . J'aurais tout essayer , je n' y crois plus

Merci christopheg et yayoub 13 ( excuses moi , je n'ai pas ton pseudo en tête ) , je vous garde en moi .

Philippe
 THE
 .Franchement ,  je ne me souviens pas de tes posts !!!!Mais ne sois pas déçu , cela me rappelle ma jeunesse et ma quete de vérité ., trouvée a la fin, de ma vie sunny  . C était simple et accessible a tous ...VOIR MON POST PUS HAUT  I love you
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedLun 02 Mar 2015, 7:17 am

RAMOSI a écrit:


Bonjour CHRITOPHEG,


Citation :
Je ne pouvais entendre que des murmures quand une puissante, voix claire dit avec gravité, 'le petit mortel appartient à un mélange de la race bleue et de la race de bronze et appartient à l'univers des créations de Micael de Salgton.


Ca rappelle fortement ce que l'on peut lire dans le Livre d'Urantia,

Claudem confirmera peut-être ?




Effectivement selon le livre d'Urantia nous sommes dans l'univers Local de Micaël de Salvington. Salvington est la capitale ou monde siège de son univers Nébadon.

Il y a aussi autres choses qui rejoignent des enseignements du livre d'Urantia.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedLun 02 Mar 2015, 8:23 pm

"J'attendais ma 3e transfusion sanguine. Il était 22 heures le 26 juillet 2003, quand les résultats de mon test sanguin sont revenus (le prélèvement avait eu lieu à 17 heures). Il me restait seulement 0,001 plaquettes sanguines et 0,001 de cellules blanches. Je pensais pouvoir poursuivre la conversation avec ma mère, mais j'étais en réalité très faible. Deux des médecins que j'avais m'ont abandonnée, convaincus que j'allais mourir cette nuit-là.

J'ai senti mon corps devenir lourd au moment ou j'ai vu l'amie de mon médecin. J'ai vu dans ses yeux qu'il n'y avait plus rien à faire et je pouvais la voir pleurer. Tout ce qu'elle faisait, c'est de masser ma jambe gauche, alors je me suis endormie. Quelques minutes ou quelques heures plus tard, je me suis senti éveillée et debout. Je me tenais debout sur mon lit et je pouvais sauter.

J'étais tellement heureuse d'être enfin bien. J'ai regardé mes mains et j'ai vu que je n'étais plus sur la dextrose. J'ai noté que mes mains étaient translucides (si je peux dire), je me sentais si légère, je n'ai pas remarqué le poil sur mes bras. J'étais guérie!!! Je sautais ! Je ne saignais plus (terrible!!!)

Alors soudainement, comme si une lumière me transportait dans le coin de la chambre. Il y avait une infirmière transportant un drap plein de sang. Mon médecin massait toujours ma jambe gauche. Ma mère retirait des caillots de sang gros comme un poignet qui sortait de moi. Mon ex petit ami épongeait la sueur qui perlait sur mon front.

Et alors, à ma surprise, j'ai vu quelqu'un qui me ressemblait étendu sur le lit. Elle était seulement trop pâle, trop faible et impuissante - une personne morte m'a-t-t-il semblé. Alors, j'ai crié à ma mère: "Maman, je suis ici!" Cette fille n'est pas moi. J'ai crié de nouveau. J'ai crié et pleuré mais personne ne pouvait m'entendre. Je me suis sentie tellement triste du fait qu'ils ne pouvaient m'entendre. Soudainement, quelqu'un est venu à mes côtés.

Lui ou elle avait de long cheveux noirs bouclés et portait une robe noire. Je n'ai pas vu son visage. Sans communiquer avec des mots - je ne sais pas comment, il m'a semblé que nous communiquions par transmission de pensée - il m'a dit: " Suis moi", ce que j'ai fait. Il a tendu la main. On est littéralement passé au-travers du mur de l'hôpital. J'ai même vu les câbles reliant les blocs de ciment de ma chambre.

C'était fou, mais nous étions en ascension. Marchant, mais comme si nous flottions sur l'air. Nous sommes montés rapidement et j'ai vu la ville que je connais si bien. J'ai vu les lumières des autos (comme des lasers), alors qu'ils circulaient dans la rotonde. J'ai regardé en bas et lui ai dit: je connais l'endroit très bien, mais nous sommes montés encore de plus en plus rapidement jusqu'à ce que nous arrêtions devant une petite porte.

C'était une porte d'arche. Ça avait l'air très sombre. Il a tendu la main. J'ai placé ma main dans la sienne, mais je n'ai rien senti. Au lieu, j'ai bondi plus haut et j'ai vu un homme qui m'attendait pour m'accueillir. Le second homme m'a laissé entrer et tendu sa main pour me montrer une route très étroite.

J'ai regardé autour. Tout ce que j'ai vu, c'est l'obscurité. J'étais sur le sentier étroit. J'étais dans un tunnel. Je ne pouvais trouver la sortie. Tout ce que j'ai vu, c'était une lumière très brillante devant moi, mais aussi petite qu'une tête d'épingle. Elle m'appelait vers elle. Alors, je me suis avancée vers elle.

Il faut dire que le sentier que je suivais n'étais pas un sentier ordinaire. J'avais comme des nuages sous les pieds, tout était couvert de brume et de nuages et je pouvais difficilement voir où je me dirigeais. Seulement quand j'ai bondi vers le sentier, j'ai pu m'apercevoir qu'il était étroit et conçu expressément pour moi.

C'était de couleur gris argent, légèrement chatoyant. Une fois que mon pied s'est posé sur le sentier, j'ai pu voir les nuages se déplacer vers le côté pour me montrer sur quoi je me dirigeais. J'ai bougé lentement. Pas d'arbre, pas de mur, seulement l'obscurité, le vide, cette lumière et moi. Je portais une robe blanche. J'étais plus légère qu'une plume, flottant et marchant. Je ne ressentais pas la lourdeur ou avoir des os (clin d'oeil).

J'ai regardé vers l'arrière. Je ne pouvais voir personne. J'ai pensé: s'il vous plaît, laissez moi voir ma famille une dernière fois. Mais rien de magique n'est survenu. Je m'approchais de la lumière. C'est alors que j'ai réalisé que j'étais morte. J'ai dit: "Seigneur, si cette lumière est Vous, alors je vais vers vous. J'accepte que ma vie sur Terre est terminée mais, s'il Vous plaît, prenez soin de ma famille parce que je n'ai pas pu leur dire au revoir. Je les aime beaucoup.

Ayant dit cela, je me suis dirigée plus rapidement vers la lumière, c'était comme si quelqu'un me tirait vers la lumière plus rapidement. J'étais tellement proche que je suis entrée dans ses rayons puissants (j'aimerais pouvoir les dessiner). Aussitôt que j'y suis arrivée, j'ai senti l'AMOUR, si merveilleux, comme à la maison, heureuse, en paix (je peux encore ressentir cet était aujourd'hui). Je ne voulais par retourner. J'ai dit: " je reste".

Alors, soudainement, une très belle femme portant un bébé a tenté de passer pour bloquer la lumière ( que je crois être Dieu) devant moi. Elle portait une robe dorée; c'était trop éblouissant pour voir les détails de son très beau visage. À ce moment, j'ai vu un ange descendre sur moi, prenant le bébé des bras de la très belle femme. Ils ont circulé brièvement autour de moi et sont partis.

Je me tenais face à la belle femme et devant la lumière. J'ai compris ce qu'ils me communiquaient. Ce n'était ni de l'anglais, ni de l'allemand, du philippin ou du latin. C'était autre chose, un autre langage. Nous communiquions par la pensée. (Je ne peux l'expliquer avec des mots) La Lumière a dit: (une voix d'homme, un peu ferme). " Elle demeure ici, maintenant. Elle a terminé et elle est de retour à la maison". Mais la femme a répondu: "Non, elle n'a pas terminé. Elle doit retourner". J'ai pleuré et j'ai dit: " Je ne veux pas retourner. Je suis ici maintenant. Je voudrais demeurer ici. C'est mon vrai foyer".

La femme m'a dit que je devais retourner parce que j'avais quelque chose à faire. Mais j'ai insisté pour demeurer. Alors, elle s'est tournée vers la lumière et ils ont parlé. Cette fois, je n'ai pas compris ce dont ils ont discuté. Tout ce que j'ai remarqué, c'était qu'il y avait des silhouettes de personnes se dirigeant vers la lumière. C'était comme une ville brillante autour de moi (que j'ai du mal à imaginer même maintenant) J'ai vu des anges volant partout au-dessus de l'endroit. Bonheur, amour et paix tout autour, que de l'énergie positive.

Finalement alors, ils ont fini leur discussion et j'ai vu que la lumière brillante s'affaiblissait. La belle femme en robe d'or a tenu la main et m'a dit que je n'avais pas fini. Je devais retourner et finir quelque chose. Je n'étais pas capable de protester parce que la première chose que j'ai réalisée, c'est que j'étais de retour dans le sentier étroit, me ramenant à l'entrée du tunnel.

J'étais hésitante à entrer dans mon corps mais je ne pouvais rien faire. Je devais le faire. Alors, je me suis glissée dans mon corps, mais c'était très froid. J'ai tellement frissonné pour me réveiller avec la lourdeur et la troisième transfusion de sang dans mon corps. Il était 7h30 du matin. Trente minutes après avoir été déclarée cliniquement morte."

EMI anonyme - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 9:32 pm

"Le 2 Novembre 2003, week-end d’Halloween, fut une belle journée d’automne. A cette période, la météo en Amérique du nord était très imprévisible. La journée était assez chaude pour une balade à moto et se détendre entre amis. Je ne soupçonnais pas que l’univers avait d’autres plans pour l’aboutissement de ce jour-là.

Tout est arrivé si brutalement. Je me suis vue depuis l’extérieur de mon corps. Mon âme était en train de flotter au-dessus de mon corps comme si je m’étais transformée en luciole magique. Pourtant je gisais inconsciente dans l’eau d’un fossé. Je saignais de la tête et j’avais une mauvaise fracture à la mâchoire. Mon cœur avait cessé de battre, je le voyais, il se trouvait hors de la cage thoracique et ne battait pas.

Bizarrement, c’était comme si j’avais regardé un film sur grand écran, j’entendais tout ce qui se passait autour de moi, pourtant j’étais morte. Comment était-ce possible ? J’entendais la police, les urgentistes qui parlaient de la nécessité de me réanimer, de la quantité de sang que j’avais perdue (plus d’un litre et demi, ce qui suffit à stopper le flux vers le cœur). J’ai entendu l’hélicoptère atterrir, je sens encore le courant d’air alentour, comme si c’était maintenant.

J’ai vu ma vie défiler devant moi comme dans un cauchemar, sauf que ce n’était pas du tout pénible. Je voyais mon environnement mais je ne ressentais ni douleur ni stress émotionnel. Mes émotions étaient augmentées, accélérées en énergie de lumière pure où il n’existe ni espace ni temps. Je me sentais plus vivante que jamais.

Il n’y a pas de mot pour décrire cette transformation élevée. Ce n’est pas humainement concevable, ne serait-ce que pour un semblant de compréhension. Essayez d’imaginer votre âme soudainement ouverte en grand, puis vous voyez votre cœur posé sur votre poitrine, hors de votre corps, alors que tout ce qui est à l’intérieur se met à couler vers cette atmosphère supérieure d’énergie lumineuse puissante. Une dimension surnaturelle, peut-être même toute une galaxie distincte qui coexiste au paradis, ou peut-être est-ce plus proche que nous ne le pensons ? Cette puissante énergie maîtrisait le paradis et les planètes, elle m’attirait, me transformant en elle-même. Je suis devenue cette incroyable énergie lumineuse puissante, omnisciente ! Inutile de dire que je ne serai plus jamais la même. La lumière de toute création s’est tout simplement manifestée en moi.

Dans cette énergie lumineuse on ne voit pas, on ne sent pas comme on le fait sur terre avec nos cinq sens. Les gens me demandent toujours : Qu’avez-vous vu ? Avez-vous rencontré quelqu’un ?

Bon ! Je vais faire de mon mieux pour expliquer. Je peux dire qu’immédiatement après la sensation de flottement vers le haut (dans cette lumière immense, à la beauté fascinante, douce, Aimante, qui m’a transformée, aspirée dans son atmosphère magique, « fusionnée avec Dieu », devenant instantanément omnisciente), je suis devenue une partie du créateur lui-même. Je n’ai pas souvenir d’avoir ressenti une quelconque séparation d’avec quoi que ce soit. C’est peut-être difficile à comprendre pour la plupart des gens, mais je m’étais déjà trouvée là auparavant.

On ne peut jamais être séparé de soi-même, la mort n’est qu’une illusion créée par le monde et la maladie. Revenue où ? Je ne suis jamais partie. Il s’agit d’un monde dimensionnel qui possède des niveaux et des plans. Des fréquences dimensionnelles qui peuvent être élevées, abaissées, plus brillantes, plus lentes, plus rapides, transformées en manifestations nous menant ainsi vers d’autres plans et différentes dimensions d’existence.

Maintenant ce qui est bizarre n’est plus ce qui va se produire, ce qui m’intéresse davantage c’est de savoir comment cela se produit, pourquoi et j’ajouterais, sans crainte. La peur est une autre illusion. Il m’a fallu toutes ces années pour simplement prendre conscience de ce qu’est un observateur. J’ai développé un esprit bizarre dans le sens où il fonctionne à un rythme plus élevé qu’il m’est possible de suivre.

Intuitivement il est clair que cet esprit ne se préoccupe pas de mon incompréhension des évènements en cours, ni de ce qui s’est produit, ni encore de ce qui sera. Il ne s’intéresse qu’aux sentiments sous-jacents à l’enchaînement des évènements dans l’instant présent ! C’est tout ce qui compte, c’est même la seule réalité pour cet esprit transformé. Il ne faut pas tenter d’analyser le déroulement des évènements ; il m’a été dit que l’utilité des facultés et talents ne réside pas là.

Mes guides spirituels, dont je dépends totalement, m’ont dit que je suis reliée à l’esprit de Dieu et que cette force est omnisciente. Il a la connaissance et le pouvoir de contrôler le monde matériel et au-delà. Ils me disent que je dois maîtriser mes sentiments, mes pensées, de rester reliée en permanence aux lois universelles de l’énergie que notre créateur a conçues de façon unique, pour notre succès et notre bonheur.

Il ne faut pas préoccuper ta jolie petite tête avec le déroulement des évènements car il est entre les mains de Dieu. Tu n’as pas la maîtrise actuellement. Contente-toi d’adhérer à ce plan et ta vie s’épanouira, telle une fleur nouvellement créée qui respire la vie comme si elle faisait partie du plan principal.

Je suis revenue sur terre avec un nouveau système d’exploitation spirituel. Les règles de cette terre (c’est-à-dire les lois créées) ne s’appliquent plus à moi. L’esprit intuitif fonctionne tout seul. Les puissances angéliques du paradis sont tout autour de moi. La peur n’est qu’un autre mot illusoire créé. Les causes universelles ne pouvant être inférieures aux effets universels, la source des courants de la vie universelle et de l’esprit cosmique doit être au-dessus du niveau de leurs manifestations.

Depuis ma décorporation je peux entrer et sortir de mon corps sans effort. Je perds la notion du temps, des jours et des mois s’écoulent comme s’ils n’avaient jamais existés. C’est comme si quelqu’un d’autre m’utilisait dans une autre dimension, ailleurs que sur la planète terre, mais je fonctionne aussi bien que possible durant tout le temps où cela se produit.

L’âge n’est qu’une maladie illusoire de plus que nous avons créée pour faire partie de la vie telle que nous la connaissons ici sur la planète terre. C’est peut-être un choc pour vous mais ce n’en est pas moins vrai : « Nous sommes des êtres spirituels immortels » qui vivent une expérience humaine. Les distinctions que nous avons créées ici ne sont que le produit d’un esprit ignorant déterminé à créer la peur. Il faut toujours un opposé. Vie-mort, bien-mal, heureux-triste.

Il n’existe rien de distinct dans l’univers infini (même le terroriste à côté de vous). Nous sommes tous des pièces d’un seul puzzle créé. Il est exact que l’amour constitue la réponse. Les schémas vibratoires de la terre changent à un rythme fortement accéléré. L’ADN de nos schémas émotionnels se modifie, il en est de même pour nos fréquences cérébrales. Une attraction magnétique divine se diffuse à travers les schémas et les énergies vibratoires. Les temps à venir comportent vraiment un enthousiasme magique.

La seule loi qui ne changera jamais, c’est celle du « libre arbitre » Demande et tu recevras, cherche et tu trouveras, frappe et l’on t’ouvrira. Ainsi que me l’on dit très clairement mes anges-guides, ils ne viennent pas sans être invités. C’est encore une question de libre arbitre. Un autre choc : « Nous sommes déjà libres », le choix appartient toutefois à chacun.

