*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrêtez le massacre de Gaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Masculin
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Empty
MessageSujet: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 5:45 am

Rappel du premier message :

Les sionistes criminels sont entrain de massacrer des civils, femmes enfants: ils le font devant tout le monde sans scrupule! Ils ont des cœurs comme des pierres parfaitement comme le décris le coran:
Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)
74. Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons»; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Êtes-vous donc dépourvus de raison ? ».

77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent
?

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Gaza-palestiniens-tues_n_5604693

Ces crimes de guerre sont perpétrés avec la bénédiction des USA, officiellement les responsables Us se disent en faveur des débordements Israéliens, mais ils savent qu'ils mentent et ils auront des comptes à rendre à Dieu pour toutes les atrocités dont commises:

Et voilà ce que Kerry en pense tout bas:

https://fr.news.yahoo.com/gaza-kerry-laisse-filtrer-irritation-devant-micro-rest%C3%A9-104637010.html

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 5:21 am

Arlitto a écrit:
Elisha a écrit:

Nous les Chrétiens sommes contre toutes formes de violence et injustice,mais quand Israël est persectuté depuis des milainaires, la Bible nous enseignes que celui qui maudit Israël sera maudit et celui qui le bénit sera bénit.

la Bible nous enseignes que celui qui maudit Israël sera maudit et celui qui le bénit sera bénit.

Quelle blague !!. C'est quoi ce mensonge ??? Rolling Eyes Jamais la Bible n'enseigne cela, la bénédiction ou la malédiction ne concernait que le père Abraham.  Sinon, envois les versets si tu le peux et surtout si tu les trouves. Bon courage  Smile 

Genèse 12
1L'Eternel dit à Abram: Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai. 2Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. 3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 307887 Arlitto tu deviens musulman???? Encore bravo de dénoncer les mensonges chrétiennes, et fait attention concernant Abraham il n'est jamais question de malédiction, mais tjrs de bénédiction!
La grande nation c'est celle de l'islam, suite aux prières d'Abraham PBSL:

Il construit la Maison sacré en compagnie de son fils Ismaël

Allâh a dit : {Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part ! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient. Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux. Notre Seigneur ! Envoie l'un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c'est Toi certes le Puissant, le Sage !} (2/127-129)

Allâh a dit : {[Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.}
(2/125)

"Il redressa alors les colonnes de la maison (qui était enterrée sous la colline). Ismâ'il lui apportait les pierres et Abrahàm construisait. Quand la construction atteignit une certaine hauteur, il lui donna cette pierre (la pierre noire) qu'il plaça dans le mur et il continua à bâtir au-dessus d'elle, tandis que Ismà'il lui apportait les pierres. Ils disaient ensemble : "Allâh! agrée notre oeuvre. Tu es L'Audiant et Le Sachant par excellence"". (Al Boukhâri)

C'est ici qu'il se tenait debout pour prier

Allâh a dit : {Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout} (3/97)

Une fois la Kaaba reconstruite, il lui est ordonné d'appeler les gens pour qu'ils accomplissent le pélerinage

Allâh a dit : {Et fais aux gens une annonce pour le Hajj. Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné} (22/27)
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 5:49 am

abdemem a écrit:
Arlitto a écrit:

la Bible nous enseignes que celui qui maudit Israël sera maudit et celui qui le bénit sera bénit.

Quelle blague !!. C'est quoi ce mensonge ??? Rolling Eyes Jamais la Bible n'enseigne cela, la bénédiction ou la malédiction ne concernait que le père Abraham.  Sinon, envois les versets si tu le peux et surtout si tu les trouves. Bon courage  Smile 

Genèse 12
1L'Eternel dit à Abram: Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai. 2Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. 3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 307887 Arlitto tu deviens musulman???? Encore bravo de dénoncer les mensonges chrétiennes, et fait attention concernant Abraham il n'est jamais question de malédiction, mais tjrs de bénédiction!

Allâh a dit : {Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part ! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient. Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux. Notre Seigneur ! Envoie l'un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c'est Toi certes le Puissant, le Sage !} (2/127-129)

Allâh a dit : {[Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.}
(2/125)

"Il redressa alors les colonnes de la maison (qui était enterrée sous la colline). Ismâ'il lui apportait les pierres et Abrahàm construisait. Quand la construction atteignit une certaine hauteur, il lui donna cette pierre (la pierre noire) qu'il plaça dans le mur et il continua à bâtir au-dessus d'elle, tandis que Ismà'il lui apportait les pierres. Ils disaient ensemble : "Allâh! agrée notre oeuvre. Tu es L'Audiant et Le Sachant par excellence"". (Al Boukhâri)

Allâh a dit : {Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout} (3/97)

Une fois la Kaaba reconstruite, il lui est ordonné d'appeler les gens pour qu'ils accomplissent le pélerinage

Allâh a dit : {Et fais aux gens une annonce pour le Hajj. Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné} (22/27)

Le judaïsme à commencé avec Moïse bien longtemps avant l'islam. Six cent ans après le début du christianisme les arabes étaient encore des bédoins du désert polythéistes. Et l'islam n'est pas une nation.
Arl
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 5:55 am

Salut, Abdemem   Smile 

Non, je ne deviens pas musulman, j'ai juré à mon Dieu et par son Saint Nom "YHWH" que je n'aurais jamais d'autres "dieux" devant sa face.

Mais, ce que je peux te dire, c'est que le vrai et unique Dieu "YAHWAH" n'est pas partial, qu'il entend les prières des justes et voit ceux qui sont sincères dans leurs coeurs et qu'il ne fait pas de différence entre les hommes de bonne volonté.

La Bible dit que celui qui craint Dieu et qui pratique la justice est agréé de lui. Smile 

Vraiment, je me rends compte que Dieu n’est pas partial, mais qu’en toute nation l’homme qui le craint et pratique la justice est agréé de lui. — Actes 10:34, 35.
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 10:03 am

Arlitto a écrit:
Salut, Abdemem   Smile 

Non, je ne deviens pas musulman, j'ai juré à mon Dieu et par son Saint Nom "YHWH" que je n'aurais jamais d'autres "dieux" devant sa face.

Mais, ce que je peux te dire, c'est que le vrai et unique Dieu "YAHWAH" n'est pas partial, qu'il entend les prières des justes et voit ceux qui sont sincères dans leurs coeurs et qu'il ne fait pas de différence entre les hommes de bonne volonté.

La Bible dit que celui qui craint Dieu et qui pratique la justice est agréé de lui. Smile 

Vraiment, je me rends compte que Dieu n’est pas partial, mais qu’en toute nation l’homme qui le craint et pratique la justice est agréé de lui. — Actes 10:34, 35.

Tu t'y approches de l'Islam, et tt ce que je peux te dire c'est que Dieu est unique tu l'appelle "YAHWAH" celà équivaut à Allah, et puis Dieu nous recommande vraiment la justice, la modération, la tolérance:

S55
7. Et quant au ciel, Il l'a élevé bien haut. Et Il a établit la balance,

8. afin que vous ne transgressiez pas dans la pesée :

9. Donnez [toujours] le poids exact et ne faussez pas la pesée.
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 10:17 am

claudem_1 a écrit:
abdemem a écrit:

(2/125)

Le judaïsme à commencé avec Moïse bien longtemps avant l'islam. Six cent ans après le début du christianisme les arabes étaient encore des bédoins du désert polythéistes. Et l'islam n'est pas une nation.

A propos de l'islam et des musulmans:
Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)
143. Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins aux gens, comme le Messager sera témoin à vous.
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 10:24 am

Petite parenthese pour abdemem, Krabyle, Basma et les musulmans du forum et du monde:

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 67035678
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Masculin
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 10:44 am

abdemem a écrit:
claudem_1 a écrit:

Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)
143. Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins aux gens, comme le Messager sera témoin à vous.

Rien à vois avec la Bible ou le Coran donc supprimer
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 12:11 pm

Wari a écrit:
Petite parenthese pour abdemem, Krabyle, Basma et les musulmans du forum et du monde:

Aid Mubarek à toi Wari et tous nos frères et soeurs musulmans sur ce forum et dans le monde! Very Happy

Que Dieu nous accorde sa miséricorde et accorde une victoire éclatante à nos frères Palestiniens et tous les musulmans du monde!
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 1:02 pm

claudem_1 a écrit:
abdemem a écrit:

Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)

Rien à vois avec la Bible ou le Coran donc supprimer

Rien à voir avec la Bible ou le Coran? C'est évident que vous ne l'avez pas lu du tout.
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 4:23 pm

Texte par FRANCE 24  
Dernière modification : 22/07/2014
Au lendemain des violences qui ont émaillé une manifestation pro-palestinienne interdite à Sarcelles, des responsables religieux, dont le grand rabbin de France et l'imam de Drancy, se sont rassemblés pour prier.

En réponse aux violences antisémites à Sarcelles dans le Val d'Oise, des responsables religieux, dont le grand rabbin de France Haïm Korsia et l'imam de Drancy (Seine-Saint-Denis) Hassen Chalghoumi, se sont rassemblés, lundi soir, à la synagogue de la ville pour une soirée de prières multiconfessionelles. Plusieurs centaines de personnes, dont le chanteur Enrico Macias et l'écrivain Marek Halter étaient présentes, toujours sous protection de la police.

Les représentants des religions catholique, musulmane, protestante, juive, bouddhiste et orthodoxe ont également été réunis à l'Élysée pour dénoncer l'antisémitisme. "Il a été rappelé par le président de la République que la lutte contre l'antisémitisme sera une cause nationale", a souligné le président du Consistoire israélite central Joël Mergui.
Dimanche 20 juillet, un rassemblement de soutien aux Palestiniens de Gaza interdit, avait dégénéré dans cette ville de la banlieue nord de Paris, parfois surnommée "la petite Jérusalem" en raison d'une importante communauté juive d'Afrique du Nord. Voitures brûlées, mobilier urbain saccagé, commerces mis à sac, dont une épicerie kasher. Dix-huit personnes ont été interpellées, dont 11 étaient toujours en garde à vue lundi matin, parmi lesquelles quatre mineurs.

"La communauté juive a peur"

Sarcelles s'est réveillée groggy lundi 21 juillet. "Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'étais pas tranquille. Des gens de tous bords ici vivent ensemble, on ne comprend pas", a confié à l'AFP un juif de 67 ans, dont la voiture a été détruite par les casseurs et qui n'a pas souhaité donner son nom. François Pupponi, maire socialiste de la ville, a expliqué que certains habitants juifs lui avaient confié qu'ils ne se sentaient plus en sécurité et pensaient quitter la France. "Ce matin, les gens sont abasourdis et la communauté juive a peur", a-t-il déclaré.
>> À lire sur France 24 : "Le désenchantement de l'intelligentsia israélienne"

La synagogue, protégée dimanche par les CRS et devant laquelle montaient la garde des militants de la ligue de défense juive (LDJ), un collectif d’activistes radicaux, n'a pas été touchée, ont confirmé des sources policières dans le Val-d'Oise.

Deux nouvelles manifestations pro-palestiniennes sont prévues à Paris mercredi et samedi, et d'autres mercredi dans plusieurs grandes villes françaises, pour l'instant autorisées.
krabyle
.
.

Masculin
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 7:11 pm

Wari a ècrit

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 976332  AID MUBAREK A TOUS NOS FRERES ET SOEURS MUSULMANS .
SANS OUBLIE NOS FRERES A GAZA .
etdieusetait
nouveau membre

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : l

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 8:58 pm

Citation :
  Que Dieu nous accorde sa miséricorde et accorde une victoire éclatante à nos frères Palestiniens et tous les musulmans du monde!

Comme le FAISAIT COMPRENDRE  LAPELLE ( amour et clairvoyance )  Wari  abdemem, Krabyle, Basma et les musulmans du forum et du monde: Vous etes des musulmans fondamentalistes extrémistes ET DANGEREUX pour la paix dans le monde . Quand je vois les barbus illétrès  sur leurs voitures OCCIDENTALES !!!!!
 armes a la main en gueulant allah Akbar , cela me fait rappeler au heil Hitler !!!! Votre destin sera le meme que celui des nazis ...... rendeer
krabyle
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 11:58 pm

etdieusetait a ècrit

Quand je vois les barbus illétrès sur leurs voitures OCCIDENTALES !!!!!

bonjour

Ils n ont pas que les voiture occidental ces crapules !ils ont aussi les armes et munitions qu’ils leur arrivent de l occident… ! Very Happy 
Elisha
.
.
Elisha

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Messien

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 12:06 am

Arlito

Code:
Quelle blague !!. C'est quoi ce mensonge ??? Rolling Eyes Jamais la Bible n'enseigne cela, la bénédiction ou la malédiction ne concernait que le père Abraham. Sinon, envois les versets si tu le peux et surtout si tu les trouves. Bon courage  Smile

Tu est un petit comique toi, à mon avis tu es de ceux qui n'a pas lu toute les saintes écritures  No 

Nombre 24/1-9;

1 Balaam vit que l'Éternel trouvait bon de bénir Israël, et il n'alla point comme les autres fois, à la rencontre des enchantements; mais il tourna son visage du côté du désert. 2 Balaam leva les yeux, et vit Israël campé selon ses tribus. Alors l'esprit de Dieu fut sur lui. 3 Balaam prononça son oracle, et dit: Parole de Balaam, fils de Beor, Parole de l'homme qui a l'oeil ouvert, 4 Parole de celui qui entend les paroles de Dieu, De celui qui voit la vision du Tout-Puissant, De celui qui se prosterne et dont les yeux s'ouvrent. 5 Qu'elles sont belles, tes tentes, ô Jacob!
Tes demeures, ô Israël! 6 Elles s'étendent comme des vallées,
Comme des jardins près d'un fleuve,
Comme des aloès que l'Éternel a plantés,
Comme des cèdres le long des eaux. 7 L'eau coule de ses seaux,
Et sa semence est fécondée par d'abondantes eaux.
Son roi s'élève au-dessus d'Agag,
Et son royaume devient puissant. 8 Dieu l'a fait sortir d'Égypte,
Il est pour lui comme la vigueur du buffle.
Il dévore les nations qui s'élèvent contre lui,
Il brise leurs os, et les abat de ses flèches. 9 Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, comme une lionne:
Qui le fera lever?
Béni soit quiconque te bénira,
Et maudit soit quiconque te maudira!

Code:
Arlito

Code:
1 Thessaloniciens 2
15Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur JESUS et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,

Paul ne parlait de gerre vis à vis des Juifs, mais de ceux qui ont persécuté la parole de Dieu, comme le font encore toute les religions du monde !!!

[b]Pas compris. Rolling Eyes. En Français ça donne quoi.
[b][/b][/b]

ça donne la même chose que "Celui qui bénit Israël sera bénit, et maudit celui qui maudit Israël" !!!

Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 12:11 am

krabyle

Code:
Et l’Esprit fidèle (ange Gabriel) est descendu avec cela (le coran) sur ton cœur(Mohamed) pour que tu sois du nombre des avertisseurs, en une langue arabe très claire." (Coran: 26/193 et 194)

Pourquoi rajoutes-tu le nom de Gabriel,alors qu'il n'est jamais mentionné dans le coran ????

Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 12:16 am

Abdemen,

Code:
Arlitto tu deviens musulman???? Encore bravo de dénoncer les mensonges chrétiennes, et fait attention concernant Abraham il n'est jamais question de malédiction, mais tjrs de bénédiction!

Allâh a dit : {[Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.} (2/125)

Ne te fis pas de tous ceux qui mentionne les saintes écritures, mais lis toute la Bible avant de faire ton jugement.

Voici les versets dont Monsieur Alito ne connait pas  Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 631461 

Nombres 23 :8-11;19-23; 24:1,9
"Comment maudirais-je celui que Dieu n'a point maudit ? Comment serais-je irrité quand l'Éternel n'est point irrité ?Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas ? Il n'aperçoit point d'iniquité en Jacob, Il ne voit point d'injustice en Israël ; L'Éternel, son Dieu, est avec lui, Il est son roi, l'objet de son allégresse.Dieu les a fait sortir d'Égypte, Il est pour eux comme la vigueur du buffle.L'enchantement ne peut rien contre Jacob, Ni la divination contre Israël ; Au temps marqué, il sera dit à Jacob et à Israël : Quelle est l'œuvre de Dieu.Balaam vit que l'Éternel trouvait bon de bénir Israël, et il n'alla point comme les autres fois, à la rencontre des enchantements ; mais il tourna son visage du côté du désert. Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, comme une lionne : Qui le fera lever ? Béni soit quiconque te bénira, Et maudit soit quiconque te maudira !"
Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 12:25 am

Abdemem,

Code:
Tu t'y approches de l'Islam, et tt ce que je peux te dire c'est que Dieu est unique [b]tu l'appelle "YAHWAH" celà équivaut à Allah, [/b]et puis Dieu nous recommande vraiment la justice, la modération, la tolérance:

S55

Non, YHWH n'a rien avoir avec Allah !

YHWH est la révélation visible du Dieu invisible, par contre le nom de Allah est le vieux dieu Babylonien qui concernait le dieu de la lune !!!

Si nous avions le même Dieu, tu reconnaitrais que l'YHWH dit que l'héritié d'Abraham est Isaac, et que Israël est son peuple.
Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 12:31 am

Abdemem,

Code:
Tu t'y approches de l'Islam, et tt ce que je peux te dire c'est que Dieu est unique [b]tu l'appelle "YAHWAH" celà équivaut à Allah, [/b]et puis Dieu nous recommande vraiment la justice, la modération, la tolérance:

S55

Non, YHWH n'a rien avoir avec Allah !

YHWH est la révélation visible du Dieu invisible, par contre le nom de Allah est le vieux dieu Babylonien qui concernait le dieu de la lune !!!

Si nous avions le même Dieu, tu reconnaitrais que l'YHWH dit que l'héritié d'Abraham est Isaac, et que Israël est son peuple.
Lapelle
.
.
Lapelle

Masculin
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 1:21 am

Citation :
bonjour

Ils n ont pas que les voiture occidental ces crapules !ils ont aussi les armes et munitions qu’ils leur arrivent de l occident… ! Very Happy

KRABYLE ....Je vous avez jugé musulman sectaire , limite extrémiste , je vous mets chez les musulmans  modernes  , instruits ...... Paix sur vous et votre famille  I love you
krabyle
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 1:44 am

Elisha a ècrit

krabyle

Code:
Et l’Esprit fidèle (ange Gabriel) est descendu avec cela (le coran) sur ton cœur(Mohamed) pour que tu sois du nombre des avertisseurs, en une langue arabe très claire." (Coran: 26/193 et 194)

Citation :
Pourquoi rajoutes-tu le nom de Gabriel,alors qu'il n'est jamais mentionné dans le coran ????

bonjour

s;2 v;97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

98. [Dis : ] "Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles".

Evite les précipitations, tu dois te faire petit pour apprendre ! Very Happy 
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 2:09 am

[quote="krabyle"]Elisha a ècrit

krabyle

Code:

Citation :

s;2 v;97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

98. [Dis : ] "Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles".

déclare véridique les messages antérieurs: L'ancien et le nouveau testament disent que Dieu à des Fils. L'emploi de Fils de Dieu prit une ampleur et une signification privilégiées dans la littérature biblique et juive. Dans l'Ancien Testament, le Fils de Dieu est Israël (« Mon fils premier-né, c'est Israël », Exode, iv, 22), en tant qu'il est choisi par Dieu pour une mission particulière et que, en retour, il lui doit une obéissance absolue (Jérémie, xxxi, 20 ; Isaïe, xlv, 11, etc.). C'est aussi, et pour les mêmes raisons, le roi d'Israël, représentant du peuple élu (II Sam., vii ; Ps. II). Sont également dotés de cette qualité : les anges de la cour céleste (Job, i, 6 ; Ps. XXIX) ; les juges qui transmettent les sentences divines (Exode, xviii, 15-19) ; plus tard dans le judaïsme, avec l'avènement d'une religion plus personnelle, le juste israélite (Ecclésiastique ; Jubilés ; Hénoch éthiopien). Donc, élection et obéissance, et non filiation naturelle, sont constitutives du titre Fils de Dieu. On ne sait pas avec certitude s'il fut attribué au messie pa […]

Qui est Michaël?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 3:19 am

RAMOSI a écrit:

Basma a écrit:

tu me parles comme si j'étais un commando du hamas. il me semble que tu t'es trompé, ne voulais-tu pas t'adresser aux massacreurs de Gaza par hasard ? les israéliens sont-ils vraiment certains de gagner la guerre ? n'ont-ils pas peur que les musulmans du monde entier aillent à pieds jusqu'en Palestine, pieds nus, ne craignant ni froid ni chaleur ni faim ni soif ni la mort ? ce que craignent les musulmans c'est de se présenter le jour du jugement devant l'éternel Seigneur Dieu et être jugé pour avoir laissé les femmes et les enfants de leur communauté se faire massacrer en silence pendant que le monde entier reste bras croisés.

pour ta gouverne, la guerre c'est le dernier recours et la dernière solution en Islam, il faut toujours penser à des alternatives, des solutions pacifiques. c'est le cas de l'Algérie qui a passé une dizaine d'années de larmes, de meurtres de terreur, mais ça n'a fait qu'agrandir en nous la capacité de patience, de pardon et l'espérance d'un avenir meilleur. les algériens ne sont pas dupes, ils sont conscients que les premières victimes de la décennie noire étaient les islamistes, de jeunes universitaires militants du FIS et leurs familles.

Je parle aux Musulmans dont tu fais partie !

Ne vois tu pas la guerre se dérouler et s'amplifier dans de nombreux Pays Musulmans,

Le dernier exemple est aujourd'hui la Lybie proche de chez toi,

Ils ont été débarrassé de Kadafi qui était un autocrate,

tu me parles de la guerre en Lybie dont la super France est complice ? d'ailleurs pourquoi l'OTAN s'est-elle mêlés à leurs problèmes ??? et maintenant vous jouer les victimes ???

Citation :
Pourquoi n'en ont-ils pas profité pour construire la Paix et le bien des populations ?
cela n'arrange pas les judéo chrétiens,

Citation :
Au lieu de cela, c'est la guerre entre Tribus qui fait rage, et qui donc les oblige à cela ?

l'OTAN.

Citation :
Crois moi, si vous ne changez pas le logiciel de vos pensées et de vos actes, vous Musulmans,

Pour aller dans le sens de la vision Chrétienne,

Et encore bien même que Israel aurait disparue de la surface de cette Terre,

La guerre rique fort de continuer entre vous, entre Tribus, entre Chiites et Sunnites,

est-ce une menace ?

Citation :
Et je ne m'en réjouis pas, car cela est triste pour l'Humanité !

oui, c'est triste, tu as raison. les croisades masquée c'est triste aussi.

Citation :
Quelle image de la dite Humanité proposons nous à DIEU,

Lui qui voudrait voir les Humains vivre en Paix !

sourate 58 [al moujadala]

6. le jour où Allah les ressuscitera tous, puis les informera de ce qu'ils ont fait. Allah l'a dénombré et ils l'auront oublié. Allah est témoin de toute chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 3:29 am

Elisha a écrit:
Basma

Code:
je n'ai donné aucune interprétation, je n'ai fait que citer un verset du Coran. et toi, tu as tiré ton interprétation de quel livre islamique je vous prie ?

Et bien dans le coran !

Si le coran dit "apôtre" pourquoi dis-tu "Israël" ?

je ne comprends pas le rapport avec les apotres qui sont les alliés de JESUS. mais ceux qui sont les maudits sont les mécréants de parmi les enfants d'israel !
-----

sourate 5 [al ma'ida]

78. Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de JESUS fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.

-----

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 3:45 am

Elisha a écrit:
Basma

Code:
les israéliens sont-ils vraiment certains de gagner la guerre ? n'ont-ils pas peur que les musulmans du monde entier aillent à pieds jusqu'en Palestine,

Pourquoi parles tu des musulmans du monde entier, pour un conflit entre la Palestine et Israël ?

parce que les musulmans doivent être solidaires entre eux, ils doivent s'inciter mutuellement à ordonner le convenable et condamner le blâmable. parce là où y a un musulman opprimé, son frère qu'il soit loin ou près de lui devrait le soutenir et l'aider. comme par exemple l'Algérie n'était pas seule face aux croisés français, tous les musulmans partout dans le monde qu'ils soient près ou loin de nous, nous ont soutenus.

Citation :
Par tes paroles tu montres que ce conflit est une histoire demusulmans  contre les Juifs  !

sourate 5 [al ma'ida]

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

Citation :
Pourquoi les musulmans de France ne font-ils pas de manifestations contre les massacres en Syrie ??

peut être que c'est parce qu'il semble impossible que les djihadistes puissent se rendre en Palestine détruire l'état d'israel, alors que certains ont pu se rendre en Syrie pour combattre contre l'armée de bashar.

Citation :
Tout simplement parce que vous avez  de la haines contre les Juifs et non contre les Sionistes comme vous voulez le faire croire !!!!

j'ai la haine contre les lâches qui massacrent femmes, bébés, nourrissons et vieillards réfugiés dans les hôpitaux et dans des écoles appartenant aux nations unies,

Citation :
Nous les Chrétiens sommes contre toutes formes de violence et injustice,mais quand Israël est persectuté depuis des milainaires, la Bible nous enseignes que celui qui maudit Israël sera maudit et celui qui le bénit sera bénit.

pousser les femmes enceintes à accoucher et faire de fausses couches en plein bombardements est une justice ? mais oui, c'est la Bible qui ordonne de fendre leurs ventres.
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 3:49 am

[quote="Basma"][quote="Elisha"] Basma

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants.

Il y a des croyants partout, chez les juifs, les chrétiens, les mormons, etc. Dieu n'est pas une religion mais notre Créateur. Il est au dessus des religions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 3:52 am

Wari a écrit:

taqabbala Allah minna oua minkoum

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 9k=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 3:56 am

un juif soit disant "croyant" maudit le messie et sa mère tout au long de la journée,

sourate 3 [al Imrane]

112. Où qu'ils se trouvent, ils sont frappés d'avilissement, à moins d'un secours providentiel d'Allah ou d'un pacte conclu avec les hommes,. Ils ont encouru la colère d'Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n'avoir pas cru aux signes d'Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé.

paradoxalement, il parait qu'il existe des juifs aimables "incroyants". [croyant selon qu'ils adhèrent ou non aux écritures hébraïques]
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 4:15 am

Basma a écrit:
un juif soit disant "croyant" maudit le messie et sa mère tout au long de la journée,

sourate 3 [al Imrane]

112. Où qu'ils se trouvent, ils sont frappés d'avilissement, à moins d'un secours providentiel d'Allah ou d'un pacte conclu avec les hommes,. Ils ont encouru la colère d'Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n'avoir pas cru aux signes d'Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé.

paradoxalement, il parait qu'il existe des juifs aimables "incroyants". [croyant selon qu'ils adhèrent ou non aux écritures hébraïques]

L'important c'est la vérité et elle est tout autre.
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Masculin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 5:34 am

Basma a écrit:
RAMOSI a écrit:

Je parle aux Musulmans dont tu fais partie !

Ne vois tu pas la guerre se dérouler et s'amplifier dans de nombreux Pays Musulmans,

Le dernier exemple est aujourd'hui la Lybie proche de chez toi,

Ils ont été débarrassé de Kadafi qui était un autocrate,

tu me parles de la guerre en Lybie dont la super France est complice ? d'ailleurs pourquoi l'OTAN s'est-elle mêlés à leurs problèmes ??? et maintenant vous jouer les victimes ???

Citation :
Pourquoi n'en ont-ils pas profité pour construire la Paix et le bien des populations ?
cela n'arrange pas les judéo chrétiens,

Citation :
Au lieu de cela, c'est la guerre entre Tribus qui fait rage, et qui donc les oblige à cela ?

l'OTAN.

Citation :
Crois moi, si vous ne changez pas le logiciel de vos pensées et de vos actes, vous Musulmans,

La guerre rique fort de continuer entre vous, entre Tribus, entre Chiites et Sunnites,

est-ce une menace ?

Citation :
Et je ne m'en réjouis pas, car cela est triste pour l'Humanité !

oui, c'est triste, tu as raison. les croisades masquée c'est triste aussi.

