*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
abeba
.
.

Masculin
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Empty
MessageSujet: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014, 12:39 am

Rappel du premier message :

« Elève donc ton front vers la religion orthodoxe, qui est l'institution de Dieu, pour laquelle Il a crée les hommes. La création de Dieu ne peut supporter aucun changement. C'est une religion immuable, mais la plupart des hommes ne l'entendent pas. »

( Le Saint Coran, Sourate Les Byzantins (ou Les Grecs), Verset 29 )

« Oui, la religion aux yeux de Dieu, c'est la Soumission. Ceux à qui le Livre a été apporté ne se sont disputés, rebelles les uns les autres, qu'après que science leur fut venue. Et quiconque mécroit aux signes de Dieu...alors Dieu est prompt à prendre compte ! »

( Le Saint Coran, Sourate La Famille d'Amran, Verset 19 )

Tel est ce qu'on lit dans le Saint Coran.

L'Ancien comme dans le Nouveau Testaments ne nous disent pas du judaïsme et du christianisme, on en a aucune allusion.

Mais, la question que l'on peut se poser est la suivante, puisqu'il s'agit d'un personnage central de la Bible, Abraham (paix sur lui) revendiqué comme patriarche par tous : QUELLE EST SA RELIGION ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lapelle
.
.

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedSam 05 Avr 2014, 11:29 pm

ABEBA MON AMI
Citation :
[/quq SI UN MUSULMAN APPREND PAR VOUS QU'IL EXISTE UNE AUTRE LECTURE DU CORAN C'EST A NOUS DE LUI DIRE QU'IL S'EGARE
ote]     [b reponse ]BIEN SUR PAS PAR MOI [/b]( je ne me permettrais pas  Razz Razz ) mais par d autre musulmans ....JE PENSAIS QUE C ETAIT COMPRIS mais vous voyez les autres a travers vous meme ....ET AUSSI .
Citation :
Lévitique 24:16
Celui qui blasphémera le nom de l’Éternel sera puni de mort : toute l’assemblée le LAPIDERA. Qu’il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu

CA CEST DIT DANS LA Bible

MEME PAS DANS LE CORAN         REPONSE : QUE CE SOIT DANS LA Bible OU LE CORAN , qu importe !!!!! LES LAPIDATEURS SONT DE MOINS en moins  NOMBREUX CAR C EST DANS L ORDRE DES CHOSES  Et cela vous énerve ,  hein ??? pirat 
abeba
.
.

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 1:29 am

Lapelle a écrit:
ABEBA MON AMI
Citation :
[/quq SI UN MUSULMAN APPREND PAR VOUS QU'IL EXISTE UNE AUTRE LECTURE DU CORAN C'EST A NOUS DE LUI DIRE QU'IL S'EGARE
ote]     [b reponse ]BIEN SUR PAS PAR MOI [/b]( je ne me permettrais pas  Razz Razz ) mais par d autre musulmans ....JE PENSAIS QUE C ETAIT COMPRIS mais vous voyez les autres a travers vous meme ....ET AUSSI .

C'est à vous que ça pose un problème, parce que vous ne connaissez pas Dieu.

Tu aimerais certainement vivre éternellement sur la terre non ?

Si c'est non c'est pas honnête de ta part.

Parce que qui ne voudrait pas aujourd'hui qu'on dise que, la mort c'est fini ?

MAIS VOIS TU, TU MOURRAS COMME MOI, COMME BIEN D'AUTRES QUI ROULENT LES MECANIQUES DEVANT DIEU.

PARCE QUE BEH IL AVAIT DECIDE COMME CA QUE NOUS LE VOULONS OU PAS

Donc, que ce soit aussi dans le Coran c'est normal.

Mon problème, c'est que tes amis qui claironnent ici disent que les lapidateurs comme tu les appelles n'existe que dans le Coran.

Beh là vous voyez que c'est dans la tradition de Dieu.

CA NE CHANGE DONC RIEN
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 1:45 am

Ceux qui connaissent le mieux Dieu sont ceux qui mettent l'amour des autres en pratique.

La vie éternelle, oui. Tout le monde le sait... Sur terre, non.

Tout qui pratique la violence sous quelle que forme que ce soit s'éloigne de Dieu. Surtout ceux qui la prêchent.

En cela, le Lévitique a été expurgé de sa violence qui ne correspond pas à la foi chrétienne.

Il en va de même pour le Coran et la violence qu'il contient.

