Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Sam 14 Juin 2014, 9:32 am
Rappel du premier message :
Oui, c'est la meilleure chose à faire dans la vie! L'islam comporte la vérité, c'est le dernier message divin, et heureux celui qui a eu la présence d'esprit pour saisir cette occasion unique dans la vie: celle de croire et de suivre le Prophète Mohamed PBSL, d'apprendre le saint coran et d'assimiler son message et d'appliquer ses principes! Beaucoup d'humain de part le monde, une fois qu'ils ont compris le vrai message, et qu'ils ont su que les médias les ont floués, et que ce qu'ils ont appris sur l'Islam, depuis leur jeune age n'est que désinformation, mensonge et haine! Eh bien ils ont changé de cap, se sont repentis et sont devenus par la grâce de Dieu Musulman! Pour les chrétiens et juifs repentis, cela a été plutôt facile, car il garde leur religion leur croyance, mais cette croyance ils l'ont rectifié, JESUS n'est plus Dieu ou fils de Dieu il devient l'un des plus grand Prophète, Moise Lui aussi est un Grand Prophète, et les juifs repentit reconnaissent désormais JESUS et Mohamed Paix et Bénédictions sur Eux tous! Alors, n'est 'il pas grand temps de devenir Musulman?
Auteur
Message
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 6:15 am
CHRISTOPHEG a écrit:
Simple de résumer la foi chrétienne en une seule phrase.
Quelle serait la phrase de l'Islam ?
Je répondrais par la plus courte sourate du Coran:
ourate 103 AL-ASR (LE TEMPS) 3 versets Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Par le Temps ! 2. L'homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 6:28 am
RAMOSI a écrit:
Effectivement, ça a un petit côté magique ! Mais pour aller juste un peu plus loin dans la réflexion, Comment expliques-tu qu'un nombre toujours plus grand de Musulmans, appelés Djihadistes, S'appuyant sur les versets dont nous parlons ci-dessus, Tuent en grande quantité au Nom de Dieu disent-ils, et en brandissant le Coran, Ils tuent surtout d'autres Musulmans d'ailleurs, et parmis eux beaucoup d'innocents et civils de tous âges Simplement parce qu'ils ont une pensée différente, Ou qu'ils sont d'une autre confession, Chiite par exemple ! Tu ne vas quand même pas nier cette actualité, Ou me dire que cela est la volonté de DIEU ? N'y a-il donc pas, selon toi, une réflexion sérieuse qui devrait être faite, Sur la corélation entre leurs actes et certaines Sourates, celles dont nous parlions ci-dessus, suivies à la lettre ? Le Monde Musulman ne gagnerait-il pas en crédibilité, s'il se décidait à regarder le phénomène en face, De manière à pouvoir le traiter sérieusement Et enfin construire la Paix dans vos Pays !
Effectivement le Jihad est une réalité, il y a une divergence dans le monde musulman à ce propos, quel Jihad préconiser contre l'injustice, l'occupation, l’oppression et le mal dans son ensemble de la société, quelle lutte entreprendre? Il y a ceux qui ont compris que le Jihad est terrorisme, tuerie, donc ils en font un mauvais usage du Jihad afin de parvenir à leurs fins politiques. Ce qui donne l'occasion aux non-Musulmans d'en donner une interprétation déformée afin de discréditer l’Islam et les Musulmans. Aussi il y a une majorité qui pour eux le Jihad désigne la lutte sérieuse et sincère aussi bien au niveau individuel qu’au niveau social. C’est la lutte pour accomplir le bien et éradiquer l’injustice, l’oppression et le mal dans son ensemble de la société. Cette lutte doit être aussi bien spirituelle que sociale, économique et politique. Le Jihâd consiste à œuvrer de son mieux pour accomplir le bien. Dans le Coran, ce mot est employé sous ses différentes formes à 33 reprises.
Le Jihâd consiste à protéger la foi de l’individu et ses droits. Le Jihâd n’est pas toujours une guerre bien qu’il puisse parfois prendre cette forme. L’Islam est la religion de la paix mais cela ne signifie pas qu’il accepte l’oppression. L’Islam enseigne que l’on doive faire tout notre possible afin d’éliminer les tensions et les conflits. L’Islam promeut les moyens pacifiques pour mener au changement et à la réforme. En réalité, l’Islam insiste sur le fait que l’on doit s’efforcer d’éliminer le mal par des moyens pacifiques sans avoir recours à la force autant que faire se peut. Au cours de l’histoire de l’Islam, depuis le Prophète — paix et bénédiction sur lui — jusqu’à aujourd’hui, les Musulmans ont, le plus souvent, résisté à l’oppression et ont lutté pour la liberté par des moyens pacifiques et non-violents.
