*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Lun 21 Avr 2014, 4:05 am | |
| - titine10 a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
On tourne en rond ... Hosanna a déjà donné 100 fois les réponses à ce sujet. Il doit en avoir marre ...
faut apprendre ta Bible Dieu n'est pas un anarchiste son envoyé JESUS non plus ...Dieu a toujours révélé sa législation aux humains sur terre tant que la terre sera les lois de Dieu sauront ........ les humains ont besoin de lois pour vivre entre eux et Dieu savait très bien cela ........les chrétiens seraient des anarchistes ? L'Anarchie ayant pour base la violence et le chaos,vous ètes en phase! |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Lun 21 Avr 2014, 4:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- titine10 a écrit:
Tu est drôle des fois ......... demande aux scribes du prophète Muhammad........ puis le Coran possède des traductions dans toutes les langues du monde travail effectué par les autorité Islamique (savants etc) « Au commencement du iiie siècle, les chrétiens de Syrie ne se contentaient pas de porter leur mission évangélique aux pays limitrophes, comme l’Arménie ou la Perse. Ils allaient jusque dans des contrées éloignées, jusqu'aux confins de la Chine et la côte Ouest de l'Inde, en plus de la totalité de la Péninsule arabique, jusqu'au Yémen et l'Éthiopie. Il est ainsi plus probable que, en vue de porter le message chrétien aux peuples arabes, ils aient utilisé, entre autres langues, la langue des Bédouins, c'est-à-dire l'arabe. Afin de répandre les Évangiles, il leur fut nécessaire d'utiliser un mélange de langues. Mais à une époque où l'arabe était un ensemble de dialectes qui n'avaient pas de forme écrite, les missionnaires n'avaient pas d'autre choix que de recourir à leur propre langue littéraire et à leur propre culture, c'est-à-dire au syro-araméen. Le résultat fut que la langue du Coran est née dans une langue arabe écrite, qui cependant était une langue dérivée de l'arabo-araméen. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coran l semble que l'emprunt de l'alphabet nabatéen par les Arabes se soit déroulé comme suit : VIe-Ve siècles avant l'ère chrétienne, installation de tribus nord-sémitiques et fondation d'un royaume centré autour de Pétra, en Jordanie actuelle ; le peuple en question, nommé maintenant Nabatéens (du nom d'une des tribus, Nabaṭu), parle vraisemblablement une forme d'arabe ; au IIe siècle de l'ère chrétienne, première attestations du nabatéen. La langue écrite se présente comme un araméen (langue de communication et de commerce) teinté d'arabismes. Les Nabatéens n'écrivent donc pas leur propre langue. La graphie est celle de l'alphabet araméen qui continue d'évoluer ; la graphie se sépare en deux variantes : l'une destinée aux inscriptions (dite « nabatéen monumental ») et l'autre, plus cursive et dont les lettres se joignent, pour le papyrus ; c'est cette variante cursive qui, influençant de plus en plus la graphie monumentale, pourrait avoir donné naissance à l'alphabet arabe ; la langue arabe remplace à l'écrit la langue araméenne ; la dernière inscription en nabatéen (araméen arabisant) date du IVe siècle ; l'inscription de Zabad est la première, au VIe siècle, à marquer la résurgence (ou l'émergence) du nabatéen maintenant devenu de l'arabe ; au VIIe siècle, l'alphabet arabe est parfaitement attesté. C'est surtout le temps considérable qui s'est écoulé entre la dernière inscription en nabatéen (355-6) et les premiers textes sûrs en arabe (VIIe siècle) qui permet de douter d'une telle évolution ; l'inscription de Zabad (512) pourrait être le chaînon manquant entre les deux et le temps de « silence » de l'écriture s'expliquer par le fait que c'est le nabatéen cursif qui a donné naissance à l'arabe ; de fait, une telle écriture s'employant surtout sur des matériaux périssables, comme le papyrus, il n'en est pas resté de nombreux témoignages. |
| | | thairi nouveau membre
Date d'inscription : 18/02/2014 Messages : 70
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Lun 21 Avr 2014, 7:56 pm | |
| - titine10 a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
- Comment comprendre ceci ?
Coran 2:191 "Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassé : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants."
Coran 4:89 "Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
Coran 4:91 "Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'association (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. Par conséquent, s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste." Coran 5:33 "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."
Coran 8:12 "Et ton Seigneur révéla aux anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des coups (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts."
Coran 8:17 "Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient."
Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.
Coran 9:5 "Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat (prière) et acquittent la Zakat (aumône), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
Coran 17:33 "Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche parent. Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté par la loi."
Selon le Coran, il existe des raisons tout à fait valables, conformes à la loi islamique (charia), de tuer.
Coran 33:61 "Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement." Coran 47:4 "Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Première base de règle en théologie on ne cite jamais des versets en dehors de leur contexte ,on ne cite pas un verset d'une sourate sans citer les versets qui précèdent et qui se succèdent cela s'appelle l’honnêté intellectuel .
Pour répondre aux versets cités l'Islam n'est pas une religion non violente elle appelle a la violence au nom de Dieu quand cela est justifié et nécessaire donc les versets dit "violent" sont liés a un contexte de légitime défense "tu veux me tuer? je me défend pour sauver ma vie et celles de mes proches" le premier verset que tu as cité le précise bien""Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassé" puis tu as la violence lié au code pénal le meurtrier est puni de mort sauf dans des circonstance précise si la famille de la victime pardonne ,le vol,l'adultère etc tout ses péchés sont puni par des châtiments corporel
Donc oui l'Islam est une religion violente quand il faut combattre le péché et les injustes ....... Un enfant devant mes yeux est violé je dois faire preuve de violence pour le secourir .....la Bible enseigne également cela mais vous avez tellement caricaturé les formules "philosophique "de JESUS que votre position sur la non violence est intenable Bonjour - CHRISTOPHEG , avant ce verset , coran 2 : 190 , Dieu dit :Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! . (Combattez ) qui suppose une action mutuelle c'est-à-dire qu'il y a un combat de deux cotés , Dans ce verset , nous somme en face d'un cas de riposte aux agissements des idolâtres qui ont duré vingt deux ( 22 ) ans . Après toutes les misères endurées par les Musulmans , Dieu a décidé qu'il était temps de mettre fin à cette situation . Et malgré cela , nous somme très loin des passages de la Bible que nous avons vus plus haut , ou il est question d'exterminer toute vie sur terre . |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Lun 21 Avr 2014, 8:14 pm | |
| - thairi a écrit:
- titine10 a écrit:
Première base de règle en théologie on ne cite jamais des versets en dehors de leur contexte ,on ne cite pas un verset d'une sourate sans citer les versets qui précèdent et qui se succèdent cela s'appelle l’honnêté intellectuel .
Pour répondre aux versets cités l'Islam n'est pas une religion non violente elle appelle a la violence au nom de Dieu quand cela est justifié et nécessaire donc les versets dit "violent" sont liés a un contexte de légitime défense "tu veux me tuer? je me défend pour sauver ma vie et celles de mes proches" le premier verset que tu as cité le précise bien""Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassé" puis tu as la violence lié au code pénal le meurtrier est puni de mort sauf dans des circonstance précise si la famille de la victime pardonne ,le vol,l'adultère etc tout ses péchés sont puni par des châtiments corporel
Donc oui l'Islam est une religion violente quand il faut combattre le péché et les injustes ....... Un enfant devant mes yeux est violé je dois faire preuve de violence pour le secourir .....la Bible enseigne également cela mais vous avez tellement caricaturé les formules "philosophique "de JESUS que votre position sur la non violence est intenable Bonjour - CHRISTOPHEG , avant ce verset , coran 2 : 190 , Dieu dit :Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! . (Combattez ) qui suppose une action mutuelle c'est-à-dire qu'il y a un combat de deux cotés , Dans ce verset , nous somme en face d'un cas de riposte aux agissements des idolâtres qui ont duré vingt deux ( 22 ) ans . Après toutes les misères endurées par les Musulmans , Dieu a décidé qu'il était temps de mettre fin à cette situation . Et malgré cela , nous somme très loin des passages de la Bible que nous avons vus plus haut , ou il est question d'exterminer toute vie sur terre . Bonjour à toi, La violence et le meurtre sont les pires choses que peuvent faire un chrétien. Le Nouveau Testament amende la violence de l'Ancien Testament. Nous l'avons souvent dit. |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Lun 21 Avr 2014, 11:33 pm | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- thairi a écrit:
Bonjour - CHRISTOPHEG , avant ce verset , coran 2 : 190 , Dieu dit :Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! . (Combattez ) qui suppose une action mutuelle c'est-à-dire qu'il y a un combat de deux cotés , Dans ce verset , nous somme en face d'un cas de riposte aux agissements des idolâtres qui ont duré vingt deux ( 22 ) ans . Après toutes les misères endurées par les Musulmans , Dieu a décidé qu'il était temps de mettre fin à cette situation . Et malgré cela , nous somme très loin des passages de la Bible que nous avons vus plus haut , ou il est question d'exterminer toute vie sur terre . Bonjour à toi,
La violence et le meurtre sont les pires choses que peuvent faire un chrétien. Le Nouveau Testament amende la violence de l'Ancien Testament.
Nous l'avons souvent dit. oui le meurtre est un péché grave mais ne te ridiculise pas sur le forum cette position de non violence est intenable personne va te prendre au sérieux et toi le premier tu y crois pas car si un homme pervers criminel essaie de te violer tu resteras pas les bras croiser ..... les gens rient quand tu écris de telle ineptie ""non a la violence" tu aurais du écrire non a la violence injustifié devant Dieu ,les chrétiens ne sont plus pris au sérieux vous avez caricaturé certaines formules philosophique de JESUS lui même a fait preuve de violence pour chasser les marchands du temple ......... le pire dans cela c'est qu'aucun chrétien dans la pratique respecte ta pensée ......car aucun chrétien n'accepterait de se faire violer sans réagir ......donc cessez de vous auto ridiculiser sur le forum |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Lun 21 Avr 2014, 11:39 pm | |
| |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Lun 21 Avr 2014, 11:43 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Une caricature pour l'islam,on a bien compris!
https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes
Quand à se ridiculiser en citant la Bible que vous dites falsifié,tout est relatif Nous sommes honnête intellectuellement nous citons vos écritures sainte, la Bible est une arme redoutable contre le christianisme ,tu voudrais qu'on cite le livre des hindous pour débattre de la foi d'un chrétien? la falsification ne signifie pas que tout est faux soit reconnaissant qu'on cite tes écritures pour démontrer l'égarement des chrétiens .......le Coran est aussi un support magnifique pour démontré les choses ..... donc faudra t'y faire la Bible se retourne contre toi ...... |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Lun 21 Avr 2014, 11:44 pm | |
| Je ne prend pas ce qui m'arrange en disant le reste falsifié,accorde tes violons! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Lun 21 Avr 2014, 11:49 pm | |
| Après si tu préfères le coran 700 ans plus tard après la Bible aux livres indoux pour prétendre nous expliquer ce que tu nies,c'est ton affaire |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Lun 21 Avr 2014, 11:50 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Je ne prend pas ce qui m'arrange en disant le reste falsifié,accorde tes violons!
Pas du tout nous respectons tout simplement l'unicité de YHWH(ALLAH) en lisant la Bible fait de même et puis la falsification des écritures c'est un fait qui peux encore nier que la Bible n'a pas été altéré ,falsifier dans le temps ..... vos multiples versions l'attestent aucune semblable version catho,protestante,éthiopienne,copte,orthodoxe,juive ,syriaque,etc aucune version identique des livres en plus ou en moins tiens revenons au sujet Matthieu 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Lun 21 Avr 2014, 11:52 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Après si tu préfères le coran 700 ans plus tard après la Bible aux livres indoux pour prétendre nous expliquer ce que tu nies,c'est ton affaire
Je préfère la parole de Dieu |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Lun 21 Avr 2014, 11:52 pm | |
| Les textes grecs ne changent pas!
