*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014, 9:32 am

Rappel du premier message :

Oui, c'est la meilleure chose à faire dans la vie! L'islam comporte la vérité, c'est le dernier message divin, et heureux celui qui a eu la présence d'esprit pour saisir cette occasion unique dans la vie: celle de croire et de suivre le Prophète Mohamed PBSL, d'apprendre le saint coran et d'assimiler son message et d'appliquer ses principes!
Beaucoup d'humain de part le monde, une fois qu'ils ont compris le vrai message, et qu'ils ont su que les médias les ont floués, et que ce qu'ils ont appris sur l'Islam, depuis leur jeune age n'est que désinformation, mensonge et haine! Eh bien ils ont changé de cap, se sont repentis et sont devenus par la grâce de Dieu Musulman!
Pour les chrétiens et juifs repentis, cela a été plutôt facile, car il garde leur religion leur croyance, mais cette croyance ils l'ont rectifié, JESUS n'est plus Dieu ou fils de Dieu il devient l'un des plus grand Prophète, Moise Lui aussi est un Grand Prophète, et les juifs repentit reconnaissent désormais JESUS et Mohamed Paix et Bénédictions sur Eux tous!
Alors, n'est 'il pas grand temps de devenir Musulman?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 3:16 am

Arké a écrit:
Bonjour il est impossible que tu sois musulmans , chrétiens , et juifs à la fois donc ne vient pas nous dires des conneries je te prie !!!

En effet je ne suis pas juif, je suis christulman.
Si le juif avait compris le message de JESUS, il se serait converti !

Tu ne peux non plus etre chrétien et musulman, c'est incompatible !
Les musulmans ne croient pas que Christ soit crucifié. Ils sont plus proches des juifs et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre


Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 99

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 3:36 am

Tu ne peux non plus etre chrétien et musulman, c'est incompatible !
Les musulmans ne croient pas que Christ soit crucifié. Ils sont plus proches des juifs et encore !!!


Les musulmans ne le croient pas parce qu'ils ne lisent pas correctement leur livre.
Le Coran stipule bien que la Bible doit être considérée comme le Coran, pas de différence.

La réponse se trouve dans la Bible.
(petit indice: Dieu dans le coran parle de ce que pensent les juifs).
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 3:39 am

Arké a écrit:
Tu ne peux non plus etre chrétien et musulman, c'est incompatible !
Les musulmans ne croient pas que Christ soit crucifié. Ils sont plus proches des juifs et encore !!!


Les musulmans ne le croient pas parce qu'ils ne lisent pas correctement leur livre.
Le Coran stipule bien que la Bible doit être considérée comme le Coran, pas de différence.

La réponse se trouve dans la Bible.
(petit indice: Dieu dans le coran parle de ce que pensent les juifs).


Vraiment !!! Toi seul le dit !!! Aucun musulman des 72 sectes ne dit cela !
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 3:45 am

Par un seul homme le pêché s'est répandu, par un seul homme la vérité jaillira !
Ne l'as tu pas lu dans la Bible et dans le coran ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 3:51 am

Et tu crois être cet homme !!!

J'ai lu toute la Bible et le coran (comme tu vois pas de majuscule pour le coran).
C'est une copie du moins quand cela arrange Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 3:58 am

Libre à toi de le croire, mais la vérité est.
Que tu l'accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:00 am

Lorsque JESUS s'annonce en disant : La paix soit avec vous ou encore : La paix soit dans cette maison.
Cela ne te rappelle rien.....
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:02 am

C'est ta vérité et non pas celle de la Bible du moins celle de l"Evangile !

Tu ferais bien de relire l'Evangile et ton coran, à mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:04 am

Non ma chère, ce que je dis est écrit dans la Bible, pas dans ma tête !
Ton orgueil est ton pire ennemi, méfies t'en comme du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:07 am

Un petit aperçu des ablutions citées par JESUS:

Jean13.8
Pierre lui dit: Non, jamais tu ne me laveras les pieds. JESUS lui répondit: Si je ne te lave, tu n'auras point de part avec moi.
13.9
Simon Pierre lui dit: Seigneur, non seulement les pieds, mais encore les mains et la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:07 am

Je n'ai pas envie de me fatiguer avec toi !!!!
C'est ton problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:09 am

Saches quand même que le royaume des cieux s'est approché de toi, et tu l'as rejeté !
 Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 1347536052 
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:12 am

Je n'ai rien rejeté du Royaume des cieux !!!

Je ne mélange pas l'Evangile et le coran.
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:14 am

Tu rejette la vérité, donc tu rejette celui qui l'a envoyée.
Réfléchit un peu, prends ton temps, ne t'emballes pas.

Ce que je dis est la vérité des écritures, vérifies avant de la rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:17 am

Arké a écrit:
Saches quand même que le royaume des cieux s'est approché de toi, et tu l'as rejeté !
 Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 1347536052 
Toi as tu entendu sa voix et ouvert ta porte?
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. JESUS ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:18 am

157. et à cause de leur parole: «Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager d’Allah»... Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant!


Allah cite les paroles des juifs.


Jean
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.

Les juifs pensaient avoir réussi grâce à leur malice, à crucifier puis tuer JESUS.
Alors que c'est JESUS qui s'est donné en sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:21 am

Toi as tu entendu sa voix et ouvert ta porte?
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. JESUS ressuscité.

Oui à quelques détails près !
Il a soupé avec moi et ma femme.
Il a même dormi chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:22 am

Arké a écrit:
157. et à cause de leur parole: «Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager d’Allah»... Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant!


Allah cite les paroles des juifs.


Jean
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.

Les juifs pensaient avoir réussi grâce à leur malice, à crucifier puis tuer JESUS.
Alors que c'est JESUS qui s'est donné en sacrifice.

Quand tu dis les juifs comme si c'était tous les juifs, ce n'était qu'un petit groupe de chefs religieux pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:25 am

Le Coran dit bien que parmi les juifs, il y a un petit nombre de véridiques.
Je ne vais pas dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:30 am

Arké a écrit:
Toi as tu entendu sa voix et ouvert ta porte?
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. JESUS ressuscité.

Oui à quelques détails près !
Il a soupé avec moi et ma femme.
Il a même dormi chez moi !

Dommage que tu ne l'aimes pas. C'est parce que tu ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:31 am

C'est tout ce qui te vient à l'esprit comme réponse ?
Pas d'arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:34 am

Arké a écrit:
Le Coran dit bien que parmi les juifs, il y a un petit nombre de véridiques.
Je ne vais pas dire le contraire !

Les premiers qui ont cru en JESUS étaient tous des juifs et ce sont eux qui ont porté son message au loin mais tous ne l'ont pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:35 am

Esaïe 42

42.1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
42.2
Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
42.3
Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité.
42.4
Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:36 am

Arké a écrit:
C'est tout ce qui te vient à l'esprit comme réponse ?
Pas d'arguments ?

C'est parce que par tes paroles tu seras justifié ou condamné....
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:37 am

Donc messieurs dames, n'essayez pas de me faire croire en autre chose que la vérité, vous n'y parviendrez pas !

Celui qui m'écoute Dieu le sauvera, celui qui préfère écouter son orgueil, se perdra.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:41 am

Arké a écrit:
Donc messieurs dames, n'essayez pas de me faire croire en autre chose que la vérité, vous n'y parviendrez pas !

Celui qui m'écoute Dieu le sauvera, celui qui préfère écouter son orgueil, se perdra.

Celui qui écoute Dieu sera sauvé et celui qui t'écoute c'est pas du tout certain.

JESUS est le Chemin, la Vérité et la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:41 am

Et comment vas tu reconnaitre JESUS lorsqu'il viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:44 am

Arké a écrit:
Et comment vas tu reconnaitre JESUS lorsqu'il viendra ?

Il est déjà avec moi. Quand il reviendra TOUS le sauront.
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:46 am

Et qui vient annoncer son retour ?

Jean
5.30
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
5.31
Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.
5.32
Il y en a un autre qui rend témoignage de moi, et je sais que le témoignage qu'il rend de moi est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:49 am

Arké a écrit:
Et qui vient annoncer son retour ?


Mathieu 24 : 32 : « Instruisez-vous par une comparaison qui vient du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. De même quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte » .
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:51 am

Ce que je vous annonce, c'est que lorsque JESUS reviendra, il prendra avec lui un peuple bien disposé.
Si vous rejetez une partie de sa parole (le Coran), vous serez semblables à ceux qui rejetèrent l'Evangile.

Je suis prêt à vous expliquer tout ce qui rassemble l'Evangile et le Coran, mais c'est à vous de me le demander.
Je ne suis pas là pour vous l'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Arké
nouveau membre
Arké

Date d'inscription : 08/08/2014
Masculin
Messages : 99
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:57 am

Mathieu 24 : 32 : « Instruisez-vous par une comparaison qui vient du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. De même quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte » .

Ceci est un indicateur par le temps et les saisons.
Comme vous le devinez, son retour est proche.
Mais êtes vous prêt ?

L'Evangile annonce l'Islam à venir et vous l'avez rejeté par votre orgueil, il est grand temps d'écouter ce qu'Allah (anciennement JESUS) vous demande de faire.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 4:58 am

Arké a écrit:


Je suis prêt à vous expliquer tout ce qui rassemble l'Evangile et le Coran, mais c'est à vous de me le demander.
Je ne suis pas là pour vous l'imposer.

Je suis capable d'aller chercher les réponses à mes questions par moi-même. Merci quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 33 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?
» Un cheik avoue que l'islam aurait disparu si...
» Je voudrais devenir Musulman ??
» Comment devenir musulman(ne)
» 12 bonnes raisons de ne jamais devenir musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-