L’Islam enseigne également une éthique convenable en cas de guerre. La guerre est permise en Islam, mais uniquement lorsque les autres moyens pacifiques comme le dialogue, les négociations et les traités échouent. La guerre est le dernier recours et doit être évitée le plus possible. Son but n’est pas de convertir les gens par la force, ni de coloniser les peuples, ni d’acquérir des terres, des richesses ou une gloire quelconque. Son but fondamental est la défense des personnes, des biens, de la terre, de l’honneur et de la liberté, aussi bien pour soi-même que pour les autres peuples qui souffrent de l’injustice et de l’oppression.
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 6:31 am
En tout cas Le Jihad n'est pas Terrorisme: Il est nécessaire d’attirer l’attention sur le fait que le terrorisme contre des civils innocents, que ce soit par une agression classique ou par des moyens suicidaires, n’est en aucun cas permis par l’Islam. L’Islam encourage les peuples opprimés à lutter pour leur liberté, et il ordonne aux autres Musulmans d’aider ceux qui sont opprimés et qui souffrent. Cependant, l’Islam n’autorise, pour quelque raison que ce soit, le terrorisme contre les non-combattants et les gens innocents. Le terrorisme n’est pas le Jihâd : c’est de la corruption. Le terrorisme est en contradiction avec les enseignements de l’Islam. Il y a des gens qui utilisent des arguments pervertis pour justifier le terrorisme qu’ils emploient pour leur cause. Mais cela n’admet aucune justification. Dieu dit : « Et quand on leur dit : ‹Ne semez pas la corruption sur la terre›, ils disent : ‹Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !› Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, versets 11 et 12).
L’Islam veut établir un ordre mondial dans lequel tous les êtres humains — Musulmans et non-Musulmans — peuvent vivre dans la justice, la paix, l’harmonie et la confiance. Il offre à ses fidèles des directives précises pour qu’ils trouvent la paix dans leur vie individuelle et sociale, mais il leur dit également comment étendre cette confiance aux autres nations sur la base de relations humaines envers autrui. Les Musulmans oeuvrent sous ces principes depuis des siècles. Des gens de toutes confessions ont vécu avec eux et parmi eux. Les sociétés islamiques étaient alors connues pour leur tolérance, leur générosité et leur humanité.
Nos sociétés modernes s’inscrivent dans un village planétaire, où les non-Musulmans vivent avec des Musulmans dans des pays musulmans, et où des Musulmans vivent avec des non-Musulmans dans des pays où les non-Musulmans sont majoritaires. Il est alors de notre devoir d’amener une meilleure compréhension mutuelle entre nous ; il est de notre devoir d’œuvrer pour la paix et la justice pour tous les peuples ; il est de notre devoir de coopérer les uns avec les autres pour parvenir au bien et ce, afin de faire cesser toute forme de terrorisme, d’agression et de violence contre les innocents. C’est cela notre Jihâd aujourd’hui.
Et Dieu est le plus Savant.
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 7:26 am
J'aime bien résumer les choses ainsi, il y a des musulmans modérés mais il n'y a pas d'islam modéré. C'est à dire les musulmans modérés ne pratiquent pas vraiment l'islam tel qu'il est prescrit.
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19289 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 7:30 am
Abdemem a écrit,
Citation :
Nos sociétés modernes s’inscrivent dans un village planétaire, où les non-Musulmans vivent avec des Musulmans dans des pays musulmans, et où des Musulmans vivent avec des non-Musulmans dans des pays où les non-Musulmans sont majoritaires. Il est alors de notre devoir d’amener une meilleure compréhension mutuelle entre nous ; il est de notre devoir d’œuvrer pour la paix et la justice pour tous les peuples ; il est de notre devoir de coopérer les uns avec les autres pour parvenir au bien et ce, afin de faire cesser toute forme de terrorisme, d’agression et de violence contre les innocents. C’est cela notre Jihâd aujourd’hui.
Et Dieu est le plus Savant.
Tout à fait Abdemem,
C'est cela être proche du Coeur de DIEU,
Et si tu es sinçère, et je pense que tu l'es,
Tu es alors un ami de DIEU et des Hommes,
Mais ne crois-tu pas être minoritaire au sein de l'Islam actuel ?
Je dois dire que j'aimerais beaucoup que tu ne le sois pas...!
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 7:44 am
Il y a deux types de musulmans : les musulmans terroristes et les musulmans ignorants. Les premiers sont ceux qui connaissent bien l'Islam et appliquent ses dictats. Les seconds connaissent très mal leur religion et se font de l’Islam une image idéalisée qui n’a pas de fondement.
