mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Le coco qui voulait voir disparaître l'élise Saint-Éloi Mer 26 Fév 2014, 12:47 am | |
|
[size=32]Bordeaux : le candidat communiste qui voudrait voir disparaître une paroisseLe 24 02 2014 Avec 20 Commentaires[/size] Vincent Maurin, candidat communiste du Front de Gauche à la mairie de Bordeaux, n’est pas un inconnu pour les lecteurs de ce blogue. En décembre dernier, je signalais qu’il avait été opposé à l’ouverture d’une école catholique dans un éco quartier bordelais puis l’était à celle de la construction d’une église dans cette même zone – mais pas d’une mosquée. Il ne verrait pas désormais d’un mauvais œil, selon un nouveau tract électoral du personnage révélé hier par le blogue Info Bordeaux et faisant une liste à la Prévert de tout ce qu’il faudrait changer à Bordeaux, la disparition de la paroisse Saint-Éloi, qualifiée par lui de « fief de l’intégrisme religieux ». Le mot « intégrisme » imprimé en rouge sur sa feuille de propagande, est un mot qui tue. Pour ce qui est de tuer, devrais-je rappeler au communiste Vincent Maurin que l’Institut du Bon Pasteur, auquel l’église Saint-Éloi a été affectée par le cardinal Jean-Pierre Ricard, archevêque de Bordeaux, n’a tué personne alors que le système politique dont il est un fervent admirateur et promoteur a exterminé entre 65 et 93 millions d’êtres humains, qu’il continue à tuer et qu’il vient, grâce à Vincent Maurin, de faire une nouvelle victime. Moi ! Mort de rire… - See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/bordeaux-le-candidat-communiste-qui-voudrait-voir-disparaitre-une-paroisse#sthash.vm4rp8w8.dpuf |
|
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Le coco qui voulait voir disparaître l'élise Saint-Éloi Mer 26 Fév 2014, 1:49 am | |
| La question que je me pose,pourquoi une mosqué et pas une église? Je découvre une facette du communisme que je ne connaissais pas,proislam,faut pas venir parler de laicité après |
|
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le coco qui voulait voir disparaître l'élise Saint-Éloi Mer 26 Fév 2014, 2:27 am | |
| Faudra faire descendre le coco |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coco qui voulait voir disparaître l'élise Saint-Éloi | |
| |
|