| GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gdc.togo Catholique
Date d'inscription : 20/05/2009 Messages : 47 Pays : TOGO Afrique R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Mer 20 Mai 2009, 4:28 am | |
| Bonjour a tous,
Je suis fondateur d'un groupe de Jeunes appelle GDC. (Groupe pour le Développement de la Catéhcèse). Nous oeuvrons dans le groupe pour l'avancement de la Parole de Dieu dans notre pays dans le Domaine de la catéchèse. Nous allons a la racontre des jeunes les paroisses et station secondaire pour partager nos connaissances dans la parole de Dieu.Mon groupe aide et anime la catéchèse au Togo.
Restons unis dans nos prières Pour plus d'information consulter notre site Internet.
PS: Site Internet du Groupe GDC :
http://www.gdc-togo.fr.gd |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Mer 20 Mai 2009, 5:17 am | |
| Bonsoir gdc.togo,
bienvenue sur le forum. Que DIEU bénisse votre mission. |
|
| |
gdc.togo Catholique
Date d'inscription : 20/05/2009 Messages : 47 Pays : TOGO Afrique R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Mer 20 Mai 2009, 5:25 am | |
| Merci Nicodème !! Restons unis dans nos prières!! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Mer 20 Mai 2009, 5:28 am | |
| Pouvez vous nous parler de votre apostolat et de ses fruits svp ? |
|
| |
gdc.togo Catholique
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Mer 20 Mai 2009, 10:00 am | |
| Oui, pas de probleme tous ses trouve dans le site du groupe: www.gdc-togo.fr.gd Allez faire un tour dans le site et vous verriez tous les informations relatif sur le groupe et si vous avez besion d'un rapport écrivez sur l'email: gdc.togo@yahoo.fr pour demander Unis dans nos prières |
|
| |
Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Ven 22 Mai 2009, 6:57 am | |
| - gdc.togo a écrit:
- Oui, pas de probleme tous ses trouve dans le site du groupe: www.gdc-togo.fr.gd
Allez faire un tour dans le site et vous verriez tous les informations relatif sur le groupe et si vous avez besion d'un rapport écrivez sur l'email: gdc.togo@yahoo.fr pour demander Unis dans nos prières Est-ce un groupe catholique, implanté surtout en Afrique, ou existez-vous aussi en France .? |
|
| |
gdc.togo Catholique
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Ven 22 Mai 2009, 9:27 pm | |
| Merci Co Admin Mario;;;; pour repondre a ta question, le groupe est un catholique qui oeuvre pour le développement de la Catéchèse au sien de l'Eglise Catholique Romain... Nous avons un aumonier qui est le Père Achille... Les demandes d'implantation du GDC dans le monde entier se fait étudier et très bientot si Dieu le veut nous serions au Gabon, Cote d'Ivoire, Congo ,en France, Canada, Suisse et dans plusieurs autres pays du Monde... Nous mettons tous ses intentions dans nos prières car christ seul peut décider comme le dis notre dévise pour chaque jeune du groupe dans Galates 2, 20 "Ce n'est plus moi qui vit mais le christ en moi". Avez vous visiter le site du Groupe???? Unis dans nos prières |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Ven 22 Mai 2009, 10:03 pm | |
| - gdc.togo a écrit:
- Merci Co Admin Mario;;;; pour repondre a ta question, le groupe est un catholique qui oeuvre pour le développement de la Catéchèse au sien de l'Eglise Catholique Romain... Nous avons un aumonier qui est le Père Achille... Les demandes d'implantation du GDC dans le monde entier se fait étudier et très bientot si Dieu le veut nous serions au Gabon, Cote d'Ivoire, Congo ,en France, Canada, Suisse et dans plusieurs autres pays du Monde... Nous mettons tous ses intentions dans nos prières car christ seul peut décider comme le dis notre dévise pour chaque jeune du groupe dans Galates 2, 20 "Ce n'est plus moi qui vit mais le christ en moi". Avez vous visiter le site du Groupe????
Unis dans nos prières Bonjour gdc, quel serait l'intérêt d'un pays à vous recevoir. Car il existe déjà des catéchuménats ! C'est quoi qui vous distingue d'eux ? |
|
| |
gdc.togo Catholique
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Ven 22 Mai 2009, 10:43 pm | |
| L'interet d'un pays de nous recevoir sont mulitiple... Nous organiserons des camps chantier vacances, découvrete de la réligion de d'autres pays, lien d'amitié, des concours seront organisation sur le plan nationale comme internationale, envoie des jeunes actifs du groupe dans les milieux où le groupe voit le besoin etc... Et la different c'est notre foi en christ car un catéchiste doit vivre sa foi pour que le catéchumènes puisse prendre ce exemple un jour.... Le GDC est le point commun du catéchiste et du catéchumènes par les activités pour donner vie a leur paroisse!! (cf. Le site du groupe but du groupe)... |
|
| |
Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Sam 23 Mai 2009, 1:05 am | |
| - gdc.togo a écrit:
- Merci Co Admin Mario;;;; pour repondre a ta question, le groupe est un catholique qui oeuvre pour le développement de la Catéchèse au sien de l'Eglise Catholique Romain... Nous avons un aumonier qui est le Père Achille... Les demandes d'implantation du GDC dans le monde entier se fait étudier et très bientot si Dieu le veut nous serions au Gabon, Cote d'Ivoire, Congo ,en France, Canada, Suisse et dans plusieurs autres pays du Monde... Nous mettons tous ses intentions dans nos prières car christ seul peut décider comme le dis notre dévise pour chaque jeune du groupe dans Galates 2, 20 "Ce n'est plus moi qui vit mais le christ en moi". Avez vous visiter le site du Groupe????
Unis dans nos prières Bien sûr, Gdc Togo, je suis allé sur ton site. Tu sais, cher Gdc, j'aime l'Afrique, moi-même suis une moitié d'arabo-berbère du Maroc. Tu sais, les missionnaires venus de France ont fait connaître le Christianisme à tes grands-parents du Togo... A vous maintenant d'être missionnaires ici en France , pauvre France déchristianisée qui en aurait bien besoin !!! Ceci dit, participe autant que tu peux à nos divers forums en y apportant ta vision des choses , et ne m'appelle plus Co Administ, ...mais mario tout court ! Fraternellement. |
|
| |
saufi .
Date d'inscription : 16/11/2008 Messages : 1235 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Sam 23 Mai 2009, 2:18 am | |
| Gdc, bonjour c'est une chose formidable de faire de l'évangélisation aupres des jeunes. Car le Seigneur dit:La moisson est abondante et les ouvriers peu nombreux. Prions pour que ton groupe augmente et que des jeunes se décident à suivrent Jésus Christ qui est le Sauveur de l'humanité. Union de prières |
|
| |
gdc.togo Catholique
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Sam 23 Mai 2009, 9:14 am | |
| Merci Mario pour ton apport!!! et mon groupe est ouvert a tous pour évangeliser dans tous milieu ou besoin saura.... Unis dans nos prières |
|
| |
gdc.togo Catholique
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Sam 23 Mai 2009, 9:21 am | |
| Saufi, De jours en jours les jeunes de mon groupe deviennent plus évanglisateur pour annoncer la bonne nouvelle du christ et nombreux. La vie en christ selon tous ses jeunes esst la meilleur vie et bientot nous allons partir servire christ dans les milieux ou il besoin et autres car notre évangélisation se fait surtout par les actes d'amour envers nos prochain et nos paroles pour proclamer la bonne nouvelle...... |
|
| |
Samira Membre Actif
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Sam 23 Mai 2009, 9:09 pm | |
| - gdc.togo a écrit:
- Merci Mario pour ton apport!!! et mon groupe est ouvert a tous pour évangeliser dans tous milieu ou besoin saura....
Unis dans nos prières Ce serait bien peut-être si tu lançais un fil de discussions sur ce site avec comme sujet : "évangéliser ? Comment ?" Dans cette section par exemple : https://www.forum-religions.com/intentions-de-prieres-f38/ |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Sam 23 Mai 2009, 10:28 pm | |
| Bonjour GDC,
que pense votre diocèse de vos démarches ?
S'investit t'il avec vous dans vos objectifs ? |
|
| |
gdc.togo Catholique
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Lun 25 Mai 2009, 2:28 am | |
| Bonjour Mario ; Si je lance de sujet que dois je faire concretement exiter les gens a l'evangélisation pour le christ? leur apprendre comment évangéliser??? Quel serai le but concrèrt!!! Pourras tu m'éclaircire mieux!!! Unis dans nos prières Frère aristide |
|
| |
gdc.togo Catholique
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Lun 25 Mai 2009, 2:33 am | |
| Bonjour Nicodème pour repondre a tes questions, le groupe GDC se trouve deja dans 4 diocèses dans le togo et très bientot dans un 5 diocèse hors il y 7 diooèces au Togo!! nous avons le soutien morale des diocèse car notre groupe les aide beaucoup pour l'évangélisation. Exemple : Notre groupe lutte pour avoir des dons pour aider la catéchèse et un beau jour christ a écouter nos prières et nous avons recu un don de 450 Bibles; alors nous l'avons distribuer dans tous le togo du nord au Sud et nous continuer de faire des demandes pour aider la catéchèse des Diocèses... Et cela fut historique car aucun groupe dans le Togo, n'a jamais distribuer des bibles gratuitement comme notre groupe l'a fait!! et chaque début d'année catéchétique notre groupe donne des cahiers, bics, crayons pour la catéchèse et nous fesons aussi d'autres choses, car animer un village ou une paroisse par nos campagnes d'évangélisations... etc J'espere que j'ai repondu a vos questions.??? Unis dans nos prières Frère aristide |
|
| |
Samira Membre Actif
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Mar 26 Mai 2009, 12:43 am | |
| - gdc.togo a écrit:
- Bonjour Mario ;
Si je lance de sujet que dois je faire concretement exiter les gens a l'evangélisation pour le christ? leur apprendre comment évangéliser??? Quel serai le but concrèrt!!! Pourras tu m'éclaircire mieux!!! Unis dans nos prières Frère aristide En t'adressant uniquement aux Catholiques de ce site, et dans la section https://www.forum-religions.com/intentions-de-prieres-f38/expliquer ce que vous faites, et leur demander ce qu'ils font ou ce qu'on fait en France au niveau de l'évangélisation ...Afin de s'enrichir mutuellement.Et demander à Nicodème d 'avertir les Catholiques du site qu'un fil vient d'être ouvert par un frère Togolais ... Fraternellement. |
|
| |
gdc.togo Catholique
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Mar 26 Mai 2009, 3:29 am | |
| Ok, Mario!! je le ferai dans la fin de cette semaine car je sis un peu occupé a présent.... |
|
| |
gdc.togo Catholique
| Sujet: RECOLLECTION DU GROUPE Jeu 04 Juin 2009, 7:52 am | |
| JOURNEE DE RECOLLECTION DU GDC
Date : Jeudi 04 Juin 2009 Lieu : Chez les Sœurs « Notre Dame de l’Eglise » N.D.E
Messe : 06 H 00 min – 06 H 45 min
Adoration du Très Saint Sacrement : 06 H 45 min – 07 H 30 min
Récitation le Chapelet : 07 H 35 min – 08 H 15 min
Pause : 08 H 15 min – 08 H 30 min
Enseignement : 08 H 30 min – 09 H 30 min Thème : « La jeunesse face à l’Evangélisation » Orateur l’Aumônier du Groupe : Le Père Achille
Méditation personnelle des jeunes : 09 H 30 min – 09 H 45 min
Diverses prières : 09 H 45 min – 10 H 15 min
Enseignement : 10 H 15 min – 11 H 00 min Thème : « Comment vivre notre foi en Christ ? » Orateur l’Aumônier du Groupe ou La sœur Augustine.
Louanges : 11 H 00 min – 11 H 30 min
Partage Biblique : 11 H 30 min – 12 H 00 min
Angélus : 12 H 00 min
Pause : 12 H 02 min – 12 H 30 min
Chemin de Croix : 12 H 30 min – 13 H 15 min
Prière Finale et Bénédiction de L’Aumônier du Groupe : 13 H 15 min – 13 H 30 min
Nous avons terminer la recollection et les photos sont deja dans le site du groupe : www.gdc-togo.fr.gd Dans une nouvelle rubrique : Recollection du groupe. C'est une très belle recollection avec plein de joie Unis de prières
Frère aristide |
|
| |
Samira Membre Actif
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Ven 05 Juin 2009, 1:04 am | |
| - gdc.togo a écrit:
- JOURNEE DE RECOLLECTION DU GDC
Date : Jeudi 04 Juin 2009 Lieu : Chez les Sœurs « Notre Dame de l’Eglise » N.D.E
MERCI,cher frère du Togo. Dis-moi,vous étiez combien à cette recollection, et de quel âge à quel âge ??? |
|
| |
gdc.togo Catholique
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Ven 05 Juin 2009, 2:18 am | |
| Nous etions 13 jeunes âgé de 15 à 30 ans!!! Unis dans nos prières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Ven 05 Juin 2009, 11:01 am | |
| - gdc.togo a écrit:
- Nous etions 13 jeunes âgé de 15 à 30 ans!!!
Unis dans nos prières C'est merveilleux vous êtes l'Avenir de l'Eglise vous les jeunes !!! Je me réjouis vraiment Union de prières |
|
| |
Samira Membre Actif
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Ven 05 Juin 2009, 8:31 pm | |
| - gdc.togo a écrit:
- Nous etions 13 jeunes âgé de 15 à 30 ans!!!
Unis dans nos prières Vive le Togo et vive l'Afrique, car, dans nos paroisses de France, réunir 13 jeunes de 15 à 30 ans pour l'évangélisation, dur, dur, dur !!!! |
|
| |
gdc.togo Catholique
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Ven 05 Juin 2009, 9:01 pm | |
| C'est pourquoi nos jeunes du groupe on décidés d'aider vos jeunes a évangéliser!!!! C'est pas facile mais on veut le faire par AMOUR pour que l'Eglise Catholique grandisse... Pour ce fait j'ai crée un site Internet pour l'éditer chaque jour quand mon groupe fait quelques chose de neuf et nous ca marche les jeuens me contact pour leur aider a vivre leur foi comme mon group et a présent nous aimerons les accuellir ici au TOgo pour passer un temps avec nous pour faire des échanges d'idées et vivre notre foi ensemble... Cela les encouragerai plus... On veut aider tous les jeunes à évangéliser comme ils peuvent Unis dans nos prières Frère aristide Zinsou |
|
| |
Samira Membre Actif
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Ven 05 Juin 2009, 9:52 pm | |
| - gdc.togo a écrit:
- C'est pourquoi nos jeunes du groupe on décidés d'aider vos jeunes a évangéliser!!!!
C'est pas facile mais on veut le faire par AMOUR pour que l'Eglise Catholique grandisse... Pour ce fait j'ai crée un site Internet pour l'éditer chaque jour quand mon groupe fait quelques chose de neuf et nous ca marche les jeuens me contact pour leur aider a vivre leur foi comme mon group et a présent nous aimerons les accuellir ici au TOgo pour passer un temps avec nous pour faire des échanges d'idées et vivre notre foi ensemble... Cela les encouragerai plus... On veut aider tous les jeunes à évangéliser comme ils peuvent Unis dans nos prières Frère aristide Zinsou Tu l'as sans doute déjà donnée cette adresse. Pourrais-tu la remettre ici ? Merci. |
|
| |
gdc.togo Catholique
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Sam 06 Juin 2009, 6:33 am | |
| Site Internet : www.gdc-togo.fr.gd Email : gdc.togo@yahoo.fr
Voila l'adresse pour avoir plus d'informations sur le groupe et autres.... Unis dans nos prières Frère aristide |
|
| |
Samira Membre Actif
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Dim 07 Juin 2009, 6:47 am | |
| - gdc.togo a écrit:
- Site Internet : www.gdc-togo.fr.gd
Email : gdc.togo@yahoo.fr
Voila l'adresse pour avoir plus d'informations sur le groupe et autres.... Unis dans nos prières Frère aristide SUPER, je vais me régaler avec ton site . Dis-moi, frère Aristide, "frère", dans quel sens ? Tu es religieux ou non ??? |
|
| |
helbanim nouveau membre
Date d'inscription : 07/06/2009 Messages : 62 Pays : france R E L I G I O N : laique
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Dim 07 Juin 2009, 7:11 am | |
| and on lis cela, que peux tn faire en tans que fils de dieu, qui tends la joue gauche et n'aspire qu'au bien etre du monde :
Voici ce que vient de déclarer> Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français ; Ceci est plus que prometteur.!. je cite : «Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes. Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint. Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ». Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente : Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région , nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu. Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés.Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ». Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction.
Merci de répondre |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Dim 07 Juin 2009, 7:17 am | |
| - helbanim a écrit:
- and on lis cela, que peux tn faire en tans que fils de dieu, qui tends la joue gauche et n'aspire qu'au bien etre du monde :
Voici ce que vient de déclarer> Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français ; Ceci est plus que prometteur.!. je cite : «Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes. Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint. Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ». Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente : Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région , nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu. Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés.Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ». Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction.
Merci de répondre Bonsoir, merci de ne pas faire des copiés / collés identique dans diverses sections - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST | |
| |
|
| |
| GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST | |
|