Maintenant ...

C'est sur nos actions que nous serons jugés par sur nos lectures.  Very Happy 
Lapelle
.
.
Lapelle

Masculin
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 2:26 am

MON AMI ABEBA [quote][/C'est à vous que ça pose un problème, parce que vous ne connaissez pas Dieu.

MAIS VOIS TU, TU MOURRAS COMME MOI, COMME BIEN D'AUTRES QUI ROULENT LES MECANIQUES DEVANT DIEU.

]Donc, que ce soit aussi dans le Coran c'est normal.

Mon problème, c'est que tes amis qui claironnent ici disent que les lapidateurs comme tu les appelles n'existe que dans le Coran.

CA NE CHANGE DONC RIEN
quote]       ABEBA    C est vrai que manifestement vous avez un proplème de compréhension de ce que l on écrits  !!!!OU FAITES VOUS LE BETE ???? REPONSE ON PEUT VIVRE SANS LE CONCEPT DE DIEU et aussi avec la certitude de la mort pour toujours ...( ne prenez pas vos désirs pour une réalitè pour tous , ATHEE COMPRIS  ...... IL SUFFIT POUR CELA D AVOIR DE L EMPATHIE ET DU JUGEMENT  .. Ce n 'est pas votre cas !!! De part vos propos ,  on conçoit que  vous ne raisonner qu ' a travers vous meme  !!!!!!DE quels droits , decides tu de dire :  TES AMIS  a ma place !! NOUS NE SOMMES PAS DANS LA COUR D UNE MOSQUEE !!!!!!QUE les lapidateurs existent dans le coran ou la Bible JE SUIS ATHEE ET JE M EN FOUS Avec ta mauvaise réthorique de mauvaise foi , le débat devient stérile et clos .  jocolor jocolor
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 2:45 am

---- REPLIQUE :

abeba a écrit:
Lapelle a écrit:
ABEBA MON AMI

C'est à vous que ça pose un problème, parce que vous ne connaissez pas Dieu.

MAIS VOIS TU, TU MOURRAS COMME MOI, COMME BIEN D'AUTRES
QUI ROULENT LES MECANIQUES DEVANT DIEU.

Donc, que ce soit aussi dans le Coran c'est normal.

Mon problème, c'est que tes amis qui claironnent ici disent que les
lapidateurs comme tu les appelles n'existe que dans le Coran.

CA NE CHANGE DONC RIEN

1 - LORSQUE L`ON EN EST RENDU A JUSTIFIER SES CRIMES EN

2 - CITANT LA Bible OU LE CORAN .... cela resume bien ce que

3 - Je pense de vous .... vous avez besoin d`un DIEU pour tuer

4 - D`un livre pour justifier vos crimes et vous OSEZ le mettre

5 - Sur le dos de DIEU .... vous etes vraiment des arrieres mentaux

6 - Vous vivez a l`age de pierre ...

7 - MOI je vis a l`age de la paix et de l`amour

8 - ET NON a l`age des guerres , des vols divin ( butin divin )

9 - Des viols ( comme Mohamet violait toutes les femelles qui

10 - Lui plaisaient sans leur demander la permission et il était tellement

11 - Presse de les violer qu`il violait les petites filles juste apres avoir

12 - Tue leur famille comme le rapporte les hadiths authentiques des

13 - EXEGETES MUSULMANS qui etaient assez honnete pour les ecrire .

14 - DONC vous n`etes que des tueurs a la solde de votre dieu-lune

15 - Mais surtout de Mohamet qui aimait tuer .... et vous nous prouvez

16 - Par le fait meme que le pardon et la misericorde n`existe pas en l`islam .

17 - Car il n`est question QUE de vol , butin , esclavage , viol et assassinat

17 - Dans le coran et durant la vie de Mohamet .... c`est vraiment une

18 - Secte satanique SANS AUCUN MORAL , SANS AUCUNE HUMANITE

19 - C`était vrai dans le temps de Mohamet et c`est ENCORE VRAI

20 - Aujourd`hui en voyant tous les meurtres perpetres par les musulmans

21 - Partout autour du globe .... vous etes une secte de tueurs p o i n t .

22 - Vous vivez du sang des innocents et n`avez AUCUN REMORS car ces

23 - Violences , meurtres , viols , esclavages sont un DON DIVIN D`ALLAH

24 - VOTRE DIEU-LUNE PAYEN recupere par Mohamet pour ses besoins

25 - Personnels . L`islam est un FLEAU pour la planete et le plus vite

26 - Qu`elle disparaitra le plus vite la paix reviendra sur la terre .

