*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: ISIS, les bouchers d'Allah Mer 22 Oct 2014, 5:21 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- nougat-blanc a écrit:
Salam Arlequin , désolé si tu es un musulman pieux mais il faut absolument que le monde soit au courant des ses atrocités dans ta réponse tu dis " O ! Dieu pardonne lui il ne sait pas " ne vient pas nous raconter qu'ils sont ignorants de ce qu'ils font à moins que tu sois en accord avec ses horreurs !!!!!! Bien sûr qu'il est (presque) d'accord. Il connaît la taqiya !
Dans la 1ère photo, il fort probable qu'il y ait des occidentaux d'origine arabe, voire français, anglais ou belge
Ce sont peut-être même eux qui font la "belle" besogne d'égorger les victimes comme ils égorgent les moutons lors de la fête du "mouton" !
Des démons, je vous le dis.....
Ce que tu dis là,je le trouve tellement bas,que je me refuse d'apporter une réponse...........Intelligente! |
| | | yacoub MODERATION
| Sujet: Re: ISIS, les bouchers d'Allah Jeu 23 Oct 2014, 5:12 am | |
| - Arlequin a écrit:
Ce que tu dis là,je le trouve tellement bas,que je me refuse d'apporter une réponse...........Intelligente! tu auras des réponses intelligentes quand tu sortiras de l'influence du Coran, pas avant. |
| | | ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: ISIS, les bouchers d'Allah Jeu 23 Oct 2014, 6:00 am | |
| - morpheus a écrit:
Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume. Esaie 62:1 |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: ISIS, les bouchers d'Allah Jeu 23 Oct 2014, 10:50 pm | |
| - Katou a écrit:
- Parce qu'il ne faut pas stigmatiser l'idéologie islamique les kaizer font croire que ce sont ceux (les apostats en premier) qui dénoncent l'islam tel qu'il est depuis son origine, la vie de mahomet rapportée le prouvant, qui seraient des alliés de fous d'allah, alors que ce sont les kaizer qui favorisent les jihadistes dans leur bon droit de zigouiller le mécréant et l'apostat car les kaizer sont leurs complices en mentant sur la réalité islamique qui aujourd'hui s'est parfaitement dévoilée, les moyens financiers, le laxisme occidentale ainsi que les kaizer, ayant permis de le faire.
|
| | | Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: ISIS, les bouchers d'Allah Lun 27 Oct 2014, 4:26 am | |
| - yacoub a écrit:
- Arlequin a écrit:
Ce que tu dis là,je le trouve tellement bas,que je me refuse d'apporter une réponse...........Intelligente! tu auras des réponses intelligentes quand tu sortiras de l'influence du Coran, pas avant. Et tu deviendras Muslim,si tu auras la chance de comprendre le Coran.Raisonnablement,les "Ils ont dit",ne mènent à rien d'intelligent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISIS, les bouchers d'Allah | |
| |
| | | | ISIS, les bouchers d'Allah | |
|