*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Sep 2014, 3:04 am

Rappel du premier message :

Sahih Bukhari Book 73. Good Manners and Form (Al-Adab) Narated By Abu Huraira : Allah's Apostle said, "The most awful name in Allah's sight on the Day of Resurrection, will be (that of) a man calling himself Malik Al-Amlak (the king of kings)".

Traduction, Sahih Bukhari Book 73 - "Muhammad a dit : Le pire nom a la face d'Allah, le jour de la resurection, sera celui qui s appelle Malik al-Amlak (Le Roi des Rois)".

source http://www.hadithcollection.com/sahihbukhari/106-Sahih%20Bukhari%20Book%2073.%20Good%20Manners%20and%20Form%20(Al-Adab)/7033-sahih-bukhari-volume-008-book-073-hadith-number-224.html


Apocalypse 19:16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:17 am

krabyle a écrit:
CHRISTOPHEG a ècrit


JESUS (pssl) lui dit Il est écrit: “Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.”"                                  


Il a répété le commandement dans son écrit. ''Il est écrit :'' lui-seul...


mais alors il a bien dit .... Je suis sorti de Dieu ?

Jean 8:42 JESUS leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; je ne suis pas venu de moi-même, mais c’est lui qui m’a envoyé.
Jean 16:27 car le Père lui-même vous aime, parce que vous m’avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.


alors JESUS fait partit de ce Dieu unique....
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:18 am

ERFJSM a écrit:
krabyle a écrit:
                       


                                                                                         
c est une exclamation !mon dieu comme il est beau (le marié) ne signifie pas que le marie est dieu (qdmp)


Thomas réalise que JESUS est Dieu dans la volonté du Père de lui avoir révéler , qui peut donc s’écrier : « Mon Seigneur et mon Dieu ! »

Jean ne dit pas si Thomas a effectivement touché JESUS. Mais Thomas Le vit et L’entendit. C’était suffisant. Il s’exclama : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » Aucun des disciples n’avait jusque là appelé JESUS « Dieu ». Dernier des disciples à croire en JESUS ressuscité, Thomas fut le premier à comprendre que JESUS était davantage qu’un Seigneur, davantage que le Messie : Il était le Dieu Tout-Puissant Lui-même !


Et Saint Simon,il est où dans tout ça?Lui qui était par rapport à JESUS ce que fut Ali par rapport à Mohammed?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:21 am

krabyle a écrit:
CHRISTOPHEG a ècrit


11 Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.
20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,
21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,
JESUS emploie ici la même expression au sujet de ses disciples. Le même "Un"



Le ''un'' ici c'est les Chrétiens avec JESUS = L'Église l'épouse de Christ.

Festin des noces de l'agneau avec notre Sauveur......................


Apocalypse 19:7 Réjouissons-nous, soyons dans l’allégresse, et donnons-lui gloire ; car les noces de l’Agneau sont venues, son épouse s’est préparée,



Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:25 am

Arlequin a écrit:
ERFJSM a écrit:


Thomas réalise que JESUS est Dieu dans la volonté du Père de lui avoir révéler , qui peut donc s’écrier : « Mon Seigneur et mon Dieu ! »

Jean ne dit pas si Thomas a effectivement touché JESUS. Mais Thomas Le vit et L’entendit. C’était suffisant. Il s’exclama : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » Aucun des disciples n’avait jusque là appelé JESUS « Dieu ». Dernier des disciples à croire en JESUS ressuscité, Thomas fut le premier à comprendre que JESUS était davantage qu’un Seigneur, davantage que le Messie : Il était le Dieu Tout-Puissant Lui-même !


Et Saint Simon,il est où dans tout ça?Lui qui était par rapport à JESUS ce que fut Ali par rapport à Mohammed?

Encore d'autre question pour s'enfuir sans jamais vouloir comprendre. Un éternel refus de croire en ce Dieu unique et parfait trois fois Saint.