27 - Lorsque vous arreterez de manger hallal , vous n`aurez plus cet envie

28 - De HAIR ET DE TUER .... et l`amour reviendra dans vos cœurs ....

29 - ( Parce que l`animal tue cruellement se retrouve dans la viande mange

30 - Et elle transmet cette cruaute en vous . )

31 - Mais pas avant   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 503595 

32 - Mais encore la faut-il avoir ENCORE un peu d`intelligence pour comprendre

33 - Ce qui n`est pas pour demain .... malheureusement ....L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 503595 

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 22447
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 2:53 am

Citation :
Arrète ta taqqya stp,personne n'a jamais nié que la lapidation est présente dans l'AT,mais il n'y a que toi ici,qui piétine l'Evangile pour ne garder que ce qui fait fantasmer l'islam et que le Christ JESUS que vous ditent reconnaitre annule,il faut aimer ses ennemis et leur faire ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,mais ca,ton prophète n'a pu l'accepter,mais arrète vite de nous faire dire ce que nous ne disons pas n'arrivant pas à effacer l'Evangile de Christ et la Loi et les Prophètes que Christ est venu accomplir en donnant sa Vie pour notre Salut,mais ne comprenant mème pas ce que signifie accomplir la Loi et les Prophètes qui est de faire aux hommes ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,vous ne pouvez que répéter que Christ n'est pas venu abolir la Loi en voulant que la Loi soit de rejeter la Nouvelle Alliance pour accomplir les passions de l'islam,le meurtre,la haine et la débauche dans le paradis,telles sont les souraths de Médine que vous voulez faire passer pour de la légitime défense en n'appelant pas la paix quand vous avez le dessus!
Vous n'avez pas le choix,ou vous condamnez les atrocités des extrémistes,qui égorgent,amputent,ext,ext et vous obéissez à JESUS en disant que ce n'est pas l'islam ou alors vous piétinez l'Evangile,la Loi et les Prophètes en revendiquant le Dieu de l'Ancien Testament et  vous soutenez que les atrocités de l'islam,c'est l'islam!

Ne me traite plus de manipulateur quand je t'exposes les photos de ce que tu soutiens en niant le Christ JESUS!
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 3:06 am

Evangile de JESUS-Christ selon saint Jean
13, 31-33a.34-35

Quand il fut sorti, JESUS déclara : « Maintenant le Fils de l'homme est glorifié, et Dieu est glorifié en lui. Si Dieu est glorifié en lui, Dieu en retour lui donnera sa propre gloire; et il la lui donnera bientôt.

Mes petits enfants, je suis encore avec vous, mais pour peu de temps. Je vous donne un commandement nouveau : c'est de vous aimer les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres. Ce qui montrera à tous les hommes que vous êtes mes disciples, c'est l'amour que vous aurez les uns pour les autres. »

Il n'y a rien à ajouter ou à débattre à propos de cela.
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 3:10 am

---- REPLIQUE :

HOSANNA a écrit:
Citation :
Arrète ta taqqya stp,personne n'a jamais nié que la lapidation est présente dans l'AT,mais il n'y a que toi ici,qui piétine l'Evangile pour ne garder que ce qui fait fantasmer l'islam et que le Christ JESUS que vous ditent reconnaitre annule,il faut aimer ses ennemis et leur faire ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,mais ca,ton prophète n'a pu l'accepter,mais arrète vite de nous faire dire ce que nous ne disons pas n'arrivant pas à effacer l'Evangile de Christ et la Loi et les Prophètes que Christ est venu accomplir en donnant sa Vie pour notre Salut,mais ne comprenant mème pas ce que signifie accomplir la Loi et les Prophètes qui est de faire aux hommes ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,vous ne pouvez que répéter que Christ n'est pas venu abolir la Loi en voulant que la Loi soit de rejeter la Nouvelle Alliance pour accomplir les passions de l'islam,le meurtre,la haine et la débauche dans le paradis,telles sont les souraths de Médine que vous voulez faire passer pour de la légitime défense en n'appelant pas la paix quand vous avez le dessus!
Vous n'avez pas le choix,ou vous condamnez les atrocités des extrémistes,qui égorgent,amputent,ext,ext et vous obéissez à JESUS en disant que ce n'est pas l'islam ou alors vous piétinez l'Evangile,la Loi et les Prophètes en revendiquant le Dieu de l'Ancien Testament et  vous soutenez que les atrocités de l'islam,c'est l'islam!