Les musulmans récitent le Coran pour la thawab (récompense), mais ils ne l’étudient pas et souvent ils ne comprennent pas ce qu’ils récitent.
La haine des juifs est dans le Coran. La première sourate Fatiha est une prière par laquelle les musulmans supplient Allah de "nous guider dans le droit chemin. Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés."
Les Musulmans considèrent que "ceux qu’Allah a comblés de faveurs," sont les musulmans, "ceux qui ont encouru la colère d’Allah," et "ceux qui se sont égarés" étant respectivement les Juifs et les Chrétiens.
Les jihadistes ne veulent convertir personne à l’Islam. Ils veulent établir le califat et dominer le monde. Dans un état islamique régi par la charia, les non-musulmans, les gens du Livre en particulier (Juifs et Chrétiens), sont protégé, aussi longtemps “qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés ». Ce n’est pas différent du nazisme. Hitler ne voulait pas convertir tout le monde en Aryen, ni exterminer toute l’humanité. Il voulait dominer le monde.
Un musulman qui ne pratique pas l’Islam ou croit qu’Islam signifie paix n’est pas un musulman modéré mais un musulman à la carte ou un musulman ignorant comme Abdemem, Krabyle et consorts !!!
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : FranceR E L I G I O N : ...
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 8:50 am
99% des musulmans dans le monde sur plus de deux milliards de personnes, ne connaissent pas leur religion ou très mal.
Ex: Le Mali est à 95 % musulman, 75% de la population est illettré.
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 8:55 am
Ne croyez pas ceux qui se trouvent ici, car eux soit ils sont islamistes ou jihadistes comme Basma ou modérés comme Abdemem et krabyle (ils méconnaissent leur coran).
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 9:27 am
RAMOSI a écrit:
Abdemem a écrit,
Citation :
Nos sociétés modernes s’inscrivent dans un village planétaire, où les non-Musulmans vivent avec des Musulmans dans des pays musulmans, et où des Musulmans vivent avec des non-Musulmans dans des pays où les non-Musulmans sont majoritaires. Il est alors de notre devoir d’amener une meilleure compréhension mutuelle entre nous ; il est de notre devoir d’œuvrer pour la paix et la justice pour tous les peuples ; il est de notre devoir de coopérer les uns avec les autres pour parvenir au bien et ce, afin de faire cesser toute forme de terrorisme, d’agression et de violence contre les innocents. C’est cela notre Jihâd aujourd’hui.
Et Dieu est le plus Savant.
Tout à fait Abdemem, C'est cela être proche du Coeur de DIEU, Et si tu es sinçère, et je pense que tu l'es, Tu es alors un ami de DIEU et des Hommes, Mais ne crois-tu pas être minoritaire au sein de l'Islam actuel ? Je dois dire que j'aimerais beaucoup que tu ne le sois pas...!
Non je ne pense pas que les musulmans pacifistes sont minoritaires, c'est plutôt ceux qui pratiquent la violence qui le sont, mais ils font bcp de bruit par leur actes terroristes! Le problème central, dans le monde musulman est l'occupation de la Palestine, et tout ce qu'elle engendre comme drame quotidien pour un peuple martyre, cette injustice qui règne a assez duré, et il est temps que justice soit faite, c'est là la guerre juste que tout musulman doit mener! Une fois justice est faite, la paix reviendra au monde, mais tant que ce cancer n'a pas été soigné, bonjour les dégâts!
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 9:37 am
abdemem a écrit:
Non je ne pense pas que les musulmans pacifistes sont minoritaires, c'est plutôt ceux qui pratiquent la violence qui le sont, mais ils font bcp de bruit par leur actes terroristes! Le problème central, dans le monde musulman est l'occupation de la Palestine, et tout ce qu'elle engendre comme drame quotidien pour un peuple martyre, cette injustice qui règne a assez duré, et il est temps que justice soit faite, c'est là la guerre juste que tout musulman doit mener! Une fois justice est faite, la paix reviendra au monde, mais tant que ce cancer n'a pas été soigné, bonjour les dégâts!
Comment doit-elle être faite cette justice en Palestine ? T'attends-tu à ce que l'Etat d'Israël donne les territoires occupés ? Ou bien penses-tu que les Jihadistes seront là (comme le Hamas) pour les prendre de force ?
Parole .
Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 433 Pays : franceR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 5:22 pm
Qu'un "pacifiste" comme abdemem parle de la sorte me terrifie. La paix ne vient pas de la possession de tel ou tel territoire. La paix vient de l'intérieur. Elle vient de l'assurance que nos fautes sont pardonnées et que Christ nous aime. C'est curieux pour des gens religieux et pacifistes de croire que la possession de choses matérielles puisse apporter le bonheur et la paix.
