Auteur | Message |
---|
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 4:57 am | |
| - Arlequin a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Oubliez le fantasme d'un califat mondial,vous pouvez vous brosser!
Le Califat Mondial,ne peut voir le jour avant le retour de JESUS. Cela n'intéresse personne de vivre comme des bédouins du 7ième siècle en version gore en plus ... Peu de chance. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 4:58 am | |
| - Citation :
- trèèèès bieeeeen... tu préfères donc achevez l'oeuvre de bush... fallait me dire...
Tu es pathétique,sans commentaires face à une telle co.... Avec tout les chrétiens Irakien qui ont fuient..enfin bref,continu de soutenir ces tarés! |
|
| |
claudem_1 Membre Actif
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:03 am | |
| - abdemem a écrit:
- Mister Be a écrit:
- Tu veux qu'on fasse la guerre des versets et des prophéties?
Car nous en avons aussi une floppée....alors soumets-toi à la volonté divine et puis voilà,on en parle plus.... C'est difficile hein? Je sais c'est aussi difficile pour nous! On est le peuple de la promesse et vous êtes le peuple béni grâce à Abraham et rien ni personne ne changera l'amour de D;ieu qu'Il porte à son peuple, c'est ainsi! Le Coran c'est la vérité La vérité divine est une réalité vivante discernée par l’esprit. La vérité n’existe que sur les niveaux spirituels supérieurs de la réalisation de la divinité et de la conscience de la communion avec Dieu. Vous pouvez connaître la vérité et vous pouvez vivre la vérité ; vous pouvez expérimenter la croissance de la vérité dans l’âme, et jouir de la liberté que sa lumière apporte au mental ; mais vous ne pouvez pas emprisonner la vérité dans des formules, des codes, des credo, ou dans des modèles intellectuels de conduite humaine. Si vous entreprenez de formuler humainement la vérité divine, elle ne tarde pas à mourir. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:04 am | |
| - abdemem a écrit:
- Mister Be a écrit:
- Tu veux qu'on fasse la guerre des versets et des prophéties?
Car nous en avons aussi une floppée....alors soumets-toi à la volonté divine et puis voilà,on en parle plus.... C'est difficile hein? Je sais c'est aussi difficile pour nous! On est le peuple de la promesse et vous êtes le peuple béni grâce à Abraham et rien ni personne ne changera l'amour de D;ieu qu'Il porte à son peuple, c'est ainsi! Le Coran c'est la vérité On voit ca.. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:08 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Si ca t'aide à vivre!
Quand à ètre ami de la terreur,je préfère celle de la démocratie faisant sauter les bases logistiques de ceux qui veulent instaurer ce fascisme et cette terreur qu'est la charia,t'a tout compris!
Mais jai bien compris ta position,encore une fois,la califat mondial,faut arréter de fantasmer! Jusqu'au jour où les dirigeants occidentaux auront l'appui de leur opinion publique pour entrer en guerre vraiment. Ce qui ne s'est jamais passé jusque maintenant. Tu auras alors une version humaine de l'apocalypse. Et nous serons maudits pour avoir tourné le dos au Message du Christ. Ils auront gagné mais il ne restera plus grand monde pour le dire. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:10 am | |
| |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:13 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Contre le fascisme et la barbarie,oui,pour préserver la liberté et la démocratie face à ses dégénérés qui appliquent le Coran,oui,je suis heureux que la France puisse intervenir et miséricorde pour ceux qui portent les armes!
bonne chance... amis de la terreur...
- HOSANNA a écrit:
- Les média refuse de la diffuser pour ne pas encourager les tarés qui brandissent le Coran en offrant des sacrifices de sang!
il n'est pas mort tout simplement.
bon, retournons vers Gaza... Tu ne sais pas ce que c'est la terreur. Pas la moindre idée. S'il n'est pas mort, prouve-le ! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:18 am | |
| - Arlequin a écrit:
- Mister Be a écrit:
C'est en partie vrai! Mais on peut dire que l'Etat d'israël a le soutien divin également...un tout petit état entouré de puissantes nations voulant éradiquer de la carte Israël et qui pourraient n'en faire qu'une bouchée...si ce n'est pas la réalisation de la promesse divine alors je suis dans l'erreur! Il n'y a pas de guerre juste...il y a la guerre avec ses saloperies! Alors arrêtez avec vos martyrs et de diaboliser les sionistes assassins Tu peux me citer une seule nation puissante entourant Israël?Les pays riverains à l'Etat Sioniste,ne peuvent survivre sans les dons et les aides humanitaire. La Syrie avant la guerre (2011) |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:19 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Si ca t'aide à vivre!
Quand à ètre ami de la terreur,je préfère celle de la démocratie faisant sauter les bases logistiques de ceux qui veulent instaurer ce fascisme et cette terreur qu'est la charia,t'a tout compris!
Mais jai bien compris ta position,encore une fois,la califat mondial,faut arréter de fantasmer! Ah non,ils ne vont pas nous voler le grand complot mondiale non plus! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:21 am | |
| - Mister Be a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Si ca t'aide à vivre!
Mais jai bien compris ta position,encore une fois,la califat mondial,faut arréter de fantasmer! Ah non,ils ne vont pas nous voler le grand complot mondiale non plus! Après Jérusalem,le Temple.. |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:26 am | |
| De toutes les manières le grand Israêl sera juif sioniste et ou ne le sera pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:31 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Basma a écrit:
bonne chance... amis de la terreur...
il n'est pas mort tout simplement.
bon, retournons vers Gaza... Tu ne sais pas ce que c'est la terreur. Pas la moindre idée.
S'il n'est pas mort, prouve-le ! je n'ai rien à prouver, c'est à vous de prouver qu'il est mort. moi je dis : jusqu'à preuve du contraire, hervé est toujours en vie. vous avez l'habitude de poster des vidéos de terreur, qu'est-ce qui vous empêche d'en poster cette fois ci ? - Citation :
- Tu ne sais pas ce que c'est la terreur. Pas la moindre idée.
en effet, je n'ai fait que passer entre les manifestants le jour pour aller à l'école, et rentrer avant 17h l'heure fixé pour que tout le monde rentre chez lui. et le soir, on dormait avec les bombardements et les accrochages... parfois on restait plusieurs jours sans voir l'école. je fais parti des plus chanceux qui habitait à deux pas des meilleures écoles de la ville... les autres qui habitent loin la plupart d'entre eux ont abandonné leurs études pour cause d'insécurité. si je suis toujours en vie, c'est que aucun membre de ma famille ne s'est mêlé à la politique... et toi, tu as connu la terreur ? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:38 am | |
| - Basma a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Tu ne sais pas ce que c'est la terreur. Pas la moindre idée.
S'il n'est pas mort, prouve-le ! je n'ai rien à prouver, c'est à vous de prouver qu'il est mort.
moi je dis : jusqu'à preuve du contraire, hervé est toujours en vie.
vous avez l'habitude de poster des vidéos de terreur, qu'est-ce qui vous empêche d'en poster cette fois ci ?
Les vidéos de terreur, c'est la pub des islamistes.
Si le renseignement français dit qu'il est mort et Hollande l'annonce, c'est qu'il l'est. Les états fonctionnent chez nous.
Le respect pour les familles aussi.
- Citation :
- Tu ne sais pas ce que c'est la terreur. Pas la moindre idée.
en effet, je n'ai fait que passer entre les manifestants le jour pour aller à l'école, et rentrer avant 17h l'heure fixé pour que tout le monde rentre chez lui. et le soir, on dormait avec les bombardements et les accrochages...
parfois on restait plusieurs jours sans voir l'école. je fais parti des plus chanceux qui habitait à deux pas des meilleures écoles de la ville... les autres qui habitent loin la plupart d'entre eux ont abandonné leurs études pour cause d'insécurité.
si je suis toujours en vie, c'est que aucun membre de ma famille ne s'est mêlé à la politique...
et toi, tu as connu la terreur ? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:40 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Basma a écrit:
je n'ai rien à prouver, c'est à vous de prouver qu'il est mort.
moi je dis : jusqu'à preuve du contraire, hervé est toujours en vie.
vous avez l'habitude de poster des vidéos de terreur, qu'est-ce qui vous empêche d'en poster cette fois ci ?
Les vidéos de terreur, c'est la pub des islamistes.
Si le renseignement français dit qu'il est mort et Hollande l'annonce, c'est qu'il l'est. Les états fonctionnent chez nous.
Le respect pour les familles aussi.
en effet, je n'ai fait que passer entre les manifestants le jour pour aller à l'école, et rentrer avant 17h l'heure fixé pour que tout le monde rentre chez lui. et le soir, on dormait avec les bombardements et les accrochages...
parfois on restait plusieurs jours sans voir l'école. je fais parti des plus chanceux qui habitait à deux pas des meilleures écoles de la ville... les autres qui habitent loin la plupart d'entre eux ont abandonné leurs études pour cause d'insécurité.
si je suis toujours en vie, c'est que aucun membre de ma famille ne s'est mêlé à la politique...
et toi, tu as connu la terreur ? La terreur, c'est 55 millions de morts. Deuxième Guerre mondiale. Mon village rasé comme des milliers d'autres. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Prie pour que cela n'arrive plus et que surtout cet "Islam" n'en soit pas la cause. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:42 am | |
| @ "christof "
c'est déjà arrivé et continue d'arriver et arrivera toujours grâce à des gens comme natanyahu... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:43 am | |
| J'ai vécu ca 6 mois les bombardements,bon,le contexte n'était pas le mème et j'étais majeur..C'est le lot de la plupart des réfugiés mais ce n'est pas une raison pour soutenir "le califat" et ses dégénérés comme tu le fais! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:45 am | |
| - Basma a écrit:
- @ "christof "
c'est déjà arrivé et continue d'arriver et arrivera toujours grâce à des gens comme natanyahu... Qui te fait croire que je soutiens la politique d'Israël ? Ou ce gars-là ? Pas moi en tous cas. La politique mondiale ne se décide pas à Jérusalem. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:46 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- J'ai vécu ca 6 mois les bombardements,bon,le contexte n'était pas le mème et j'étais majeur..C'est le lot de la plupart des réfugiés mais ce n'est pas une raison pour soutenir "le califat" et ses dégénérés comme tu le fais!
tu peux me sortir une seul phrase où j'ai soutenu votre califat ?
Dernière édition par Basma le Jeu 25 Sep 2014, 5:49 am, édité 1 fois |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:48 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- J'ai vécu ca 6 mois les bombardements,bon,le contexte n'était pas le mème et j'étais majeur..C'est le lot de la plupart des réfugiés mais ce n'est pas une raison pour soutenir "le califat" et ses dégénérés comme tu le fais!
La guerre, c'est l'enfer. Dans tous les pays, dans toutes les époques et pour tout le monde. Occidental depuis 10 générations, je sais de quoi je parle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:49 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Basma a écrit:
- @ "christof "
c'est déjà arrivé et continue d'arriver et arrivera toujours grâce à des gens comme natanyahu... Qui te fait croire que je soutiens la politique d'Israël ? Ou ce gars-là ? Pas moi en tous cas.
La politique mondiale ne se décide pas à Jérusalem. j'ai simplement posé une question : que penses-tu du statut de la femme israelienne ? p.s. vraiment ennuyeux le controle du flood de ce forum ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:50 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
tu peux me sortir une seul phrase où j'ai soutenu votre califat ? Pourquoi,je ne soutiens plus Bush? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:52 am | |
| - Basma a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Qui te fait croire que je soutiens la politique d'Israël ? Ou ce gars-là ? Pas moi en tous cas.
La politique mondiale ne se décide pas à Jérusalem. j'ai simplement posé une question : que penses-tu du statut de la femme israelienne ?
p.s. vraiment ennuyeux le controle du flood de ce forum ! Le flood est très ennuyeux. C'est sûr ... Pour le reste, voir autre message. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:52 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Basma a écrit:
tu peux me sortir une seul phrase où j'ai soutenu votre califat ? Pourquoi,je ne soutiens plus Bush? tu soutiens ceux qui accomplissent son oeuvre. tu aimes la guerre et tu aimes que la France attaque le califat fabriqué par l'otan. moi je ne soutiens personne. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:55 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Pourquoi,je ne soutiens plus Bush? tu soutiens ceux qui accomplissent son oeuvre. tu aimes la guerre et tu aimes que la France attaque le califat fabriqué par l'otan.
moi je ne soutiens personne.
Bin voilà,tu le dit toi mème Pour une fois qu'Hollande se bouge,paf,les bases arrière du califat |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 5:56 am | |
| Le fascisme,c'est comme la gangraine,on l'élimine ou en crève! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 6:00 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Basma a écrit:
tu soutiens ceux qui accomplissent son oeuvre. tu aimes la guerre et tu aimes que la France attaque le califat fabriqué par l'otan.
moi je ne soutiens personne.
Bin voilà,tu le dit toi mème Pour une fois qu'Hollande se bouge,paf,les bases arrière du califat cela te réjouis la guerre, la preuve. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 6:02 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Bin voilà,tu le dit toi mème Pour une fois qu'Hollande se bouge,paf,les bases arrière du califat cela te réjouis la guerre, la preuve.
Que mon pays me protège du fascisme de dégénérés,oui,pour moi et ma famille,ta tout compris encore une fois! |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 6:04 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
La guerre, c'est l'enfer. Dans tous les pays, dans toutes les époques et pour tout le monde.
Occidental depuis 10 générations, je sais de quoi je parle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 6:04 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Basma a écrit:
cela te réjouis la guerre, la preuve.
Que mon pays me protège du fascisme de dégénérés,oui,pour moi et ma famille,ta tout compris encore une fois! ton gouvernement est chrétien alors..... |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 6:06 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Que mon pays me protège du fascisme de dégénérés,oui,pour moi et ma famille,ta tout compris encore une fois! ton gouvernement est chrétien alors..... Tu mélanges politique et religion comme toujours. Hollande est aussi chrétien que toi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 6:11 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Basma a écrit:
ton gouvernement est chrétien alors..... Tu mélanges politique et religion comme toujours. Hollande est aussi chrétien que toi ... tu n'es pas chrétien, tu ne vis pas en France et tu n'es pas français non plus. laisse les chrétiens français qui vivent en France répondre. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 6:19 am | |
| - Basma a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Tu mélanges politique et religion comme toujours. Hollande est aussi chrétien que toi ... tu n'es pas chrétien, tu ne vis pas en France et tu n'es pas français non plus.
laisse les chrétiens français qui vivent en France répondre. Bien essayé. Je suis francophone et je vis à 150 km de la frontière et tous les chrétiens sont mes frères. Tu n'as pas autre chose ... |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza Jeu 25 Sep 2014, 6:49 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Arlequin a écrit:
Tu peux me citer une seule nation puissante entourant Israël?Les pays riverains à l'Etat Sioniste,ne peuvent survivre sans les dons et les aides humanitaire. La Syrie avant la guerre (2011) Je ne le crois pas.Sinon,l'Etat Sioniste peut détruire tout les pays arabes en moins d'une journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza | |
| |
|
| |
| Arrêtez le massacre de Gaza | |
|