Nous nous situons tous à des niveaux différents de compréhension des choix autorisés et de la conscience spirituelle de soi. C’est la conscience de l’esprit qui nous mènera à la connaissance et la compréhension nécessaires pour se transformer et se transcender dans des lieux inimaginables et incompréhensibles à l’homme. Laissez-moi vous garantir qu’il ne s’agit que d’une petite partie de ce que nous réserve l’âme transcendante qui suit ce « savoir » du créateur de la vie. Je Suis toutes choses créées.

Il a été donné à l’homme pouvoir et domination sur toutes les choses créées. Dieu accorde les dons. Nous devons être reconnaissants et louer l’infinie puissance du créateur de tout ce qui vit et au-delà."

EMI de Renée M. - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedDim 08 Mar 2015, 9:27 pm

"Au même moment où l'infirmière constatait mon état, tout à coup, je vis au bout de mon lit une lumière très blanche (comme vivante), puis se dessina une silhouette... dans le même temps, ma douleur abdominale s'estompa laissant place à un bien être total... De cette silhouette, un Homme, un grand Monsieur très beau m'apparu avec un grand livre qu'il portait ouvert sur son bras gauche.

Description de cette Homme : il mesurait au moins 2 mètres, les cheveux longs clairs encadraient un visage harmonieux, ses yeux étaient d'un bleu pâle, son regard était profond. il portait une barbe. sa tenue ressemblait à une grande blouse blanche ou à une tunique. Il dégageait énormément d'Amour et de compréhension.

J'entendis (par télépathie, je pense)sa première question :

-" Qui veux tu que je prévienne au cas où ?..." me questionna-t-il gentiment

- Prévenez ma Mère, elle ne sait pas que je ne vais pas bien...

- Que veux-tu de la vie ?

- Je voudrais tellement dire à mes enfants que je les aime ! Qu'il faut aimer la vie... Je suis si malheureuse...

- Regarde ta vie, vois comme tu peux évoluer, ressens tes émotions...."

Je vis alors une partie de ma vie défiler surtout mes peurs, mes craintes de ce mari violent et alcoolique, mon manque peut être de courage à affronter la suite... Puis je ressentis une force d'où je ne connaissais la provenance, je ressentais comme un petit soldat plein de courage en moi, le désire de faire un 360° , les portes de ma nouvelle vie ne demandaient qu'à s'ouvrir... et de l'AMOUR, un Amour inconditionnel, un état de grâce...

Je n'avais aucune notion du temps qui passait... Je me souviens qu'au moment où je me sentais revenir en ce monde des vivants, cet être plein de compassion, disparu "vaporeusement" ainsi que la luminosité d'une blancheur extrême.

Mes esprits revenaient à chaque fois qu'une poche de sang agissait sur mon corps, puis, retour à un état de béatitude...

Une fois sensiblement stabilisée, je me retrouvais dans le bloc opératoire, allongée, les bras ligotés en croix. Et je sentis qu'il me fallait prendre une décision.

L’anesthésiste vit mes larmes et m'assura qu'ils feraient tout en leur possible pour me tirer d'affaire, en seule réponse de ma part, fut des larmes qui coulaient sur mes joues.Je réussi à lui dire :

-" Je veux continuer à Aimer..."

(En vous écrivant ces quelques lignes, j'en pleure encore....)

Je me sentis alors lâcher prise avec cette enveloppe malade qui m'entravait.

Je pense que mon "âme" trouvait une sortie par la poitrine, j'apercevais l'équipe préparant en toute hâtes les instruments sans mots dire... j'étais au dessus de la grosse lampe qui éclaire la table, le temps ne comptait plus... et la lumière revint, j'étais baignée dedans, seule mais pas abandonnée. Je ne vis pas de tunnel. J'eu pris la décision (et cela de toutes mes forces) de réincarner mon corps, je me sentis y glisser par le crâne... Ce fut très douloureux.

Ma Mère arriva à mes côtés très rapidement,sans qu'aucune personne de l'hopital ne la prévint. Elle me raconta qu'une sensation étrange l'a stoppé nette dans son petit ménage journalier et qu'elle avait tanné mon Père pour l'emmener au plus vite à mes côtés, que je n'allais pas bien du tout. Mon Père fut stupéfié par autant de détermination de sa part et s'exécuta..."

EMI de Laura N - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015, 11:11 pm

"J’ai vécu ma deuxième EMI peu après avoir fêté mes vingt et un ans, j’étais mariée à l’époque. J’étais alitée avec des symptômes grippaux. Je me suis précipitée vers la salle de bains et j’ai senti que je m’effondrais.

J’ai perdu connaissance et je suis tombée sur le sol de la chambre avant même d’atteindre la salle de bain. Ensuite je me souviens d’avoir flotté au plafond de la chambre. Je regardais mon mari agenouillé près de mon corps, il m’appelait : « Barb, Barb ».

Je lui ai répondu : « En haut, je suis ici en haut. Regarde au plafond ! ». Je ne comprenais pas pourquoi il ne m’entendait pas. Finalement, fatiguée et frustrée de mes tentatives de communication avec lui, je me suis mise à regarder alentour dans la chambre. Rien ne semblait avoir bougé. Le lit, la lampe, tous les meubles étaient exactement à leur place.

Puis j’ai tout à coup remarqué un mouvement tourbillonnaire proche, à droite au plafond. Curieuse, j’ai flotté vers ce mouvement et j’y ai pénétré. Je suis ressortie de l’autre côté dans une petite salle d’attente ne pouvant contenir qu’une seule personne (pas une personne en fait… j’imagine que je devrais dire une âme ou quoi que j’aie été alors).

Tout dans la petite salle était d’un noir d’encre, je ne voyais rien. Il se peut que je n’aie pas possédé de corps physique, j’étais cependant toujours moi-même. Je me décrirais comme un être à l’intelligence totale.

Après qu’aient semblé s’écouler quelques minutes seulement, une force invisible m’a extraite de la salle d’attente en direction de la partie principale d’un tunnel. Ce tunnel n’était pas aussi obscur que la salle d’attente, je voyais un voile scintillant me séparant d’un garçon d’un côté et d’un homme âgé de l’autre. Ce voile était fait d’un matériau inconnu, gris étincelant. Il me fascinait, il a focalisé mon attention durant la majeure partie de la traversée du tunnel.

Je n’étais plus emportée dans le tunnel quand j’ai remarqué un groupe d’ombres venant vers moi. En approchant, ces ombres se sont transformées en personnes vêtues à l’ancienne. Lorsqu’elles furent devant moi, elles se sont mises à décliner leur identité. Il s’agissait de membres de ma famille paternelle et maternelle. Je n’en ai reconnu aucun, car je n’avais alors connu aucune personne qui soit décédée. Ils étaient heureux, joyeux de me voir.

Ils discutaient entre eux, quand deux femmes ont décidé qu’elles allaient m’accompagner dans le tunnel afin que je n’aie pas peur. Les autres ont continué à discuter tout en disparaissant dans l’espace juste devant moi.

J’ai marché entre les deux femmes pendant qu’elles se parlaient. C’était comme si elles ne s’étaient pas vues depuis très longtemps. Je fixais le voile en me demandant de quoi il était fait, quelle fonction il pourrait avoir sur terre. Mes pensées ont été interrompues par une des femmes qui a déclaré : « Tu dois continuer à marcher seule. ».

Puis les deux femmes ont disparu dans l’espace, de la même manière que les autres membres de ma famille. La panique m’a rapidement envahie. En regardant autour de moi, j’ai décelé une intense petite lumière blanche, de la taille d’une tête d’épingle. Mon instinct tout entier me disait de marcher vers la lumière. Elle grossissait à mesure que je m’approchais d’elle.

J’en étais toujours très éloignée, même si elle mesurait alors une dizaine centimètres. Je me suis arrêtée instantanément lorsque j’ai entendu une voix masculine dire : « Ne t’engage pas plus loin. ». En abaissant le regard vers mes pieds, j’ai distinctement vu une ligne sur le chemin du tunnel.

De l’autre côté de la ligne, le tunnel apparaissait d’une teinte grise beaucoup plus claire. Je me suis alors rendu compte qu’à mesure de ma progression dans le tunnel, les nuances de gris s’étaient de plus en plus éclaircies. A ce moment-là, tout mon instinct m’a poussé à ne pas franchir la ligne.

J’ai regardé autour de moi et j’ai remarqué une silhouette blanche à ma gauche. Aucun doute n’était permis quant à son identité. Il s’agissait du Seigneur JESUS. Tandis que je le regardais, j’ai décelé qu’un autre monde se trouvait au-dessus de nous. J’ai compris que Dieu s’y trouvait et que je n’étais pas autorisée à voir une quelconque partie de Son monde.