Ne me traite plus de manipulateur quand je t'exposes les photos de ce que tu soutiens en niant le Christ JESUS!

1 - Tu perd ton temps HOSANNA parce que la cervelle

2 - Du soumis n`est pas programme pour accepter

3 - Quoi que ce soit d`un infidele , tu devrais l`avoir

4 - Compris depuis le temps .... L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 631461 

5 - Il faut repliquer pour les nouveaux lecteurs seulement

6 - Et NON de se repeter sans cesse pour le soumis qui

7 - Ne comprendra pas plus meme si tu le repetes 100 fois .

8 - DONC : tu peux te repeter une seule fois par jour cela suffit

9 - Et te repeter le lendemain pour les nouveaux lecteurs .

AMICALEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 22447
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 3:12 am

L'Apotre Paul que vous haissez tellement le traitant d'Apotre du mensonge alors que l'Apotre Pierre l'appel son frère résume bien votre situation par rapport aux paiens,vous,qui vous prenez pour des juifs,les dépossédant en faisant de la Kaaba,le Temple de Salomon et de la Mecque,Jérusalem!

Romains
2.12
Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.
2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.
2.17
Toi qui te donnes le nom de Juif, qui te reposes sur la loi, qui te glorifies de Dieu,
2.18
qui connais sa volonté, qui apprécies la différence des choses, étant instruit par la loi;
2.19
toi qui te flattes d'être le conducteur des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres,
2.20
le docteur des insensés, le maître des ignorants, parce que tu as dans la loi la règle de la science et de la vérité;
2.21
toi donc, qui enseignes les autres, tu ne t'enseignes pas toi-même! Toi qui prêches de ne pas dérober, tu dérobes!
2.22
Toi qui dis de ne pas commettre d'adultère, tu commets l'adultère! Toi qui as en abomination les idoles, tu commets des sacrilèges!
2.23
Toi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi!
2.24
Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit.
2.25
La circoncision est utile, si tu mets en pratique la loi; mais si tu transgresses la loi, ta circoncision devient incirconcision.
2.26
Si donc l'incirconcis observe les ordonnances de la loi, son incirconcision ne sera-t-elle pas tenue pour circoncision?
2.27
L'incirconcis de nature, qui accomplit la loi, ne te condamnera-t-il pas, toi qui la transgresses, tout en ayant la lettre de la loi et la circoncision?
2.28
Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair.
2.29
Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.

13.8
Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.
13.9
En effet, les commandements: Tu ne commettras point d'adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu'il peut encore y avoir, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
13.10
L'amour ne fait point de mal au prochain: l'amour est donc l'accomplissement de la loi.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 3:25 am

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :

HOSANNA a écrit:

4 - Compris depuis le temps .... L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 631461 

AMICALEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 22447
Je reconnais une tendance à vouloir avoir le dernier mot,mais ca me dépasse..je me dit que peut ètre,ca va percuter,au moins d'un point de vue logique,mais non,sur ce forum,par vécu,tu as raison,malgré les évidences mises en avant,ou on ne parle pas la mème langue ou alors,ce stade de formatage ca fait peur,je ne sais plus qui a dit que beaucoup d'hommes sont près à se battre bec et ongle pour ne pas perdre leur chaine.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 3:33 am

Car sans cette chaîne, ils pensent être perdus et ont peur du vide ...
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 3:34 am

Plutot que d'obéir à Christ,l'islam croit pouvoir accomplir la Loi en cachant la femme,en punissant,en tuant,ils veulent accomplir la Loi alors qu'ils ne font que la profaner,ils ne comprennent que pour accomplir la Loi il faut aimer et faire miséricorde que l'amour du prochain est la clé et la seule solution,des athés seront loin,très loin devant ceux qui au Nom de Dieu et de sa Loi tuent,mutilent,ext,enfin bref,tous les sacrifices de sang que le diable réclame,les sataniques et leurs messes noires peuvent aller se rhabiller avec leurs sacrifices de pigeons!

1 Jean
4.6
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.

Dernière édition par HOSANNA le Dim 06 Avr 2014, 3:39 am, édité 1 fois
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 3:38 am

---- REPLIQUE :

HOSANNA a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :

4 - Compris depuis le temps .... L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 631461

Je reconnais une tendance à vouloir avoir le dernier mot,
mais ca me dépasse..je me dit que peut ètre,ca va percuter,
au moins d'un point de vue logique,mais non,sur ce forum,
par vécu,tu as raison,malgré les évidences mises en avant,
ou on ne parle pas la mème langue ou alors,ce stade de
formatage ca fait peur,je ne sais plus qui a dit que
beaucoup d'hommes sont près à se battre bec et ongle
pour ne pas perdre leur chaine.

1 - Notre mission ici c`est l`information

2 - On ne doit pas se ridiculiser a se repeter .

3 - La pluspart des gens comprennent a la premiere

4 - Lecture , mais lorsque tu as affaire avec un soumis

5 - Qui a été programme a ne pas accepter aucun argument

6 - C`est " LA " que tu deviens ridicule a force de repeter .

7 - UN homme honnete accepte ta religions et tous les dogmes

8 - Qui viennent avec  .... c`est la norme .... SAUF EN ISLAM .

9 - Et le soumis n`arretera pas tant et aussi longtemps que tu

10 - N`admettras pas que SON INTERPRETATION est la bonne .

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 22447
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 3:39 am

Tu oublies les TJ, Spirit ..
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 3:42 am

Un royaume si il est divisé contre lui mème ne peux subsister Wink 
abeba
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 3:56 am

Lapelle a écrit:
MON AMI ABABA  
Citation :
[/qSI UN MUSULMAN APPREND PAR VOUS QU'IL EXISTE UNE AUTRE LECTURE DU CORAN C'EST A NOUS DE LUI DIRE QU'IL S'EGARE

IL N Y A PAS PLUSIEURS LECTURES DU CORAN

SI DIEU EST UN UNE AUTRE LECTURE DU CORAN NE DIRA PAS D'ADORER UN AUTRE QUE DIEU

uote]    Va dire cela aux  autre musulmans qui ne pensent pas comme toi et ils sont de plus en plus nombreux !!!!!ET c est normal , c est dans la logique des choses , de la modernite , de la RAISON ...Le temps est contre vous , contre les FOUS DE dieu .Qu importe votre age et votre certitude de détenir la verité , vous ne verrez jamais le jugement dernier car inexistant .. Vous aurez beau , vous arme jusqu' au dents , le rouleau compresseur de la modernite passera sur vous !!!!!REGARDEZ AUTOUR DE VOUS discutez avec d autres musulmans , vous ne pouvez plus les convaincre de vos inepties.    C 'est trop tard et vous le sentez bien et cela vous énerve !!!!!!L islam se détruira de l intérieur .....Mettez vous d accord d abord ( sunnites chiites soufistes  mouvement des musulmans laiques  etc .etc. EN TANT QU ATHEE LAIQUE DEMOCRATE  le temps est pour nous , tant pis pour les obscurantistes... ET C EST LA VERITE  L ISLAM a encore une fois raté le coche d etre la premiere religion ....... Cool

POUR LES MUSULMANS C'EST "PIETRE JOUISSANCE TEMPORAIRE

VOUS DITES QUE LE TEMPS EST CONTRE NOUS, PARCE QUE VOUS NE NOUS CONNAISSEZ PAS

NOUS N'AIMONS PAS LA VIE COMME VOUS, NOUS AVONS LE PARADIS POUR OBJECTIF

ALORS N'AVONS PAS BEOIN D'UN TEL DEBAT ICI PARCE QUE CA VA NOUS PERDRE DU TEMPS

ON NE PARLE PAS DE LA MEME CHOSE

QUELLE EST LA PREMIERE RELIGION SELON VOUS ?

CELLE QUI S'ACCOMODE DE CE QUI EST INTERDIT ?

ET VOUS CROYEZ QUE L'ISLAM A BESOIN QUE VOUS SOYEZ D'ACCORD OU PAS AVEC SES PRINCIPES ?

NON

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 4:02 am

On voit ca.
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 4:07 am

ET VOUS CROYEZ QUE L'ISLAM A BESOIN QUE VOUS SOYEZ D'ACCORD OU PAS AVEC SES PRINCIPES ?

