| Lire sa calme et instruit . | |
|
Auteur | Message |
---|
nougat-blanc .
Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 563 Pays : Belgique-France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Lire sa calme et instruit . Mer 11 Juin 2014, 1:32 am | |
| Les actes qui disent je t'aime === Les langages de l'amour .Si nous voulons communiquer efficacement avec des personnes d'autres cultures , nous devons apprendre leur langue . Il va de même dans le domaine de l'amour . Le langage de l'amour sentimental etn celuyi de votre conjoint peuvent être aussi différents que le chinois l'est du français .Cet ouvrage se démarque d'autres livres sur le même sujet et le succès dont il profite est sans doute attribuable à son originalité .Gary Chapman indique cinq moyens d'expressions principaux par lesquels chaque individu peut manifester son amour : les parole valorisantes , les moments de qualité , les cadeaux , les services rendus , le toucher physique .Il se trouve rarement dans un couple deux personnes exprimant leur affection via le même moyen , d'où le problème de communication à l'origine de nombreuses désillusions .Lire ce livre c'est s'engager dans les sentiers captivant des " langages naturels parlés au sein de sa relation amoureuse .Grâce aux nombreuses histoire vraies et aux idées exposées par ce conseiller conjugal de renom , le lecteur apprendra à parler une nouvelle langue propre à son couple : une langue qui bâtit et s'épanouit car elle sera enfin comprise par les deux conjointsGary Chapman anime de nombreux séminaires pour les couples dans le monde entier . Initiée par ce livre , sa série d'ouvrages sur les langues d'amour ( destinée aux couples et aux parents d'enfants et d'adolescents reçoit un accueil très favorable du public francophone |
|
| |
dame-blanche .
Date d'inscription : 03/05/2015 Messages : 206 Pays : Bruxelles . R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Lire sa calme et instruit . Dim 03 Mai 2015, 4:24 am | |
| Ici dame-blanche anciennement nougat-blanc , il est bien connu que lire un bon bouquin le soir prépare le lecteur à une nuit calme , il est aussi dit mais pas facile à faire que lire en cas de difficultés détend et soulage l'esprit ! |
|
| |
T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: Lire sa calme et instruit . Dim 03 Mai 2015, 9:03 am | |
| Encore " DOUZE " , tu n'as pas changé |
|
| |
dame-blanche .
Date d'inscription : 03/05/2015 Messages : 206 Pays : Bruxelles . R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Lire sa calme et instruit . Lun 04 Mai 2015, 3:24 am | |
| - THE a écrit:
- Encore " DOUZE " , tu n'as pas changé
Coucou l'ami THE , je n'ai peut-être pas changé selon toi ! ! ! mais je ne suis une petite jeune fille quand je me regarde dans la glace écoute une fois , tu n'as pas un masque de beauté pour moi c'est mon conjoint qui va être heureux |
|
| |
Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7544 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Lire sa calme et instruit . Lun 04 Mai 2015, 5:46 am | |
| - dame-blanche a écrit:
- Ici dame-blanche anciennement nougat-blanc , il est bien connu que lire un bon bouquin le soir prépare le lecteur à une nuit calme , il est aussi dit mais pas facile à faire que lire en cas de difficultés détend et soulage l'esprit !
ça dépend de ce qu'on lit, car si c'est un roman policier bien sanglant, tu ne vas pas bien dormir ceci dit, je ne peux pas dormir sans lire au moins une page de quelque chose. |
|
| |
dame-blanche .
| Sujet: Re: Lire sa calme et instruit . Lun 04 Mai 2015, 6:55 am | |
| Capucine mon amie , je ne vais pas bien dormir tu racontes des sornettes ma pauvre tu ne dis que des bêtises , il est vrais d'un autre côté que quand mon mari ronfle comme un violent coup d'éclair , oui je n'arrive pas à dormir et j'achète des bouchons pour les oreilles par dizaine . |
|
| |
Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7544 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Lire sa calme et instruit . Lun 04 Mai 2015, 7:14 am | |
| - dame-blanche a écrit:
- Capucine mon amie , je ne vais pas bien dormir tu racontes des sornettes ma pauvre tu ne dis que des bêtises , il est vrais d'un autre côté que quand mon mari ronfle comme un violent coup d'éclair , oui je n'arrive pas à dormir et j'achète des bouchons pour les oreilles par dizaine .
mais... c'est moi qui lis c'est pas toi... alors, bonne et douce nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lire sa calme et instruit . | |
| |
|
| |
| Lire sa calme et instruit . | |
|