J’ai ressenti un lien familier entre Dieu, JESUS et moi. C’est l’Amour qui nous reliait. Nous étions tout à fait pareils et pourtant différents. Mon attention s’est reportée sur le Seigneur lorsqu’Il s’est remis à parler : « Tu dois répondre aux questions avant de pouvoir entrer. ».

Voici ce qu’on appelle passage en revue de la vie :

Première question :

Comment as-tu aidé autrui ?

J’ai répondu avec passion en lui disant ce que j’avais fait.

Il a répondu que c’était bien.

Deuxième question :

Qu’as-tu appris dans cette vie ?

Je lui ai dit ce que j’avais appris.

Il a répondu que c’était bien, mais qu’il me restait encore à apprendre.

Troisième question :

De quelle manière as-tu donné de toi-même ?

J’ai commencé à répondre mais je me suis troublée.

Il m’a montré et décrit tout ce qui s’était produit en bien et en mal dans ma vie. Quand on revoit sa vie, on prend la place des personnes qu’on a blessées. On ressent la souffrance émotionnelle qu’on leur a infligée. C’était douloureux de voir comment j’avais heurté autrui. Je l’ai imploré de cesser de passer le film de ma vie.

Après avoir revu ma vie, il m’a dit que je devais repartir sur terre. Je savais qu’il avait raison, mais je voulais rester là-bas parce qu’il y avait tant d’amour inconditionnel. J’avais par ailleurs tant de questions à lui poser. Il m’a répondu que je pouvais lui poser des questions avant de retourner sur terre.

Mes questions :

Première question :

Où suis-je, quel-est cet endroit ?

Réponse : au début, j’ai cru qu’il parlait dans une langue étrangère. Je l’ai interrompu : « S’il te plaît Seigneur, je suis une personne simple, dis-le avec des mots simples. ». Il a alors répondu : « Imagine un tunnel des gris, du foncé au clair, du paradis à l’enfer.

Chaque teinte différente correspond à un monde entre les deux. Prends des CD que tu empiles du sol (foncé) au plafond (clair), cela représente le tunnel où tu te trouves actuellement. ».

Dieu m’a montré une vue panoramique du tunnel.

Deuxième question :

A quelle distance la terre se trouve-t-elle du sol ?

Réponse : à environ 30 centimètres.

Troisième question :

Si je décidais de ne pas retourner sur terre, où irais-je ?

Réponse : à environ soixante centimètres du plafond.

Quatrième question :

Ce serait comment si je décidais de rester ?

Réponse : il n’existe pas de mots pour le décrire.

Cinquième question :

Est-ce que je pourrais voir l’enfer ?

Réponse : j’ai dévalé le tunnel à toute vitesse, atterrissant sur un petit socle avec deux anges géants de chaque côté de moi. Même si je ne voyais pas les ailes des anges, je savais qu’ils étaient spéciaux, envoyés pour me protéger. Au début, quand j’ai regardé alentour et je n’ai rien vu.

A mesure que mes yeux se sont habitués à l’obscurité, j’ai aperçu des silhouettes humaines ou démoniaques en-dessous de moi. Il y avait différents niveaux sur lesquels différentes sortes de tourments se déroulaient. J’ai vu Satan caché à l’arrière, indiquant à ses suppôts ce qu’ils devaient faire. Quand Satan et moi nous sommes vus, il leur a ordonné de m’attraper.

Ils ont chargé, grimpant sur le socle, s’empilant les uns sur les autres en essayant de m’agripper. Ils auraient réussi sans la protection des anges que Dieu avait envoyés avec moi. J’ai levé les yeux, suivant le regard des anges, je me suis mise à prier Dieu, lui demandant de bien vouloir me sortir de là. Je lui ai dit que je ferais tout ce qu’Il voulait, pour l’implorer je me serais mise à genoux si j’en avais eu. Dieu m’a laissée sur le socle quelques secondes de plus afin de m’enseigner une leçon. Croyez-moi je l’ai apprise parfaitement! Plus jamais je ne veux revoir l’enfer.

Sixième question :

Veux-tu me montrer autre chose ?

Réponse : Dieu m’a montré certains mondes du Tunnel des Gris. Il a appelé le plus élevé : « Lumières Scintillantes ». Il comporte des petits points qui scintillent comme les étoiles. Sous ce monde se trouve « Lumières Etincelantes ». Ce sont des points plus gros qui étincellent comme des diamants. Un autre monde se nomme « Ames Blanches ».

Elles ressemblent à des nuages cotonneux. J’ai baptisé un autre monde : « Monde Vivant », en effet lorsque je l’ai regardé depuis le seuil, il ressemblait à la terre. Il y avait des arbres, des fleurs et de l’herbe. Tout brillait dans ce monde. C’était comme si un éclairage en fibres optiques avait rendu les couleurs vivantes. Ces couleurs étaient celles que mon Grand-père m’avait montrées étant enfant. Elles étaient pures, vives, possédant la netteté du cristal.

Ces âmes colorées respiraient, flottant alentour, formant différent types de feuillage. Elles communiquaient entre elles en utilisant différentes notes qui retentissaient comme une musique. Des milliards d’âmes étaient nécessaires pour constituer un petit pétale de fleur. J’ai appris que si nous les invoquons ou si nous les prions, chacune de ces âmes peut sortir de son monde en passant par le Tunnel des Gris afin de nous aider.

Ensuite Dieu m’a montré ce qu’allait être mon avenir une fois revenue sur terre. J’étais impressionnée, je n’arrivais pas à croire qu’une personne comme moi allait devenir si particulière. Puis il a déclaré : « Tu ne te souviendras de rien après ton retour sur terre. ». J’ai répondu : « Ce n’est pas juste, il doit bien y avoir une raison pour que je sois venue ici ? ». Il m’a dit qu’après avoir vécu une certaine expérience, j’allais me rappeler de ma visite préalable là-bas.

Dans un souffle et avec un bruit de succion, je me suis retrouvée dans mon corps. Avant même d’ouvrir les yeux, j’ai entendu mon mari qui continuait à m’appeler. Lorsque j’ai ouvert les yeux il était toujours à genoux près de moi. Je lui ai dit que tout allait bien se passer, qu’il ne devait pas s’inquiéter.

Après avoir vécu cette expérience de mort imminente, Dieu m’a demandé de partir en mission pour lui. Au début, mes missions étaient faciles à mener, avec les années toutefois, elles sont devenues de plus en plus difficiles. Mais ceci est une autre histoire."

EMI de Barbara W - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 12:45 am

Ce sont des gens au grand cœur ou qui ont une importance pour l'avenir des femmes et des hommes .

Cependant il serait temps qu'ils disent tout même si certains les prendraient pour des fous .

Car ces gens là doivent dire en premier lieu qui ils sont , car quand ils arrivent ; on leur dit qui ils sont et nous leur demandons de le dire à tous .

Pour qu'ils soient fort comme un chêne et puissent faire leur travail au grand jour devant tous et debout .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 6:58 am

THE a écrit:
Ce sont des gens au grand cœur ou qui ont une importance pour l'avenir des femmes et des hommes .

Cependant il serait temps qu'ils disent tout même si certains les prendraient pour des fous .

Car ces gens là doivent dire en premier lieu qui ils sont , car quand ils arrivent ; on leur dit qui ils sont et nous leur demandons de le dire à tous .

Pour qu'ils soient fort comme un chêne et puissent faire leur travail au grand jour devant tous et debout .

Voici ce qui attend (le même genre de scénario) les plus avancés d'entre nous :

"Après avoir réalisé que j’étais morte, j’ai de nouveau regardé à l’extérieur en direction de la Lumière, car à ce moment là, j’étais revenue à la croyance selon laquelle il faut aller dans la Lumière pour entrer dans l’au-delà. J’avais oublié que je me trouvais déjà dans la Lumière, la force de mon système de croyance avait en effet surpassé mon sens de la localisation. J’ai alors vu au loin cinq Lumières de différentes teintes. J’ai pensé : « Oh cela signifie que je suis censée aller dans la Lumière, j’en vois cinq, je dois choisir la bonne. ».

Une voix qui n’était pas la mienne a pénétré mon esprit avec ces mots : « Choisis-en simplement une et suis-la. ». J’ai instantanément compris qu’elle menaient toutes à la même destination – la Source de notre univers. Lorsque je les ai à nouveau regardées, cinq Etres de Lumière semblaient s’être avancés depuis l’intérieur des Lumières. J’ai identifié ces Etres de Lumières comme les amis, les âmes sœurs que j’aimais et chérissais le plus, j’ai su avec certitude que je suis également un Etre de Lumière, que j’étais CHEZ MOI.