Annie B. .
Date d'inscription : 06/02/2013 Messages : 700 Pays : FRR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 7:28 pm
Parole a écrit:
Qu'un "pacifiste" comme abdemem parle de la sorte me terrifie. La paix ne vient pas de la possession de tel ou tel territoire. La paix vient de l'intérieur. Elle vient de l'assurance que nos fautes sont pardonnées et que Christ nous aime. C'est curieux pour des gens religieux et pacifistes de croire que la possession de choses matérielles puisse apporter le bonheur et la paix.
Démonstration des conséquences du matérialisme qui n'affecte pas que certains athées, mais, et en bien plus grand nombre, les " matérialistes religieux" qui ne se différencient des athées que par leur adhésion intellectuelle à une doctrine religieuse plutôt qu'à une doctrine marxiste ou autre. A la place de Marx ou d'un autre chez les uns se substitue celle de "Dieu" pour les autres, mais l'un et l'autre sont "au même niveau" dans la pensée de ces gens-là.
C'est bien pourquoi le monde prétendument "religieux" en est là où il en est avec ces conflits et ces guerres.
Celui qui se désigne encore un ennemi, n'est en rien sur le chemin de la rédemption et encore moins guidé vers la Lumière donc vers Dieu !
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19289 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 7:34 pm
Abdemem a écrit,
Citation :
Non je ne pense pas que les musulmans pacifistes sont minoritaires, c'est plutôt ceux qui pratiquent la violence qui le sont, mais ils font bcp de bruit par leur actes terroristes! Le problème central, dans le monde musulman est l'occupation de la Palestine, et tout ce qu'elle engendre comme drame quotidien pour un peuple martyre, cette injustice qui règne a assez duré, et il est temps que justice soit faite, c'est là la guerre juste que tout musulman doit mener! Une fois justice est faite, la paix reviendra au monde, mais tant que ce cancer n'a pas été soigné, bonjour les dégâts!
Je pense que malheureusement, le problème de la Palestine n'est central que parce qu'il est instrumentalisé par différents acteurs,
Et que le conflit déjà en cours au Moyen-Orient entre le monde Chiite et le monde Sunnite sera (est déjà) autrement plus grave,
Quand à ses conséquences pour les Musulmans !
Mais, et en ce qui concerne la Palestine,
Si les différents intervenants n'adoptent pas d'urgence, une attitude de conciliation et de modération à la façon Chrétienne,
Quand à ce qui concerne la recherche de la Paix, dans la Justice,
Alors la guerre continuera, s'amplifiera,
Et nous en arriverons finalement tôt ou tard à "l'Armaguedon" prophétisé dans la Bible !
Qui en sera le gagnant ?
Réponse : personne...!
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : FranceR E L I G I O N : ...
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 7:52 pm
Le problème central, dans le monde musulman est l'occupation de la Palestine, et tout ce qu'elle engendre comme drame quotidien pour un peuple martyre, cette injustice qui règne a assez duré, et il est temps que justice soit faite, c'est là la guerre juste que tout musulman doit mener! Une fois justice est faite, la paix reviendra au monde, mais tant que ce cancer n'a pas été soigné, bonjour les dégâts!
Absolument, la Bible dit: Quand ils diront Paix et sécurité, une destruction soudaine sera eux et personne n'y échappera, ni les Juifs, ni les musulmans, ni personne et je sais que cette "fausse déclaration de paix" sera proclamé après un pseudo accord entre Israël "l'état politique que le Dieu de la Bible n'a jamais reconnu" et les puissances politiques du monde "L'ONU"..les USA en particulier qui ont le pouvoir que leur a donné leur père le diable !.
Luc 4. 5. Le diable l’emmena plus haut, lui montra en un instant tous les royaumes du monde 6 et lui dit : Je te donnerai tout ce pouvoir, et la gloire de ces royaumes; car elle m’a été remise, et je la donne à qui je veux 7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera tout à toi. 8 JESUS lui répondit : Il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et, à lui seul, tu rendras un culte.
1 Thessaloniciens 5 1 Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.…
2 Car vous savez bien vous-mêmes que le jour de YHWH viendra comme un voleur dans la nuit.
3 Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
4 Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;… 5 vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.…
.
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 8:43 pm
La vérité sur Israel, la vérité sur Les USA, ne croyez pas trop à la liberté d'expression, renseignez vous sur ce qui se passe réellement en Palestine, et voici juste un exemple sur le massacre de la Palestine ! Et admirez le courage d'un Juif américain en dénonçant le sionisme!
