Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:31 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Ce qui renverserai toute ta vision de 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre,bienvenu dans l'Evangile! Ma vision c'est celle-ci :
"Lorsque tout lui aura été soumis, alors le Fils lui-même se soumettra à celui qui lui a soumis toute chose, afin que Dieu soit tout en tous." (1 Corinthiens 15:28). Oui,jusqu'a la fin de toutes chose le Fils de l'homme demeure,IL ne s'est pas désintégré en montant au Cieux,un scoop! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:32 am | |
| Alors ne mange pas de cochon,c'est ton affaire! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:32 am | |
| Et la couleur rouge,c'est pour la modo,merci! |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:37 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est quoi qui est rendu à Dieu?Et c'est quoi qui est rendu à l'Agneau??
Ce n'est pas de l'adoration Non, c'est la louange, l'honneur, la gloire et la force. - HOSANNA a écrit:
- il font quoi les veillards??
Ils adorent Dieu. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:39 am | |
| [quote="Pegasus"] - HOSANNA a écrit:
- C'est quoi qui est rendu à Dieu?Et c'est quoi qui est rendu à l'Agneau??
Ce n'est pas de l'adoration - Citation :
- Non, c'est la louange, l'honneur, la gloire et la force.
Alors qu'est ce que l'adoration pour toi? - HOSANNA a écrit:
- il font quoi les veillards??
- Citation :
- Ils adorent Dieu.
Et juste avant,il font quoi? |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:39 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et la couleur rouge,c'est pour la modo,merci!
Si tu dis ça pour moi, je n'ai pas utilisé le rouge de la modo. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:42 am | |
|
Apocalypse 5.12 Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange. 5.13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles! 5.14 Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
|
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:44 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Alors qu'est ce que l'adoration pour toi? Le culte rendu.
- HOSANNA a écrit:
Et juste avant,il font quoi? Ils se prosternent. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:45 am | |
| Nous voyons clairement ce qu'est l'adoration puisque les vieillards qui se prosternent adorent!! Ils se prosternent et adorent celui à qui est rendu l'adoration,qui est la louange,la gloire,l'honneur,la force aux siècle des siècles des siècles,l'Agneau et Dieu,démonstration parfaite de la Trinité,mais on n'est loin de vouloir ètre sous la Loi Mosaique en refusant d'invoquer JESUS pour ètre sauvé! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:48 am | |
| J'ai bien compris Pégasus que ce n'était pas ton cas,toi,quand tu rends un culte,tu doit te passer de tout ca qui n'est qu'un simple honneur rendu,aux siècles des siècles..enfin bref! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:57 am | |
| Et donc,en toute logique,tu ne manges pas de cochon? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 3:01 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ils se prosternent et adorent celui à qui est rendu l'adoration,qui est la louange,la gloire,l'honneur,la force aux siècle des siècles des siècles
Non, l'honneur, la gloire, la louange et la force c'est en plus de l'adoration, puisqu'on n'adore que Dieu. - HOSANNA a écrit:
- l'Agneau et Dieu,démonstration parfaite de la Trinité
A bon, maintenant la trinité c'est deux, ça n'est plus trois ? On en apprend tous les jours. - HOSANNA a écrit:
- mais on n'est loin de vouloir ètre sous la Loi Mosaique en refusant d'invoquer JESUS pour ètre sauvé!
Mais ce n'est pas en invoquant JESUS qu'on est sauvé, c'est en reconnaissant la valeur de son sacrifice, et c'est ce qu'on fait en se faisant baptiser. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 3:04 am | |
| |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 3:50 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- https://www.forum-religions.com/t7558-car-quiconque-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve
Alors encore une fois,comment les vieillards qui se prosternent adorent si ce n'est pas de la façon mentionner juste avant,qui est la louange et le reste? Mais la façon mentionnée est ce qui revient à Dieu et à l'agneau, l'adoration c'est ce qui ne revient qu'à Dieu. Il est seulement dit que les viellards adorent, mais pas qu'ils adorent l'agneau, et s'ils adorent, c'est parce que Dieu est présent sur le trône. |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9632 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 4:28 am | |
| - Pégasus a écrit:
- Mais la façon mentionnée est ce qui revient à Dieu et à l'agneau, l'adoration c'est ce qui ne revient qu'à Dieu. Il est seulement dit que les viellards adorent, mais pas qu'ils adorent l'agneau, et s'ils adorent, c'est parce que Dieu est présent sur le trône.
Demandes-toi pourquoi le trône de "Quelqu'un,Celui" ( Apoc 4/2 ) est occupé par l'Agneau pour en partager la royauté ...? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 4:31 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Un chrétien invoque le Nom de JESUS pour ètre sauvé,le prie,comme le fait Etienne,communie au Sang de la Nouvelle Alliance comme l'on fait les Apotres,et au Corps de Christ,est Témoin du Fils pour pouvoir se prétendre Témoin du Père en faisant les choses cités ici,honore le Fils comme le Père pour avoir le Père comme le dit JESUS de mème pour ce qui est d'ètre son témoins et moi quand j'honore Dieu,je l'adore!
Pour toutes ces choses que ne font pas les tj,non,pour moi,ils ne sont pas chrétiens et vu comme ils aiment à citer la Bible,alors,la Loi Mosaique doit surement les concerner,vu que par la foi dans l'invocation du Seul Nom qui nous soit donné pour ètre sauvé,entre autre,c'est pas ca qu'est ca La 13ème tribu doit certainement suivre ces commandements puisqu'étant les "Témoins de Jéhovah" et non de JESUS |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 4:40 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Un chrétien invoque le Nom de JESUS pour ètre sauvé,le prie,comme le fait Etienne,communie au Sang de la Nouvelle Alliance comme l'on fait les Apotres,et au Corps de Christ,est Témoin du Fils pour pouvoir se prétendre Témoin du Père en faisant les choses cités ici,honore le Fils comme le Père pour avoir le Père comme le dit JESUS de mème pour ce qui est d'ètre son témoins et moi quand j'honore Dieu,je l'adore!
Pour toutes ces choses que ne font pas les tj,non,pour moi,ils ne sont pas chrétiens et vu comme ils aiment à citer la Bible,alors,la Loi Mosaique doit surement les concerner,vu que par la foi dans l'invocation du Seul Nom qui nous soit donné pour ètre sauvé,entre autre,c'est pas ca qu'est ca La 13ème tribu doit certainement suivre ces commandements puisqu'étant les "Témoins de Jéhovah" et non de JESUS Les Musulmans aussi,ne mangent pas de cochon,mais à choisir entre en manger et tuer des innocents,il n'y a pas photos! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 5:07 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- https://www.forum-religions.com/t7558-car-quiconque-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve
Alors encore une fois,comment les vieillards qui se prosternent adorent si ce n'est pas de la façon mentionner juste avant,qui est la louange et le reste? Mais la façon mentionnée est ce qui revient à Dieu et à l'agneau, l'adoration c'est ce qui ne revient qu'à Dieu. Il est seulement dit que les viellards adorent, mais pas qu'ils adorent l'agneau, et s'ils adorent, c'est parce que Dieu est présent sur le trône. Il n'est pas dit non plus qu'ils adorent Dieu,pathétique pour nier la Parole! L'Agneau aussi est présent sur le Trone,mais ce n'est pas ton affaire! |
|
| |
damien85 .
Date d'inscription : 05/09/2014 Messages : 286 Pays : France R E L I G I O N : plutôt chrétien
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 5:12 am | |
| - Pegasus a écrit:
- Tout ce qui est prescrit dans la Bible ne concerne pas les chrétiens. Tu devrais le savoir.
Ah ! alors pourquoi te réfères-tu à un livre qui ne te concerne pas ? Je parle de l'AT ... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 5:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Mais la façon mentionnée est ce qui revient à Dieu et à l'agneau, l'adoration c'est ce qui ne revient qu'à Dieu. Il est seulement dit que les viellards adorent, mais pas qu'ils adorent l'agneau, et s'ils adorent, c'est parce que Dieu est présent sur le trône. Il n'est pas dit non plus qu'ils adorent Dieu,pathétique pour nier la Parole! L'Agneau aussi est présent sur le Trone,mais ce n'est pas ton affaire! L'adoration est ce qui ne revient qu'a Dieu dit tu...et comme là mème chose est rendu à l'Agneau et à Dieu,pour la 3èm fois qu'est ce que l'adoration,puisque là mème chose revient à Dieu et à l'Agneau et que ce n'est pas de l'adoration selon toi,puisque rendu AUSSI à l'Agneau? Merci d'oser aller au bout de ta logique! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 5:29 am | |
| Que fait tu pour adorer Dieu? Question simple,non? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 6:30 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Mais la façon mentionnée est ce qui revient à Dieu et à l'agneau, l'adoration c'est ce qui ne revient qu'à Dieu. Il est seulement dit que les viellards adorent, mais pas qu'ils adorent l'agneau, et s'ils adorent, c'est parce que Dieu est présent sur le trône. Il n'est pas dit non plus qu'ils adorent Dieu Mais ça va de soit, car s'ils n'adorent pas Dieu, ils idolâtrent quelqu'un d'autre. - HOSANNA a écrit:
- L'Agneau aussi est présent sur le Trone
C'est Dieu qui est assis sur le trône, pas l'agneau (Apoc 5:13 et 7:10). |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 6:35 am | |
| Les Apotres aussi sont idolatre en priant et enpriant une créature pour ètre sauvé,hein? Apocalypse 3.21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.IL s'est assis et IL s'est relevé,hein? - HOSANNA a écrit:
- L'adoration est ce qui ne revient qu'a Dieu dit tu...et comme là mème chose est rendu à l'Agneau et à Dieu,pour la 3èm fois qu'est ce que l'adoration,puisque là mème chose revient à Dieu et à l'Agneau et que ce n'est pas de l'adoration selon toi,puisque rendu AUSSI à l'Agneau?
Merci d'oser aller au bout de ta logique! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 6:35 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Que fait tu pour adorer Dieu?
Je le prie et je m'efforce de faire sa volonté en me soumettant à JESUS auquel Il a remis tout pouvoir, et pour ce faire je me conforme le mieux possible au NT. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 6:45 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Les Apotres aussi sont idolatre en priant et enpriant une créature pour ètre sauvé,hein?
Apocalypse 3.21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. IL s'est assis et IL s'est relevé,hein? Avant d'aller plus loin, ceux qui s'assiéront avec JESUS et avec Dieu seront ils adorés eux aussi ? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 6:57 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Les Apotres aussi sont idolatre en priant et enpriant une créature pour ètre sauvé,hein?
Apocalypse 3.21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. IL s'est assis et IL s'est relevé,hein? Il faut croire, parce que en Apoc 5:13 et 7:10, il est question de celui (Dieu) qui est assis sur le trône et à l'agneau et pas Dieu et l'agneau qui sont assis sur le trône. Tu vois la nuance ? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 7:00 am | |
| - damien85 a écrit:
- Pegasus a écrit:
- Tout ce qui est prescrit dans la Bible ne concerne pas les chrétiens. Tu devrais le savoir.
Ah ! alors pourquoi te réfères-tu à un livre qui ne te concerne pas ? Je parle de l'AT ... Je ne suis pas soumis à la Loi mosaïque, mais ce n'est pas pour autant que l'AT ne me concerne pas ! |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9632 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 7:03 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Il n'est pas dit non plus qu'ils adorent Dieu Mais ça va de soit, car s'ils n'adorent pas Dieu, ils idolâtrent quelqu'un d'autre.
- HOSANNA a écrit:
- L'Agneau aussi est présent sur le Trone
C'est Dieu qui est assis sur le trône, pas l'agneau (Apoc 5:13 et 7:10). Ben non... "6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé" |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 7:10 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Que fait tu pour adorer Dieu?
Je le prie et je m'efforce de faire sa volonté en me soumettant à JESUS auquel Il a remis tout pouvoir, et pour ce faire je me conforme le mieux possible au NT. Alors Etienne et les Apotres sont idolatres? Actes 7.59 Et ils lapidaient Étienne, qui priait et disait: Seigneur JESUS, reçois mon esprit!
1 Corinthiens 1.2 à l'Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en JESUS Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur JESUS Christ, leur Seigneur et le nôtre:Après libre à toi de nier la Parole! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 7:15 am | |
| - Attila a écrit:
- Pegasus a écrit:
Mais ça va de soit, car s'ils n'adorent pas Dieu, ils idolâtrent quelqu'un d'autre.
C'est Dieu qui est assis sur le trône, pas l'agneau (Apoc 5:13 et 7:10). Ben non... "6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé" "Ben non"... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 7:19 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Apocalypse 3.21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. IL s'est assis et IL s'est relevé,hein? Avant d'aller plus loin, ceux qui s'assiéront avec JESUS et avec Dieu seront ils adorés eux aussi ? Adoré par eux mème C'est JESUS qui est sur le Trone de Dieu,pas nous! A moins que tu ne pense etre toi aussi l'Alpha et l'Oméga? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 7:24 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Apocalypse 3.21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. IL s'est assis et IL s'est relevé,hein? Il faut croire, parce que en Apoc 5:13 et 7:10, il est question de celui (Dieu) qui est assis sur le trône et à l'agneau et pas Dieu et l'agneau qui sont assis sur le trône. Tu vois la nuance ? Ben non,je vois pas,par contre je vois très bien ce qu'Attila t'a répondu,tssss! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 7:36 am | |
| Sinon,pour la 3èm fois,tu manges du cochon? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? | |
| |
|
| |
| Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? | |
|