NON

MAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS WATCH OUT!!!!!!!!!!!!!!!1

Quand vous mettez les pieds dans nos pays, vous obéissez à "nos lois"  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 307887 

Et plus ça va , plus vous êtes déportés, refusés, arrêtés aux douanes et retournés 
dans "vos pays"

Pourquoi ????  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 631461 

.
abeba
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 6:48 am

HOSANNA a écrit:

Et vous parlez de quel royaume qui serait divisé contre lui-même ?
abeba
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 6:50 am

mick a écrit:

NON

MAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS WATCH OUT!!!!!!!!!!!!!!!1

Quand vous mettez les pieds dans nos pays, vous obéissez à "nos lois"  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 307887 

Et plus ça va , plus vous êtes déportés, refusés, arrêtés aux douanes et retournés 
dans "vos pays"

Pourquoi ????  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 631461 

.

VOUS NE SAVEZ MEME PAS A QUI VOUS PARLEZ

VOUS RACONTEZ N'IMPORTE QUOI

OU SONT LES FAMEUX MODERATEURS QUI DISTRIBUENT LES CARTONS ROUGES ET LES MENACES DE...

MOI JE NE VIENS PAS CHEZ VOUS JE NE SUIS MEME PAS UN ARABE

PAR AILLEURS C'EST PAS TOUS LES MUSULMANS QUI VIENNENT CHEZ VOUS

DESOLE

Lapelle
.
.
Lapelle

Masculin
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 7:17 am

MON AMI ABEBA
Citation :
[ALORS N'AVONS PAS BEOIN D'UN TEL DEBAT ICI PARCE QUE CA VA NOUS PERDRE DU TEMPS

/quote]   REPONSE  Surtout que le temps est pour la raison et non une histoire de dieu et de livre d origine incertaine  donc cela va vous faire perdre votre temps  ...
Citation :
ON NE PARLE PAS DE LA MEME CHOSE

REPONSE[/b] C est certain, car je parle de faits reels (ton existence !!!) tu me parles de faits irréels  , non prouvés ....
Citation :
  QUELLE EST LA PREMIERE RELIGION SELON VOUS ?

REPONSE Je m en fous , en tout cas pas la votre !!!!
Citation :
  CELLE QUI S'ACCOMODE DE CE QUI EST INTERDIT ?

NON
       REPONSE De ce qui est interdit par qui , allah ??, le coran ??.... Il n ont aucune légitimité DANS LA MARCHE DE L HUMANITE ...Toujours , fautes de preuves de la véracité de  votre explication de la création et ce qui s en suit .... [b]OUI , l islam  a besoin de notre accord ,elle a obligation de respecter les lois de la raison universelle , des droits de l homme et femme   pour le bien vivre ensemble dans l amour et la tolérance.. ENCORE UNE FOIS CE N EST PAS VOTRE CAS  .... CQFD ABEBA   J AURAIS TOUJOURS RAISON..
Car,  je possède ce qui vous manque : la raison , l esprit d analyse et la liberté de m exprimer  hors du joug d un livre obsolète .....
Allez prier,
cela viendra peut etre !!!!!Vous pouvez clore ce débat maintenant !!!!![/b]
abeba
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 7:29 am

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :

HOSANNA a écrit:

PARLONS DE L'EVANGILE QUE TU ME DIS PIETINER

EST CE QUE TOI MËME TU SAIS MEME DE QUOI IL S'AGIT ?

MOI JE VEUX ICI DE LANCER DEUX DEFIS MAJEURS SUR L'EVANGILE

1. PROSTERNES TOI COMME JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI):

Imites le dans cette position:

« Puis il s’avança un peu, SE JETA LA FACE (CONTRE TERRE) et pria ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi ! Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux

Il revint vers les disciples, qu’il trouva endormis; il dit à Pierre: Vous n’avez donc pas été capables de veiller une heure avec moi !

Veillez et priez, afin de ne pas entrer en tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

Il s’éloigna une deuxième fois et pria ainsi: Mon Père, s’il n’est pas possible que cette coupe s’éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite! »

( Matthieu 26: 39 )

Votre Dieu c'est lequel ? CELUI QUI EST PROSTERNE ? comme un musulman ?

2.

QUE DIS JESUS FILS DE MARIE (paix sur lui) sur la croix ?

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 7:34 am

Citation :
https://www.forum-religions.com/t11078-JESUS-est-dieu
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 7:49 am

Citation :

« Puis il s’avança un peu, SE JETA LA FACE (CONTRE TERRE) et pria ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi ! Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux
Tu es drole toi,tu imagines qu'il faut reconnaitre ton prophète pour se jeter au sol et invoquer l'Eternel,prétentieux!
Et dans la Bible,c'est Fils de Dieu pas Fils de Marie,tu n'a pas tout compris!
bobypops
.
.