Ces amis ont communiqué avec moi par télépathie mentale et avant tout émotionnelle. Leurs émotions pourraient êtres interprétées dans notre langue comme : « Bienvenue chez toi. Nous avons accouru avant les autres parce que nous étions trop impatients de te voir. Raconte-nous tout (au sujet de la vie humaine). ». Et bien sûr ils communiquaient intensément amour inconditionnel et joie en me voyant, ainsi qu’acceptation et curiosité vis à vis de mon aventure dans la vie humaine. J’avais le sentiment qu’ils étaient très impatients d’observer ma vie en tant que Nanci.

En réponse, j’ai repassé simultanément chaque seconde des événements et ressentis sensoriels de la vie de Nanci, pour eux, pas pour moi-même. Ces Etres de Lumière sont effectivement entrés dans les évènements de ma vie, comme moi-même ou les gens qui m’entouraient, ils les ont vécus comme s’ils étaient vraiment moi en train de les vivre. A ce moment là j’ai trouvé cela bizarre, mais plus tard j’ai appris à quel point c’est normal à ces stades d’évolution avancés.

Tandis que mes amis profitaient du passage en revue de ma vie, les souvenirs de ma vie éternelle ont empli mon esprit. Ils comprenaient des centaines de vies physiques passées, en tant qu’humain ou autres espèces, ainsi que les milliers « d’années » (comme nous les appellerions) passées à vivre dans ce que j’ai qualifié de « société des Etres de Lumière », que l’on pourrait également désigner comme « la vie entre les vies ». J’étais stupéfaite d’avoir pu oublier tout cela.

Ce « savoir » m’a informé que lorsqu’un Etre de Lumière, tel que moi, entre en tant qu’âme dans un humain, seule une partie de son Energie totale le fait. Le reste de l’Energie de cet Etre demeure dans la Lumière et continue à évoluer, tandis qu’il observe les expériences de la partie âme. La réintégration de mes souvenirs d’être éternel, avec ceux de la vie humaine que je venais de vivre, a terminé ma restauration dans mon état naturel : un Etre de Lumière.

Rapidement, je me suis rendu compte que j’avais accès à tout le savoir de l’univers (ce que j’appelle Connaissance Universelle), il suffisait de concentrer mon attention et mon intention sur ce que je désirais savoir. Mon processus de pensée était tellement accéléré, que je pouvais absorber instantanément des quantités phénoménales d’informations. J’ai voulu connaître la réponse à mes questions spirituelles les plus pressantes. J’ai donc recherché dans la Connaissance Universelle les réponses à : Qu’est-ce que la Source/Dieu ? Qui suis-je ? Comment l’univers a-t-il été créé ? Pourquoi ? Quel est le sens de la vie ? De la vie en tant qu’humain ?

J’ai voulu savoir pourquoi la religion avait échoué pour moi sur ce point. En réponse, un « documentaire » s’est déroulé dans mon esprit, il portait sur le développement de la religion chez les humains au cours des trois âges de la terre, le troisième étant constitué par l’avenir de l’humanité.

Après avoir été rassasiée par la Connaissance Universelle, je me suis rendu compte que je pouvais entrer dans mes amis Etres de Lumière , pour vivre leur vie éternelle comme ils venaient juste de le faire pour la mienne en tant que Nanci. J’ai donc fusionné mon Energie avec la leur, tandis qu’à six nous formions un être collectif. Je pouvais en un seul et même instant faire l’expérience de moi-même en tant que personnalité que j’avais toujours identifiée à « moi », je pouvais aussi vivre la vie de l’un de mes amis comme si j’étais cet ami.

Par ailleurs, je pouvais faire l’expérience de ce que représente exister en tant qu’être collectif. J’ai compris à ce moment là que vivre de cette manière représentait un stade d’évolution ultérieur à celui des Etres de Lumière ; nous percevrions les vies de ceux-ci comme étant celles d’êtres individuels séparés avec des corps spirituels. A ce stade de conscience, il n’y a plus « d’état d’être », seulement une existence mentale ou consciente.

Finalement, mes âmes sœurs et moi-même avons décidé, en tant qu’être collectif, de rejoindre « les autres ». Je donne à cette expression de notre langue la signification de Source de création, l’entité que les humains appellent « Dieu ».

Pour la première fois au cours de l’EMI j’ai fait l’expérience du mouvement, comme ce qu’on ressent en tant qu’humain. Jusqu’alors, tout semblait se produire à l’intérieur de mon propre esprit. Mais à cet instant, notre entité, fusion de six êtres, a paru avancer de plus en plus profondément dans la Lumière, pour rejoindre le cœur de la Source.

Tandis que nous approchions j’ai compris de plus en plus de choses sur l’univers, notre place dans celui-ci, ainsi que ma propre nature en tant que partie de la Source. Il est devenu terriblement clair pour moi que notre univers tout entier advient exclusivement à l’intérieur de l’esprit de la Source. Il n’existe qu’un seule être dans notre univers : la Source. Toutes les choses que nous percevons en tant que réalité physique sont vraiment des pensées manifestées par la Source à l’intérieur de son propre champ d’Energie.

Et, plus important encore, rien de tout cela ne quitte jamais la Source. J’ai donc intimement vécu le « savoir » selon lequel je fais littéralement partie des pensées de la Source, l’illusion que j’en suis séparée est un don de la Source pour elle-même, afin que la Source puisse totalement explorer sa propre personnalité et sa créativité. A un moment donné au cours de ce processus, j’ai décidé que je « pouvais mieux faire».

Je pouvais mieux vivre la vie de Nanci, restituer davantage à l’expérience que je ne l’avais fait avant de mourir. Egalement, je voulais passionnément partager avec mes compagnons Etres de Lumière sous forme d’âme, la vérité de qui nous sommes vraiment, ainsi que la simplicité de la vie en tant que partie de la Source. Ces émotions ont apparemment provoqué le retour à mon corps, dans un processus traumatique de séparation d’avec la Lumière."

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 8:08 am

Juste rajouter ceci :lorsque une personne dis :
Après avoir réalisé que j’étais morte,
il y a deja une incohérence de départ _ n'est pas point ?et c'est lequel !
merci
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 8:19 am

Gilles a écrit:
Juste rajouter ceci :lorsque une personne dis :
Après avoir réalisé que j’étais morte,
il y a deja une incohérence de départ _ n'est pas point ?et c'est lequel !
merci

Elle parle de son corps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 9:23 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Gilles a écrit:
Juste rajouter ceci :lorsque une personne dis :
Après avoir réalisé que j’étais morte,
il y a deja une incohérence de départ _ n'est pas point ?et c'est lequel !
merci

Elle parle de son corps. Very Happy
c'est pour cela que je dis que cela est faux ...(attention je dis point que son expérience n'a point été vaincu entre ses deux oreilles ) mais sa définition de dires ´j'aie réalisé que j'étais mort ´ cela est faux en réalité !
merci
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 9:40 pm

Gilles a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Elle parle de son corps. Very Happy
c'est pour cela que je dis que cela est faux ...(attention je dis point que son expérience n'a point été vaincu entre ses deux oreilles ) mais sa définition de dires ´j'aie réalisé que j'étais mort ´ cela est faux en réalité !
merci

Disons qu'elle comprend qu'elle n'est pas son corps, que celui-ci est un véhicule.

Son corps est en effet bien mort pendant un certain temps ce qui ne change rien à ce qu'elle est. Le cœur ne fonctionne plus et le cerveau non plus pendant un temps variable selon les individus. Cela est bien confirmé par les paramètres médicaux.

Même si on considérait que le cerveau n'est pas mort pendant ce moment, elle ne pourrait vivre une expérience d'une telle clarté (précision, cohérence, ...) avec des organes en grande souffrance.

Le corps ne survit pas sans la présence de la conscience. Le mouvement est double entre les médecins qui s'efforcent de la ranimer et elle qui prend conscience de la nécessité d'un retour au corps.

Nous avons la grande chance de savoir ce que sont les portes de l'au-delà, pour la première fois à une échelle si importante.

Mais ce n'est pas une surprise pour les croyants. Ces personnes n'ont plus besoin de la foi à ce sujet, ils savent.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 10:18 pm

THE a écrit:
Ce sont des gens au grand cœur ou qui ont une importance pour l'avenir des femmes et des hommes .

Cependant il serait temps qu'ils disent tout même si certains les prendraient pour des fous .

Car ces gens là doivent dire en premier lieu qui ils sont , car quand ils arrivent ; on leur dit qui ils sont et nous leur demandons de le dire à tous .

Pour qu'ils soient fort comme un chêne et puissent faire leur travail au grand jour devant tous et debout .

ça avance, ça avance ... La petite NDE/EMI du jour - Page 23 307887
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 10:46 pm

oui christopheg , mais ta puissance xxxxxxxxx , lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 5:22 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Gilles a écrit:

c'est pour cela que je dis que cela est faux ...(attention je dis point que son expérience n'a point été vaincu entre ses deux oreilles ) mais sa définition de dires ´j'aie réalisé que j'étais mort ´ cela est faux en réalité !
merci

Disons qu'elle comprend qu'elle n'est pas son corps, que celui-ci est un véhicule.

Son corps est en effet bien mort pendant un certain temps ce qui ne change rien à ce qu'elle est.  Le cœur ne fonctionne plus et le cerveau non plus pendant un temps variable selon les individus.  Cela est bien confirmé par les paramètres médicaux.

Même si on considérait que le cerveau n'est pas mort pendant ce moment, elle ne pourrait vivre une expérience d'une telle clarté (précision, cohérence, ...) avec des organes en grande souffrance.

Le corps ne survit pas sans la présence de la conscience.  Le mouvement est double entre les médecins qui s'efforcent de la ranimer et elle qui prend conscience de la nécessité d'un retour au corps.

Nous avons la grande chance de savoir ce que sont les portes de l'au-delà, pour la première fois à une échelle si importante.

Mais ce n'est pas une surprise pour les croyants.  Ces personnes n'ont plus besoin de la foi à ce sujet, ils savent.

1)
découvrir cette réalité qu'elle n'est point dans son corps ,ne signifie point que le corps sois mort et que le procésus de décomposition a débuter pour le corps .
2)
Tu reprends son argument , je dis c'est n'est point parce que les paramètre médicaux détermine cela que ça signifie que le corps a débuter sa décomposition ! je sais que cela fait peur étant donner qu'ont peut être déclarer mort corporellement sans nécessairement l'être .
3)
les organes comme tel , n'ont point la faculté en eux ´je souffre ,je suis content ,´en sommes ils n'ont point de sentiment .
4)
c'est faux aussi de dire sans la conscience le corps ne peut vivre ..même ton affirmation deviens en contradiction avec une expérience de vie sans le corps .
5)
Point sur moi, que cela sois un chance au niveau humain de vivre une telle expérience ! mais j'avoue ne point l'avoir plus analyser a fond ..part contre les témoignages semble aller vers ton opinion ,alors pour l'instant je reste neutre sur ce point .
merci
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 5:46 am

Merci pour ton intérêt, Gilles. Voici quelques éléments de réponse.

1. Le processus de décomposition commence immédiatement même s'il n'est pas visible. La première étape est la rigidité cadavérique après 2 ou 3 heures. Des expérimentateurs sont revenus dans leurs corps bien plus longtemps après.

2. La décomposition n'est pas la définition médicale de la mort mais bien un électroencéphalogramme et un électrocardiogramme plats.

3. Un organe en souffrance est un organe qui ne fonctionne plus convenablement qui a des difficultés à fonctionner. Rien à voir en effet avec des sentiments.

4. On ne peut être dans deux endroits en même temps; soit dans le corps soit hors du corps. Si on est hors du corps, alors le corps est une enveloppe vide. Constaté médicalement par l'arrêt des fonctions vitales.

5. C'est une chance et une "malédiction" à la fois car le retour n'est pas désiré par au moins 80% des gens et la raison du retour est toujours l'amour du prochain.

3 réflexions supplémentaires :

- 15% des gens vivent ce genre d'expériences. Tôt ou tard, tu seras concerné, toi-même ou ton entourage. Les gens se taisent encore trop parce qu'ils ont peur.

- Pour ceux qui doutent. Personne n'a réussi à m'expliquer comment une personne dont le cœur et le cerveau ne fonctionnent plus ou si mal qu'on ne peut le voir, peut entendre et restituer une conversation entre deux personnes; conversation qui se passe à des kilomètres d'où elle se trouve. Notre cerveau en pleine santé en est incapable.

- Nous avons bel et bien vu les portes de l'au-delà. On ne comprend peut-être rien mais on en est sûr. La petite NDE/EMI du jour - Page 23 307887



Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 6:22 am

Salut

Lorsque tu dis :

4. On ne peut être dans deux endroits en même temps; soit dans le corps soit hors du corps. Si on est hors du corps, alors le corps est une enveloppe vide. Constaté médicalement par l'arrêt des fonctions vitales.

Voir sur la bilocation:
http://www.padrepio.catholicwebservices.com/FRANCAISE/bilocazione_Fran.htm
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 6:35 am

Gilles a écrit:
Salut

Lorsque tu dis :

4. On ne peut être dans deux endroits en même temps; soit dans le corps soit hors du corps. Si on est hors du corps, alors le corps est une enveloppe vide. Constaté médicalement par l'arrêt des fonctions vitales.

Voir sur la bilocation:
http://www.padrepio.catholicwebservices.com/FRANCAISE/bilocazione_Fran.htm
Merci

Le corps physique ne peut être qu'à un endroit à la fois mais nous n'avons pas qu'un corps physique ...

C'est le principe des apparitions. Les grands maîtres peuvent ralentir leur énergie vibratoire (physique quantique) de telle sorte qu'une image plus ou moins matérielle apparaît aux yeux de personnes choisies. C'est le cas de Padre Pio, la Sainte Vierge Marie ou Marthe Robin et de bien d'autres sans doute.

En bilocation, si leur corps physique est encore en état, ou non.

Aucun parmi eux n'a toutefois atteint le niveau du Corps Glorieux du Christ.

Les expérimentateurs de NDE n'ont pas le niveau spirituel requis pour ce genre de chose. Ils sont passifs dans ce qui leur arrive.



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 6:40 am

Nous sommes faits de lumière entourant notre corps matériel. C'est le sens de l'aura ou des "ailes" des anges.

Les possibilités de la lumière sont immensément plus vastes que celles de la chair.

C'est d'ailleurs pour cela que nous dépensons autant d'argent pour étudier la lumière.

Confusément, nous savons que elle est notre essence. C'est aussi le sens de "Dieu est Esprit".

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 6:44 am

« Amen, amen, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les œuvres que, moi, je fais ; il en fera même de plus grandes encore, parce que, moi, je vais vers le Père et quoi que ce soit que vous demanderez en mon nom, je le ferai, pour que le Père soit glorifié dans le Fils. » (Jn 14.12-13)

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 7:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Gilles a écrit:
Salut

Lorsque tu dis :

4. On ne peut être dans deux endroits en même temps; soit dans le corps soit hors du corps. Si on est hors du corps, alors le corps est une enveloppe vide. Constaté médicalement par l'arrêt des fonctions vitales.

Voir sur la bilocation:
http://www.padrepio.catholicwebservices.com/FRANCAISE/bilocazione_Fran.htm
Merci

Le corps physique ne peut être qu'à un endroit à la fois mais nous n'avons pas qu'un corps physique ...

C'est le principe des apparitions.  Les grands maîtres peuvent ralentir leur énergie vibratoire (physique quantique) de telle sorte qu'une image plus ou moins matérielle apparaît aux yeux de personnes choisies.  C'est le cas de Padre Pio, la Sainte Vierge Marie ou Marthe Robin et de bien d'autres sans doute.

En bilocation, si leur corps physique est encore en état, ou non.

Aucun parmi eux n'a toutefois atteint le niveau du Corps Glorieux du Christ.

Les expérimentateurs de NDE n'ont pas le niveau spirituel requis pour ce genre de chose.  Ils sont passifs dans ce qui leur arrive.



Lorsque tu dis :
Le corps physique ne peut être qu'à un endroit à la fois mais nous n'avons pas qu'un corps physique ...
Il me semble que premièrement tu affirmes ceci :
Le corps physique ne peut être qu'à un endroit à la fois
et par la suite tu affirme sont contraire :
nous n'avons pas qu'un corps physique !!!!

Voila ce que moi j'affirme , nous savons que dans des cas particulier des gens peuvent se trouver a deux endroits en même temps / (phénomène de bilocation )rien a voir avec les sois disant olé ,olé même si en apparence cela semble identiques (mais je veux point rentrez dans ses détails )
Part contre ,il existe au niveau occulte des ressemblance avec ceci et la lors de manifestation occulte réel , en donnât un coup d'objet pointue a cette entité _ la partie de chair de celui qui pratique cela , deviens part le fait même blesser !
Bon :'en en est assez dis et même trop ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 7:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Nous sommes faits de lumière entourant notre corps matériel.  C'est le sens de l'aura ou des "ailes" des anges.