Le fait est que tu cites une chose que tu dis falsifié et donc,ta compréhension est donc falsifié puisque tu cites ce qu'il est,encore une fois accorde tes violons! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Lun 21 Avr 2014, 11:57 pm | |
| - titine10 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Après si tu préfères le coran 700 ans plus tard après la Bible aux livres indoux pour prétendre nous expliquer ce que tu nies,c'est ton affaire
Je préfère la parole de Dieu La parole de celui que le prophète de l'islam à pris pour Gabriel,usurpation d'identité,ca va loin |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Lun 21 Avr 2014, 11:59 pm | |
| Matthieu 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.Oui,se convertir à Christ amène la mort,la répudiation,ca va,tu vies en France,ca limite les risques |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:04 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Matthieu
10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
Oui,se convertir à Christ amène la mort,la répudiation,ca va,tu vies en France,ca limite les risques ce genre de verset dérange grandement vos postures habituelle ........ comme je dis entre JESUS et vous c'est constamment l'affrontement idéologique "je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée " il assume que son message engendrera de la violence il ne recule pas ,les tensions vont naître partout ...... |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:05 am | |
| Je viens de te répondre,ce Verset ne me dérange que dans ta tète! |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:07 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- titine10 a écrit:
Je préfère la parole de Dieu La parole de celui que le prophète de l'islam à pris pour Gabriel,usurpation d'identité,ca va loin Le prophète annoncer dans ta propre Bible une dizaine de fois ....le Coran par son contenu suffit pour prouver que le Coran est la parole de Dieu et non l'invention d'un homme le Coran est une œuvre extraordinaire dans le désert de l'Arabie dans une grotte au 6 ème siécle un homme seul produire le Coran non ce n'est pas raisonnable il a été assisté par une entité qui savait beaucoup de chose sur le monde..... ALLAH sait tout |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:08 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Je viens de te répondre,ce Verset ne me dérange que dans ta tète!
Oui j'ai vu mais cela n'arrange pas vos relations avec JESUS vos posture de non violence inconditionnel non a la violence quoi qu'il l'arrive "amour,amour ,amour" tout cela JESUS vous dit c'est du pipeau pour les hippies oui sa passe |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:09 am | |
| Ton prophète est annoncé dans ma Bible?Dans ta tète,c'est une évidence!
Oui,une entité qui faisait tomber le prophète de l'islam dans les pommes! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:10 am | |
| - titine10 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Je viens de te répondre,ce Verset ne me dérange que dans ta tète!
Oui j'ai vu mais cela n'arrange pas vos relations avec JESUS vos posture de non violence inconditionnel non a la violence quoi qu'il l'arrive "amour,amour ,amour" tout cela JESUS vous dit c'est du pipeau pour les hippies oui sa passe Celui qui se converti en terre d'islam est l'auteur de sa propre lapidation,de son propre égorgement pour s'ètre convertis? |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:10 am | |
| |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:11 am | |
| Et après ca viens dire que les atrocités des extrémistes,de ceux qui égorgent des chrétiens ne sont pas l'islam,on voit ca! |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:13 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ton prophète est annoncé dans ma Bible?Dans ta tète,c'est une évidence!
Oui,une entité qui faisait tomber le prophète de l'islam dans les pommes! Oui a maintes reprise dans ta Bible et puis tu sais le prophète n'était qu'un homme il ne faisait pas la comédie quand il disait avoir recu la révélation il était choqué émotionnellement tu sais quand tout a coup dans une grotte ou tu est habitué a méditer seul et que tu recois la visite de l'ange Gabriel lui annoncant que DIeu l'a choisit sa doit remuer dans le coeur ....le prophète n'est jamais tomber dans les pommes ému oui sa c'est sur qui ne le serait pas voila encore une preuve de la véracité de Muhammad |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:17 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et après ca viens dire que les atrocités des extrémistes,de ceux qui égorgent des chrétiens ne sont pas l'islam,on voit ca!
Le meurtre est interdit en Islam tuer un innocent est un péché majeur mais dis moi par nature tout les chrétiens sont innocents ? quand un chrétien collabore a des meurtres il est innocent? non ..... chez tes amis chrétiens tu as beaucoup de crapule sur terre on le voit en Syrie chaque jours avec leur allié assad le tyran,le bourreau ,le criminel donc arrete de faire passer tout les chrétiens pour des saints.... entre la bouche et les actes il y'a un sommet ...."amour du prochain bla bla " |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:19 am | |
| - titine10 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ton prophète est annoncé dans ma Bible?Dans ta tète,c'est une évidence!
Oui,une entité qui faisait tomber le prophète de l'islam dans les pommes! Oui a maintes reprise dans ta Bible et puis tu sais le prophète n'était qu'un homme il ne faisait pas la comédie quand il disait avoir recu la révélation il était choqué émotionnellement tu sais quand tout a coup dans une grotte ou tu est habitué a méditer seul et que tu recois la visite de l'ange Gabriel lui annoncant que DIeu l'a choisit sa doit remuer dans le coeur ....le prophète n'est jamais tomber dans les pommes ému oui sa c'est sur qui ne le serait pas voila encore une preuve de la véracité de Muhammad https://www.forum-religions.com/t5655-mohammed-peut-il-etre-le-consolateur-annonce-par-la-Bible |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:20 am | |
| - titine10 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Et après ca viens dire que les atrocités des extrémistes,de ceux qui égorgent des chrétiens ne sont pas l'islam,on voit ca!
Le meurtre est interdit en Islam tuer un innocent est un péché majeur mais dis moi par nature tout les chrétiens sont innocents ? quand un chrétien collabore a des meurtres il est innocent? non ..... chez tes amis chrétiens tu as beaucoup de crapule sur terre on le voit en Syrie chaque jours avec leur allié assad le tyran,le bourreau ,le criminel donc arrete de faire passer tout les chrétiens pour des saints.... entre la bouche et les actes il y'a un sommet ...."amour du prochain bla bla "
Va dire ca à ceux qui égorgent des chrétiens et que tu défends! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:26 am | |
| Mais on a bien compris que l'amour du prochain est du blabla pour l'islam,va donc prendre l'épée et bonne route dans le chemin d'Allah! |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- titine10 a écrit:
Le meurtre est interdit en Islam tuer un innocent est un péché majeur mais dis moi par nature tout les chrétiens sont innocents ? quand un chrétien collabore a des meurtres il est innocent? non ..... chez tes amis chrétiens tu as beaucoup de crapule sur terre on le voit en Syrie chaque jours avec leur allié assad le tyran,le bourreau ,le criminel donc arrete de faire passer tout les chrétiens pour des saints.... entre la bouche et les actes il y'a un sommet ...."amour du prochain bla bla "
Va dire ca à ceux qui égorgent des chrétiens et que tu défends! des chrétiens criminels tu as oublier de le préciser en Islam le criminel est mis a mort sa nature chrétienne ne lui donne aucun passe droit .....les chrétiens devront l'assimiler a leur esprit quand vous tuer des gens ,quand vous collaborer a une persécution ,les chrétiens qui ont participer, en ISLAM ils deviennent des cibles ....... vous semer la mort vous la récoltez ...... assad et les chrétiens main dans la main donc assumer oser faire cela dans nos terres Musulmanes le pacte a été rompu |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:27 am | |
| Cesse d'esquiver,celui qui se convertis et est chrétien est mis à mort! |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:28 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Mais on a bien compris que l'amour du prochain est du blabla pour l'islam,va donc prendre l'épée et bonne route dans le chemin d'Allah!
Nous l'amour du prochain c'est pas du bla bla vous si on le voit tout les jours dans le monde .....en Islam pas d'amour pour les criminels genre assad et ses alliés |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:29 am | |
| Oui,bien sur les criminels et les chrétiens persécutés,égorgés pour leur foi! |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:29 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cesse d'esquiver,celui qui se convertis et est chrétien est mis à mort!
de quoi tu parles la ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . Mar 22 Avr 2014, 12:30 am | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . | |
| |
| | | | LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|