Et aussi on peut voir un député français courageux qui ose dire la vérité sur Israél, et dénoncer la politique hypocrite européenne:
Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813 Pays : FRR E L I G I O N : ATHEE laique
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 8:55 pm
[quote][/Démonstration des conséquences du matérialisme qui n'affecte pas que certains athées, mais, et en bien plus grand nombre, les " matérialistes religieux" qui ne se différencient des athées que par leur adhésion intellectuelle à une doctrine religieuse plutôt qu'à une doctrine marxiste ou autre. A la place de Marx ou d'un autre chez les uns se substitue celle de "Dieu" pour les autres, mais l'un et l'autre sont "au même niveau" dans la pensée de ces gens-là.
C'est bien pourquoi le monde prétendument "religieux" en est là où il en est avec ces conflits et ces guerres.
Celui qui se désigne encore un ennemi, n'est en rien sur le chemin de la rédemption et encore moins guidé vers la Lumière donc vers Dieu !
quote] ANNIE B Ne pas confondre athée et matérialiste , un athée n est pas nécessairement matérialiste ... C EST UNE MISE AU POINT ( mais tu savais !!! ) Remplacer une idéologie totalitaire par une autre sera tjs objets de conflits , car L HOMOS SAPIENS SAPIENS est une animal que l on ne met pas en cage Si en plus , on fait cela au nom d un dieu ( imaginaire !!!! ) c est de la malhonneté ( euphémisme ....) L approche de la lumière n est pas obligatoirement vers un dieu "" dont l existence n est pas prouve """ ????? ON PEUT TRES SE PASSER DE SON CONCEPT
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 10:12 pm
ZAHIA a écrit:
Il y a deux types de musulmans : les musulmans terroristes et les musulmans ignorants. Les premiers sont ceux qui connaissent bien l'Islam et appliquent ses dictats. Les seconds connaissent très mal leur religion et se font de l’Islam une image idéalisée qui n’a pas de fondement.
Les musulmans récitent le Coran pour la thawab (récompense), mais ils ne l’étudient pas et souvent ils ne comprennent pas ce qu’ils récitent.
La haine des juifs est dans le Coran. La première sourate Fatiha est une prière par laquelle les musulmans supplient Allah de "nous guider dans le droit chemin. Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés."
Les Musulmans considèrent que "ceux qu’Allah a comblés de faveurs," sont les musulmans, "ceux qui ont encouru la colère d’Allah," et "ceux qui se sont égarés" étant respectivement les Juifs et les Chrétiens.
Les jihadistes ne veulent convertir personne à l’Islam. Ils veulent établir le califat et dominer le monde. Dans un état islamique régi par la charia, les non-musulmans, les gens du Livre en particulier (Juifs et Chrétiens), sont protégé, aussi longtemps “qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés ». Ce n’est pas différent du nazisme. Hitler ne voulait pas convertir tout le monde en Aryen, ni exterminer toute l’humanité. Il voulait dominer le monde.
Un musulman qui ne pratique pas l’Islam ou croit qu’Islam signifie paix n’est pas un musulman modéré mais un musulman à la carte ou un musulman ignorant comme Abdemem, Krabyle et consorts !!!
Si l'islam était vraiment pacifique, pourquoi persécute-t-elle les chrétiens, les Juifs depuis 1400 ans ? Pourquoi en Egypte les chrétiens sont toujours persécutés ou considérés comme gens de seconde catégorie, sans droits, pour ne pas dire des "untermenschen" ? Il n'est pas étonnant que le monde musulman voue une certaine admiration pour Hitler et sa doctrine diabolique: ÉLIMINER LE PEUPLE JUIF puis L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 11:23 pm
Le manque d'éducation, les MUSULMANS ne sont pas éduqués !
Tout ce que qu'ils font c’est prier Dieu (de Mohamed) toute la journée et blâmer tout le monde pour leurs défaillances multiples.
Par contre, les Juifs ont toujours étudié plus.
D"après Lauder : "En même temps que les Juifs, des millions d’immigrants étaient arrives aux Etats Unis en provenance d’Irlande, d’Italie, de Chine et de dizaines d’autres pays. Ils se sont eux aussi enracinés depuis, mais les Juifs ont mieux réussi que n’importe qui. Pourquoi ? Tous les spécialistes auxquels nous avons posé la question ont dit que la raison en était l’éducation juive"
Je rappelle à certains que JESUS était juif ! Et que le jour où vous attaquerez Israël, Il sera là !!!