Citation :
Quelle image de la dite Humanité proposons nous à DIEU,

Lui qui voudrait voir les Humains vivre en Paix !

6. le jour où Allah les ressuscitera tous, puis les informera de ce qu'ils ont fait. Allah l'a dénombré et ils l'auront oublié. Allah est témoin de toute chose.

Bonsoir Basma,

Je constate que tu refuses de voir les réalités,

Que ta vision est politique, et viciée par une animosité que tu développes à l'égard de l'occident en général,

Ce qui t'amène à chercher des "boucs émissaires" que tu rends responsables des nombreux déboires des Musulmans,

Qui pourtant sont provoqués par eux-mêmes,

Ce qui fait que tu es très loin de la Lumière dans laquelle DIEU désirerait nous voir évoluer !

Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 5:58 am

krabyle

Code:
Elisha a ècrit

krabyle

Code:

Citation :

bonjour

s;2 v;97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".[b][/b]

Evite les précipitations, tu dois te faire petit pour apprendre ! Very Happy

Tu as raison,j'ai été trop vite dans ce que je voulais dire,mais je vais formuler autrement ma question.

Donnez-nous un seul verset dans vote coran dans lequel l'Ange Gabriel se présente sous son nom !!!

Dire que Mohamet a été visité par Gabriel est une histoire inventé par vos savent.

Quand il a eu la visitation de cet ange, il ne savait même pas qui il était, et c'est un oncle (ou quelque chose comme ça) qu'il lui a dit que c'était Gabriel car il était un catholique.

Evite les précipitations, tu dois te faire petit pour apprendre !!!!!  Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 631461 
Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 6:06 am

Basma

Code:
Citation :
Tout simplement parce que vous avez  de la haines contre les Juifs et non contre les Sionistes comme vous voulez le faire croire !!!!

j'ai la haine contre les lâches qui massacrent femmes, bébés, nourrissons et vieillards réfugiés dans les hôpitaux et dans des écoles appartenant aux nations unies,

Donc tu as de la haine contre les musulmans qui tue les femmes et bébé dans le monde entier ?

Code:
Citation :

pousser les femmes enceintes à accoucher et faire de fausses couches en plein bombardements est une justice ? mais oui, c'est la Bible qui ordonne de fendre leurs ventres.

Non ce n'est pas dans l'évangile,par contre l'islam est né par la violence , et je te ferai remarquer que tes pères Algériens étaient des mécréant, et ils se sont fait massacré par les disciples de ton bien aimé Mohamet pour que toi aujourd'hui tu puisses crier "Allah wakbar" dès que des bombes tombent sur des femmes et bébé mécréant Chrétiens !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 7:40 am

Elisha a écrit:
Basma

Code:
Citation :

Donc tu as de la haine contre les musulmans qui tue les femmes et bébé dans le monde entier ?

où ça ?

Citation :
Code:
Citation :

Non ce n'est pas dans l'évangile,

c'est l'A.T qui l'exige.

Citation :
par contre l'islam est né par la violence , et je te ferai remarquer que tes pères Algériens étaient des mécréant, et ils se sont fait massacré par les disciples de ton bien aimé Mohamet pour que toi aujourd'hui tu puisses crier "Allah wakbar" dès que des bombes tombent sur des femmes et bébé mécréant Chrétiens !!!!

ce qui est aberrant c'est de bénir l'état d'israel même s'il transgresse et se rebelle contre yhwh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 7:59 am

RAMOSI a écrit:

Basma a écrit:
Spoiler:

Bonsoir Basma,

Je constate que tu refuses de voir les réalités,

Que ta vision est politique, et viciée par une animosité que tu développes à l'égard de l'occident en général,

Ce qui t'amène à chercher des "boucs émissaires" que tu rends responsables des nombreux déboires des Musulmans,

Qui pourtant sont provoqués par eux-mêmes,

Ce qui fait que tu es très loin de la Lumière dans laquelle DIEU désirerait nous voir évoluer !

Citation :

est-ce une menace ?
-----

est-il impératif d'aller dans le sens de la vision chrétienne pour rétablir la paix à Ghaza ?
-----
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 6 Icon_miniposted

Arrêtez le massacre de Gaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant