titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: Mahomet fit ecarteler une vieille dame Lun 15 Sep 2014, 7:15 am | |
| alors ils ne seraient pas partis, ils auraient laissé leur armé la,ils auraient comploté pour créer cet EI et la ils étaient sur place pour les poutrer.la non ils doivent envoyer des avions,ca coute bonbon,envoyer des bombes, ca coute bonbon et pourquoi en échange?rien |
|
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Mahomet fit ecarteler une vieille dame Lun 15 Sep 2014, 7:18 am | |
| - titibxl a écrit:
- alors ils ne seraient pas partis, ils auraient laissé leur armé la,ils auraient comploté pour créer cet EI et la ils étaient sur place pour les poutrer.la non ils doivent envoyer des avions,ca coute bonbon,envoyer des bombes, ca coute bonbon et pourquoi en échange?rien
Les avions,c'est pour détruire l'armée syrienne et non EI!Sauf que les Russes,les Chinois,les Iraniens,et tout le front anti Us est au courant de ce stratagème..........................Idiot! |
|
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: Mahomet fit ecarteler une vieille dame Lun 15 Sep 2014, 7:21 am | |
| c'est cela oui et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu .... |
|
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Mahomet fit ecarteler une vieille dame Lun 15 Sep 2014, 7:29 am | |
| - titibxl a écrit:
- c'est cela oui et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu ....
D'accord,alors laisse moi fantasmer tranquillement.Cependant,ce dont je suis sur et certains et le fait que les Américains et leurs alliés seront défaits en Syrie et en Irak au même titre que leurs invention appelée L'Etat diabolique. |
|
damien85 .
Date d'inscription : 05/09/2014 Messages : 286 Pays : France R E L I G I O N : plutôt chrétien
| Sujet: Re: Mahomet fit ecarteler une vieille dame Mar 16 Sep 2014, 6:37 am | |
| - Arlequin a écrit:
- titibxl a écrit:
- alors ils ne seraient pas partis, ils auraient laissé leur armé la,ils auraient comploté pour créer cet EI et la ils étaient sur place pour les poutrer.la non ils doivent envoyer des avions,ca coute bonbon,envoyer des bombes, ca coute bonbon et pourquoi en échange?rien
Les avions,c'est pour détruire l'armée syrienne et non EI!Sauf que les Russes,les Chinois,les Iraniens,et tout le front anti Us est au courant de ce stratagème..........................Idiot! Arlequin, tu perds ton temps à discuter avec titibxl, il m'a démontré sa mauvaise foi de façon évidente, on ne eut pas discuter avec quelqu'un qui ment ou déforme la réalité selon ses propres intérêts partisans |
|
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Mahomet fit ecarteler une vieille dame Mar 16 Sep 2014, 6:41 am | |
| - titibxl a écrit:
- c'est cela oui et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu ....
Je crois que tu es subjugués par la marmotte.Tu parles d'elle à chaque fois. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahomet fit ecarteler une vieille dame | |
| |
|