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 9:01 pm

Citation :

la prosternation n'est pas un label musulman... mais visiblement vous ne savez pas ni ce qu'est un Dieu et encore moins pourquoi il serait ton Dieu. Être Dieu et être le Dieu de quelqu'un sont deux notions différentes bien qu’intrinsèquement liées.

ton Dieu c'est celui qui te fait vive éternellement. or la vie éternelle c'est Dieu qui l'a donne par son Fils JESUS Christ. en fait comme le Père a la vie en lui-même, il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même, et il l'a donne (ou ne la donne pas aussi) a qui il le veut.

et ne me citez pas "la vie éternelle c'est qu'il te connaissent toi le seul vrai Dieu et celui que tu a envoyé JESUS Christ" car vous seriez obliger d'admettre que connaitre le seul vrai Dieu n'est pas suffisant. le seul vrai Dieu c'est celui qui n'a ni Père pour le servirent, ni Dieu par qui vivre. mais le Fils n'en est pas moins vrai Dieu car c'est Dieu lui-même qui le déclare Dieu, en disant "Ô Dieu, ton trône est éternel..." ou encore "Ô Dieu, ton Dieu t'a oint..." si le Père est le Dieu véritable le Fils est véritablement Dieu car toutes la plénitude de la divinité habitent en lui corporellement.

ainsi Christ est note Dieu car c'est lui qui nous fera vivre éternellement d'ailleurs toutes choses subsistent en lui. ainsi tout le cosmos et mêmes les anges ont une dépendance vitale et existentielle au Fils de Dieu sans qui rien n'existerais car toutes choses ont été faites par lui et pour lui.

Dieu le Père c'est le Dieu de tous et même du Fils car le Fils vit par le Père. le Père qui a mis en lui la vie, au point qu'il personnifie lui-même la Vie. Et c'est le Fils que nous fera vivre et par ricochez par Dieu car tout vient du Père et tout est donné (ou pas) par le Fils.

ce qui est très con c'est que vous citez des versets ou JESUS appelle Dieu son père et être capable de dire en boucle comme pour s'en convaincre "JESUS fils de Marie"... bien qu'il l'ait été mais pas seulement.

mais vous ne pouvez imaginer l'humilité d'un Être qui n'a pas de commencement d'existence, qui vivant en forme de Dieu n'a jamais cherché à se faire l'égale à Dieu alors qu'il l'est réellement. qui a abandonné tout pour prendre la forme d'un serviteur et ne paraitre comme un simple homme et qui a donné sa vie pour nos fautes soient effacées et que nous ne prenions pas part à la colère de Dieu. contrairement à Satan qui lui voulaient devenir semblable au Très Haut.

Citation :
QUE DIS JESUS FILS DE MARIE (paix sur lui) sur la croix ?
la vielle rengaine islamique... il y a 4 témoignages des la vie de JESUS et de sa crucifixion. tous ce que JESUS a pu dire est rapporté dans ces 4 textes donc si tu veux savoir ce que JESUS a dit il faut les lire...

de plus 4 témoignages qui serait identique là on se poserait des questions et de sérieux doutes quant à la véracité de ces témoignages. des mêmes témoins d'une même scène ne rapporteront pas les mêmes détails, la même histoire avec des détails différents. rien de plus simple et de plus logique. l'histoire des JESUS est étalées dans ses 4 témoignes et que les auteurs qui  avec leurs sensibilités et leurs mémoires, ont rapporté des faites, avec des infos complémentaires.

à l'exception de Luc qui a fait des recherches et qui c'est assuré que les éléments recueillis soit vrai et qui n'a pas peur d'être honnête avec ses lecteurs. mais il ne faut pas oublier que Luc a été le compagnons de Paul, et tous les deux connaissaient les autres apôtres.

donc nous avons 4 témoignes qui témoigne en faveur d'un homme qui était le propre Fils de Dieu. votre coran ne témoigne que pour lui-même et les hadiths par la vie épouvantable de mahomet témoignent contre lui qu'il n'a jamais été un prophète du Dieu véritable.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 3:32 am

HOSANNA a écrit:
Citation :

Tu es drole toi,tu imagines qu'il faut reconnaitre ton prophète pour se jeter au sol et invoquer l'Eternel,prétentieux!
Et dans la Bible,c'est Fils de Dieu pas Fils de Marie,tu n'a pas tout compris!
Je ne t'ai pas attendu pour imiter Christ,encore une fois,tu préfères la forme au fond,la tradition au coeur,tu travails bien pour ressembler aux pharisiens,tu as raison,mais toi a plat ventre au sol pour prier avec la haine du prochain dans le coeur en étant fidèle aux sourath de Médine,tu as tout compris!

Matthieu 6

6.1
Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.
6.2
Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
6.3
Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,
6.4
afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
6.5
Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
6.6
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
6.7
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
6.8
Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
6.9
Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;
6.10
que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
6.11
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien;
6.12
pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;
6.13
ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen!
6.14
Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi;
6.15
mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.
6.16
Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
6.17
Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage,
6.18
afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

23.4
Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt.
23.5
Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements;
23.6
ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues;
23.7
ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.

23.24
Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
23.25
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
23.26
Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
23.27
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
23.28
Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 3:41 am

abeba a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ouvre une Bible!
abeba
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 6:02 am

abeba a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :

PARLONS DE L'EVANGILE QUE TU ME DIS PIETINER

EST CE QUE TOI MËME TU SAIS MEME DE QUOI IL S'AGIT ?

MOI JE VEUX ICI DE LANCER DEUX DEFIS MAJEURS SUR L'EVANGILE

1.  PROSTERNES TOI COMME JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI):

« Puis il s’avança un peu, SE JETA LA FACE (CONTRE TERRE) et pria ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi !  Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux

Il revint vers les disciples, qu’il trouva endormis; il dit à Pierre: Vous n’avez donc pas été capables de veiller une heure avec moi !

Veillez et priez, afin de ne pas entrer en tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

Il s’éloigna une deuxième fois et pria ainsi: Mon Père, s’il n’est pas possible que cette coupe s’éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite! »

( Matthieu 26: 39 )

Votre Dieu c'est lequel ?  CELUI QUI EST PROSTERNE ? comme un musulman ?

2.

QUE DIS JESUS FILS DE MARIE (paix sur lui) sur la croix  ?

QUI N'EST PAS SOUMIS ???

EST CE QUE JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS SOUMIS LORSQU'IL EST PROSTERNE DEVANT DIEU, L'IMPLORANT, L'ADORANT ???

C'EST PAS UN SOUMIS ???

ADMIREZ SA POSITION DEVANT DIEU.

VOUS NE VOYEZ PAS, VOUS N'ENTENDEZ PAS

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 6:07 am

Viens donc m'expliquer comment l'islam est soumise a la Loi de Dieu en la profanant!

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes#359901
abeba
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 6:08 am

HOSANNA a écrit:
abeba a écrit:

Ouvre une Bible!

BEH C'EST LE VOTRE ALORS !!!

COMBIEN D'EGLISES, NE FUT CE QUE POUR PARLER D'EGLISE, VOUS AVEZ ???

https://www.forum-religions.com/t11078-JESUS-est-dieu
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 6:12 am

L'Eglise se sont ceux qui invoquent le Christ JESUS,le Fils du Dieu Vivant pour ètre sauvés,je t'épargne les Versets!
abeba
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 6:13 am

HOSANNA a écrit:
Viens donc m'expliquer comment l'islam est soumise a la Loi de Dieu en la profanant!

Je vais te faire le plaisir de te repondre ...
abeba
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 6:20 am

abeba a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je vais te faire le plaisir de te repondre  ...

Franchement on ne sait même pas à quoi on va répondre.

Je vais vous dire très franchement.

Je ne vois aucune ambiguïté entre, laissons de côté le Coran, ce qui est dit dans l'Ancien Testament, sur les injonctions de Dieu contre Ses ennemis et ce qui est dit dans le Nouveau Testament. JESUS fils de Marie (paix sur lui) ne dit pas O les gens on vous a dit ne blasphémez pas Dieu, moi je vous dit blasphémez Le !!! ca aurait été extraordinaire.

Il dit comment les relations entre les gens doivent être conduites: l'amour du prochain ET C'EST PAS NOUVEAU AVEC LE NOUVEAU TESTAMENT

Par ailleurs NOUVEAU ET ANCIEN TESTAMENT, c'est pas Dieu qui vous a dit que ça s'appelait comme ça.

DONC VOUS RACONTEZ DES CHOSES

EST CE QUE LA REVELATION N'EST PAS DANS LE DROIT FIL DE CELLE CONTENU DANS CE QUE VOUS APPELEZ L'ANCIEN TESTAMENT ???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 15 Icon_miniposted

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant