Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour Jésus? www.dailymotion.com/video/x2g4mp
Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618
Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58
Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h
Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br
Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :
UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5
IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Conversion Jeu 21 Mai 2009, 8:00 am
Ex-terroriste de Fatah de Yasser Arafat Raconte sa conversion à Jésus Roi de la paix.
M.Walid Shoebat rencontre sa future femme, Américaine Mexicaine Catholique, Il voulait évidement l’islamisé, elle lui a proposé de lire l’évangile, Lorsqu'il acheta sa première Bible pour prouver qu'elle était corrompue, lui le terroriste palestinien, se convertit et compris la vérité: le Coran était un mensonge et l'Islam pacifique n'existait pas , Après la lecture, Sa vie a changé, écoutez son témoignage. En français cliquer ici http://www.voxdei.org/afficher_texte.php?id=455.14 Son site web http://www.shoebat.com/ Son entrevue sur FoxNews https://www.youtube.com/watch?v=qmzsMFk9q1c
Son livre http://www.amazon.com/Why-Left-Jihad-Terrorism-Radical/dp/0977102114
Pour voir l’entrevue complète il faut cliquer la http://video.yahoo.com/video/play?vid=663945
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Conversion Jeu 21 Mai 2009, 8:01 am
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Conversion Jeu 21 Mai 2009, 8:05 am
.
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : AustrasieR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Conversion Jeu 21 Mai 2009, 8:07 am
Le christianisme a vocation à être la religion "UNIVERSELLE". Ce mot, ne peut être remplacé que par un seul autre mot "CATHOLIQUE", du grec "KATHOLIKOS", qui veut dire "UNIVERSEL".
Pour les autres, que je considère comme frères et soeurs : Et tenebrae eam non comprehenderunt ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Conversion Jeu 21 Mai 2009, 8:21 am
Eh bien mes chers Otmanya et Nicodème,
Vous me laisserez le temps un peu d'écouter toute cela n'est ce pas ?
Car je vois des liens à profusion
Gilbert Membre Actif
Sujet: Re: Conversion Jeu 21 Mai 2009, 8:38 am
Bonsoir Loup. Et tenebrae eam non comprehenderunt ... = <<La nuit paraît longue mais nous savons que « la Vie était dans la Lumière des hommes » car « La lumière luit dans la ténèbre >>
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : AustrasieR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Conversion Jeu 21 Mai 2009, 8:49 am
Gilbert a écrit:
Bonsoir Loup. Et tenebrae eam non comprehenderunt ... = <>
Oui, mon frère Gilbert. C'est un aspect... Il y a aussi : "La lumière était dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont point comprise."
Invité Invité
Sujet: Re: Conversion Jeu 21 Mai 2009, 8:53 am
Bonsoir Loup et Gilbert,
j'aime assez ces versets de l'Evangile de Jean :
Prologue
1. 9. Le Verbe était la vraie lumière qui, en venant dans le monde, illumine tout homme. 10. Il était dans le monde, et le monde fut pour lui, et le monde ne l'a pas reconnu. 11.Il est venu dans son propre bien et les siens ne l'ont pas accueilli. 12.Mais à ceux qui l'ont reçu à ceux qui croient en Son Nom, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu. 13.Ceux-là ne sont pas nés du sang ni d'un vouloir de chair, ni d'un vouloir d'homme mais de Dieu !
Source : Bible TOB
Gilbert Membre Actif
Sujet: Re: Conversion Jeu 21 Mai 2009, 8:54 am
Exact Frère Loup, mais comme tu sais les traductions latines varie selon les aspects, ce qui rend souvent les tâches difficile a décoder mais bon on se comprend toujours est cela ai le principal.
Gilbert Membre Actif
Sujet: Re: Conversion Jeu 21 Mai 2009, 8:55 am
Bonsoir Julienne
oui ma chère Bible ouverte, que ferais- je sans toi.
Loup Ecossais Catholique
Sujet: Re: Conversion Jeu 21 Mai 2009, 8:59 am
Gilbert a écrit:
Bonsoir Julienne
oui ma chère Bible ouverte,
Citation :
que ferais- je sans toi.
J'aime bien cette chanson de Jean Ferrat.
Loup Ecossais Catholique
Sujet: Re: Conversion Jeu 21 Mai 2009, 9:01 am
Julienne a écrit:
Bonsoir Loup et Gilbert,
Prologue
1. 9. Le Verbe était la vraie lumière qui, en venant dans le monde, illumine tout homme. 10. Il était dans le monde, et le monde fut pour lui, et le monde ne l'a pas reconnu. 11.Il est venu dans son propre bien et les siens ne l'ont pas accueilli. 12.Mais à ceux qui l'ont reçu à ceux qui croient en Son Nom, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu. 13.Ceux-là ne sont pas nés du sang ni d'un vouloir de chair, ni d'un vouloir d'homme mais de Dieu !
Comment ça? Tu ne dois pas les aimer "assez", mais les aimer tout court...
Invité Invité
Sujet: Re: Conversion Jeu 21 Mai 2009, 9:50 am
Gilbert a écrit:
Bonsoir Julienne
oui ma chère Bible ouverte, que ferais- je sans toi.
Bonsoir Gilbert,
J'ai toujours adore libre la Bible depuis toute enfant, et bien donc je suis le titre d'une chanson ?
Invité Invité
Sujet: Re: Conversion Jeu 21 Mai 2009, 9:52 am
Loup Ecossais a écrit:
Julienne a écrit:
Bonsoir Loup et Gilbert,
Prologue
Comment ça? Tu ne dois pas les aimer "assez", mais les aimer tout court...