Les possibilités de la lumière sont immensément plus vastes que celles de la chair.

C'est d'ailleurs pour cela que nous dépensons autant d'argent pour étudier la lumière.

Confusément, nous savons que elle est notre essence.  C'est aussi le sens de "Dieu est Esprit".


La, tu rentre dans un domaine qui est a mon avis trop complexe a remplacer dans son contexte réel et sur la force opérationnelle permanente de contingence /part contre nous savons que celles ci deviens de part le fait de sa production limité !
En sommes un claque _na point une porté a l'infinie !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 7:48 am

CHRISTOPHEG a écrit:
« Amen, amen, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les œuvres que, moi, je fais ; il en fera même de plus grandes encore, parce que, moi, je vais vers le Père et quoi que ce soit que vous demanderez en mon nom, je le ferai, pour que le Père soit glorifié dans le Fils. » (Jn 14.12-13)

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 22447
Ce texte ne signifies point une possibilité de faire des œuvres _ autres que celle que JESUS accomplissais //le mot grandes ne veux point dires au delà de Dieu et lui être supérieure . Sans cela tu serais plus Dieu que Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 8:05 am

Gilles a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Nous sommes faits de lumière entourant notre corps matériel.  C'est le sens de l'aura ou des "ailes" des anges.

Les possibilités de la lumière sont immensément plus vastes que celles de la chair.

C'est d'ailleurs pour cela que nous dépensons autant d'argent pour étudier la lumière.

Confusément, nous savons que elle est notre essence.  C'est aussi le sens de "Dieu est Esprit".


La, tu rentre dans un domaine qui est a mon avis trop complexe a remplacer dans son contexte réel et sur la  force opérationnelle permanente de contingence /part contre nous savons que celles ci deviens de part le fait de sa production limité !
En sommes un claque _na point une porté a l'infinie !

C'est le sens des études de la physique quantique. On débute. Il n'y a pas d'opposition entre science et théologie chrétienne. La conclusion est surprenante (déjà prouvé) : nous ne faisons qu'Un.

Un photon de lumière est coupé en deux et séparé de plusieurs kilomètres. On fait bouger un des deux morceaux et on laisse l'autre au repos. Les deux font le même mouvement alors qu'ils ne sont liés par rien. Soit ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 8:07 am

Gilles a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
« Amen, amen, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les œuvres que, moi, je fais ; il en fera même de plus grandes encore, parce que, moi, je vais vers le Père et quoi que ce soit que vous demanderez en mon nom, je le ferai, pour que le Père soit glorifié dans le Fils. » (Jn 14.12-13)

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 22447
Ce texte ne signifies point une possibilité de faire des œuvres _ autres que celle que JESUS accomplissais //le mot grandes ne veux point dires au delà de Dieu et lui être supérieure . Sans cela tu serais plus Dieu que Dieu Very Happy

D'autres personnes ont fait des choses que le Christ n'a pas faites. Ce n'est pas qu'Il ne le pouvait pas mais le besoin ne s'en est pas fait sentir dans le cadre de Son Ministère.

Rien n'est évidemment supérieur à Dieu. Mais Dieu donne des pouvoirs surprenant à ceux qui s'approchent de Lui.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 8:13 am

Gilles a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Le corps physique ne peut être qu'à un endroit à la fois mais nous n'avons pas qu'un corps physique ...

C'est le principe des apparitions.  Les grands maîtres peuvent ralentir leur énergie vibratoire (physique quantique) de telle sorte qu'une image plus ou moins matérielle apparaît aux yeux de personnes choisies.  C'est le cas de Padre Pio, la Sainte Vierge Marie ou Marthe Robin et de bien d'autres sans doute.

En bilocation, si leur corps physique est encore en état, ou non.

Aucun parmi eux n'a toutefois atteint le niveau du Corps Glorieux du Christ.

Les expérimentateurs de NDE n'ont pas le niveau spirituel requis pour ce genre de chose.  Ils sont passifs dans ce qui leur arrive.



Lorsque tu dis :
Le corps physique ne peut être qu'à un endroit à la fois mais nous n'avons pas qu'un corps physique ...
Il me semble que premièrement tu affirmes ceci :
Le corps physique ne peut être qu'à un endroit à la fois
et par la suite tu affirme sont contraire :
nous n'avons pas qu'un corps physique !!!!

Voila ce que moi j'affirme , nous savons que dans des cas particulier des gens peuvent se trouver a deux endroits en même temps / (phénomène de bilocation )rien a voir avec les sois disant olé ,olé même si en apparence cela semble identiques (mais je veux point rentrez dans ses détails )
Part contre ,il existe au niveau occulte des ressemblance avec ceci et la lors de manifestation occulte réel , en donnât un coup d'objet pointue a cette entité _ la partie de chair de celui qui pratique cela , deviens part le fait même blesser !
Bon :'en en est assez dis et même trop ...
merci

Rien n'est occulte dans la Lumière. Razz

Nous avons simplement plusieurs corps (sans rentrer dans les détails). Un corps de "lumière" qui peut se bilocaliser ou trilocaliser ou ... et un corps physique qui est unilocalisé.

Je peux donc être dans mon corps physique et à la fois ailleurs en "image" du corps physique.

Dans le cas des NDE, deux corps, un physique et un éthérique. Le corps physique est vide parce que la personne n'est pas capable de se bilocaliser.

J'espère avoir été clair.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015, 9:06 pm

"L’empoisonnement a provoqué de la détresse, la perte de l’audition et de la capacité motrice, finalement j’ai glissé dans l’obscurité. Je me suis immédiatement mise à descendre comme dans un ascenseur rapide.

Je ressentais uniquement la sensation d’être emportée vers le bas dans un noir et un silence total. Lorsque la descente s’est terminée, je me suis retrouvée dans le vide le plus obscur et le plus profond auquel j’aie été confronté.

Tout à coup, tout est devenu clair pour moi. J’ETAIS MORTE. J’AVAIS ETE CREEE PAR DIEU. DIEU ETAIT UNE REALITE MAIS JE N’ETAIS PAS AVEC LUI. Il s’est avéré qu’Il était avec moi, mais je ne le savais pas encore. J’ai essayé de voir mais je n’ai pas pu. J’ai commencé à entendre du bruit, ce que j’ai entendu était extrêmement affligeant et finalement insupportable.

A mesure que ce bruit croissait en intensité, je me suis rendu compte qu’il s’agissait de voix, les voix innombrables de très, très nombreuses âmes, elles ne disaient rien mais pleuraient et gémissaient seulement. C’est le son le plus pathétique et angoissé que j’aie jamais entendu. Il s’est accru à mesure que le temps s’écoulait, jusqu’à ce que j’évalue leur nombre à plusieurs millions.

C’était insupportable. Il fallait que je sorte de cet endroit. Mais comment ? Je n’avais aucun corps, aucune voix. Finalement, très profondément dans mon esprit, j’ai hurlé autant que je le pouvais. J’ai entendu ma propre voix répercutée par l’écho encore et encore : « DIEU, AIDE-MOI ». L’instant suivant, une main gigantesque est passée en dessous de moi et m’a élevée au dessus de ces abysses.

J’étais emportée de plus en plus haut. Les voix angoissées se sont évanouies et tout était calme. J’ai pu voir à nouveau, je me suis rendu compte que je montais loin au dessus de la terre. En quelques instants, je suis arrivée à une certaine destination, j’étais dans la confusion.

J’étais préoccupée par ce qui m’était arrivé, c'est-à-dire par ce qui était arrivé à mon corps. Je me suis retrouvée face à un groupe de personnes qui d’une certaine façon m’étaient familières. Il semble que je les connaissais depuis très longtemps. Je savais qu’elles me connaissaient.

Elles paraissaient m’aimer beaucoup et aussi être très contentes de me voir. Je ne pouvais pas distinguer leur visage mais j’étais certaine de les avoir connues quelque part à une certaine époque et de les avoir aimées. L’une d’entre elles paraissait être ma grand-mère mais malgré mes efforts, je n’arrivais pas à discerner ses traits. Je n’arrêtais pas de leur demander : « Qu’est-il arrivé à Cathy ? », j’étais tellement inquiète de ce qui m’était arrivé. Les autres personnes m’ont dit de ne pas m’inquiéter pour elle (pour mon corps, mon ancien moi).

Elles m’ont dit que j’étais là avec elles, que seul cela importait.

Désignant un homme au loin, elles m’ont dit que je devais « Lui » parler. Je me suis immédiatement retrouvée en Sa présence et nous avons parlé longuement. Je n’entendais pas Sa voix, mais Ses pensées étaient instantanément transférées dans ma conscience et vice-versa.

Je me souviens de Lui avoir demandé comment j’étais arrivée là. Il m’a dit qu’Il m’avait créée, que c’était Sa volonté que je sois là avec Lui. Je Lui ai dit que cet endroit était bien trop merveilleux, je savais n’avoir jamais accompli quoi que ce soit dans ma vie pour mériter d’être dans cet endroit magnifique avec Lui. Une fois de plus, Il m’a dit qu’Il avait créé mon esprit au commencement et qu’Il avait toujours désiré que je sois là avec Lui !

J’ai insisté en disant que je ne méritais pas Son amour, que je pensais ne pas devoir être là. Il s’est mis à répondre à des questions pour moi. Il m’a fait comprendre qu’Il m’avait créée et qu’Il m’aimait énormément. Mon esprit a été traversé par le Sien accompagné de Son amour incroyable. J’ai fini par réaliser que l’amour de mon Créateur, dont je venais juste de faire l’expérience, était différent de toutes les sortes d’amour que j’avais connus sur terre, même celui de ma grand-mère qui m’aimait beaucoup.

L’amour de celle-ci ne pouvait se comparer à celui que mon Père venait de me révéler. Je savais qu’Il possédait la réponse à toutes les questions, j’ai donc commencé à Lui poser les questions qui m’avaient le plus intriguée. Pourquoi le mal existe-t-il ? Il a répondu : « Parce que le bien existe. ». Je lui ai demandé comment qui que ce soit, étant donné ce que nous sommes, pouvait être autorisé à exister dans la demeure de Dieu.

Il m’a fait comprendre qu’il connaissait tout de moi, que j’étais ce que j’étais parce que Lui-même m’avait conçue pour être exactement, précisément qui j’étais, quoi que j’aie pu être, je demeurais Sa création, Son enfant et Il m’aimait tant. Il m’a demandé si j’avais réalisé que j’étais morte. J’ai répondu : « Eh bien, oui, j’imagine que je sais que je suis morte. ». Je Lui ai demandé : « Dis-moi s’il Te plaît : quand nous, tes enfants, venons à exister, vivons-nous juste une seule fois ou vivons-nous encore et encore ? ». Il a répliqué : « C’est ainsi… ».

Il m’a amenée à l’entrée d’un corridor. Nous avons regardé à l’intérieur de ce long couloir, il s’y trouvait des millions et des millions de portes. Il m’a informée qu’il s’agissait des nombreux choix à ma disposition, que ces options constituaient la réponse même à ma question. La décision était MIENNE. Il m’a fait comprendre que je pouvais choisir de rester là où j’étais, que je pouvais décider de marcher le long de ce corridor et sélectionner une sortie.

Il m’a prévenue que choisir une porte signifierait sortir du paradis, que je naîtrais à nouveau du sein d’une femme quelque part sur terre. Je lui ai demandé : « Mais comment saurais-je quelle porte choisir ? » Sa réponse fut simplement que la sortie que j’allais sélectionner constituerait mon choix. Il ne pouvait révéler ce à quoi cette vie allait ressembler. Cela serait un mystère.

Je lui ai demandé : « Sommes nous OBLIGES de choisir une sortie et de vivre encore et encore ? », ce qui en soi aurait signifié l’enfer pour moi, en effet la majeure partie mon vécu était très triste et affligeant. Il m’a révélé que certaines personnes choisissaient de repartir encore et encore. Il ne souhaitait pas qu’elles le fassent. Il voulait qu’elles restent avec Lui, cependant

Il comprenait mes sentiments. Il m’a expliqué que lorsque nous choisissons de Le quitter, Il efface tout souvenir de nos vies antérieures parce qu’il ne veut pas que nous soyons affligés. Il souhaite que la vie soit une bonne chose pour chacun de nous. Il a ensuite retracé tous mes choix et m’a imprégnée de Son amour à nouveau.

Il a ensuite demandé : « Pourquoi voudrais-tu me quitter maintenant ? ». Je ne me souviens pas d’avoir répondu. Il a demandé : « Maintenant, que penses-tu du fait d’être morte ? ». J’ai répondu que cela ne me préoccupait pas vraiment, mon seul regret consistait toutefois à ne pas avoir eu l’opportunité de dire au revoir à mes parents.

L’instant suivant, j’ai pris conscience, étonnamment, remarquablement, singulièrement, d’être à nouveau dans mon ancien corps, sans réaliser que j’avais pris cette décision. J’ai choisi de quitter mon Père céleste, à l’acceptation totale, aimant toute chose, afin de revenir et de dire au revoir à mes parents. Mon Dieu, qu’avais-je abandonné ?

J’ai tellement été horrifiée, désemparée déprimée, c’est au-delà de toute description. Mais j’étais à nouveau ici, de retour en ce monde. J’ai CHOISI la vie que j’avais tracée pour moi-même. C’est exactement ce que j’ai eu : dire au revoir à mes parents. Et cette histoire se déroule bien ainsi. Mon père est mort il y a quatre ans. Je suis toujours en train de dire au revoir à ma mère."

EMI de Cathleen C - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedMer 13 Mai 2015, 11:09 am

Coucou Christophe,

As-tu déjà vu un témoignage d'un musulman ou d'un Juif ?

Je me demande ce qu'ils voient ou mieux QUI ils voient dans un EMI.

Amitiés Mick
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedMer 13 Mai 2015, 4:22 pm

mick a écrit:
Coucou Christophe,

As-tu déjà vu un témoignage d'un musulman ou d'un Juif ?

Je me demande ce qu'ils voient ou mieux QUI ils voient dans un EMI.

Amitiés Mick

C'est pas évident, je n'en connais pas beaucoup. Les occidentaux ont mis des dizaines d'années avant d'oser raconter. Le sujet est encore tabou dans beaucoup de pays mais voici :

Hindouiste :

On 17th December 1972, I had a most profound experience of my life, when I had a date, a close encounter, with death. Due to an abscess in my liver I was hospitalized and had to undergo aspirations. The first one went off well but during 2nd aspiration I felt something unusual happening.

I felt that a number of spears were piercing my anus , and a great storm or whirlpool had started in my abdomen. Each center in my body was activated and energized. Life energy from every part, tissue, and cell of my body, was combining and trying to leave from the top of my head. My breathing had stopped, blood pressure was 0x0, and still I could hear the doctors discussing what had happened. And then within a fraction of a second I traveled millions of miles and reached an area of the Light.

The traveling was in the fourth dimension, which can be termed as out of body experience, when an unidentified identity merged in ‘that Light’. Words fail me as I try to describe exactly what I saw or felt. But I can say that there was no humanized God, all the same, it was an area of unalloyed purity. There was brilliant Light, immense speed or Motion and unbelievable Divine Love. I did not require senses to experience ‘IT’. ‘I’ was absent and still I saw, knew and understood. Though I was there for a few seconds, it felt like an eternity. My concept of time and distance changed considerably, as I had traveled immeasurably long distance in a trillionth of a second and what seemed like an eternity was eternal sacredness condensed in our concept of time.

Musulman :

The accident was 11 at morning, after it I felt as I was flying on the air , though the weather was very hot but I couldn't feel the heat, just I heard somebody in the road tried to let me say the words which Muslims say before dying which is "No Gods but one God, and Muhammad is a prophet of the God", after it I felt very happy moments I didn't experience at all in my life, I didn't feel pain at all, but I woke up when while entering the hospital and heard the voices of the nurses and doctors.

Comme tu le sais, les personnes vivent des expériences qui correspondent à leur état d'âme au moment de leur "mort" et à leur spiritualité. Cela est prévu pour les rassurer.

Les personnes ayant une spiritualité avancée vivent des expériences différentes des stéréotypes humains habituels (sans jugement de valeur).

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015, 12:47 am

La petite NDE/EMI du jour - Page 23 307887 merci Christophe,

Bien que ces personnes ont en commun avec les chrétiens c'est qu'ils
ont vus "La Lumière" ou la lumière,

We get rid of mysteries by giving them names that we can "understand".

On voit la même chose mais notre interprétation va selon notre éducation.

Ça doit être ça. 

Amitiés Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite NDE/EMI du jour
» le septieme jour de Soucot(Hosanna Rabba) et le huitieme jour qui est la fete de la thora
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» Méditer Jour après Jour,
» une petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-