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerieR E L I G I O N : muslim
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Lun 07 Juil 2014, 11:47 pm
BenJoseph a ècrit
Il n'est pas étonnant que le monde musulman voue une certaine admiration pour Hitler et sa doctrine diabolique: ÉLIMINER LE PEUPLE JUIF puis L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST
bonjour
Dans Mein Kampf, Hitler disait bien qu'il est convaincu d'agir au nom de Dieu et il fait de nombreuses références à Dieu et à la Vierge. "...je combat pour défendre l'œuvre du seigneur". je dois vous rappelez aussi la très célèbre phrase inscrite sur chaque ceinturon de soldat nazi! "Gott mit uns" soit en français, "Dieu est avec nous". Sans oublier aussi la prière à JESUS obligatoire dans chaque école instaurée sous son régime. Svp arrêter de travestir l histoire ! Hitler était un fervent catholique !
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerieR E L I G I O N : muslim
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Mar 08 Juil 2014, 12:31 am
zahia a ecrit
Citation :
Je rappelle à certains que JESUS était juif ! Et que le jour où vous attaquerez Israël, Il sera là !!!
MATHIEU 23.29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,
23.30 et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
23.31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
23.32 Comblez donc la mesure de vos pères.
23.33 Serpents, race de vipères! Comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
23.34 C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
23.35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel. 23.36 Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.
23.37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu!
23.38 [b]Voici, votre maison vous sera laissée déserte;[/b] 23.39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!
Je ne crois pas que JESUS (pssl) soit la pour cautionner le mal ! Les juifs s ont moquent que tu sois leur d avocat. Zahia lis le talmud tu vas surement trouver ton qualificatif dedans !
Annie B. .
Date d'inscription : 06/02/2013 Messages : 700 Pays : FRR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Mar 08 Juil 2014, 2:01 am
abdemem a écrit:
La vérité sur Israel, la vérité sur Les USA, ne croyez pas trop à la liberté d'expression, renseignez vous sur ce qui se passe réellement en Palestine, et voici juste un exemple sur le massacre de la Palestine ! Et admirez le courage d'un Juif américain en dénonçant le sionisme!
Et aussi on peut voir un député français courageux qui ose dire la vérité sur Israél, et dénoncer la politique hypocrite européenne:
Oui et ce député n'est autre que Daniel Cohn-Bendit issu d'une famille juive de Berlin par son père, et par sa mère Herta David d'une famille juive de Poznan !
Alors il faudrait que les musulmans cessent de "casser du juif" !!!
Annie B. .
Date d'inscription : 06/02/2013 Messages : 700 Pays : FRR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Mar 08 Juil 2014, 2:23 am
Lapelle a écrit:
Citation :
[/Démonstration des conséquences du matérialisme qui n'affecte pas que certains athées, mais, et en bien plus grand nombre, les " matérialistes religieux" qui ne se différencient des athées que par leur adhésion intellectuelle à une doctrine religieuse plutôt qu'à une doctrine marxiste ou autre. A la place de Marx ou d'un autre chez les uns se substitue celle de "Dieu" pour les autres, mais l'un et l'autre sont "au même niveau" dans la pensée de ces gens-là.
C'est bien pourquoi le monde prétendument "religieux" en est là où il en est avec ces conflits et ces guerres.
Celui qui se désigne encore un ennemi, n'est en rien sur le chemin de la rédemption et encore moins guidé vers la Lumière donc vers Dieu !
quote] ANNIE B Ne pas confondre athée et matérialiste , un athée n est pas nécessairement matérialiste ... C EST UNE MISE AU POINT ( mais tu savais !!! ) Remplacer une idéologie totalitaire par une autre sera tjs objets de conflits , car L HOMOS SAPIENS SAPIENS est une animal que l on ne met pas en cage Si en plus , on fait cela au nom d un dieu ( imaginaire !!!! ) c est de la malhonneté ( euphémisme ....) L approche de la lumière n est pas obligatoirement vers un dieu "" dont l existence n est pas prouve """ ????? ON PEUT TRES SE PASSER DE SON CONCEPT
Je ne dirais pas "un dieu imaginaire" ; plutôt un "dieu sorti de l'imaginaire religieux" .
Pour moi Dieu EST, mais Il n'est en rien ce que les religions en ont fait : "l'homme a fait Dieu à son image; à son image il fit Dieu" ...!
Pour le reste bien sûr que , comme je l'ai suggéré, la proportion de matérialistes est sans doute plus élevée chez ceux qui "s'imaginent être croyants" que chez les athées (qui ...s'imaginent, pour certains, être "athées" ...!)
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Mar 08 Juil 2014, 2:39 am
Annie B. a écrit:
Parole a écrit:
Qu'un "pacifiste" comme abdemem parle de la sorte me terrifie. La paix ne vient pas de la possession de tel ou tel territoire. La paix vient de l'intérieur. Elle vient de l'assurance que nos fautes sont pardonnées et que Christ nous aime. C'est curieux pour des gens religieux et pacifistes de croire que la possession de choses matérielles puisse apporter le bonheur et la paix.
Démonstration des conséquences du matérialisme qui n'affecte pas que certains athées, mais, et en bien plus grand nombre, les " matérialistes religieux" qui ne se différencient des athées que par leur adhésion intellectuelle à une doctrine religieuse plutôt qu'à une doctrine marxiste ou autre. A la place de Marx ou d'un autre chez les uns se substitue celle de "Dieu" pour les autres, mais l'un et l'autre sont "au même niveau" dans la pensée de ces gens-là.
C'est bien pourquoi le monde prétendument "religieux" en est là où il en est avec ces conflits et ces guerres.
Celui qui se désigne encore un ennemi, n'est en rien sur le chemin de la rédemption et encore moins guidé vers la Lumière donc vers Dieu !
Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813 Pays : FRR E L I G I O N : ATHEE laique
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Mar 08 Juil 2014, 2:39 am
Citation :
Pour moi Dieu EST, mais Il n'est en rien ce que les religions en ont fait : "l'homme a fait Dieu à son image; à son image il fit Dieu" ...!
Annie B. On se comprends , mais ce qui me géne , c est le terme ou le concept de DIEU Car il y a surement une autre explication plus rationnelle .. Mais cela est vrai : l 'homme a fait dieu a son image et IL VA FALLOIR FAIRE AVEC enfin pour un " certain " temps ....
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Mar 08 Juil 2014, 2:42 am
krabyle a écrit:
BenJoseph a ècrit
Il n'est pas étonnant que le monde musulman voue une certaine admiration pour Hitler et sa doctrine diabolique: ÉLIMINER LE PEUPLE JUIF puis L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST
bonjour
Dans Mein Kampf, Hitler disait bien qu'il est convaincu d'agir au nom de Dieu et il fait de nombreuses références à Dieu et à la Vierge. "...je combat pour défendre l'œuvre du seigneur". je dois vous rappelez aussi la très célèbre phrase inscrite sur chaque ceinturon de soldat nazi! "Gott mit uns" soit en français, "Dieu est avec nous". Sans oublier aussi la prière à JESUS obligatoire dans chaque école instaurée sous son régime. Svp arrêter de travestir l histoire ! Hitler était un fervent catholique !
Alors commence par connaitre l'Oeuvre de Christ!! Ca vous savez dire quand des psychopates commettent des horreurs en brandissant le Coran que ce n'est pas l'islam mais vous n'ètes pas fichu de savoir ce qu'est le christiannisme,étrange tout de mème
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19289 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Mar 08 Juil 2014, 4:34 am
krabyle a écrit:
BenJoseph a ècrit
Il n'est pas étonnant que le monde musulman voue une certaine admiration pour Hitler et sa doctrine diabolique: ÉLIMINER LE PEUPLE JUIF puis L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST
bonjour
Dans Mein Kampf, Hitler disait bien qu'il est convaincu d'agir au nom de Dieu et il fait de nombreuses références à Dieu et à la Vierge. "...je combat pour défendre l'œuvre du seigneur". je dois vous rappelez aussi la très célèbre phrase inscrite sur chaque ceinturon de soldat nazi! "Gott mit uns" soit en français, "Dieu est avec nous". Sans oublier aussi la prière à JESUS obligatoire dans chaque école instaurée sous son régime. Svp arrêter de travestir l histoire ! Hitler était un fervent catholique !
Non, Hitler était un Néo-Païen, et son régime un régime Politique Militaro/Matérialiste tendance Athée,
Et les Chrétiens ont eux aussi payé le prix sous son régime, inclus les Catholiques,
D'ailleurs il a été rapporté qu' il avait dit qu'après les Juifs, ils s'occuperait des Chrétiens !
Pour connaître la véritable Biographie d'Hitler, c'est facile, voit avec Wikipédia !
Attention krabyle, dire que Hitler était un fervent Chrétien, c'est médire et jeter la suspicion sur une Religion entière et les Fidèles de cette Religion,
Ce qui contrevient à la charte du Forum,
Donc dans le cas où tu pousuivrais dans cette voie, je te mettrais un carton pour commencer !
Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813 Pays : FRR E L I G I O N : ATHEE laique
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Mar 08 Juil 2014, 4:52 am
Citation :
Non, Hitler était un Néo-Païen, et son régime un régime Politique Militaro/Matérialiste tendance Athée,
RAMOSI Reste correct stp L EXPRESSION , " TENDANCE ATHEE " EST TRES PEJORATIVE pour les athées convaincus , humanistes ..........Etre croyants ne vous permet pas ce genre de dérive sectaire CQFD
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19289 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Mar 08 Juil 2014, 5:14 am
Lapelle a écrit:
Citation :
Non, Hitler était un Néo-Païen, et son régime un régime Politique Militaro/Matérialiste tendance Athée,
RAMOSI Reste correct stp L EXPRESSION , " TENDANCE ATHEE " EST TRES PEJORATIVE pour les athées convaincus , humanistes ..........Etre croyants ne vous permet pas ce genre de dérive sectaire CQFD
Néammoins, les plus grandes guerres et génocides ayant existés depuis que le Monde existe,
Ont eu lieu au 20ème siècle,
Avec Hitler et son régime Nazi,
Staline et ses 70 ans de Communisme,
Mao et son Maoisme en Chine + plus récemment Pol Pot au Cambodge,
Tous ces régimes ont voulu imposer au Monde des systèmes politiques Athées et Matérialiste anti DIEU,
Ainsi que persécuté ceux qui résistaient,
Tous ces régimes ayant générés des millions de morts dont des millions dans des camps de ré-éducation matérialistes ou politiques,
Et ont été violemment anti-religieux !
Cela s'étant traduit par une persécution des minorités ethniques et des Religions !
C'est une réalité historique et une constatation !
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerieR E L I G I O N : muslim
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Mar 08 Juil 2014, 5:17 am
bonjour
Zahia a écrit
Citation :
Le manque d'éducation, les MUSULMANS ne sont pas éduqués
!
« MERCI «, Une preuve que nous ne sommes pas éduqués !
A Ramosi Insulter une religion est ses fidèles n est pas enfreindre a la charte du forum !? Ou par ce que il s agit des musulmans ? belle leçon d amour du prochain …
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Mar 08 Juil 2014, 5:18 am
Lapelle a écrit:
Citation :
Non, Hitler était un Néo-Païen, et son régime un régime Politique Militaro/Matérialiste tendance Athée,
RAMOSI Reste correct stp L EXPRESSION , " TENDANCE ATHEE " EST TRES PEJORATIVE pour les athées convaincus , humanistes ..........Etre croyants ne vous permet pas ce genre de dérive sectaire CQFD
Susceptible
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19289 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Mar 08 Juil 2014, 5:28 am
krabyle a écrit:
bonjour
Zahia a écrit
Citation :
Le manque d'éducation, les MUSULMANS ne sont pas éduqués
!
« MERCI «, Une preuve que nous ne sommes pas éduqués !
A Ramosi Insulter une religion est ses fidèles n est pas enfreindre a la charte du forum !? Ou par ce que il s agit des musulmans ? belle leçon d amour du prochain …
C'est ZAHIA qui a écrit cela, réponds lui !
Quand à moi, tu me permettras de défendre ma Religion (ainsi que le milliard de Catholiques) lorsqu'elle est injustement dénigrée,
Comme tu l'as fait plus haut en disant que Hitler était un fervent Catholique !
Permets moi de te dire qu'en affirmant cela, tu as justement fais la preuve d'une ignorance sur les sujets dont tu veux parler !
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Mar 08 Juil 2014, 5:30 am
RAMOSI a écrit:
krabyle a écrit:
bonjour
Zahia a écrit
!
« MERCI «, Une preuve que nous ne sommes pas éduqués !
A Ramosi Insulter une religion est ses fidèles n est pas enfreindre a la charte du forum !? Ou par ce que il s agit des musulmans ? belle leçon d amour du prochain …
C'est ZAHIA qui a écrit cela, réponds lui !
Quand à moi, tu me permettras de défendre ma Religion (ainsi que le milliard de Catholiques) lorsqu'elle est injustement dénigrée,
Comme tu l'as fait plus haut en disant que Hitler était un fervent Catholique !
Permets moi de te dire qu'en affirmant cela, tu as justement fais la preuve d'une ignorance sur les sujets dont tu veux parler !
Merci,je ne savais pas comment le dire
Ca rend bète la taqqya
Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813 Pays : FRR E L I G I O N : ATHEE laique
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? Mar 08 Juil 2014, 5:34 am
Citation :
C'est une réalité historique et une constatation !
RAMOSI Réalité historique , OUI , sans contestations , NON !! .......... ! ET TOUJOURS . TU FAIS L AMAGALME ENTRE ATHEE ET IDEOLOGIE MATERIALISTE HOSANNA Pas susceptible mais je suis pour mettre les pendules a l heure au moins de temps en temps ... BONNE SOIREE .... Que l amour de votre dieu garde vos cœurs ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?
Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?