Esaïe 6:3 Ils criaient l’un à l’autre, et disaient : Saint, saint, saint est l’Eternel des armées ! toute la terre est pleine de sa gloire !
Apocalypse 4:8 Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d’yeux tout autour et au-dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit : Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:28 am

ERFJSM a écrit:
Arlequin a écrit:


Et Saint Simon,il est où dans tout ça?Lui qui était par rapport à JESUS ce que fut Ali par rapport à Mohammed?

Encore d'autre question pour s'enfuir sans jamais vouloir comprendre. Un éternel refus de croire en ce Dieu unique et parfait trois fois Saint.

Esaïe 6:3 Ils criaient l’un à l’autre, et disaient : Saint, saint, saint est l’Eternel des armées ! toute la terre est pleine de sa gloire !
Apocalypse 4:8 Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d’yeux tout autour et au-dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit : Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient !

Désolé,mais ça me rappelle le Salafisme Musulman.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:34 am

Arlequin a écrit:
ERFJSM a écrit:


Encore d'autre question pour s'enfuir sans jamais vouloir comprendre. Un éternel refus de croire en ce Dieu unique et parfait trois fois Saint.

Esaïe 6:3 Ils criaient l’un à l’autre, et disaient : Saint, saint, saint est l’Eternel des armées ! toute la terre est pleine de sa gloire !
Apocalypse 4:8 Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d’yeux tout autour et au-dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit : Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient !

Désolé,mais ça me rappelle le Salafisme Musulman.


Et que fais tu de ça? Déjà expliquer non ? c'est comme avec le mots Évangile. Nous avons beau répété mais vous ne voulez pas comprendre mais que contredire pour l'œuvre Satan.



krabyle a écrit:

Jean 14:6 "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi"

Tous les prophètes de DIEU sont vie et chemin qui mènent vers la destination final DIEU

J'ai écris:
Je suis et non nous somme et ''le'' et non les ...

Tu déformes le texte pour le compte de Satan...

Voilà un texte de JESUS qui l'explique.

Matthieu 11:27 Toutes choses m’ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n’est le Père ; personne non plus ne connaît le Père, si ce n’est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.


personne ne connaît alors ''Je suis'' et ''le'' dans Jean 14:6 sont seulement pour JESUS..
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:37 am

ERFJSM a écrit:
Arlequin a écrit:


Désolé,mais ça me rappelle le Salafisme Musulman.


Et que fais tu de ça? Déjà expliquer non ? c'est comme avec le mots Évangile. Nous avons beau répété mais vous ne voulez pas comprendre mais que contredire pour l'œuvre Satan.



krabyle a écrit:

Jean 14:6 "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi"

Tous les prophètes de DIEU sont vie et chemin qui mènent vers la destination final DIEU

J'ai écris:
Je suis et non nous somme et ''le'' et non les ...

Tu déformes le texte pour le compte de Satan...

Voilà un texte de JESUS qui l'explique.

Matthieu 11:27  Toutes choses m’ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n’est le Père ; personne non plus ne connaît le Père, si ce n’est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.


personne ne connaît alors ''Je suis'' et ''le'' dans Jean 14:6 sont seulement pour JESUS..


Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:40 am

Arlequin, krabyle ect.... tous ceux qui sont contre la Parole de Dieu...

Jean 1:5 ¶  La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue.

Les ténèbres vous empêche de voir la lumière de Christ et de comprendre la vérité..


Dernière édition par ERFJSM le Ven 12 Sep 2014, 6:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:43 am

C'est vrai, ils ne veulent rien voir ni lui ni ses compatriotes ! Dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:48 am

ZAHIA a écrit:
C'est vrai, ils ne veulent rien voir ni lui ni ses compatriotes ! Dommage !!!


Je rend grâce et gloire et honneur à Dieu notre Sauveur de m'avoir éclairé.

Merci St-Esprit sunny

Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:49 am

ERFJSM a écrit:
Arlequin, krabyle ect.... tous ceux qui sont contre la Parole de Dieu...

Jean 1:5 ¶  La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue.

Les ténèbres vous empêche de voir la lumière de Christ et de comprendre la vérité..

Pour me convaincre,il faut du concret,pas de la philosophie lassante.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:52 am

Moi aussi, je rends grâce au Saint Esprit de m'avoir éclairée ! Merci Seigneur faites qu'ils voient eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:54 am

C'est la raison pour laquelle le Saint Esprit ne te parle pas ! Tu ne restes pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:57 am

Arlequin a écrit:
ERFJSM a écrit:
Arlequin, krabyle ect.... tous ceux qui sont contre la Parole de Dieu...

Jean 1:5 ¶  La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue.

Les ténèbres vous empêche de voir la lumière de Christ et de comprendre la vérité..

Pour me convaincre,il faut du concret,pas de la philosophie lassante.


Seulement l'Esprit-Saint peut te révélé la vérité et nous somme seulement des gens qui te montre le chemin pour y arriver...


Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 7:00 am

ZAHIA a écrit:
C'est la raison pour laquelle le Saint Esprit ne te parle pas ! Tu ne restes pas simple !

Il faut avoir la foi pour voir et comment pouvons-nous l'emporter vers ce chemin si sont but n'est que contredire la Parole du vrai Dieu et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 7:01 am

ZAHIA a écrit:
Moi aussi, je rends grâce au Saint Esprit de m'avoir éclairée ! Merci Seigneur faites qu'ils voient eux aussi !

Ecoutez,moi,j'ai opté pour l'Islam,lorsque j'ai lu dans le Coran le Big Bang.Je me suis tout simplement dis"Comment Mohammed a fait pour parler d'un événement qui c'est déroulé 14 milliards d'année avant sa naissance.En plus,cet événement n'est raconté par aucun autre livre saint.Donnez moi plus fort que ça et je deviendrais sans aucune hésitation,ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 7:06 am

Arlequin a écrit:
ZAHIA a écrit:
Moi aussi, je rends grâce au Saint Esprit de m'avoir éclairée ! Merci Seigneur faites qu'ils voient eux aussi !

Ecoutez,moi,j'ai opté pour l'Islam,lorsque j'ai lu dans le Coran le Big Bang.Je me suis tout simplement dis"Comment Mohammed a fait pour parler d'un événement qui c'est déroulé 14 milliards d'année avant sa naissance.En plus,cet événement n'est raconté par aucun autre livre saint.Donnez moi plus fort que ça et je deviendrais sans aucune hésitation,ce que vous voulez.

Alors moi je crois en JESUS pour me fier et non au big Bang... Aucun livre n'a présenté le Sauveur de l'humanité et aucun livre avant n'a pu montrer le verbe de Dieu.


Quelle miracle... Merci Père....

Donnez moi plus fort que le verbe de Dieu révélé aux croyants ... sunny

Toi, c'est le Big bang alors science humaine et imparfaite alors que moi j'ai JESUS notre Dieu révélé de ce Dieu unique......
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 7:12 am

ERFJSM a écrit:
Arlequin a écrit:


Ecoutez,moi,j'ai opté pour l'Islam,lorsque j'ai lu dans le Coran le Big Bang.Je me suis tout simplement dis"Comment Mohammed a fait pour parler d'un événement qui c'est déroulé 14 milliards d'année avant sa naissance.En plus,cet événement n'est raconté par aucun autre livre saint.Donnez moi plus fort que ça et je deviendrais sans aucune hésitation,ce que vous voulez.

Alors moi je crois en JESUS pour me fier et non au big Bang... Aucun livre n'a présenté le Sauveur de l'humanité et aucun livre avant n'a pu montrer le verbe de Dieu.


Quelle miracle... Merci Père....

Donnez moi plus fort que le verbe de Dieu révélé aux croyants ... sunny

Toi, c'est le Big bang alors science humaine et imparfaite alors que moi j'ai JESUS notre Dieu révélé de ce Dieu unique......

Et je peux te citer au moins une centaine de faits quasi miraculeux annoncés par le Coran et qui ne furent découvert par la science que depuis 5 ou 6 ans.Et le meilleur est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 7:12 am

Je reviens pas que ta base de ta foi c'est le bigbang au lieu de JESUS de la Parole de Dieu révélé comme le verbe et le créateur de toute chose et qui est sortit de Dieu et est Dieu lui-même. lol

non mais


Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 7:16 am

Arlequin a écrit:
ERFJSM a écrit:


Alors moi je crois en JESUS pour me fier et non au big Bang... Aucun livre n'a présenté le Sauveur de l'humanité et aucun livre avant n'a pu montrer le verbe de Dieu.


Quelle miracle... Merci Père....

Donnez moi plus fort que le verbe de Dieu révélé aux croyants ... sunny

Toi, c'est le Big bang alors science humaine et imparfaite alors que moi j'ai JESUS notre Dieu révélé de ce Dieu unique......

Et je peux te citer au moins une centaine de faits quasi miraculeux annoncés par le Coran et qui ne furent découvert par la science que depuis 5 ou 6 ans.Et le meilleur est à venir.

Moi, je peu te citer plein de site pour te contredire sérieux et t'es capable seul d'en trouvé mais tu les igrores car tu penses que le fais que ton coran dit quelque chose comme le bigbang c'est la vérité.

Les grecs ont bien découvert des choses scientifiques avec leurs dieux ?

Pourquoi donnes-tu pas gloire aux dieux grec ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 7:18 am

Il ne cherche pas DIEU mais la science ! Cherche encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 7:20 am

ZAHIA a écrit:
Il ne cherche pas DIEU mais la science ! Cherche encore !!!

Moi, je met ma foi en Dieu et non en la science. car même Satan peut faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 7:22 am

ERFJSM a écrit:
Je reviens pas que ta base de ta foi c'est le bigbang au lieu de JESUS de la Parole de Dieu révélé comme le verbe et le créateur de toute chose et qui est sortit de Dieu et est Dieu lui-même. lol

non mais



Alors pourquoi Dieu a envoyé JESUS avec des miracles,si ce n'est pour que les gens croient en Dieu?Sinon,les hommes ne peuvent croire que par des philosophies sans lendemains fussent-elles émanent des plus grands visionnaires de l’humanité.le miracle demeure la seule preuve qui mettrait l'humanité devant le fait accomplie.A défaut,on sombre dans le doute le plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 7:26 am

Arlequin

J'ai écris sur YouTube ...faux miracle coran.....!







HÉlas, t'aime pas voir ça une autre Vérité que la tienne....


Le juste vivra par la foi le contraire de la science.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 7:34 am

Arlequin a écrit:
ERFJSM a écrit:
Je reviens pas que ta base de ta foi c'est le bigbang au lieu de JESUS de la Parole de Dieu révélé comme le verbe et le créateur de toute chose et qui est sortit de Dieu et est Dieu lui-même. lol

non mais



Alors pourquoi Dieu a envoyé JESUS avec des miracles,si ce n'est pour que les gens croient en Dieu?Sinon,les hommes ne peuvent croire que par des philosophies sans lendemains fussent-elles émanent des plus grands visionnaires de l’humanité.le miracle demeure la seule preuve qui mettrait l'humanité devant le fait accomplie.A défaut,on sombre dans le doute le plus sombre.  

Le but de JESUS était que les croient en lui pour avoir le Salut.

Il demande de croire en lui et non en ces miracles.

Tu as mis ta croyance en les miracles moi dans le nom de JESUS.


Même Satan peut en faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 7:37 am

alors pourquoi pas croire aux dieux grec ?

Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 8:04 am

Arlequin, tu cherches sur internet pour toujours contredire ?

Oui, je crois aux miracles de JESUS mais ce n'est pas pour ça que je suis disciple du Christ car j'ai foi en ce Dieu unique de la Bible et en son fils unique qui est sorti de lui comme créateur de toute chose et est Dieu aussi.


ça c'est un vrai miracle un mystère de Dieu qui a été révélé à des gens comme moi....

1 Timothée 3:16 Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand : Dieu a été manifesté en chair, justifié par l’Esprit, vu des anges, prêché aux nations, cru dans le monde, élevé dans la gloire.


Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 8:53 am



ERFJSM a ècrit

Le but de JESUS était que les croient en lui pour avoir le Salut.

Il demande de croire en lui et non en ces miracles.

