Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 22 Juil 2014, 5:45 am
Rappel du premier message :
Les sionistes criminels sont entrain de massacrer des civils, femmes enfants: ils le font devant tout le monde sans scrupule! Ils ont des cœurs comme des pierres parfaitement comme le décris le coran: Sourate 2 Al-BAQARAH (LA VACHE) 74. Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.
75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.
76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons»; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Êtes-vous donc dépourvus de raison ? ».
77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ?
Ces crimes de guerre sont perpétrés avec la bénédiction des USA, officiellement les responsables Us se disent en faveur des débordements Israéliens, mais ils savent qu'ils mentent et ils auront des comptes à rendre à Dieu pour toutes les atrocités dont commises:
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 12 Aoû 2014, 1:30 am
abdemem a écrit:
Mister Be a écrit:
Le seul soutien que nous ayons vraiment besoin, c'est celui de D.ieu et si D.ieu n'était pas avec nous...il y a longtemps qu'on n'existerait plus Nous sommes David face aux pays musulmans qui nous netourent(Goliath) Les négociations continuent et le cessez le feu semble se maintenir...puissions nous trouver une solution de paix...Oeuvrons déjà à la paix à travers ce forum
Ce qu'il te faut savoir c'est que Dieu n'aime point les transgresseurs:
55. Invoquez votre Seigneur en toute humilité et recueillement et avec discrétion. Certes, Il n'aime pas les transgresseurs. S7
Tu me dis voilà que Dieu nous laisse faire, nous tuons sans scrupule, nous semons la corruption, et voilà rien ne se passe, donc Dieu nous aime! Mais ce qui te dépasse:
42. Et ne pense point que Dieu soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront.
43. Ils courront [suppliant], levant la tête, les yeux hagards et les cœurs vides.
44. Et avertis les gens du jour où le châtiment les atteindra et ceux qui auront été injustes diront : «Ô notre Seigneur accorde-nous un court délai, nous répondrons à Ton appel et suivront les messagers». - N'avez-vous pas juré auparavant que vous ne deviez jamais disparaître ?
45. Et vous avez habité, les demeures de ceux qui s'étaient fait du tord à eux-mêmes. Il vous est apparu en toute évidence comment Nous les avions traité et Nous vous avons cité les exemples.
46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès de Dieu même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes...
47. Ne pense point que Dieu manque à Sa Promesse envers Ses messagers. Certes Dieu est Tout Puissant et Détenteur du pouvoir de punir, S14
.. La force de l’islam a résidé dans sa présentation bien nette et bien précise d’Allah comme la seule et unique Déité. Sa faiblesse fut d’associer la force militaire à cette promulgation, et aussi de dégrader les femmes. Mais l’islam a fermement maintenu sa présentation de l’Unique Déité Universelle de tous « qui connaît le visible et l’invisible. Il est le miséricordieux et le compatissant » . « En vérité, Dieu distribue abondamment sa bonté à tous les hommes. » « Et, quand je suis malade, c’est lui qui me guérit. » « Là où trois personnes au moins parlent ensemble, Dieu est présent comme une quatrième » , car n’est-il pas « le premier et le dernier, et aussi le vu et le caché ? »
[Présenté par un Melchizédek de Nébadon.]
La religion juive promet de sauver des difficultés et d’établir une prospérité basée sur la droiture. La religion grecque promettait de sauver de l’inharmonie et de la laideur par la réalisation de la beauté. Le christianisme promet de sauver du péché et d’assurer la sainteté. Le mahométisme promet de délivrer des rigoureux standards moraux du judaïsme et du christianisme. La religion de JESUS est le salut qui sauve du moi, elle délivre les créatures des maux de leur isolement dans le temps et dans l’éternité.
[Ce fascicule est le cinquième et dernier de la série relative au Père Universel présentée par un Conseiller Divin d’Uversa.]
Wari MODERATION
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 12 Aoû 2014, 1:55 am
Mister Be a écrit:
Wari a écrit:
Bonsoir;
Je ne sais si c’est le fruit de votre ignorance ou bien de la malhonnêteté intellectuelle. Pour un resumé franchement, vous manquez de sérieux. Rassurez-moi, vous croyez vraiment à ces fadaises ?!
Ce rap antisioniste revient sur l’entité sioniste, depuis sa création à nos jours. A défaut d’avoir scellé un accord de paix entre Israël et la Palestine, l’auteur espère avec ce rap, avoir élargi nos états d’esprit. Notre défi, dit-il, est de réussir à vivre côte à côte, quels que soient notre ethnie, notre drapeau ou notre religion. Il n’y aura de paix nulle part, s’il n’y a pas la paix en Palestine, ajoute-t-il fort justement…
Avant de traiter les autres d'ignorants,faudrait quand même que vous puissiez vous regarder dans une glace... J'ai aussi d'autres vidéos qui vous mettraient les points sur les i
Bonjour;
Conseil que vous devriez vous appliquez en premier. Exemple:
Mister Be a écrit:
Oui 3 milliard de dollar pour nous protéger(dôme de fer etc...) Nous avons le soucis de protéger les nôtres...
Le soucis de vous proteger avec l'argent du contribuable americains.
Le Congrès américain va augmenter de 50% l'aide au système israélien Iron Dome
Les sénateurs ont approuvé une enveloppe de 351 millions de dollars pour financer le système d’interception durant l’année budgétaire 2015, qui commence le 1er octobre, contre 235 millions en 2014. Le président Barack Obama avait demandé seulement 179 millions de crédits pour 2015. Les Etats-Unis ont dépensé au total depuis 2011, date de sa mise en service, 700 millions de dollars pour soutenir le développement du «Dôme de fer». En 2014, Israël a reçu 3,1 milliards de dollars d’aide militaire.
Je trouve formidable que Washington, dont la dette publique est supérieure à 15 000 milliards de dollars, finance les outils de guerre en Israel alors que des villes font faillites.
Ces villes americaines en faillite
Nul doute que les citoyens américains apprécierons.
Un autre exemple:
Mister Be a écrit:
Nous ne nous servons pas de civils comme boucliers humains et encore moins des enfants!
Quand à la propagande des boucliers humains, Israël a utilisé le même argument lors de sa guerre contre le Liban en 2006 et lors de celle contre les Palestiniens en 2008.
Document - Israël/Gaza. Opération « Plomb durci » : 22 jours de mort et de destruction
À plusieurs reprises, les troupes israéliennes ont contraint des civils palestiniens à leur servir de boucliers humains.
Les forces israéliennes ont à maintes reprises pris pour cibles des ambulances et des équipes médicales, tuant plusieurs professionnels de la santé alors qu’ils tentaient de porter secours à des blessés ou de récupérer des dépouilles.
Des civils blessés qui auraient pu être sauvés sont morts simplement parce que les forces israéliennes ont fréquemment refusé de laisser passer des ambulances ou des équipes médicales tentant de secourir les blessés, de récupérer les corps et de porter assistance à ceux qui en avaient besoin.
rapport Goldstone
Utilisation de civils palestiniens comme boucliers humains. (art 55) Détentions arbitraires, dégradantes, violentes de civils palestiniens. (art 56 à 60, 87 à 91)) Emplois d'armes dangereuses pour les civils : phosphore blanc, fléchettes. (art. 37 à 40, 48 et 49) etc.
Si vous êtes intéressé, j’ai toute une liste à vous fournir, de rapport de l'ONU et d'ONG. Cela vous changera de vos sites pro-sionistes, car vous ne pourrez pas les traiter de propagandistes, de pro- Hamas où d'antisémites, car comme je l'ai déjà dit, c’est votre point Godwin à vous sionistes. Vous tuez tout débat, un débat que vous ne pouvez pas assumer faute d’arguments solides et de cohérences.
BONUS GAME:
Mister Be a écrit:
Vous feriez mieux d'utiliser l'aide en provenance d'Egypte,du Qatar,et des pays islamiques pour reconstruire le pays au lieu d'apprendre aux enfants à creuser des tunnels et à former non à la guerre mais pour enfaire des médecins et savants pour la paix dans le monde
Israël a asphyxié Gaza (WikiLeaks)
Gaza : Liste des produits interdits ou permis d'importation par les Israéliens
Mister Be Membre Actif
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 12 Aoû 2014, 4:08 am
Mais ce conseil,je l'applique cher ami et j'assume mes fautes! Quant aux miliers de dollars,les palestiniens ne sont pas en reste non plus d'être aidés par le Qatar mais au lieu de les investir dans des roquettes et missiles, qu'ils les emploient à l'éducation des enfants et à la prospérité du pays!
Ce qui est formidable avec vous c'est que vous niez les faits et bien oui moi aussi j'ai des listes entières,vidéos et articles de press...En plus vous exportez cette guerre dans d'autres pays! Jamais vous ne verrez un juif incendier une mosquée ni tuer des enfants dans des écoles parce qu'ils sont musulmans,jamais
Vous êtes d'une malhonnêteté écoeurante!
Le hamas a asphyxié Gaza qui était une plaque tournante de l'Egypte pour l'acheminement des roquettes et des armes d'où le blocus Montrez nous que Gaza est autre chose que cette plaque tournante contre Israël et on lève le blocus!
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 12 Aoû 2014, 5:18 am
Mister Be a écrit:
Mais ce conseil,je l'applique cher ami et j'assume mes fautes! Quant aux miliers de dollars,les palestiniens ne sont pas en reste non plus d'être aidés par le Qatar mais au lieu de les investir dans des roquettes et missiles, qu'ils les emploient à l'éducation des enfants et à la prospérité du pays!
Ce qui est formidable avec vous c'est que vous niez les faits et bien oui moi aussi j'ai des listes entières,vidéos et articles de press...En plus vous exportez cette guerre dans d'autres pays! Jamais vous ne verrez un juif incendier une mosquée ni tuer des enfants dans des écoles parce qu'ils sont musulmans,jamais
Le hamas a asphyxié Gaza qui était une plaque tournante de l'Egypte pour l'acheminement des roquettes et des armes d'où le blocus Montrez nous que Gaza est autre chose que cette plaque tournante contre Israël et on lève le blocus!
Je ne suis pas un grand fan de la politique israélienne mais s'il y a une chose que les arabes doivent apprendre c'est la manière dont un juif traite un juif. A ce titre, je doute que le hamas travaille réellement au bien de sa population.
Wari MODERATION
Date d'inscription : 13/03/2013 Messages : 857 Pays : FranceR E L I G I O N : Musulman sunnite
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 12 Aoû 2014, 10:37 am
Mister Be a écrit:
Bonsoir;
Il n’y a pas de malhonnêteté dans mes commentaires. Malgré vos tentatives, je vous sens un peu à court d’arguments! Et pour cause, vous négligez la genèse des événements géopolitiques. En résumé, de quoi parle-t-on ? D’un territoire palestinien coupé en deux par la volonté d’un pays colonisateur et violent gouverné par des hommes sans scrupules visant l’établissement d'un Eretz Israël au détriment des populations légitimes implantées là depuis des millénaires. Ce faisant, et dans une logique de plus en plus meurtrière et fascisante, Israel poursuit avec opiniâtreté la colonisation de la Cisjordanie où les Palestiniens ne possèdent plus que des lambeaux de territoire. Et ce même Etat a de facto enfermé la population de Gaza dans une réserve concentrationnaire coupée du monde par un blocus drastique. Moyennant quoi les Gazaouis ont porté au pouvoir par un vote démocratique, je vous rappelle le Hamas en forme de réponse désespérée au sort qui leur est réservé.
La suite de l'histoire tout le monde l'a connaît. Et tout cela dans un silence effrayant de la communauté politique internationale, très largement sous influence des lobbies communautaires juifs, notamment aux Etats-Unis où nul ne peut prétendre être élu sans bénéficier du soutien, notamment financier et médiatique, de ces puissants lobbies. Israël a pourtant été souvent condamné par l’ONU, mais sans qu’il se passe quoi que ce soit alors qu’ailleurs sur la planète, les USA ou l’UE interviennent parfois avant même que l’ONU n’ait soumis la moindre résolution au vote.
Je ne tomberai pas dans l’appellation de terroriste pour les palestiniens qui sont désepérés et n’ont pas le choix car ils sont occupés. C’est l’Etat d’Israël qui est terroriste massacrant en bombardant 90 % de femmes et enfants et simples citoyens composants la population de Gaza. Le Hamas se révolte et avec ses très faibles moyens. Quant à diaboliser la résistance en traitant celle-ci de terroriste, vous avez la mémoire courte ? Chez nous en France les gens de la résistance, gaullistes ou communistes,étaient déjà affublés de ce discriminant. Quant aux populations civiles touchées dans les conflits alors quid des populations allemandes massacrer dans les bombardements à Dresde ? Rien n’est simple.
N’oubliez pas que le Hamas a été démocratiquement élu par les gazaouis et reste légitime sur un plan doctrinal ou philosophique. C’est une guerre nationaliste, patriotique. On va choisir comme légitimes des méthodes qui font près de 2000 morts et 7000 blessés handicapés par l’aviation et les blindés ? Non, nous n'en voulons pas, car c’est la propagande de l’adversaire que de salir la cause adverse. C’est vieux comme le monde. L'historien Max Gallo cité Hitler en disant que s’il massacrait la Russie, c’était de la faute des Russes. Comme le fait actuellement Nétanyahu qui ose dire que les morts de Gaza, c’est de la faute du Hamas et à lui seul. Vous voyez, c’est simple la dialectique !
Pour ma part, c'etait mon dernier post sur ce sujet.
BONUS GAME:
Une mosquée incendiée par des colons israéliens Gaza : 15 Palestiniens tués dans une école de l'ONU
Sans rancunes.
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Juif messianique
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 12 Aoû 2014, 7:49 pm
Wari a écrit:
Mister Be a écrit:
Bonsoir;
Il n’y a pas de malhonnêteté dans mes commentaires. Malgré vos tentatives, je vous sens un peu à court d’arguments! Et pour cause, vous négligez la genèse des événements géopolitiques. En résumé, de quoi parle-t-on ? D’un territoire palestinien coupé en deux par la volonté d’un pays colonisateur et violent gouverné par des hommes sans scrupules visant l’établissement d'un Eretz Israël au détriment des populations légitimes implantées là depuis des millénaires. Ce faisant, et dans une logique de plus en plus meurtrière et fascisante, Israel poursuit avec opiniâtreté la colonisation de la Cisjordanie où les Palestiniens ne possèdent plus que des lambeaux de territoire. Et ce même Etat a de facto enfermé la population de Gaza dans une réserve concentrationnaire coupée du monde par un blocus drastique. Moyennant quoi les Gazaouis ont porté au pouvoir par un vote démocratique, je vous rappelle le Hamas en forme de réponse désespérée au sort qui leur est réservé.
La suite de l'histoire tout le monde l'a connaît. Et tout cela dans un silence effrayant de la communauté politique internationale, très largement sous influence des lobbies communautaires juifs, notamment aux Etats-Unis où nul ne peut prétendre être élu sans bénéficier du soutien, notamment financier et médiatique, de ces puissants lobbies. Israël a pourtant été souvent condamné par l’ONU, mais sans qu’il se passe quoi que ce soit alors qu’ailleurs sur la planète, les USA ou l’UE interviennent parfois avant même que l’ONU n’ait soumis la moindre résolution au vote.
Je ne tomberai pas dans l’appellation de terroriste pour les palestiniens qui sont désepérés et n’ont pas le choix car ils sont occupés. C’est l’Etat d’Israël qui est terroriste massacrant en bombardant 90 % de femmes et enfants et simples citoyens composants la population de Gaza. Le Hamas se révolte et avec ses très faibles moyens. Quant à diaboliser la résistance en traitant celle-ci de terroriste, vous avez la mémoire courte ? Chez nous en France les gens de la résistance, gaullistes ou communistes,étaient déjà affublés de ce discriminant. Quant aux populations civiles touchées dans les conflits alors quid des populations allemandes massacrer dans les bombardements à Dresde ? Rien n’est simple.
N’oubliez pas que le Hamas a été démocratiquement élu par les gazaouis et reste légitime sur un plan doctrinal ou philosophique. C’est une guerre nationaliste, patriotique. On va choisir comme légitimes des méthodes qui font près de 2000 morts et 7000 blessés handicapés par l’aviation et les blindés ? Non, nous n'en voulons pas, car c’est la propagande de l’adversaire que de salir la cause adverse. C’est vieux comme le monde. L'historien Max Gallo cité Hitler en disant que s’il massacrait la Russie, c’était de la faute des Russes. Comme le fait actuellement Nétanyahu qui ose dire que les morts de Gaza, c’est de la faute du Hamas et à lui seul. Vous voyez, c’est simple la dialectique !
BONUS GAME:
Une mosquée incendiée par des colons israéliens Gaza : 15 Palestiniens tués dans une école de l'ONU
Sans rancunes.
Je peux rétorquer en argumentant à chacune de vos interventions...mais il y a une trève là-bas,faisons de même ici et ne continuons pas cette guerre sinon c'est quand vous voulez!
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mer 13 Aoû 2014, 12:28 am
CHRISTOPHEG a écrit:
Mister Be a écrit:
Je ne suis pas un grand fan de la politique israélienne mais s'il y a une chose que les arabes doivent apprendre c'est la manière dont un juif traite un juif. A ce titre, je doute que le hamas travaille réellement au bien de sa population.
Et comment selon vous les juifs traitent les juifs, ou les américains?
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Juif messianique
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mer 13 Aoû 2014, 1:49 am
Tout dépend du juif et de l'américain ou du musulman!
nougat-blanc .
Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 563 Pays : Belgique-France R E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mer 13 Aoû 2014, 2:26 am
morpheus a écrit:
quiconque touche a israel c est comme si il touchait la prunelle des yeux du Createur
Repentance !
Bonjour morpheus , tu as dit quelque chose de très important à mes yeux repentance c'est le juste à avoir ( bien merci à toi . )
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Ven 15 Aoû 2014, 12:49 am
nougat-blanc a écrit:
morpheus a écrit:
quiconque touche a israel c est comme si il touchait la prunelle des yeux du Createur
Repentance !
Bonjour morpheus , tu as dit quelque chose de très important à mes yeux repentance c'est le juste à avoir ( bien merci à toi . )
depuis la 1ere venue du Messie, le mot REPENTANCE est je pense le plus important de tous, car il nous permet de nous remettre en scelle....
tous en avons besoin, moi le premier.
nougat-blanc .
Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 563 Pays : Belgique-France R E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Ven 15 Aoû 2014, 6:23 am
Bonjour morpheus , ce monde à le cou raide et nous avons tous besoin de repentance .
Mister Be Membre Actif
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Ven 15 Aoû 2014, 6:29 am
Le mot repentance traduit un mot hébreu téchouvah qui veut dire aussi retour,reconversion...
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Ven 15 Aoû 2014, 6:42 pm
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Ven 15 Aoû 2014, 10:22 pm
abdemem MODERATION
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 3:12 am
Lors d'une manifestation, la jeune Palestinienne courageuse va voir les soldats de Tsahal pour leur dire de ne pas tirer sur la foule... En voilà une belle leçon de courage!
morpheus .
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 4:15 am
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 4:34 am
Wari a écrit:
Mister Be a écrit:
Bonsoir;
BONUS GAME:
Sans rancunes.
Mon cher Wari,
Tu ne crois pas que les Islamistes ont détruits en 3 ans beaucoup plus de Mosquée que ne l'ont fait les Sionistes en 70 ans?! En détruisant les Mosquées,les Eglises,les Synagogues et les Mausolées,les Islamistes donnent le feu vert aux Sionistes,pour qu'ils ce disent;"Hé bien pourquoi pas nous?Allons détruisons la Mosquée Al Aqsa!Comme quoi,Islamistes et Sionistes mènent le même combat.
morpheus .
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 4:39 am
abdemem a écrit:
Lors d'une manifestation, la jeune Palestinienne courageuse va voir les soldats de Tsahal pour leur dire de ne pas tirer sur la foule... En voilà une belle leçon de courage!
Encore une video hors contexte.... dans la foule, combien de terroriste pret a caillasser ou tirer sur ces soldats ?
abdemem MODERATION
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 4:42 am
morpheus a écrit:
on connait bien la propagande pro sioniste de FR2, je n'ai rien vu de bouclier humain dans cette vidéo, la mascarade raconté entre autre, une famille décimée par les sionistes qui confirment 29 morts, et Hamas qui atteste 60 morts, en tt cas moi je vois que les sionistes n'ont pas de scrupule, et assassine et déciment des familles en proclamant faire la guerre, mais à qui ??? A des civils!
Le Hamas entre autre avec ses caillous, avec ses missiles très modestes, ont été courageux, ils ont enduré la pire des guerres, mais ils ont tjrs la têtes hautes, finalement ils ont tués des soldats pas des civils, ils militent pour leur indépendance, et leurs ennemis sont acculés à dialoguer avec eux, à chercher la paix! En somme une belle leçon de courage, et la victoire viendra de là ou l'on s'attend le moins!
abdemem MODERATION
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 4:46 am
morpheus a écrit:
abdemem a écrit:
Encore une video hors contexte.... dans la foule, combien de terroriste pret a caillasser ou tirer sur ces soldats ?
Bcp plus que tu ne le crois, et la vrai bataille est entrain d'être constamment ajournée! Mais elle aura lieu et la victoire sera pour ceux qui suivent le sentier de Dieu
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 4:51 am
Ceux qui ont tué ne sont jamais sur le sentier de Dieu quels qu'ils soient.
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 4:58 am
Mister Be a écrit:
Peuple.....!Moi,je vis au Qatar....Je ne manque de rien!Je n'ai aucun pouvoir sur les Combattants du Hamas depuis que j'ai trahi la Syrie,en exhibant devant les caméras du monde le drapeau de l'opposition Syrienne alliée du Sionisme!Maintenant à Gaza,les politiques de mon acabit compte comme du beurre,personne n'entend ce que nous disons!,et c'est pour ça que je conseille à mon ami Nathanyahu de négocier directement avec le Général Major Ayub!
abdemem MODERATION
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 5:01 am
CHRISTOPHEG a écrit:
On parle de guerre! On parle d'occupation de terre et de terre sainte, on parle d'un contexte ou il y a des combattant pour une cause noble, et des assassins lâches, cupide, qui n'ont aucun scrupule à tuer civils, enfants, femmes vieillards etc... La justice divine aura le dernier mot sur qui est le tueur et qui est le combattant! qui est le martyre et qui est l'oppresseur!!!
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 5:04 am
CHRISTOPHEG a écrit:
Tous les Livres Saint autorisent la légitime défense.Sans ça,même une fourmi quand on l'attrape elle pince!Donc?
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 5:20 am
abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
On parle de guerre! On parle d'occupation de terre et de terre sainte, on parle d'un contexte ou il y a des combattant pour une cause noble, et des assassins lâches, cupide, qui n'ont aucun scrupule à tuer civils, enfants, femmes vieillards etc... La justice divine aura le dernier mot sur qui est le tueur et qui est le combattant! qui est le martyre et qui est l'oppresseur!!!
Oui. La guerre. Chaque combattant pense qu'il combat pour une noble cause. La terre est sainte pour les 3 religions mais les religions n'amènent que la misère et la guerre.
Il y a une flagrante disproportion de moyens, je suis d'accord, même disproportion dans les victimes aussi.
Seulement :
- L'israélien a trouvé par ses réseaux à l'étranger de puissants appuis. Personne n'appuie les dirigeants palestiniens et surtout pas les autres pouvoirs arabes qui n'ont aucun intérêt à le faire et s'en foutent complètement. - Le Hamas roule pour le Hamas (et d'autres pays, sans commentaires) pas pour sa population. - Que serait aujourd'hui une Palestine complètement musulmane. Tu as une idée. Oui ... regarde le grand bonheur de tous les pays arabo-musulmans.
L'Islam a-t-il fait la preuve d'une vie pacifique et émancipatrice pour ses concitoyens. Oui ... au Moyen-Age.
Les Palestiniens sont des victimes. Oui. C'est injuste et il faut le dénoncer. Oui. Je parle ici des gens de pouvoir.
Retiens cette vérité. Le musulman travaille pour lui-même. Le juif travaille pour sa communauté. La différence est énorme à l'arrivée.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 5:23 am
Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Tous les Livres Saint autorisent la légitime défense.Sans ça,même une fourmi quand on l'attrape elle pince!Donc?
Chez les chrétiens, c'est un peu différent. La joue gauche et la joue droite. Mais même les chrétiens n'y arrivent pas ... C'est un objectif difficile.
claudem_1 Membre Actif
Date d'inscription : 04/06/2014 Messages : 2644 Pays : CanadaR E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 5:31 am
CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:
Chez les chrétiens, c'est un peu différent. La joue gauche et la joue droite. Mais même les chrétiens n'y arrivent pas ... C'est un objectif difficile.
Cet enseignement de JESUS n'a pas été bien comprit. Version du LU:
Il (JESUS) s’opposa même à la non-résistance négative ou purement passive. Il dit : « Si un ennemi te frappe sur une joue, ne reste pas là muet et passif, mais prends une attitude positive et tends-lui l’autre ; autrement dit, fais activement de ton mieux pour détourner des mauvais sentiers ton frère égaré et pour le ramener dans la bonne voie d’une vie droite. » JESUS demandait à ses disciples de réagir positivement et dynamiquement dans toutes les circonstances de la vie. Le fait de tendre l’autre joue, ou tout autre acte typiquement semblable, exige de l’initiative et nécessite une expression vigoureuse, active et courageuse de la personnalité du croyant.
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 5:36 am
CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:
Oui. La guerre. Chaque combattant pense qu'il combat pour une noble cause. La terre est sainte pour les 3 religions mais les religions n'amènent que la misère et la guerre.
Il y a une flagrante disproportion de moyens, je suis d'accord, même disproportion dans les victimes aussi.
Seulement :
- L'israélien a trouvé par ses réseaux à l'étranger de puissants appuis. Personne n'appuie les dirigeants palestiniens et surtout pas les autres pouvoirs arabes qui n'ont aucun intérêt à le faire et s'en foutent complètement. - Le Hamas roule pour le Hamas (et d'autres pays, sans commentaires) pas pour sa population. - Que serait aujourd'hui une Palestine complètement musulmane. Tu as une idée. Oui ... regarde le grand bonheur de tous les pays arabo-musulmans.
L'Islam a-t-il fait la preuve d'une vie pacifique et émancipatrice pour ses concitoyens. Oui ... au Moyen-Age.
Les Palestiniens sont des victimes. Oui. C'est injuste et il faut le dénoncer. Oui. Je parle ici des gens de pouvoir.
Retiens cette vérité. Le musulman travaille pour lui-même. Le juif travaille pour sa communauté. La différence est énorme à l'arrivée.
D'abord,la Palestine ne sera pas Palestine sans les Palestiniens!Et parmi les Palestiniens,il y a des Musulmans,mais aussi des Juifs des Chrétiens des Bouddhistes et des sans religion.Donc,ce pays ne pourrait exister sans une coexistence pacifique,qui pourtant existait depuis la nuit des temps.
Pour ce qui est des Musulmans qui travaillent pour eux mêmes,et les Juifs qui travaillent pour les autres,là est un faux débat!Sinon,le reste du monde connais l'histoire de l'Islam,et il sait que la plupart des Musulmans n'en fond qu'un fond de commerce!Ils ne sont pas sérieux,et c'est pour ça qu'il soutient Israël.Sinon,constatez le sérieux dont les 5+1 s’imprègnent au cours de leurs négociations avec l'Iran!
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 5:44 am
Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Seulement :
D'abord,la Palestine ne sera pas Palestine sans les Palestiniens!Et parmi les Palestiniens,il y a des Musulmans,mais aussi des Juifs des Chrétiens des Bouddhistes et des sans religion.Donc,ce pays ne pourrait exister sans une coexistence pacifique,qui pourtant existait depuis la nuit des temps.
Pour ce qui est des Musulmans qui travaillent pour eux mêmes,et les Juifs qui travaillent pour les autres,là est un faux débat!Sinon,le reste du monde connais l'histoire de l'Islam,et il sait que la plupart des Musulmans n'en fond qu'un fond de commerce!Ils ne sont pas sérieux,et c'est pour ça qu'il soutient Israël.Sinon,constatez le sérieux dont les 5+1 s’imprègnent au cours de leurs négociations avec l'Iran!
Toujours un plaisir d'échanger avec toi.
Je suis parfaitement d'accord avec ton premier paragraphe.
Les juifs ou les israéliens ne travaillent pas pour les autres, ils travaillent pour eux-mêmes, pour leur peuple.
Le dirigeant musulman (dictature religieuse) ou le dirigeant arabe (dictature laïque) travaille pour lui-même via les promesses d'enrichissement personnel venues de l'étranger.
Tout le monde se fout du peuple arabe ou du peuple musulman (si l'on peut dire). Ils sont soit utilisés soit martyrisés. Tu le sais bien.
L'Iran ? Autre problème. Intérêt géostratégique, pétrole. Il n'y a que les musulmans qui mélangent politique et religion. Les occidentaux sont plus pragmatiques.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 5:50 am
claudem_1 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Cet enseignement de JESUS n'a pas été bien comprit. Version du LU:
Il (JESUS) s’opposa même à la non-résistance négative ou purement passive. Il dit : « Si un ennemi te frappe sur une joue, ne reste pas là muet et passif, mais prends une attitude positive et tends-lui l’autre ; autrement dit, fais activement de ton mieux pour détourner des mauvais sentiers ton frère égaré et pour le ramener dans la bonne voie d’une vie droite. » JESUS demandait à ses disciples de réagir positivement et dynamiquement dans toutes les circonstances de la vie. Le fait de tendre l’autre joue, ou tout autre acte typiquement semblable, exige de l’initiative et nécessite une expression vigoureuse, active et courageuse de la personnalité du croyant.
On avait bien compris, je crois, Claude.
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Mar 19 Aoû 2014, 7:02 am
[quote="CHRISTOPHEG"][quote="Arlequin"]
Si tu te souvient,lorsque Saddam Hossein,soutenu par les Arabes du Golfe avait attaqué injustement l'Iran,ce dernier avait acheté des armes de chez l'Etat Sioniste,car aucun pays occidental ou Slave n'avait voulu lui en vendre.A l'époque,j'ai trouvé ça comme étant le summum du pragmatisme. C'est pour te dire,que,ce ne sont pas les Musulmans qui mélangent religion et politique,ceux qui le font,ne sont en fait que les Arabes prétendument Musulmans.Enfin,si on considère que tout les arabes des pays du golfe sont musulmans,ce qui est très loin d’être le cas,ils ne représentent proportionnellement,que 50% des Musulmans perses et 30% des musulmans d'Indonésie.
abdemem MODERATION
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 21 Aoû 2014, 2:22 am
Une image qui décrit la triste réalité
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 21 Aoû 2014, 2:58 am
Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Tu rigoles sur les armes refusées par les occidentaux ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_Iran-Irak Qu'est-ce qu'ils n'ont pas fourni ...