*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arrêtez le massacre de Gaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Masculin
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Empty
MessageSujet: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 5:45 am

Rappel du premier message :

Les sionistes criminels sont entrain de massacrer des civils, femmes enfants: ils le font devant tout le monde sans scrupule! Ils ont des cœurs comme des pierres parfaitement comme le décris le coran:
Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)
74. Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons»; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Êtes-vous donc dépourvus de raison ? ».

77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent
?

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Gaza-palestiniens-tues_n_5604693

Ces crimes de guerre sont perpétrés avec la bénédiction des USA, officiellement les responsables Us se disent en faveur des débordements Israéliens, mais ils savent qu'ils mentent et ils auront des comptes à rendre à Dieu pour toutes les atrocités dont commises:

Et voilà ce que Kerry en pense tout bas:

https://fr.news.yahoo.com/gaza-kerry-laisse-filtrer-irritation-devant-micro-rest%C3%A9-104637010.html

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 11:55 pm

[quote="Mister Be"]
abdemem a écrit:

Pour répondre il faut juste un petit détour et revoir l'histoire, c'est si bien expliqué dans cette vidéo de 6 mn:

je peux contre argumenter par d'autres vidéos et tu m'accuseras de faire de la propagande pro-isrélienne et tu n'auras pas tout à fait tort et je te dirais que la propagande pro-palestinienne est de l'intox et de la désinformation et je n'aurai pas tout à fait tort...
Ne transportons pas ce conflit ailleurs que là où il se produit...
Ce n'est pas mon engagement qui fait de moi un assassin et ton engagement qui fait de toi une victime et vice et versa...
Balayons devant nos portes et comportons-nous en bons musulmans,en bons chrétiens ou en bons juifs!

Vrai ou faux: Un bon musulmans est une tueur de juifs et de chrétiens?
abdemem
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 12:17 am

claudem_1 a écrit:
Mister Be a écrit:

En terre de Palestine, les musulmans se défendent comme ils peuvent contre l'hégémonie sioniste, ils ont le soutien divin car il défendent une cause juste, et ils vaincront à la fin avec la grâce de Dieu! Leur morts sont au Paradis et les sionistes assassins sont en enfer!
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 12:22 am

abdemem a écrit:
claudem_1 a écrit:

En terre de Palestine, les musulmans se défendent comme ils peuvent contre l'hégémonie sioniste, ils ont le soutien divin car il défendent une cause juste, et ils vaincront à la fin avec la grâce de Dieu! Leur morts sont au Paradis et les sionistes assassins sont en enfer!

Tu oublie les paroles de dieu que tu connais bien:

Abraham est né à Ur Kasdim, en Mésopotamie (aujourd’hui l’Irak), puis il a migré avec son père à Haran (aujourd’hui en nord-Syrie / sud-Turquie), et c’est là qu’il a reçu l’ordre de partir en Canaan, la Terre Promise, qui deviendra la terre d’Israël.

D.ieu a dit à Abram : « Va-t’en de ton pays… vers le pays que Je te montrerai » (Genèse 12, 1).

Cette annonce est essentielle, et la promesse sera répétée plusieurs fois. Par exemple :

Ce jour-là, D.ieu conclut avec Abram une alliance, en disant : « A ta descendance J’ai donné cette terre, depuis le fleuve d’Egypte jusqu’au grand fleuve, le fleuve Euphrate. Le pays des Kénites, des Kenizites, et des Kadmonites ; des ‘Hittites, des Perizites, et des Refaïm ; des Emorites, des Canaanites, des Guirgachites et des Yevoussites. » (Genèse 15, 18 à 21).

Je te donnerai à toi et à ta descendance après toi la terre de tes séjours, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle. Je serai un Dieu pour eux (Genèse 17, 8).

Nous disons que le judaïsme, c’est D.ieu, la Tora et la Terre d’Israël. La Terre d’Israël n’est pas un cadeau d’adieu. D.ieu n’a pas dit à Abraham : « Soutiens-moi, et si le monothéisme s’étend à travers le monde, je te donnerai un bonne parcelle de terrain en propre. » D.ieu a donné à Abraham et à sa famille la Terre d’Israël comme un laboratoire où ses descendants devront créer la nation qui sera un modèle pour le monde...
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 12:48 am

claudem_1 a écrit:
Mister Be a écrit:

Tout dépend de celui(juif,musulman, chrétien) qui lit selon sa conscience,son intelligence,son discernement ...et celui qui cherche des prétexte à détruire l'autre et qui lit le Livre sacré à la lettre
Mes amis soufis prônent la paix et sont pour moi de bons musulmans
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 12:52 am

claudem_1 a écrit:
abdemem a écrit:

Tu oublie les paroles de dieu que tu connais bien:

Abraham est né à Ur Kasdim, en Mésopotamie (aujourd’hui l’Irak), puis il a migré avec son père à Haran (aujourd’hui en nord-Syrie / sud-Turquie), et c’est là qu’il a reçu l’ordre de partir en Canaan, la Terre Promise, qui deviendra la terre d’Israël.

D.ieu a dit à Abram : « Va-t’en de ton pays… vers le pays que Je te montrerai » (Genèse 12, 1).

Cette annonce est essentielle, et la promesse sera répétée plusieurs fois. Par exemple :

Ce jour-là, D.ieu conclut avec Abram une alliance, en disant : « A ta descendance J’ai donné cette terre, depuis le fleuve d’Egypte jusqu’au grand fleuve, le fleuve Euphrate. Le pays des Kénites, des Kenizites, et des Kadmonites ; des ‘Hittites, des Perizites, et des Refaïm ; des Emorites, des Canaanites, des Guirgachites et des Yevoussites. » (Genèse 15, 18 à 21).

Je te donnerai à toi et à ta descendance après toi la terre de tes séjours, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle. Je serai un Dieu pour eux (Genèse 17, 8).

Nous disons que le judaïsme, c’est D.ieu, la Tora et la Terre d’Israël. La Terre d’Israël n’est pas un cadeau d’adieu. D.ieu n’a pas dit à Abraham : « Soutiens-moi, et si le monothéisme s’étend à travers le monde, je te donnerai un bonne parcelle de terrain en propre. » D.ieu a donné à Abraham et à sa famille la Terre d’Israël comme un laboratoire où ses descendants devront créer la nation qui sera un modèle pour le monde...

tu veux vraiment l'histoire d'Abraham, eh bien lis cet article: http://oumma.com/Histoire-des-Prophetes-Abraham-sur

ou si tu préfère une vidéo qui te raconte en détail l'histoire d'Abraham:
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 12:53 am

abdemem a écrit:
claudem_1 a écrit:

C'est en partie vrai!
Mais on peut dire que l'Etat d'israël a le soutien divin également...un tout petit état entouré de puissantes nations voulant éradiquer de la carte Israël et qui pourraient n'en faire qu'une bouchée...si ce n'est pas la réalisation de la promesse divine alors je suis dans l'erreur!
Il n'y a pas de guerre juste...il y a la guerre avec ses saloperies!
Alors arrêtez avec vos martyrs et de diaboliser les sionistes assassins
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Masculin
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 1:05 am

Mister Be a écrit:
abdemem a écrit:

C'est en partie vrai!
Mais on peut dire que l'Etat d'israël a le soutien divin également...un tout petit état entouré de puissantes nations voulant éradiquer de la carte Israël et qui pourraient n'en faire qu'une bouchée...si ce n'est pas la réalisation de la promesse divine alors je suis dans l'erreur!

Tout à fait vrai. Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 307887
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 1:47 am

abdemem a écrit:

Le fait est que selon le Coran celui qui ne combat pas l'infidèle et donc tout ceux qui ne se soumettent pas à Allah,en ne combattant pas dans le sentier d'Allah est un musulman en dessous des autres.

Ceci dit,des mauvais musulmans qui ne combattent pas l'infidèle,j'en connais un paquet,mon toubib tunisien,par exemple.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 1:53 am

HOSANNA a écrit:
abdemem a écrit:

Le fait est que selon le Coran celui qui ne combat pas l'infidèle et donc tout ceux qui ne se soumettent pas à Allah,en ne combattant pas dans le sentier d'Allah est un musulman en dessous des autres.

Ceci dit,des mauvais musulmans qui ne combattent pas l'infidèle,j'en connais un paquet,mon toubib tunisien,par exemple.

Tu fais bien de faire le lien avec l'instruction. Un Islam instruit serait bien différent de celui que nous connaissons. Il serait plus apaisé parce que capable de communiquer pour évacuer haine et frustration.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 1:54 am

Par contre les bons musulmans on décapités un homme hier,pour que la France arrète d'embéter les bons musulmans en Irak!

http://www.afrik.com/algerie-l-otage-francais-herve-gourdel-lachement-assassine
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 1:58 am

Mais en Syrie,on les embètent pas,courageux mais pas téméraire,faut pas déconner jocolor
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 2:03 am

Le Hamas aussi ce sont de bons musulmans,une pichenette à Israel pour que la population de Gaza se ramasse l'apocalypse afin de pouvoir continuer d'exister et prétendre lutter contre ce qu'il ne cesse de provoquer,des représailles!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 2:07 am

Le Hamas n'a pas la tv ni internet?Il faudrai peut etre leur dire qu'Israel à un bouclié anti missile,faut arréter avec les scuds
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 2:48 am

Mister Be a écrit:
abdemem a écrit:

C'est en partie vrai!

S14

42. Et ne pense point que Dieu soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront.

43. Ils courront [suppliant], levant la tête, les yeux hagards et les coeurs vides.

Et en tout cas, je ne sais pas si tu le sais ou pas, mais dans la sourate 17, il y a une prophétie qui dit que:

4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive».

Les savants s'accordent que cette 2éme corruption excessive sur terre est la dernière, mais à la fin voilà ce qui se passera:

104. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël : «Habitez la terre». Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.

105. Et c'est en toute vérité que Nous l'avons fait descendre (le Coran), et avec la vérité il est descendu, et Nous t'avons envoyé qu'en annonciateur et avertisseur.

106. (Nous avons fait descendre) un Coran que Nous avons fragmenté, pour que tu le lises lentement aux gens. Et Nous l'avons fait descendre graduellement.

107. Dis : «Croyez-y ou n'y croyez pas. Ceux à qui la connaissance a été donnée avant cela, lorsqu'on le leur récite, tombent, prosternés, le menton contre la terre»

108. et disent : «Gloire à notre Seigneur ! La promesse de notre Seigneur est assurément accomplie».

109. Et ils tombent sur leur menton, pleurant, et cela augmente leur humilité
.

Si tu as des difficultés pour comprendre ces versets, oncle google t'aidera cherche tafsir des versets en questions Wink

Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Masculin
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 2:57 am

Mister Be a écrit:
abdemem a écrit:

C'est en partie vrai!

Tu peux me citer une seule nation puissante entourant Israël?Les pays riverains à l'Etat Sioniste,ne peuvent survivre sans les dons et les aides humanitaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:01 am

HOSANNA a écrit:
Par contre les bons musulmans on décapités un homme hier,pour que la France arrète d'embéter les bons musulmans en Irak!

alors vous pardonnez ou alors on risque d'être attaqués... ?

avez-vous une petite vidéo qui affirme vos dire comme vous avez l'habitude de faire ?

https://www.youtube.com/watch?v=iAPgu8nlOrM

jusqu'à preuve du contraire, gourdel est toujours en vie.
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:05 am

Tu veux qu'on fasse la guerre des versets et des prophéties?
Car nous en avons aussi une floppée....alors soumets-toi à la volonté divine et puis voilà,on en parle plus....
C'est difficile hein? Very Happy
Je sais c'est aussi difficile pour nous!
On est le peuple de la promesse et vous êtes le peuple béni grâce à Abraham et rien ni personne ne changera l'amour de D;ieu qu'Il porte à son peuple, c'est ainsi!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:11 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:

avez-vous une petite vidéo qui affirme vos dire comme vous avez l'habitude de faire ?

Il n'y a que toi qui semble ne pas etre au courant,tu vis dans une grotte?
Il n'est pas question de pardon,il est question de lutter contre les bons musulmans,ceux qui combattent dans le sentier d'Allah!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:17 am

HOSANNA a écrit:
Basma a écrit:

tu n'es pas au courant de son dernier message sur facebook ?

«Quand je rentre d'Algérie, après le premier octobre, "si" je rentre! Avec plaisir.»

pourquoi a-t-il dit "si" je rentre! ?

sinon une petite vidéo sanguinaire que vous adorez poster vous n'en avez pas ???

bon, il faut quand même garder espoir, il se peut qu'il soit en vie...

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:18 am

Les média refuse de la diffuser pour ne pas encourager les tarés qui brandissent le Coran en offrant des sacrifices de sang!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:19 am

HOSANNA a écrit:
Basma a écrit:

Il n'est pas question de pardon,il est question de lutter contre les bons musulmans,ceux qui combattent dans le sentier d'Allah!

Citation :

ah bon, maintenant vous apprenez à lutter...? aya chiche...
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:21 am

Contre le fascisme et la barbarie,oui,pour préserver la liberté et la démocratie face à ses dégénérés qui appliquent le Coran,oui,je suis heureux que la France puisse intervenir et miséricorde pour ceux qui portent les armes!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:22 am

Oubliez le fantasme d'un califat mondial,vous pouvez vous brosser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:22 am

HOSANNA a écrit:
Contre le fascisme et la barbarie,oui,pour préserver la liberté et la démocratie face à ses dégénérés qui appliquent le Coran,oui,je suis heureux que la France puisse intervenir et miséricorde pour ceux qui portent les armes!

bonne chance... amis de la terreur...

HOSANNA a écrit:
Les média refuse de la diffuser pour ne pas encourager les tarés qui brandissent le Coran en offrant des sacrifices de sang!

il n'est pas mort tout simplement.

bon, retournons vers Gaza... Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 307887
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:26 am

Si ca t'aide à vivre!

Quand à ètre ami de la terreur,je préfère celle de la démocratie faisant sauter les bases logistiques de ceux qui veulent instaurer ce fascisme et cette terreur qu'est la charia,t'a tout compris!

Mais jai bien compris ta position,encore une fois,la califat mondial,faut arréter de fantasmer!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:29 am

On passera sur les faux espoirs que des gens comme toi peuvent donner à ces familles victimes de la barbarie de ces tarés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:44 am

HOSANNA a écrit:
Si ca t'aide à vivre!

Quand à ètre ami de la terreur,je préfère celle de la démocratie faisant sauter les bases logistiques de ceux qui veulent instaurer ce fascisme et cette terreur qu'est la charia,t'a tout compris!

Mais jai bien compris ta position,encore une fois,la califat mondial,faut arréter de fantasmer!

Citation :

trèèèès bieeeeen... tu préfères donc achevez l'oeuvre de bush... fallait me dire...

Citation :

lol seul le califat algérien me suffit... Laughing

alors, tu permets qu'on retourne à Gaza ou alors préfères-tu rester au sommet de Djurdjura ?! Very Happy
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Masculin
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:59 am

HOSANNA a écrit:

Le Califat Mondial,ne peut voir le jour avant le retour de JESUS.
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 4:48 am

Mister Be a écrit:
Car nous en avons aussi une floppée....alors soumets-toi à la volonté divine et puis voilà,on en parle plus....
On est le peuple de la promesse et vous êtes le peuple béni grâce à Abraham et rien ni personne ne changera l'amour de D;ieu qu'Il porte à son peuple, c'est ainsi!

Le Coran c'est la vérité
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 4:53 am

HOSANNA a écrit:

Exactement ! Pas contents les français ... A juste titre. Y a du scalp de djihadistes dans l'air ... Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 429942
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 4:57 am

Arlequin a écrit:
HOSANNA a écrit:

Le Califat Mondial,ne peut voir le jour avant le retour de JESUS.

Cela n'intéresse personne de vivre comme des bédouins du 7ième siècle en version gore en plus ... Peu de chance.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 4:58 am

Citation :
trèèèès bieeeeen... tu préfères donc achevez l'oeuvre de bush... fallait me dire...
Tu es pathétique,sans commentaires face à une telle co....

Avec tout les chrétiens Irakien qui ont fuient..enfin bref,continu de soutenir ces tarés!
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Masculin
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 5:03 am

abdemem a écrit:
Mister Be a écrit:

Le Coran c'est la vérité

La vérité divine est une réalité vivante discernée par l’esprit. La vérité n’existe que sur les niveaux spirituels supérieurs de la réalisation de la divinité et de la conscience de la communion avec Dieu. Vous pouvez connaître la vérité et vous pouvez vivre la vérité ; vous pouvez expérimenter la croissance de la vérité dans l’âme, et jouir de la liberté que sa lumière apporte au mental ; mais vous ne pouvez pas emprisonner la vérité dans des formules, des codes, des credo, ou dans des modèles intellectuels de conduite humaine. Si vous entreprenez de formuler humainement la vérité divine, elle ne tarde pas à mourir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 19 Icon_miniposted

Arrêtez le massacre de Gaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant