| Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS | |
|
Auteur | Message |
---|
Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7532 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Jeu 01 Mai 2014, 4:58 am | |
| Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUSUne jeune fille, employée à Palmelkh, en Arabie Saoudite, a eu l’audace de dire tout haut : « JESUS Christ, que la paix soit avec lui, est mon sauveur », rapporte le site en langue arabe Erspress.com. Ses propos ont été entendus par ses collègues musulmans, qui ont prévenu la hiérarchie. Révulsés qu’une employée ose évoquer JESUS Christ l’infidèle en public sur le sol le plus saint de l’islam, ses employeurs ont donné l’ordre de lui coudre la bouche pour qu’elle ne puisse plus exprimer son amour pour le Christ. En outre, et comme punition, ils lui cousent un œil. Faut-il ajouter quelque chose ? Oui : S’agissant de l’Arabie Saoudite, aucun grand média n’en parlera. Les O.N.G. de protection des droits de l’homme, ainsi que le Conseil des droits de l’homme de l’ONU et toutes les belles âmes si promptes à dénoncer les dérapages des Etats-Unis ou d’Israël révèleront une fois de plus ce qu’ils sont vraiment : une farce ! Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info. Source : http://www.erspress.com/2014/03/blog-post_9225.html |
|
| |
Wari MODERATION
Date d'inscription : 13/03/2013 Messages : 857 Pays : France R E L I G I O N : Musulman sunnite
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Jeu 01 Mai 2014, 8:40 am | |
| Heureusement que le ridicule ne tue pas. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Jeu 01 Mai 2014, 9:16 am | |
| - Wari a écrit:
- Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Il n'y a qu'en Occident qu'on peut se permettre d'être ridicule. Ailleurs, cela tue toujours même quand ce n'est pas ridicule. |
|
| |
Wari MODERATION
Date d'inscription : 13/03/2013 Messages : 857 Pays : France R E L I G I O N : Musulman sunnite
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Jeu 01 Mai 2014, 9:34 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Wari a écrit:
- Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Il n'y a qu'en Occident qu'on peut se permettre d'être ridicule. Ailleurs, cela tue toujours même quand ce n'est pas ridicule. Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Jeu 01 Mai 2014, 9:38 am | |
| - Wari a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Il n'y a qu'en Occident qu'on peut se permettre d'être ridicule. Ailleurs, cela tue toujours même quand ce n'est pas ridicule. Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Et les loups sont les premiers à dire que la loi du plus fort est toujours la meilleure. Il faut voir où habitent les loups, pourtant. Le musulman est prudent en terre chrétienne. Il attend son heure. La France a déjà connu le Moyen-Age. Il vaut mieux le vivre dans un autre pays. |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Jeu 01 Mai 2014, 11:01 pm | |
| Qand le seigneur JESUS reviendra toutes leurs atrocitees leurs seront comptees ....ils feront moins les malins.
viens vite seigneur JESUS amen! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 6:09 am | |
| Les musulmants n'ont pas le choix,ou ils condamnent les atrocités des extrémistes,qui égorgent,amputent,ext,ext et ils obéissent à JESUS en disant que ce n'est pas l'islam ou alors ils piétinent l'Evangile,la Loi et les Prophètes en revendiquant le Dieu de l'Ancien Testament et ils soutiennent que les atrocités de l'islam,c'est l'islam! https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes#363773Et encore qui ne condamne et mème qui nous dit que le ridicule ne tu pas et on s'étonne que l'extrème droite tape des scores,je dis rien,je vais ètre vulgaire.. Que Dieu me pardonne,mais je donnerai cher pour ètre face à ces ... |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 6:17 am | |
| mine de rien on en viens a comprendre les croisades,qui dans le coeur des croyants sinceres de l'époque ,était une nécéssité absolue pour aller sauverl es frères chrétiens,qui soit étaient tué,torturé et autre,soit devaient se convertir de force et perdre leur salut.
je commence à les comprendre ces croisés |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 6:20 am | |
| Ca donne envie,pour sur.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 6:23 am | |
| Tu remarquera que à part faire de l'ironie voir se moquer,pas un musulman n'interviens pour condamner,ma parole,je vais aller voir ceux que je connais,2 ou 3 que je considères comme des amis et je vais leur demander ce qu'ils en pensent,j'ai peur de leur réponse.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 6:28 am | |
| Pas possible qu'ils soit tous comme ca à cacher ce qu'ils en pensent vraiment,je veux pas y croire,c'est pas possible!! |
|
| |
Wari MODERATION
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 6:47 am | |
| Avec un tel lot d’inanités, on n'est pas sorti de l'auberge. Continuez à vous vous renseigner dans les sites islamophobes. Demandez d’ailleurs quelques aides aux professionnels du mensonge, il pourrait vous être fort utile pour élargir votre inculture. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 6:50 am | |
| Tu attends quoi pour condamner?? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 6:53 am | |
| La lapidation aussi c'est un mensonge en arabie saoudite?? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 6:57 am | |
| J'aurai jamais pensé un jour que je comprendrai la peur de ceux qui votent extrème droite,jamais,un coup à renier mes origines avec des types comme vous!! |
|
| |
Wari MODERATION
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 7:01 am | |
| Vous accolez les inepties les unes derrières les autres, et ce dans si peu de phrases, que franchement on n’a aucune envie d’y répondre de façon savante, étayée et argumentée.
Face à la lignée d’ineptie dans laquelle vous vous enfoncez, je préfère réserver mon silence. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 7:02 am | |
| C'est ca,qui ne dit rien consent,j'espère juste que tout les modérés ne sont pas comme toi!! |
|
| |
Wari MODERATION
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 7:23 am | |
| Hosanna, il n’y a pas de questions taboues, et pas de réponses impossibles non plus, mais je préfère ne pas trop me gaspiller à répondre à des têtus. J’essaie de répondre de temps en temps aux mêmes accusations incessantes et propagandes mensongères, qui finissent d’ailleurs par me lasser tellement sont-elles trop répétitives soulevées par untel dans tel endroit. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 7:26 am | |
| Mais bon sang,c'est quand mème pas compliqué de dire que si cette photo est réelle,je laisse la possibilité du doute bien que je n'y crois pas,ces types sont qui se disent musulmans sont des malades mentaux,je t'assure que ca là fout mal pour tous les musulmans,bref.. |
|
| |
Wari MODERATION
| |
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 9:31 am | |
| Alors toutes mes excuses sur ce coup là,merci Visiblement,c'est effectivement une manipulation. http://4.bp.blogspot.com/-lWiKoHhfWeQ/U1TDHbVaMPI/AAAAAAAAEJY/ZLmvm8z9v6g/s1600/sew-eye-2.jpg Bien que je ne sais pas si la photo est vraiment ressemblante..Mais si c'est vraiment la mème personne,alors encore désolé. |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 12:07 pm | |
| oh c'est des inepties admettons,dans le cas ou cela serait vrai,condamnerais tu? |
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 6:46 pm | |
| lors de dicussion avec des kufars, les musulmans renient les hadiths authentiques compromettant mahomet, mariage pedophile, quand il brule vivant des gens... pourtant les sources arabes existent et sont rapporter par Bukhari
c est inquietant de vouloir defendre le mensonge et dissimuler la violence de mahomet!
un seul mot, REPENTANCE ! REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE ! |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Ven 02 Mai 2014, 11:48 pm | |
| taquia taquia mon cher morpheus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS | |
| |
|
| |
| Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS | |
|