Tu as mis ta croyance en les miracles moi dans le nom de JESUS.


bonsoir

Le salut vient de toi ! Nul ne porte l iniquité de l autre .En suivant les messagers et les prophètes dans leur enseignement à savoir obéir et craindre DIEU !sans ces deux conditions (l obéissance et la crainte de DIEU) pas de salut. Sauf par miséricorde de DIEU. JESUS (pssl) n a jamais promis le salut ni aux apôtres ni a vous ! a condition de l adorait comme un DIEU…
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 9:43 am

ERFJSM a écrit:
Arlequin

J'ai écris sur YouTube ...faux miracle coran.....!







HÉlas, t'aime pas voir ça une autre Vérité que la tienne....


Le juste vivra par la foi le contraire de la science.

Auparavant,j'ai vu tout ça,ça ressemble beaucoup plus à des fuites en avant qu'à des contradictions scientifiques.Et toutes ces allégations furent souffler comme paille par des scientifiques de divers horizons.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 9:54 am

krabyle a écrit:


ERFJSM a ècrit

Le but de JESUS était que les croient en lui pour avoir le Salut.

Il demande de croire en lui et non en ces miracles.

Tu as mis ta croyance en les miracles moi dans le nom de JESUS.


bonsoir

Le salut vient de toi ! Nul ne porte l iniquité de l autre .En suivant les messagers et les prophètes dans leur enseignement à savoir obéir et craindre DIEU !sans ces deux conditions (l obéissance et la crainte de DIEU) pas de salut. Sauf par miséricorde de DIEU. JESUS (pssl) n a jamais promis le salut ni aux apôtres ni a vous ! a condition de l adorait comme un  DIEU…    

Si tu penses te sauvé tout seul alors on verra le jour du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 10:05 am

ERFJSM a écrit:
krabyle a écrit:


ERFJSM a ècrit

Le but de JESUS était que les croient en lui pour avoir le Salut.

Il demande de croire en lui et non en ces miracles.

Tu as mis ta croyance en les miracles moi dans le nom de JESUS.


bonsoir

Le salut vient de toi ! Nul ne porte l iniquité de l autre .En suivant les messagers et les prophètes dans leur enseignement à savoir obéir et craindre DIEU !sans ces deux conditions (l obéissance et la crainte de DIEU) pas de salut. Sauf par miséricorde de DIEU. JESUS (pssl) n a jamais promis le salut ni aux apôtres ni a vous ! a condition de l adorait comme un  DIEU…    

Si tu penses te sauvé tout seul alors on verra le jour du jugement.


Tu sais,je suis archi certain qu'au jour du jugement dernier je serait parmi les élus de Dieu par la grâce de Mohammed et celle des gens de sa noble maison.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 10:55 pm

mohamed fait grace maintenant?et les gens de sa maison aussi? oulaaaa mais vous etes pire que nous vous dans le "Shirk" nous au moins on "associe " un seul a Dieu,JESUS (selon vous bien sur) mais la,mohamed plus toute sa famille olé ca en fait des associés à Allah,si c'est pas du méga-shirk ca,je sais pas ce que c'est ^^


non,non la vérité est que tu peux aller au paradis parl a grace du Seigneur JESUS,qui est YHWH
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014, 5:13 am

titibxl a écrit:
mohamed fait grace maintenant?et les gens de sa maison aussi? oulaaaa mais vous etes pire que nous vous dans le "Shirk" nous au moins on "associe " un seul a Dieu,JESUS (selon vous bien sur) mais la,mohamed plus toute sa famille olé ca en fait des associés à Allah,si c'est pas du méga-shirk ca,je sais pas ce que c'est ^^


non,non la vérité est que tu peux aller au paradis parl a grace du Seigneur JESUS,qui est YHWH

Si tu réfléchis,tu conclura aisément que les gens de la Maison du Prophète,ne sont que les héritiers du Message,donc son prolongement naturel.
Surtout pour toi qui,jadis avais expliqué de belle manière la Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ   Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet confirme que Issa est un FAUX Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS Christ VS le faux messie Issa
» un jihadiste se tourne vers JESUS (Yeshua pas Issa faux christ)
» Issa, FAUX double de Yeshua
» La différence entre JESUS Christ et Issa
» Mahomet faux prophète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-