Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: Une bonne nouvelle pour les musulmans Dim 31 Aoû 2014, 10:09 am
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Une bonne nouvelle pour les musulmans Jeu 11 Sep 2014, 10:31 am
morpheus a écrit:
Je suis archi certain que si Dieu te prête longue vie,disons 7 à 10 ans,tu seras agréablement surpris.
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Une bonne nouvelle pour les musulmans Sam 13 Sep 2014, 7:51 pm
Honte aux institutions éducatives qui ne consacrent même pas 1 heure par semaine pour faire apprendre aux jeunes ce que c'est la religion! Je n'ai vu que les 5 1eres mn, et j'ai vu un monde occidental submergé par le matérialisme, des gens qui ne connaissent même pas ce que c'est qu'un évangile????????????????
claudem_1 Membre Actif
Date d'inscription : 04/06/2014 Messages : 2644 Pays : CanadaR E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.
Sujet: Re: Une bonne nouvelle pour les musulmans Sam 13 Sep 2014, 11:09 pm
abdemem a écrit:
Honte aux institutions éducatives qui ne consacrent même pas 1 heure par semaine pour faire apprendre aux jeunes ce que c'est la religion! Je n'ai vu que les 5 1eres mn, et j'ai vu un monde occidental submergé par le matérialisme, des gens qui ne connaissent même pas ce que c'est qu'un évangile????????????????
Le grand espoir de l'humanité réside dans la possibilité d’une nouvelle révélation de JESUS, avec une présentation neuve et élargie de son message sauveur, qui unirait spirituellement, dans un service expression d’amour, les nombreuses familles de ceux qui se prétendent aujourd’hui ses fidèles.c.f. livre Urantia.
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Une bonne nouvelle pour les musulmans Dim 14 Sep 2014, 4:00 am
claudem_1 a écrit:
abdemem a écrit:
Le grand espoir de l'humanité réside dans la possibilité d’une nouvelle révélation de JESUS, avec une présentation neuve et élargie de son message sauveur, qui unirait spirituellement, dans un service expression d’amour, les nombreuses familles de ceux qui se prétendent aujourd’hui ses fidèles.c.f. livre Urantia.
Ta suggestion existe dans le vaste Projet de Dieu.
claudem_1 Membre Actif
Date d'inscription : 04/06/2014 Messages : 2644 Pays : CanadaR E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.
Sujet: Re: Une bonne nouvelle pour les musulmans Dim 14 Sep 2014, 4:31 am
Arlequin a écrit:
claudem_1 a écrit:
Ta suggestion existe dans le vaste Projet de Dieu.
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Une bonne nouvelle pour les musulmans Dim 14 Sep 2014, 5:02 am
abdemem a écrit:
Parce que tu penses que chez les musulmans ça n'existe pas ? Tu serais surpris si tu les connaissais mieux au moins les chrétiens ont choisi JESUS et toi tu ne sais qui est JESUS !!!
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Une bonne nouvelle pour les musulmans Dim 14 Sep 2014, 6:53 am
ZAHIA a écrit:
Parce que tu penses que chez les musulmans ça n'existe pas ? Tu serais surpris si tu les connaissais mieux au moins les chrétiens ont choisi JESUS et toi tu ne sais qui est JESUS !!!
Les Chrétiens qui ont choisi JESUS?C'est Dieu qui l'a choisi.Ensuite,la plupart des gens qui n'aiment pas l'islam,le font parce qu'ils jugent sur les comportements de la grande partie des Musulmans,qui par leurs ignorances des préceptes de l'Islam donnent une image hideuse de leur religion,et ils ont parfaitement raison.Sinon,choisir entre l'islam tel que véhiculée par les Salafos/Wahabites et l’athéisme,le choix ne s'impose même pas.Le jour,ou les anti islam comprendront le vrai Islam tel qu'enseigné par le Prophète Mohammed,pas celui de Mohammed Ibn Abdelwahab,ils s'islamiseront de gré par vagues successives.
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Une bonne nouvelle pour les musulmans Dim 14 Sep 2014, 7:05 am
Entre JESUS et Mohamed, ça m'étonnerait beaucoup !
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Une bonne nouvelle pour les musulmans Dim 14 Sep 2014, 7:11 am
ZAHIA a écrit:
Entre JESUS et Mohamed, ça m'étonnerait beaucoup !